Forum cheval
Le salon de discussion

Dexter, fan !!

Sujet commencé par : PsykeJunk - Il y a 180 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis
Par PsykeJunk : le 12/12/09 à 20:22:13

Déconnecté
 Je déteste les séries policières, qui se ressemblent toutes et n'ont rien d'original mais alors là...DEXTER c'est poussif (et Dexter, il est beau )

Expert en analyse de traces de sang dans la police le jour, tueur en série la nuit, Dexter Morgan n'est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance puis recueilli par un officier de police de Miami, il se dit incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable... si ce n'est lorsqu'il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser : de fait, Dexter ne tue que les autres tueurs qui sont parvenus à échapper au système judiciaire, afin de protéger les innocents. Dexter se pose donc comme un véritable justicier de l'ombre, et bien que sa soif de tuer lui pèse, il parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues, amis et petite amie...

D'autres fans? (ou groupies? )

Messages 161 à 180, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par csabrina : le 17/11/13 à 17:47:16

Déconnecté
Dire merci
 je remonte, parce que pour ceux qui regardaient sur canal, c'est fini...

moi je regarde sur le net, donc il reste deux épisodes à regarder...
bouhh, meme si le début de la série était bien mieux réussi que les dernieres saisons, ca restait une bonne série, j'ai pas envie que ce soit fini...

Par catimini59 : le 17/11/13 à 18:12:43

Déconnecté

1601 messages

35 remerciements
Dire merci
Effectivement à moi aussi ça m'a fait tout drôle de savoir que c'était vraiment la fin!  
Même si cette dernière saison était peut-être celle de trop car elle était un peu tirée par les cheveux, il va me manquer!!!

Par Akhal9 : le 17/11/13 à 18:21:37

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
J'ai suivie toutes les saisons et j'étais tellement impatiente que je regardais en VOSTF. J'ai vue la fin il y a déjà quelques mois... j'ai pleurée comme une madeleine !!! J'ai eu du mal a me dire que c'était fini, fini !

Par Colomba : le 17/11/13 à 18:22:33

Déconnecté

19179 messages

439 remerciements
Dire merci
 Je trouve que pour une fois, ils n'ont pas trop mal fini une série. La fin est logique, sauvegarde la morale, et laisse une vraie porte ouverte pour un retour... Chouette !

Par Akhal9 : le 17/11/13 à 18:27:54

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
C'est vrai Colomba, j'étais un peu perdue/déboussolé en voyant les dernières minutes de la fin... je ne sais pas trop quoi en penser

Par csabrina : le 17/11/13 à 18:34:55

Déconnecté
Dire merci
 chut, pas trop de détails, j'ai pas encore vu les deux derniers épisodes (bon, ma curiosité m'a permis d'apprendre un peu trop de trucs sur internet, mais bon, quand meme)

mais pour l'instant, je trouve cette 8eme saison assez réussie, mieux que la 7, et en tous cas, je la trouve moins tirée par les cheveux que la 7 justement

Par NezLaine : le 17/11/13 à 18:38:52

Déconnecté

7495 messages

327 remerciements
Dire merci
 Il me reste 3 épisodes ... et c'est vrai que ça me fait bizarre de me dire que ça va être fini ... Je les regarde en VOST depuis la saison 6

Par Glasgow : le 17/11/13 à 20:35:53

Déconnecté

5985 messages

27 remerciements
Dire merci
 J'ai adoré cette série, y'avait des bien et des moins bien mais quand même.

Hélas comme beaucoup de série à la fin c'est moins innovant !

Spoiler
Comme certains j'ai été déçue par cette fin. Et même s'ils ont dit que c'était fini, ça reste une fin ouverte

Par csabrina : le 18/11/13 à 12:48:40

Déconnecté
Dire merci
 j'ai voulu regarder le dernier épisode hier soir... sauf qu'au bout de 3min, ca a bugué, j'ai pas pu voir la suite.... on va retenter ce soir, c'est insoutenable

Par beeboylee : le 18/11/13 à 13:06:36

Déconnecté

64916 messages

1089 remerciements
Dire merci
 nulle la fin!
A la base le scénariste avait prevu un Dexter sur la table de la piquouse finale revoyant tous ceux qu'il avait trucidés et donc enorme flash back sur toutes les saisons, mais il en a été decidé autrement..

Spoiler
mort de Debra? debile et injustifiée
sa disparition à lui? bieeen sur, il se sort intact de l ouragan du siecle et le voilà bucheron.. Et là il fait quoi? ses pulsions ?
Et la brigade qui a entre les mains le tueur qui sait tout de Dexter et ne dit rien à son sujet

Par vanou85 : le 18/11/13 à 14:26:36

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Fan de la série depuis 2 ans (découverte tard), je suis aussi pluôt déçu de la fin.
Pourtant, je ne m'attendais pas à quelque chose de grandiose, les sénarios étaient vraiment en manque d'inspiration pour cette dernière saison.

Spoiler
idem pour la mort de Débra, je ne comprends pas l'intérêt. Oui Dexter détruit les vies qui l'entoure, mais Débra était déjà assez changé comme ça.
Quand on la voit au début de la série et à la fin, ça n'était plus la même personne.
Dexter qui s'en sort, s'est pas mal, mais ses pulsions?
Une fin baclée, c'est domage!

Par csabrina : le 18/11/13 à 21:41:04

Déconnecté
Dire merci
 ca y est, je viens de finir le dernier épisode... comme dirait deb, c'est quoi cette putain de fin de merde ?

Spoiler
comme bee, se sortir de l'ouragan... il a fait comme avec travis
pour deb, je ne comprends pas trop pourquoi il la jette à la mer, alors qu'il jetait à la mer des tueurs en série, la il jette à la mer une des personnes les plus importantes pour lui, c'est pas très logique ?, il tue saxon face caméra, il est pas inquiété, alors que c'est juste flagrant qu'il plante bien le stylo où il faut avec détermination, oups il a pas fait expres... en effet, je suis comme vous bien décue de ce dernier épisode, ils n'ont pas voulu faire une fin heureuse, ils ont fait un truc à chier

Par Akhal9 : le 18/11/13 à 22:01:43

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 aaah mais ++++ tous le monde

Spoiler
La fin est baclé c'est claire
J'étais très deçue que Deb meurt (j'en ai pleurée ) et qu'il l'a jete à l'eau... comme tous les monstres qu'il a tué c'est claire que c'est un peu limite.
Pour l'ouragan j'ai vraiment pas captée comment il a pu s'en sortir (impossible quoi ) et qu'il devienne ouvrier ou je ne sais quoi... comment il va faire avec son "passager noir" et Harrisson ?? il ne veux plus le voir c'est son fils merde
bon c'est pour ne plus faire souffrir les gens qu'il aime, mais bon je ne suis vraiment pas fan de la fin de chez fin

Par csabrina : le 19/11/13 à 12:44:26

Déconnecté
Dire merci
Spoiler
sans compter que c'est vraiment gros quand il sort deb de l'hopital, sans que personne ne se rende compte de rien... genre j'emmene juste un truc c'est rien...

Par NezLaine : le 19/11/13 à 17:23:40

Déconnecté

7495 messages

327 remerciements
Dire merci
 Je viens de voir les 3 derniers ...

+++ avec vous tous bien évidemment ...

Spoiler
Fin baclée, tout est flagrant ou "gros" ou pas logique ...
La mort de Debra, sincèrement quite à la faire mourir, autant que ce ne soit pas "connement" comme c'est le cas là !! Et moi aussi j'ai versé ma larmichette et comme vous je comprends pas pourquoi il la jette à la mer ?

Par csabrina : le 19/11/13 à 17:53:18

Déconnecté
Dire merci
personnellement, j'ai meme pas pleuré... faut dire que je savais plus ou moins comment ca allait finir, donc c'était sans grande surprise.

Spoiler
du mal à me rendre compte que c'est deb qu'il jetait à l'eau, surement.

quand hannah lit le journal annoncant la mort de dex, vu que je savais qu'il ne mourrait pas à la fin, j'étais pas triste, j'aurais surement versé ma larme sinon

Par NezLaine : le 19/11/13 à 17:55:01

Déconnecté

7495 messages

327 remerciements
Dire merci
 csabrina >

Spoiler
c'était pour Deb ma larmichette, pas tant pour Dexter ... j'ai trouvé nul la façon dont ils l'ont faite mourir, et puis je suis une chialeuse invétérée !!

Par csabrina : le 19/11/13 à 17:58:01

Déconnecté
Dire merci
 nezlaine :
Spoiler
oui, ben pour deb aussi, j'aurais surement versé ma larme si ca c'etait passé autrement parce que j'adorais son personnage, mais là comme c'était fait, j'sais pas, non... ma soeur m'avait dit qu'elle était en larme devant le dernier episode, je m'attendais à faire pareil, mais non, je m'étais peut etre préparée inconsciemment, ou la facon dont elle meurt est tellement nulle que non...

Par paquerette20 : le 19/11/13 à 18:01:12

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Spoiler

Pour Deb, je pense que c'est sa manière à lui de lui dire au revoir, de "l'enterrer" vu qu'il doit partir... Sinon il l'a laissait à l'hosto et il se cassait ? Sans justement être présent à sa sépulture ...

Pour le reste, on ne sait pas si il est conscient de l'endroit ou il se trouve... Peut-être est-il amnésique ? Et surtout il peut tout recommencer comme il le souhaite, en étant même de nouveau un tueur en série puisqu'il a tout laissé derrière lui...

Enfin, les scénaristes laissent ainsi une grande porte ouverte à une suite ou à un spin off... Le fils de Dexter ayant été adopté par une tueuse en série, avec son passé ... Que va-t-il être une fois adulte ? Dexter va-t-il continuer à tuer ?

Je trouve la fin plus que logique pour ma part... Et c'est ça qui me désole... J'aurais préféré que Dexter tue le dernier tueur en série, à savoir lui même... Mais pour cela, il aurait fallu qu'il fasse un suicide en bonne et due forme... Intolérable aux US je pense...

Par Chrysalis : le 19/11/13 à 23:04:19

Déconnecté

27410 messages

499 remerciements
Dire merci
Spoiler
je sais pas...la fin m'a attristé...
plein de pourquoi que ce soit aussi sordide.

souhaiter la capture et le jugement de Dex? trop logique.
un suicide? dommage il s'en sort "bien"
retrouvé détruit (son regard sur le dernier plan maman ) pour sauver le peu qu'il peut encore,son fils et sa fleuriste en sachant que tout ce qu'il a touché,aimé,aidé,protégé et mort indirectement par sa main.
bah c'est mérité malgré tout,il n'a pas le droit au bonheur car on a fait de lui un serial killer

sa blonde et harisson qui s'en sortent?idée de spin off sous le coude

Débra qui meurt betement et finit comme les autres?
pas si betement,elle est morte indirectement par la main de Dex,vu qu'il lui a laissé le tueur,pour un désir de se repentir et de valoriser sa soeur.
c'est "pas de bol",mais encore un dommage collatéral de Dex,meme quand il veut faire le bien.
et puis franchement un happy end sur un mariage de elle et quinn,ça aurait pas été dans l'esprit de la série.
qu'elle finisse en linceul dans l'eau? au moins il l'a pas découpé et mise dans des sacs ct Dexter et personne d'autre qui devait s'occuper de son cadavre,comme il s'est occupé de sa mort (quelle scene horrible ) et la serie se devait de faire un clin d'oeil au moyen préféré de Dex.

le triangle Evelyn Vogel/Dex/Harisson père a été bien exploité,on aurait pu entrevoir une sorte de passation maternelle du code,ou encore une objetisation a des fins personnelles du "talent" de Dex.non ct bien tourné,vicieux,malsain.

et quand Quinn et angel voient parfaitement la scène du meutre ils ferment volontairement les yeux dessus par consensus.c'est tordu mais fuck quoi c't encuuuuu*lé il a tiré sur Deb quoi!!!

ouais on a envie que notre "heros" finisse heureux/mort/repanti,ouais on a envie d'un happy end pour ses proches.
mais oh! c'est dexter
bref,je vois la fin de la série comme la fin de la saison 4 avec "et bah en fait non ahana" sauf qu'on connaitra jamais la suite

mais je reconnais que sortir en moonwalk en plein rush alerte tornade avec un cadavre dans les bras sans se faire voir,bien ouej!
pareil pour le coté "baclé" de l'annonce de la mort de Dex.mais trop long,ça aurait été trop long ,le but etant d'assener un dernier coup derrière la tete des spectateurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval