Z'avez eu quoi pour noël
Sujet commencé par : Galinette JTM - Il y a 146 réponses à ce sujet, dernière réponse par monrevePar Galinette JTM : le 25/12/09 à 10:29:09
Dire merci | Salut et Joyeux Noël, qu'avez vous eu pour noël. Moi j'ai eu: -1 trench blanc a bouton noir -1 robe bleu marine -1 collier -1 legging's Collant -1 cafetière |
Par marinettet : le 25/12/09 à 16:59:42
Moi j'ai eu: -de l'argent -un coffret de parfums -des chocolats -un livre et mon dernier cadeau est commandé mais pas encore reçu hihi |
Par krésus : le 25/12/09 à 17:10:31
Déconnecté | alors moi j'ai eu plein d'éléctroménager, des livres de cuisine, du linge de maison. J'ai bien compris le message: je me barre de chez mes parents l'année prochaine MDR Sinon un appareil photo numérique par mon chéri |
Par EleMys : le 25/12/09 à 17:14:13
Dire merci | la grippe A |
Par Baxesme : le 25/12/09 à 17:24:41
Dire merci | Chaines HIFI de mes parents OBJETS TWILIGHT/TENTATION de mon chéri WII FIT PLUS de mes beau parents LA BOITE DE PANDORE SUR DS beau parents LIVRES papa L'etoile du soir (seigneur des anneaux) de ma belle soeur et des truc twilight aussi Collier d'une autre belle soeur CD ERA beau frères ECOUTEURS beau parents CD ANNEE 80 et COUNTRY de mon chéri Bouillotte doudou d'une belle soeur Gros chaussons et couette de ma maman (effigie vache) |
Par Amazon87 : le 25/12/09 à 17:25:38
moi j'ai eu un gros choc en rentrant du réveillon hier soir, j'ai trouvé un superbe écran plat tout neuf a la place de ma télé merci papa noël et aussi les beaux rideaux qu'il me manquait pour finir la déco de ma chambre |
Par Baxesme : le 25/12/09 à 17:26:21
Dire merci | YEAH |
Par epona : le 25/12/09 à 17:28:29
Dire merci | Alors, j'ai reçu une nouvelle montre, une nouvelle trousse a maquillage, et 2 jeux DS ^^ |
Par riri123 : le 25/12/09 à 17:52:52
Dire merci | j'ai eue un chien, un pull, 1 000 euros et une chambre à coucher qu'on va aller choisir |
Par epona : le 25/12/09 à 18:09:36
Dire merci | Ha oui, et j'ai offert une jolie tunique Mexx a ma mère, trop cool on va l'échanger demain, trop petit.. Bouhh |
Par Gishouw : le 25/12/09 à 18:20:48
Dire merci | Alors moi j'ai eu : - 3OO euros - un porte feuille Oxbow - des Quality Street (miam) - des gants en cuir pour le cheval comme pour la ville (trop beaux !!!) - The one de D&G (parfum) |
Par Capsou13 : le 25/12/09 à 18:23:06
Dire merci | C'est pas la crise dans votre monde, je rêve ?! Vous avez pratiquement tous reçus des cadeaux qui valent cher... Voire très cher, pour certains ! Nous, nos cadeaux, c'était max 30€/ personne. |
Par Gishouw : le 25/12/09 à 18:27:34
Dire merci | Beh j'ai envie de dire c'est Noel, dans mon cas le reste de l'année on dépense pas bcp juste bouffe, maison 'fin ce qu'il faut pour vivre et les factures mdr ^^ Mais jms de dépenses superflues ... donc a Noel on se fait plaisir voila. Mais y'a des Noel qui sont carrément plus restreints et ca me convient tout a fait aussi ... |
Par Capsou13 : le 25/12/09 à 18:29:54
Dire merci | Bah nous, on fait pareil chez nous... Serrage de ceinture toute l'année... Mais à Noël aussi, ça ne change rien. C'pas parce que c'est Noël que les factures sont moins salées, malheureusement. On s'est fait plaisir aussi... Mais avec ce qu'on peut pour ne pas être plus dans le rouge que d'habitude. |
Par Yann22 : le 25/12/09 à 18:33:18
Dire merci | C'est pas la crise dans votre monde, je rêve ?! Et alors? C'est pas bien grave. Au contraire, ça fait tourner l'économie. |
Par Capsou13 : le 25/12/09 à 18:34:10
Dire merci | Bah oui, je dis pas Yann... Mais quand j'en vois, qui claquent 1 000€ pour un cadeau... Pfiou quoi ! |
Par epona : le 25/12/09 à 18:37:35
Dire merci | Capsule, n'oublie pas qu'en Belgique les prix sont beaucoup plus elevé qu'en France, la vie y est plus facile qu'ici.. Nous c'est idem, et comme tout le monde ici, on fait vachement gaffe même a Noel, et personellement je suis super contente d'avoir reçu autant, mais je suis enfant unique. C'est vrai que 1000€ pour un cadeau, ici, même chez les plus riche ça ne se voit que ultra rarement ! |
Par lutine88 : le 25/12/09 à 18:37:46
Dire merci | Ceux qui gâtent et qui sont gâtés, c'est qu'ils le peuvent... On a pas mal été gâtées mes soeurs et moi, moi j'ai eu un chèque-cadeau chez Douglas, des chocolats, 2 livres sur les macarons, et un épilateur qui va bientôt arriver ainsi que le cadeau de mon chéri qui est une surprise! |
Par Gishouw : le 25/12/09 à 18:40:33
Dire merci | C'est vrai que ce sont de beaux cadeaux mais s'ils peuvent se le permettre c'est bien, moi sérieux ma mere en a fait trop cette année quoi je lui avais dis un peu d'argent pour faire du shopping et économiser pour un futur cheval (dans qqles années hein ^^). Mais voila elle en a rajouté. Mais en tout cas je te comprend quand tu dis que c'est pas la crise et il est clair aussi que ca fait tourner l'economie ... je suis d'accord avec tout le monde en fait mdr. Bref j'ai envie de dire JOYEUX NOEL =) |
Par riri123 : le 25/12/09 à 18:44:48
Dire merci | ben de notre coté, on se fait toujours de beaux cadeaux a noel et autand en profiter pour offrir des choses utiles les année ou on le peut, on offre des choses de valeur les années ou on ne peut pas, ben c'est un petit repas et des chocolats |
Par PirOuline : le 25/12/09 à 18:51:12
Je m'en fous de ce qu'il y a dedans moi ce qui me fait plaisir c'est de les ouvrir. =¨P Sinon j'ai reçu le DVD de HP6, une chaussette pour mon new GSM, une boite de chocolat et un bonnet péruvien. |
Par Nel.geneve : le 25/12/09 à 19:16:25
Dire merci | Pirouline moi aussiiiiiiii!!! d'ailleurs quand j'emballe j'y pense toujours, et j'adooore faire des cadeaux en deux parties |
Par salsababy : le 25/12/09 à 19:36:09
Dire merci | je crois bien que c'est un des plus beau noël de toute ma vie! j'ai eu pleiiiin de trucs dont une révision + changement des pneus + pose d'une roue de secours pour mon van mais surtout : un vol aller retour pour la Guadeloupe pour aller voir OZiris quand je voudrais !!! |
Par plante41 : le 25/12/09 à 19:41:06
Dire merci | Avec mon chéri, on s'est payé le chien, que l'on a depuis fin octobre Et sinon chéri m'a payé 2 places de concert pour Gerald de Palmas, et moi je lui ai pris 2 places pour Peter Gabriel à Bercy (donc je vais avec ) Sino argent et chocolats. |
Par Perrinette : le 25/12/09 à 19:41:57
Dire merci | elemys, j'ai eu le même cadeau que toi, ce matin, à 5h, j'étai aux urgences (pas pour faire chier mon monde, mais comme j'étai censé bosser à 6h30 ... ) |
Par lilibal : le 25/12/09 à 19:44:20
Dire merci | moi j'ai eu un filet et d'autres truc pour le dada (parents), un joli bracelet en argent + boucles d'oreille (ma soeur) des sous par le reste d ela famille |
Par dicadauroi : le 25/12/09 à 19:44:44
Dire merci | alors moi j'ai été gatée aussi - des sous ( mon père, ma tante, mes grands parents - un blouson d'equitation marron brodé "les ecuries de sainte anne " ( c chez moi) derrière et " coach" devant en orange ( mon cheri) - le dernier ana gavalda ( une de mes soeurs) - une bd et des monstres deco clés (mon autre soeur) - un robot magimix rouge ( mon autre soeur et son mari) - un portemonnaie gerard darel ( ma mère) |
Par loloka06 : le 25/12/09 à 19:45:03
Dire merci | Bé chez moi c'est la crise par contre! Un peu d'argent de la part de ma mère, mon père et ma grand-mère, histoire de renflouer mon compte. aucun cadeau materiel à part ça. |
Par MaryOops : le 25/12/09 à 19:45:22
Dire merci | Capsou chacun est libre d'offrir ce qu'il veux ! Crise ou pas chacun est libre de lui meme quoi moi aussi j'ai été très gatée - un portable tactile qui marche plus ( mes parents) - un tapis de selle, une cravache assortie et une cravache plus pro ( mon pere ) - deux paires de chaussettes d'équitation ( ma mere) - une sangle pour mon gros ( moi mdr ) - un bracelet en argent ( la cousine de ma mere ) - un statuette de cheval en terre cuite ( une amie de la famille ) - un bracelet et une bague argent & violet ( mon demi frère et sa copine Virginie) - une boite de Ferrero rocher ( les parents de Virginie) ce que j'ai pas encore eu : - un drap de bain ( la grand mere de mon demi frère) - cadeau surprise ( mon frère ) - cadeau surprise ( mes copines ) et pour moi ce soir ou demain c'est encore un peu Noel, mais bon , je commande ma selle western cadeau de mes 20 ans ( annif dans un mois et demi ) |
Par Pitch : le 25/12/09 à 19:51:27
Déconnecté | Moi j'ai eu : Des boucles d'oreilles en or en forme de fleur avec un diamant au milieu (par mon chéri) De l'argent par mes parents Une selle mixte dressage wintec par ma soeur des chocolats un plat en melanine des cadres photos |
Par caracol : le 25/12/09 à 20:17:49
Déconnecté | Moi jai eu: black XS pour elle (100ml) le déo black xs 2 dvds des derniers spectacles de Bartabas un ensemble bonnet + écharpe que je voulais trop une nouvelle trousse avec du maquillage de marque qui tient bien (du vrai waterproff enfin!! ) des sous une bague par mon chéri et un truc je sais pas encore ce que c'est et et et et ... un auto radio pour ma voiture |
Par crazybeaver : le 25/12/09 à 21:04:30
Dire merci | - "Les longues rênes" - "Le travail à pied de votre cheval" - "L'art de monter à cheval" Comment ça j'suis obsédée ? |
Par Perrinette : le 25/12/09 à 21:07:27
Dire merci | capsou, tu sais, il y a de sgens qui bossent, et qui gagne des salaire corect, et qui mettent de côté, car ils ont envi doffrir des cadeau a 1000 euros ... je ne voi pas ce qu'il y a a critiquer juste pour ta culture général, je te rappellerai que dans certain domaine, la crise n'a fait aucun ravage ... e que certain économisent toute l'année pour ce moment là |
Par clever : le 25/12/09 à 21:13:39
Déconnecté | c'est Noël ! |
Par chacalette : le 25/12/09 à 21:18:00
Dire merci | vous pensez que le père noël fait des heures sup'? ma voiture marche plus |
Par blond59181 : le 25/12/09 à 21:21:53
Déconnecté Dire merci | Le livre "Passion Cheval", très bel ouvrage. |
Par taraa : le 25/12/09 à 21:26:03
Dire merci | Moi j'ai eu une robe par ma moman et un bac pour mettre dans le coffre et les tapis de sol pour ma voiture. Et par moi, je ne l'aurai que dans quelques jours, mais... bah c'est la voiture qui va avec ! |
Par marsupylami : le 25/12/09 à 21:31:22
Dire merci | Un voyage de 10 jours au canada Une valise Une paire de chausettes pour monter Un bonnet péruvien Un chéque J'aime fort fort toute ma famille |
Par calamity jane : le 25/12/09 à 21:56:20
Dire merci | beaucoup de sous pour notre emménagement dans notre nouvel appart: nous aviosn demandé de quoi acheter un canapé, en fait je crois qu'on va pouvoir aussi prendre les meubles qui vont autour Des chocolats. un très beau photophore grand format pour notre futur appart. et avec chéribibi nous nous sommes mutuellement offert du parfum. |
Par buddis : le 25/12/09 à 22:19:23
Déconnecté | bah... des livres ! Plein de livres sur tous les sujets (4 en fait mais pour moi ca fait plein ! Des ferreroooooooos !!!! Dr House saison 4, simpsons saisons 8 9 et 10 Voila. |
Par monreve : le 25/12/09 à 22:36:39
Dire merci | Pas la peine de s'enerver Perrinette, je comprends ce que veux dire Capsou ! 1000 euros dans un cadeau de noël, pour moi ou ma famille pourtant grande, c'est... euh... juste inconcevable, même en economisant ! ( si si je te jure) Mais chacun réagit selon le "milieu" dans lequel il est né, je suppose... Moi j'ai eu un DVD et du nougat, ainsi qu'une aide pour financer mon ordi portable j'ai été gâtée !!! Surtout que je suis très loin de chez moi, donc recevoir un collissimo de papa-maman avec du nougat dedans m'a rendue heureuse comme une gamine, je m'y attendais pas |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous