Dexter, fan !!
Sujet commencé par : PsykeJunk - Il y a 180 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrinaPar PsykeJunk : le 12/12/09 à 20:22:13
Par Navis : le 04/12/10 à 21:22:48
Dire merci | Il va même bien mieux, j'étais pas du tout au courant de ce qui lui arrivait jusqu'à ce que je lise il y a deux semaines pê ds Voici (ouè chacun ses hontes ) qu'il était en rémission |
Par Navis : le 04/12/10 à 21:23:43
Dire merci | il a même dit "j'aimerai bien du coups tourner d'autres films avc moins de sang et moins de mort maintenant" petite dose d'humour |
Par loloka06 : le 17/12/10 à 18:43:18
Dire merci | AYééé! la saison 5 est finie! qui l'a vue? vous en pensez quoi? ils ont prévu une saison 6 ou on s'arrête là? |
Par Fantômette : le 17/12/10 à 18:50:40
Dire merci | j'ai pas encore vu le dernier épisode, pas eu le tps! trop de suspens |
Par Rivermist : le 17/12/10 à 18:54:22
Dire merci | suis en train de la commencer... |
Par Chrysalis : le 23/12/10 à 23:43:43
Dire merci | raaaaaahh Spoiler
j'etais sure qu'il y allait avoir un truc sessuel entre les 2,là,je le disais a mon cheri depuis l'episode d'avant,lui etait là:"non,non" moi,j'y disais "si si,ça va fucker grave(pour parapher Deb)" et kikia eu raison?
last 2 episodes....to be followed |
Par loloka06 : le 23/12/10 à 23:47:50
Dire merci | Chrys: J'men doutais aussi! Pour les 2 derniers: Enjoy! et éventuellement, garde un paquet de mouchoir pas trop loin |
Par Chrysalis : le 23/12/10 à 23:59:50
Dire merci | chuuuuuuuuuut mais chuuuuuuuuuuuut |
Par asterias : le 24/12/10 à 00:03:36
Déconnecté |
Spoiler
Rapport au dernier épisode saison 6 :
Je le savais ! Je le savais que ça pouvait pas se finir tout est bien dans le meilleur des mondes C'était trop beau Ils veulent nous achever entre la fin de la saison 4 et celle de la 5... ça devient répétitif... pauvre Dexter Sinon oui il y aura une saison 6... probablement la dernière... rendez-vous l'année prochaine |
Par loloka06 : le 24/12/10 à 01:17:02
Dire merci | Pour la 6, en même temps, ils ont préparé le terrain! ils ne pourraient pas laisser ça comme ça! (enfin, JE trouve ça inhumain. C'est comme le dernier épisode de la S3 de Breaking Bad. C'est horrible! |
Par Balezanes : le 24/12/10 à 08:17:05
Déconnecté | J'ai bien aimé cette saison, mais sans plus. Spoiler
J'ai trouvé Lumen trop "lisse" mais Dexter qui se découvre des sentiments, c'est pas mal, mais je trouve que la saison n'est plus aussi vibrante que la 1 et la 2 !
|
Par Chrysalis : le 28/12/10 à 21:43:14
Dire merci |
Spoiler
chais pas,j'ai bien aimé une presence féminine bien amochée aussi,mais par contre,je me doutais tres fortement que ça allait finir en eau de boudin.j'aurais cru un denouement un peu plus tragique,la je me suis juste dit "chouette il est de nouveau célibataire!"
|
Par Navis : le 28/12/10 à 21:46:51
Dire merci | Moi ça y est ma vie est foutue, je m'emmerde à mourir j'ai finis la saison 5 aussi je tourne en rond loool j'ai adoré cette saison Spoiler
Bon bcp moins que la 4 qui reste ma putain de préféré qd même. Là il y a Liddy je le hais, putain le bonheur qd Dex' l'a buté ! je trouve Joseph immonde aussi, il a maigrit ou quoi ? il est dégueu, en plus j'aime pas son côté loveur du coups, et pas de news de la meuf qui harcelait Deb pr faire une enquête sur Quin, dc un peu déçue pr ça !
j'ai bein aimé l'histoire du TAKE IT; même si bon je m'en doutais dès le début que le gourou était de mèche, j'ai bien aimé le déroulement et l'idée. Lumen ne m'a pas dérangé, j'ai bien aimé l'histoire avc les gamins, je trouve tout bien foutu pr les éloigner de Dex en fait et faciliter l'histoire mais bon qd même moins vibrant que les premières saisons, dc j'espère que ds lea 6 ça va bouger au max !! |
Par Chrysalis : le 30/12/10 à 11:56:00
Dire merci | ouaAAAARgh!! je peux plus aimer Dex,il a une barbe rousse |
Par Chrysalis : le 30/12/10 à 11:57:16
Par Navis : le 30/12/10 à 12:00:30
Dire merci | bah il est roux, dc c'est normal |
Par oreliii : le 30/12/10 à 12:53:21
Dire merci | La 5 vous l'avez trouvé en VO sous titré mais pas en français si ? |
Par bloody_paradise : le 30/12/10 à 12:55:23
Dire merci | Bha non, pour l'avoir en VF il faut attendre qu'elle soit diffusée sur une chaine francophone. M'enfin, une fois qu'on a gouté à la vostfr, difficile de se remettre à la VF |
Par Chrysalis : le 30/12/10 à 12:58:16
Dire merci | rien de mieux que la VOSTFR (sauf pour liddy,j'ai trop lutté pour comprendre ) Navis: ouais mais la barbe toute moche,ça fait petit lutin sadique pervers |
Par Navis : le 30/12/10 à 13:11:18
Dire merci | c immonde sa voix en VF lol je me doute Chrys' ! le choc est fatal qd même |
Par oreliii : le 30/12/10 à 13:19:09
Dire merci | bon ok je vais dl la VO |
Par Balezanes : le 30/12/10 à 13:27:02
Déconnecté | Fantômette, il avait un cancer |
Par Navis : le 30/12/10 à 13:58:44
Dire merci | Je savais pas qu'il s'était marié à Debra ds la vraie vie et qu'il venait d'ailleurs de divorcer |
Par loloka06 : le 30/12/10 à 14:06:34
Dire merci | Ha, qu'il était avec elle, je savais, mais ils ont divorcé?? |
Par oreliii : le 08/01/11 à 01:31:34
Dire merci | et voilà il me reste le 11 et le 12 à regarder demain matin, là je vais au lit trop mal au crane mdr |
Par bloody_paradise : le 17/01/11 à 17:33:38
Dire merci | Tiens, je viens de tomber sur un article d'un blog de séries qui exprime pile poile ce qui me dérange dans Dexter depuis la saison 4 (et dont je parlais un peu sur ce post précédemment). Je veux dire dans la personnalité du personage dans la "philosophie", la morale de la série : Dexter - Le code et la vengeance Lien |
Par julyka : le 19/01/11 à 09:22:06
Dire merci | Alors après avoir volontairement évité ce post pendant que je regardais la saison 5, je peux enfin venir dire ce que j'en ai pensé... Spoiler
Franchement, j'ai vraiment aimé cette saison... Je la place au même niveau que la 1 et la 4, qui sont mes préférées...
C'est aussi un peu reposant que quelqu'un qui connaît la véritable nature de Dexter ne meure pas à la fin de la saison... J'ai bien aimé le personnage de Lumen... Limite la série aurait pu s'arrêter là... Si elle ne partait pas à la fin... Et j'adore définitivement l'humour second degré de la série!! Ah, et sinon, est-ce que comme moi vous avez trouvé que Quinn avait vraiment une gueule différente par rapport à la saison d'avant?? Je me suis même demandé au début si c'était le même acteur... |
Par Chrysalis : le 20/01/11 à 00:11:01
Dire merci |
Spoiler
je me suis surtout demandée si il n'etait pas malade,je le trouvais émacié
|
Par Balezanes : le 20/01/11 à 09:43:54
Déconnecté |
Spoiler
N'empêche, je me demande comment va tourner la suite de la serie. Je trouve qu'elle perd de sa saveur...
|
Par csabrina : le 13/03/11 à 19:47:56
Je n'ai jamais regardé DEXTER, j'aimeria sbien commencer sous les conseils de ma frangine. Un site en Mp pour telecharger les saisons ? |
Par papillon : le 14/03/11 à 18:55:58
Dire merci | Bon, alors, je vous lit, je suis vos impressessions et...je n'ai vu personne qui pense la même chose que moi. Allez, je me lance, je le dis: c'est vraiment pas joli-joli, mais qu'est-ce que ç'a m'a soulagé que Rita disparaisse ! J'ai rarement connu un personnage aussi irritant: sa voix (en VO), ses mimiques, ses reflexions ... le nom de ses gamins, je déteste tout ce qui la concerne: bref, blocage total ! Bien contente qu'elle débarasse le plancher !! Pourvu que les scénaristesn'abusent pas du flash-back ou ne lui trouvent pas une soeur jumelle Elle ne vous énervaiit pas, vous ?? Dites-moi oui, SVP !!! |
Par Chrysalis : le 14/03/11 à 20:12:06
Dire merci | papillon,c'est mieux si tu spoiles,pour les gens qui ouvriraient le post sans avoir vu Dex Spoiler
Rita,lors des premiers episodes,j'avais envie de la baffer,j'avoue tout! trop niaise,trop molle,trop sirupeuse,trop mievre, bref,envie de la secouer
je voyais pas trop ou la serie allait etre emmenée car Dex etait bloqué par Rita,au final,pouf pouf,plus de Rita |
Par papillon : le 15/03/11 à 22:02:34
Dire merci | oops désolée, je n'ai jamais utilisé la fonction "spoiler", alors je n'y ai même pas pensé ... Aussi blonde que Rita, moi ! , ça m'apprendra à deverser mon fiel ! N'empêche que , comment je fais pour rattraper ma boulette avant que trop de monde n'ai lu ?? (heum heum, je n'arrive pas à retrouver le bouton "éditer" sur mon poste-sacrilège, c'est moi qui suis vraiment tarte, ou il y a un problème ??) Mes excuses à ceux/ celles à qui j'en ai trop dit sur ce post-ci, par contre, je peux éditer sans souci ! C'est quoi ce délire ??? Y'a une date de péremption pour la possibilité d'édit ??!! Message édité le 15/03/11 à 21:52 |
Par csabrina : le 12/01/12 à 20:49:16
ca y est, je viens de terminer la saison 5... c'est vraiment une tres bonne série.... et Dex... qu'est-ce qu'il est craquant ! |
Par Highty : le 12/01/12 à 21:06:01
Déconnecté Dire merci | Moi je suis très très très déçue du final de cette saison... Là ça fait bâclé, il y a plein d'incohérences, des raccourcis à 2 balles, des histoires qui sont complètement laissées de côté... On est loin des derniers épisodes grandioses des saisons précédentes ! |
Par csabrina : le 12/01/12 à 21:28:22
je suis d'accord avec toi sur ce point mais justement, c'est peut etre pour nourrir la prochaine saison ?! Spoiler
Je susi convaincue que ce n'est pas trinité pour rita ; il y a le meurtre de liddy a élucider ; queen va surement pas laisser dex tranquille en sachant ce qu'il sait ; le gars des toilettes, on en a jamais rentendu parler, il a pas droit à une enquete lui??? ; la crim doit chercher tous les gars des filles des barils, meme si deb sait que chase est mort, elle est la seule à le savoir en dehors de dex...
bref, y a bcp d'histoires commencées qui auront surement une réponse dans la saison 6 Quant à Lumen, je l'aimais bien moi, et un duo de tueurs, ca aurait pu etre sympa, et ca permettait à dex d'avoir une vie en dehors de ces meurtres, il l'aimait vraiment car elle savait ce qu'il est |
Par Highty : le 17/01/12 à 00:59:43
Déconnecté Dire merci | Ah non autant pour moi, je parlais de la toute dernière saison donc la 6 Si le final de la 5 te laisse sur ta faim je ne te parle pas de celui de la 6... décevant Donc non ne t'attends pas à une saison grandiose (enfin quoique j'ai plutôt bien aimé l'histoire mais pour moi cette saison est pire que bâclée) Tu as de bonnes idées (tu devrais en parler aux scénaristes ils ont l'air d'en manquer ), malheureusement plus ça va et plus les histoires "parallèles" sont occultées, ne t'attend pas à avoir de réponses à tes questions |
Par Anny : le 12/04/12 à 08:35:07
Dire merci | up j'ai fini de regarder la saison 6 mais il y a un truc que j'ai pas pigé. pourquoi le stagiaire à la main du tueur de glace et pourquoi il l'a envoyée à Dexter ? |
Par wood : le 12/04/12 à 12:05:06
Dire merci | si quelqu1 veut la saison 1 et 2 je viens de finir de les regarder!!! |
Par csabrina : le 12/04/12 à 18:34:18
mieux vaut discuter en spoiler pour ceux qui ne sont pas au meme stade : Spoiler
Anny, j'ai pas trop pigé non plus mais je pense qu'on aura la réponse à la saison 7.
J'ai assez bin aimé cette saison 6... on m'avait dit que j'allais etre decue, ben en fait non. c'est juste enorme et je suis pressée de voir la 7... on a le temps.... *je me demande bien comment va reagir deb suite à ce qu'elle découvre.... et comment va reagir dexter si deb lui annonce qu'elle l'aime... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous