Merlin (serie)
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 497 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoonPar goodnightmoon : le 12/12/09 à 19:57:22
Dire merci | Hello dites y'a des gens qui regardent la série "Merlin"??? Je viens de commencer a regarder car j'ai de nouveau plus rien a regarder et franchement c'est top! (et ça change un peu des vampires!) Alors qui est accro? |
Par frisk : le 15/12/09 à 20:36:06
Dire merci | Point de vue généalogie, il me semble que t'as bonne mémoire. Morgane est la soeur d'Arthur Mordred est le fils incestueux d'Arthur et de Morgause qui est également la soeur de Morgane mais seulement la demi-soeur d'Arthur (dans le genre compliqué l'arbre généalogique !!) par contre le contexte ?? je me souviens juste qu'Arthur a voulu le tuer à cause d'une prophétie de Merlin. Uther meurt empoisonné je crois mais je sais plus par qui ! |
Par Rivermist : le 15/12/09 à 20:41:33
Dire merci | oui morgause a mordred en couchant avec Arthur via un enchantement je me souviens... pffff je hais cette sale tournure de l'histoire ! et oui Ils auraient dû le tuer le merdeux là... |
Par goodnightmoon : le 15/12/09 à 20:43:54
Dire merci | Moi au moins je suis pas déçue de l'histoire de la serie ,j'y connais rien a la légende du roi arthur |
Par frisk : le 15/12/09 à 20:48:29
Dire merci | De toute façon, la nouvelle politique de la BBc est de prendre une légende anglaise et de tourner une série en la dénaturant le plus possible : les 2 exemples Merlin et Robin Hood !! mais le choix des acteurs fait qu'on oublie vite les incohérences !!! |
Par mihakeeper1 : le 15/12/09 à 20:54:17
Déconnecté | Puis, vu la Légende, ça ressemble plus à Amour, Gloire et Beauté... Donc, moi je dis, vive la BBC ! |
Par Rivermist : le 15/12/09 à 21:41:51
Dire merci | Ha nan, moi pour le choix de Guenièvre, je trouve que c'est à gerber... C'est même pas comme si elle était jolie... elle est horrible je trouve... Z auraient pu caster n'importe qui d'autre mais cette nana là, je sais pas d'où ils la sortent... tiens même Sookie ets moins moche je trouve ! |
Par mihakeeper1 : le 15/12/09 à 21:47:14
Déconnecté | Bah River, y a pas que la beauté dans la vie hein (sinon, je serais vachement mal barrée). Pis, moi j'aime son caractère (et celle de l'actrice aussi... mais nan c'est pas parce qu'elle s'appelle Angel... quoique... ) |
Par Rivermist : le 15/12/09 à 21:52:16
Dire merci | nan y a pas que la beauté, mais elle, sa tronche en tant que Guenièvre quand tu connais la description de la vraie guenièvre, bah ça peut pas passer... En même temps niveau caractère, celle ci, elle te fait aimer Guenièvre alors que la vraie Guenièvre de la légende, dès son apparition j'ai eu envie qu'elle disparaisse... Bref... z'ont fait à leur sauce... |
Par aileen : le 16/12/09 à 07:48:10
Dire merci | c'est clair que la légende n'est pas particulièrement respectée !! mais après tout ça a son charme ; au moins on se demande ce qui va se passer, ça laisse un peu de suspens. S'ils respectaient à la lettre la légende, qu'est ce qu'on s'ennuierait !! Faut un peu de suspens quand même !! Et oui, Guenièvre dans la série, bof bof quoi elle n'est pas moche du tout c'est pas ça, mais je la trouve insipide pour jouer Gueniève Celle qui joue Nimueh, je l'aurai préférée en Guenièvre... |
Par Rivermist : le 16/12/09 à 08:23:27
Dire merci | pareil... je troyve que celle qui Joue Nilueh aurait été une parfaite Guenièvre... |
Par Fantômette : le 16/12/09 à 10:32:56
Dire merci | oui je parles de Lèn , Good ds le livre il est méga canon je met sur le post de true blood pr pas polluer |
Par goodnightmoon : le 18/12/09 à 17:59:42
Dire merci | OMG Chui amoureuse de Lancelot.... C'est tout à fait mon type de mec lui!!! (oui oui je sais ,j'en suis qu'a l'épisode 5 de la saison 1 mais je me soigne) |
Par Rivermist : le 18/12/09 à 18:30:33
Dire merci | pas touche ... je l'ai vu la première ! lol J'vous laisse les tapettes vampiresques ! |
Par frisk : le 20/12/09 à 12:41:59
Dire merci | Bon y'a plus qu'à attendre l'automne prochain !!! |
Par aileen : le 20/12/09 à 12:50:15
Dire merci | ouais j'avoue que Lancelot... Miam ! Merlin il a une tête de souris ! Et Arthur, bah j'aime pas vraiment les blonds donc ça n'aide pas ! Et puis je trouvais que le château me disait quelque chose... et en fait oui! C'est le château de Pierrefonds, près de Compiègne, à 1heure de chez moi ! Je sens qu'aux beaux jours je vais aller le visiter (je n'y suis jamais allée encore) en tout cas merci de m'avoir fait découvrir cette série ! J'adore !! |
Par aileen : le 20/12/09 à 12:50:42
Dire merci | et oui, saison 3, c'est pour septembre 2010 apparemment... ça va être long tout ça ! |
Par Fantômette : le 20/12/09 à 18:35:38
Dire merci | j'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 1! j'aime bcp!! tout a fait mon genre de série je vais essayer de pas en regardé trop d'un coup pr pas finir trop vite mais Arthur est pas mal dans le genre blondinet mais j'aime pas les blonds et j'ai pas vu Lancelot encore |
Par Rivermist : le 20/12/09 à 18:38:47
Dire merci | moi je prends la paire... j aime pas les blonds mais Arthur devient vraiment chouette ! |
Par mihakeeper1 : le 20/12/09 à 18:42:43
Déconnecté | Tout à fait d'accord avec River. J'étais pas trop fana d'Arthur au début mais il prend de la profondeur au fur et à mesure... Spoiler
Et j'espère bien qu'il découvrira bientôt le secret de Merlin. Mais il est tellement lourd parfois (pire que Lois Lane avec Clark Kent ) |
Par goodnightmoon : le 20/12/09 à 18:47:35
Dire merci | Lol Miha ,j'aime bien la comparaison avec Lois |
Par Rivermist : le 20/12/09 à 20:00:02
Dire merci | lol miha clair !lol Puis Merlin j'me demande comment il peut écraser autant... c'est un héros merde, il devrait lui dire un peu à Arthurounet ! D'ailleurs là tout de suite entre Arthur et lancelot, suis embêtée, je crois que pour ce soir je prendrais Arthur... Message édité le 20/12/09 à 20:02 |
Par Fantômette : le 20/12/09 à 19:48:53
Dire merci | ptdr River Miha c'est pénible tes balises spoilers parce que c'est plus fort que moi je les ouvre je vais aller regarder quelques épisodes tiens ! |
Par mihakeeper1 : le 20/12/09 à 19:51:33
Déconnecté | Fantô, Spoiler
Prout d'abord ! |
Par Fantômette : le 20/12/09 à 19:58:49
Par Rivermist : le 20/12/09 à 20:00:36
Dire merci | prout 2 fois ! |
Par Fantômette : le 20/12/09 à 21:36:57
Dire merci | Bon ça yé j'ai vu l'épisode où Lancelot apparaît! ben je pensais pas dire ça un jour, mais.... je préfère le blond Arthur me plait bien , Lancelot franchement bof... je le trouve fade mais bon peut-être qu'il sera mieux plus tard! j'y retourne moi |
Par Rivermist : le 21/12/09 à 07:21:51
Dire merci | tu le reverras, Lancelot, la deuxième fois c est tout de suite meilleur |
Par Fantômette : le 21/12/09 à 09:49:08
Dire merci | oui c'est ce que je me suis dit aussi parce que bon ya du potentiel qd même |
Par goodnightmoon : le 21/12/09 à 09:52:42
Dire merci | ça y est j'ai fini la saison 1 et vla le suspense Bon je voulais y aller mollo pour pas tout regarder d'un coup mais là je trouve que ça devient de plus en plus intéressant donc tant pis! |
Par Fantômette : le 21/12/09 à 09:54:23
Dire merci | ptdr Good mince je voulais y aller mollo moi aussi |
Par Rivermist : le 21/12/09 à 10:02:18
Dire merci | Bah nan ... moi j'ai fait intensif et comme pour toutes les autres séries... j'y suis allée en 3 jours (et nuits ) |
Par mihakeeper1 : le 21/12/09 à 10:10:31
Déconnecté | Et en plus, là où la saison 1 est assez répétitive, la saison 2 pose pas mal de questions (et de sacrés dilemnes à Merlin). Bref, la série se bonifie avec le temps (c'est assez rare pour le préciser ) et malgré ses quelques petits défauts (effets spéciaux principalement... quoique le dernier zode...), il est très difficile de ne pas aimer (ou aimer détester) les personnages. Bref, encore une série anglaise bien foutue !!! Sur ce, je vous laisse (vais faire un cro cro dodo dans mon fauteuil devant Scrubs car je suis baaaalaaaaade cobbbe un chien !) T'as vu Fantô, aucune balise, j'ai pensé à toi |
Par Rivermist : le 21/12/09 à 10:13:54
Dire merci | Oui miha.....
Spoiler
et punaise comme il aurait dû laisser le morveux se faire descendre ! GRRRRRRRRRRRRRRRR
|
Par aileen : le 21/12/09 à 11:18:52
Dire merci | bah moi j'ai déjà attaqué la saison 2 ! j'en suis à l'épisode 6 (pas trop aimé le 5 et le 6), mais la suite à l'air chouette. J'ai bien aimé sinon les épisodes 1 à 4, et oui, j'ai trouvé que ça se bonifiait avec le temps ! l'épisode 13 est passé samedi, donc on va bientôt l'avoir en streaming ! |
Par goodnightmoon : le 22/12/09 à 23:08:41
Dire merci | ça manque un peu de photo ici je trouve Message édité le 22/12/09 à 23:11 |
Par Rivermist : le 23/12/09 à 05:24:13
Dire merci | Arthurrrrr |
Par goodnightmoon : le 23/12/09 à 10:36:18
Dire merci | Ba j'avoue qu'Arthur dans la saison 2 prend une autre envergure ,j'aime assez d'ailleurs... Par contre voila comment il embrasse Gwen ,y'a même pas un soupçon de langue qui s'insinue entre les levres de l'autre. D'ailleurs les levres ne bougent pas non plus... J'étais frustrée. |
Par Fantômette : le 24/12/09 à 13:58:28
Dire merci | et voilà merci Good' je sais qu'il va l'embrasser maintenant (bon ok même qd c'est ds les balises spoilers je lis qd même mais c'est pas une raison! non mais! ) |
Par Fantômette : le 26/12/09 à 10:45:16
Dire merci | ayé j'ai fini la saison 1!! j'attends 2010 pr commencer la 2 allez.... je peux le faire |
Par goodnightmoon : le 26/12/09 à 11:37:28
Dire merci | LOL Fanto ,tu es bien courageuse! J'arrive pas a arreter ,pire que la clope ce truc!! Je crois que pour me consoler ,je vais aller faire un tour a Pierrefont moi |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous