Dexter, fan !!
Sujet commencé par : PsykeJunk - Il y a 180 réponses à ce sujet, dernière réponse par PaulyneeePar PsykeJunk : le 12/12/09 à 20:22:13
Par buddis : le 12/12/09 à 20:26:32
Déconnecté | connais pas ! purée je vis ou moi ? |
Par PsykeJunk : le 12/12/09 à 20:27:47
Déconnecté | Ah mais c'est vrmt énorme comme série !! Les 2 premières saisons elles sont.....POUSSIVES !! Ca passe sur Canal mais nous, Zhomme et moi, on est sur fan (accros même ) alors on télécharge !! |
Par manou78 : le 12/12/09 à 20:28:17
Dire merci | J'ai vu toutes les saisons déjà !! (ouh la tricheuse) Cette série a tout pour plaire, et je vous conseille la VO ! Les jeux d'acteurs sont vraiment top, et quel cynisme, j'adooore |
Par PsykeJunk : le 12/12/09 à 20:30:23
Déconnecté | VO bien sûr !! Toujours !! Sinon c'est pécher !! Nous on en est à l'épisode 10 de la saison 4...on en peut plus |
Par manou78 : le 12/12/09 à 20:36:21
Dire merci | Tu métonnes ! J'ai vu une fois sur canal en VF... une boucherie |
Par PsykeJunk : le 12/12/09 à 20:37:40
Déconnecté | ils en sont où sur Canal? Quelle saison? T'as tout dl pr avoir vu toutes les saisons Manou? |
Par manou78 : le 12/12/09 à 20:55:47
Dire merci | J'ai vu un épisode de la saison 1 à l'époque, mais après je ne sais pas où ils en sont sur canal en ce moment... J'en suis au même stade que toi niveau saison, quand je dis toutes, c'est que j'en suis à la 4 (bon ok je m'exprime mal lool ) |
Par ashtraygirl : le 12/12/09 à 20:56:23
Déconnecté | je découvre... c'est très... saignant |
Par PsykeJunk : le 12/12/09 à 21:01:48
Déconnecté | Mouais bof qd même...Je trouve pas ça gore comparé aux autres séries policières Je viens de finir de dl l'épisode 10 de la S04...J'attends impatiemment que Zhomme rentre demain pour qu'on le regarde demain soir XD (avec toutes les autres séries qu'on dl chaque semaine ^^) |
Par pascale : le 12/12/09 à 21:06:49
Dire merci | j'ao adoré les saisons 1 et 2..... les livres aussi!!!! J'ai faillit m'offrir l'intégrale ( en livre) tt à l'heure à carrefour.. mais bon, je me suis dit que c'était abusé... le héros, je l'ai découvert ds Six feet under.. où il est également excellent... |
Par PsykeJunk : le 12/12/09 à 21:11:48
Déconnecté | J'accroche pas ds Six Feet...C'est chiant comme la mort cette série J'ai vu l'intégrale aussi, en bouquin, et ça m'a titillé mais une fois la série vue...J'ai peur d'être déçue ou de trop superposer les 2 Les 2 premières saisons sont absolument géniales oui !! La 3 bcp moins, voire chiante, et la 4...hmmmmmm elle se défend franchement bien !! Ca fait qq tps que les souvenirs des 2 premières m'assaillent...je vais les regarder à nouveau, c'est trop bon !! |
Par manou78 : le 12/12/09 à 21:23:55
Dire merci | J'avais bien aimé six feet under, mais en voyant dexter, je n'avais pas reconnu l'acteur de suite ! |
Par stephy92 : le 12/12/09 à 21:33:05
Dire merci | j'avais bien aimé qd c'est passé sur Canal |
Par PsykeJunk : le 12/12/09 à 21:41:08
Déconnecté | Y'a plus sur Canal? |
Par beeboylee : le 12/12/09 à 21:47:23
Dire merci | J'adooooooore et bouquins et saisons. vous les telechargez où? |
Par PsykeJunk : le 12/12/09 à 22:22:31
Déconnecté | TrackerSurfer Et aussi sur Mininova mais depuis une semaine il n'y a plus rien (si quelqu'un a une info là-dessus...) |
Par Halaska : le 13/12/09 à 00:00:28
Dire merci | Dexteeeer!!!! J'adore cette série, la seule que je serai prête à acheter en dvd! Avec Kaamelot... Par contre, je n'ai vu que la première saison |
Par bloody_paradise : le 13/12/09 à 00:05:07
Dire merci | J'ai découvert cette série il y a un petit moment déjà, et j'aime bien (surtout les saisons 1 et 2). Là, j'en suis à l'épisode 10 de la saison 4 et... Je suis juste hyper déçu quoi. Je la trouve d'un niveau bien en dessous des autres (même de la saison 3)... Les histoires de cœur d'un serial killer et de son groupe de petits camarades. Et puis niveau action Le trou noire. Il ne se passe franchement pas grand chose... Je m'en suis rendu compte en résumant en 3 phrases et demi un épisode à mon copain qui en avait raté un... Spoiler
Et puis je déteste l'évolution du personnage. Le justicier masqué à deux francs six sous qui veut tuer le gars qui a a fait du mal à sa petite sœur et butter son petit ami fraichement retrouvé...
Et le tueur en série qui culpabilise d'avoir tué un innocent... Je préférais le Dexter de la saison 3 qui avait ressenti une certaine excitation en poignardant un mec totalement inconnu (le frère de Miguel). Et puis il commence à me les briser avec Rita. Leur histoire tourne en rond : on se chamaille, on se déchire, ça pleure, des regards larmoyants, ça discute, ça repleure et puis tout s'arrange... Jusqu'à que ça se chamaille à nouveau... Et là, aussi je ne reconnais plus l'ancien Dexter... Je n'ai que lu le premier bouquin, et je me rappelle du mec qui arrive à ressentir de l'excitation sexuelle non pas en caressant sa copine mais en pensant à des morceaux de corps exsangue et qui se sert de sa copine comme d'un déguisement qu'il faut montrer aux autres (sinon à quoi bon en avoir un ?) Et je préfère d'ailleurs maintenant (au vu du changement) le perso des livres. Plus complexe, plus "malade" que dans la série. Voilà ce que j'en disais dans le topic "que lisez vous en ce moment ?" : Par contre, dans le bouquin, Dexter est bien moins "sympathique" (autant que peut l'être un serial killer). Il découpe ses victimes vivantes, leur tranche une oreille avant, s'amuse avec elles (si je coupe cette, veine, ça fait quoi ?" ) etc. Il prend vraiment du plaisir à les tuer, et je trouve que cela a été mis de côté dans la série, histoire de rendre quand même le personnage moins antipathique. On se rend compte aussi qu'il a quand même un petit grain (disons en plus de tuer des gens). Son "passager noir" est très important, il le voit comme une autre personne, parlant même de lui en disant "nous" à ses victimes. Je me suis achetée le deuxième livre récemment. dés que j'ai terminée ma trilogie du seigneur des anneaux, je m'y mets. |
Par bdlceg : le 13/12/09 à 09:25:48
Dire merci | j'adore!!!! J'en suis à la saison 4... |
Par beeboylee : le 13/12/09 à 10:12:57
Dire merci | Bloody, j'ai lu l'ensemble des bouquins et même si je suis pas au bout des séries TV , je suis entièrement OK avec l analyse des livres. Le personnage littéraire est bcp moins sympathique ( et donc plus fouillé ) que le personnage du film. |
Par PsykeJunk : le 13/12/09 à 12:25:51
Déconnecté | En même temps, c'est son côté sympa qui rend la série un peu hors norma. Comme j'ai dit, les séries policières se ressemblent toutes, les méchants sont vrmt méchants ey les gentilsv rmt très gentils alors avec Dexter, ça change !! Les gnan-gnans avec Rita me saoulent un peu aussi (elle a un balai coincé bien loin, elle manque un peu de relief). La S04 traine un peu en longueur mais elle reste assez surprenante (ce soir épisode 11 ). En fait, après les S01 & 02, on peut difficilement être aussi pris (la saison 2 aurait pu être la dernière pour boucler la série !! C'était tellement intense et à 2 doigts de...Wouhou !!) |
Par bloody_paradise : le 13/12/09 à 21:48:44
Dire merci | En même temps, c'est son côté sympa qui rend la série un peu hors norma. Comme j'ai dit, les séries policières se ressemblent toutes, les méchants sont vrmt méchants ey les gentilsv rmt très gentils alors avec Dexter, ça change !! Bha justement, je trouve que la série est maintenant rentrée dans ce "moule manichéen". Dexter est devenu beaucoup plus humain : il est extrêmement attaché à ses enfants et à sa femme. Paf, comme ça, j'ai l'impression que d'un coup, le mec qui a répété environ 46 fois qu'il n'éprouvait aucun sentiment, aucune émotion, qu'il falsifiait tous ses comportements; se met à aimer sa petite famille... Bha ça le fait pas. Je préférais l'ancien Dexter. Je dirais même que maintenant j'aime mieux la personnalités de Trinity. Spoiler
Complètement barré, hyper manipulateur, qui est arrivé à berner tous ces gens en passant pour un homme d'église et un père de famille exemplaire. J'aime bien sa complexité, les valeurs qu'il a qui sont complètement aberrantes (il ne supporte pas que Dexter le traite de pédophile, il ne peut pas tuer une biche qui agonise alors qu'il a explosé à coup de marteau le crane de plusieurs gars etc.), son passé, en lien avec ce qu'il est maintenant etc. Je trouve qu'il ressemble au Dexter des bouquins. |
Par pascale : le 13/12/09 à 22:39:25
Dire merci | vs me filez un doute... j'ai regardé la série sur canal.. mais je me souvient plus.. j'ai vu 2 ou 3 saisons? |
Par calamity jane : le 14/12/09 à 22:44:59
Dire merci | les bouquins sont dix fois meilleurs ! parce que justement, il est pas complètement sympa, et les gens autour de lui beaucoup moins cuculs et beaucoup plus pervers. Mais ça devait pas passer à l'cran. |
Par manou78 : le 14/12/09 à 23:29:45
Dire merci | Tout à fait d'accord avec Bloody Paradise... pour avoir lu les bouquins... Spoiler
Effectivement dans la saison 4 au niveau du personnage de Dexter, c'est un peu tourné pour la tv, ils ont adoucis le personnage... Je préférais les premiers épisodes... Le second bouquin est génial l
Message édité le 14/12/09 à 23:32 |
Par julyka : le 15/12/09 à 09:07:25
Dire merci | Ah... Dexter... On regarde la saison 4 avec mon amoureux en ce moment... Et on est fan!!! j'adore le langage "mother fucker" de Debra et Michael C Hall, il est vraiment trop bon comme acteur!!! Je vais peut-être me mettre aux livres si vous dites qu'ils sont bien... |
Par manou78 : le 15/12/09 à 09:27:07
Dire merci | C'est clair que du côté langage de la frangine, la VO y'a que ça de bon |
Par OZiris : le 15/12/09 à 11:41:52
Dire merci | La saison 4 vient de finir, je suis fan depuis le début et pour ceux qui trouvent que le perso s'est "humanisé", c'est vrai, mais quand vous verrez les 10 dernières minutes de l'épisode 12, vous penserez peut être pas la même chose A chaque saison la trame change, c'est pas du tout répétitif et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire pour la 5eme ! Franchement, les séries de SHO, comme HBO et SciFi, elles déchirent Si on avait des productions de cette qualité en France je m'abonne direct ! Mais c'est pas le cas |
Par Loustix : le 15/12/09 à 11:46:52
Dire merci | Ouep j'aime bien... Mais scénario très prévisibles et série qui s'essoufle à mi saison 1 et saison 2... Une saison 3 meilleure... A voir la 4 ! Quant aux interprètes ils sont très bons ! Mais ça ne vaut vraiment pas un six feet under du même créateur avec Michael C hall aussi ! |
Par bloody_paradise : le 16/12/09 à 23:45:50
Dire merci | J'en entends parler de partout de cette fin de saison, comme quoi c'est énorme, tragique etc. J'ai hâte de le voir, mais là c'est quand même un peu tard... Quoi que Non, n'exagérons pas, ça attendra demain... C'est vrai que je trouve quand même que le niveau d'action est remonté à partir de l'épisode 9 ou 10 (je ne sais plus quand je m'étais fait la réflexion). Mieux vaut tard que jamais hein. |
Par bloody_paradise : le 17/12/09 à 23:37:13
Dire merci | La fin de saison |
Par PsykeJunk : le 20/12/09 à 01:56:35
Déconnecté | RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TRUC DE FOUUUUUUUUUUUUUUUU hop, on enlève les majuscules et on reconnait que quand même, ça fait un peu, mais un tout petit peu, mal au corazón pour Dexter qui était tout chalala face à Rita ds leur chambre :'-) ) On échafaude déjà 4324657432134654 éventualités quant à la S05 car OUI il y aura une saison 5 !!! Sinan, pour ceux qui sont à fond dans la cogitation ultime de la mort qui tue la mort : Lien (bon, y'a des théories un peu pourraves -Anonyme, mon dieu quelle naïveté...- mais tout de même !! Quelques idées sont intéressantes !!) |
Par Halaska : le 19/02/10 à 00:41:00
Dire merci | Haaaaaaaaaaaaaaaa!! J'avais oublié que ça recommençait ce soir!! :'( Loupé une bonne partie du coup... |
Par CaroDadou : le 19/02/10 à 00:48:25
Dire merci | J'ai découvert y'a pas longtemps et j'adoooooooooooore ! En plus Dexter il est beau comme un camion |
Par lutine88 : le 19/02/10 à 03:04:06
Dire merci | J'adore cette série! J'en suis à la 1! |
Par Val Kenzack : le 19/02/10 à 08:03:35
Dire merci | Je préfère les bouquins, le personnage est largement plus déjanté et moin s "sympathique" |
Par docdechoc : le 19/02/10 à 08:48:07
Dire merci | de loin ma série préférée donc vivement la saison 5 !!! |
Par Loustix : le 19/02/10 à 09:10:45
Dire merci | J'accroche pas ds Six Feet...C'est chiant comme la mort cette série Oh my god c'est une des meilleurs série écrite... Je vois pas comment on peut s'ennuyer... |
Par calamity jane : le 19/02/10 à 09:26:34
Dire merci | apparemment y a un 4ème tome du bouquin qui serait sorti... |
Par Paulyneee : le 19/02/10 à 10:21:19
Dire merci | PsykeJunk : lol en voyant tes premiers messages j'allais te dire : attend donc de voir le dernier épisode ^^ mais tu l'as vu apparement j'attend avec impatience la saison 5 !! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous