Z'avez eu quoi pour noël
Sujet commencé par : Galinette JTM - Il y a 146 réponses à ce sujet, dernière réponse par PsykeJunkPar Galinette JTM : le 25/12/09 à 10:29:09
Dire merci | Salut et Joyeux Noël, qu'avez vous eu pour noël. Moi j'ai eu: -1 trench blanc a bouton noir -1 robe bleu marine -1 collier -1 legging's Collant -1 cafetière |
Par Quiche : le 25/12/09 à 22:46:46
Dire merci | Monrêve tu m'étonnes Ben alors moi j'ai eu un pot de nutella, un poster, un paquet de chocolats et... plus de 20 personnes/groupes/associations se sont cotisées pour m'offrir mon violon avec le soutient et la participation de toute ma famille et d'amis très chers, sous la direction de mon chériiiiii |
Par monreve : le 25/12/09 à 23:03:12
Dire merci | Serieux Quiche ????!!! Ton chéri est... carrément... complètement... euh... WOUAH !!! J'en souris jusqu'aux oreilles pour toi, je me met à ta place, le truc de fou |
Par Perrinette : le 25/12/09 à 23:09:55
Dire merci | ouai, enfin, le milieu dans lequel on est né, capsou n'ai pas une cosette, je rappelle que madame a eu une ponette offerte par ses parents . Faut arrêter, on est sur u forum "cheval" je pense que beaucoup se sont offert, déjà, des cadeau a 1000 euros ( a eux même ou a la famille) ... un cheval, une selle, un van, les 1000 euros, ils filent vite ... j'ai beaucoup de mal avec les propos de capsou tout simplement car bientôt, les gens qui ont du pognon et qui s'en sortent malgré la crise devrai limitte avoir honte |
Par BW : le 25/12/09 à 23:16:39
Dire merci | Ben alors moi j'ai eu un pot de nutella hé, moi aussi avec un authentique "couteau à nutella" fabriqué en corne de vache de l'Aubrac |
Par Yann22 : le 25/12/09 à 23:18:03
Dire merci | [Je voudrais bien ne pas avoir à modérer le jour de Noël. Oui, les propos de Capsou peuvent être choquant, j'en ai fait gentiment la remarque. Maintenant, le message est passé et je ne veux pas que ce post qui peut être sympa parte en live.] Yann22_modo |
Par Yann22 : le 25/12/09 à 23:20:30
Dire merci | avec un authentique "couteau à nutella" Ca existe? Remarque, on voit les cadeaux que l'on offre aux hommes... perso, j'ai eu un couteau black fox |
Par Quiche : le 25/12/09 à 23:21:13
Dire merci | Oui bon allez on oublie c'est pas important ! Monrêve t'imagines même pas ma tronche hier, ça me faisait marrer parce qu'à la fin il restait plus qu'un énorme paquet pour moi et j'avais eu qu'un pot de nutella, une ptite boîte de chocos et un poster, alors je me disais oh lala attention, qu'est-ce que ça va être Je m'attendais au PIRE à un violon électrique que j'aurais pu avoir pour 150€, je me disais déjà oh lala si c'est ça ils sont fous! Et là j'ouvre et... mon précieuuuuux A ce moment là j'ai encore géré, mais après j'ai ouvert la lettre qui faisait : "une idée imaginée par FOES (un ami) réalisée par JERÔME (mon copain) avec la participation généreuse de: ..." (des dizaines de personnes) Et alors là j'ai ouvert les vannes et c'était parti pour une heure Purée mais alors mon quichon je savais qu'il était en or mais alors s'être démené comme ça, surtout que je leur ai donné du fil à retordre avec mon obstination, ils ont même dû mettre ma conseillère de la banque dans le coup pour pas que je signe le crédit, enfin un truc de fou Je réalise toujours pas (bon rassurez-vous c'est le cadeau d'une vie ça hein, je reçois pas un violon tous les ans ) |
Par Quiche : le 25/12/09 à 23:22:18
Dire merci | Ouaiiiis les couteaux à nutella ils sont bien larges pour pouvoir bien tartiner miammmmm (tout ce qu'il y a de mieux pour ma gastro-grippe ) |
Par litipuce : le 25/12/09 à 23:25:33
Dire merci | 1000 euros dans un cadeau de noël, pour moi ou ma famille pourtant grande, c'est... euh... juste inconcevable, même en economisant ! ( si si je te jure) Mais chacun réagit selon le "milieu" dans lequel il est né, je suppose... Je suis pas d'un milieu aisé, mais je comprends que ceux qui peuvent ce le permettent le fassent... Nous on mange de la bouffe discount toute l'année, on s'offre ni fringues ni ciné/soirés/dvds de toute l'année, mais parfois on se fait un cadeau... Nous cette année on a pu offrir que des kdos d'une valeur de 30€ par personne, notre famille nous a gaté, peut-ètre que l'an prochain ça sera l'inverse, qui sait... l'essentiel de toute façon, c'est de passer noël ensemble, et j'espère que tout le monde ici a passé un bon reveillon ou une bonne journée... Sinon j'ai eu, un livre sur l'aromatherapie sur les animaux, un livre sur l'osteopathie equine, la suite des aventures de Crac, un livre sur un chat, un chèque cadeau decath, une besace, un casque pour la télé, une boite de chocolat... et rien qu'avec ça, j'ai l'impression d'ètre très très gatée tiens! |
Par BW : le 25/12/09 à 23:25:44
Dire merci | avec un authentique "couteau à nutella" Ca existe? bin je le savais pas jusqu'à aujourd'hui... par contre ça ressemble pas à un couteau, et ça peut pas servir pour couper autre chose que du nutella (même pas du beurre, hein ) en fait c'est plutôt une espèce de mini-spatule / cuillère plate... le tout en corne véritable, passke on a la classe où on l'a pas |
Par chacalette : le 25/12/09 à 23:26:24
Dire merci | Remarque, on voit les cadeaux que l'on offre aux hommes... perso, j'ai eu un couteau black fox mdr j'ai offert un couteau à champignons à mon père |
Par monreve : le 25/12/09 à 23:42:41
Dire merci | Message edité, je voulais pas lancer un débat ou donner du boulot aux modos ! BREF, continuez de poster ce que vous avez eu, en attendant moi je suis fan du cadeau de Quiche, parce que si c'est pas de l'amour ça ! Message édité le 25/12/09 à 23:45 |
Par Quiche : le 25/12/09 à 23:40:40
Dire merci | Hihi ui je suis bien d'accord |
Par Perrinette : le 25/12/09 à 23:42:31
Dire merci | tas pas une foto de ton couteau nutela? |
Par Quiche : le 25/12/09 à 23:50:33
Dire merci | Ca ressemble à ça: |
Par BW : le 26/12/09 à 00:21:28
Dire merci | voilà la bête, en comparaison avec un petit laguiole : ça marche que pour les petits pots, vu la taille (14 cm) mais c'est génial celà dit en fait on m'a plutôt offert ça parce que j'ai pour habitude de collectionner les couteaux sympas/originaux/(a)typiques/qui me parlent quand j'en croise, et je dois dire que ça jure pas vraiment avec les pliants de taille similaire Tremble, nutella |
Par Quiche : le 26/12/09 à 00:32:05
Dire merci | Haaaa la channnnce moi je n'ai que de vulgaires petits couteaux à beurre! |
Par petiite.fleur : le 26/12/09 à 00:33:59
Dire merci | On dirait un chausse pied ton couteau à Nut' BW Edit : certes petit comme chausse pied mais bon Message édité le 26/12/09 à 00:37 |
Par Quiche : le 26/12/09 à 00:33:26
Dire merci | J'y ai aussi pensé |
Par BW : le 26/12/09 à 00:35:16
Dire merci | je crois que tous ceux qui voient ça y pensent au moins une fois |
Par Quiche : le 26/12/09 à 00:37:21
Dire merci | Un chausse-pied pour nain |
Par Baxesme : le 26/12/09 à 00:46:41
Dire merci | lol ... ben moi j'ai été bien gâté c'est sur !! Chacun fait dans ces moyens et on s'en fou ! L'important c'est d'être ensemble et heureux. Moi avec mes soucis familliaux c'est pas le cas et tous les cadeaux du monde ne remplacerons jamais le bonheur d'être ensemble dans la bonne ambiance ! Après pour le couteau à Nutella !! C'est trop fort ^^ je savais même pas que ca existait !!! Aller bizzzz |
Par Capsou13 : le 26/12/09 à 00:57:31
Dire merci | Hé mais je critique pas ni rien... C'est juste sûrement question d'éducation, de valeurs... et de moyens, aussi. C'est juste que pour nous, Noël, c'est avant tout une fête qu'on passe en famille, pour se faire plaisir et se retrouver (moi, j'suis athée alors que ma mère est catho, donc moi c'est pas une fête religieuse pour moi, même si pour elle bien). Et les cadeaux qu'on s'offre ce jour-là sont avant tout des petites choses utiles, qui font plaisir... Et qui sont symboliques, pour la plupart. Jamais de ma vie je n'offrirai un cadeau de 1 000 € pour Noël, même si je gagne des 1 000 et des 100... Tout dépend du point de vue. Après, pour ce qui concerne la crise, je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais moi je le ressens, et pas qu'un peu. Mon père est très souvent en chômage économique (bah oui, ce n'est qu'un ouvrier dans une fonderie) et c'est le seul salaire de la maison... Zen... Et puis Joyeux Noël (même si c'est plus l'heure ) |
Par Capsou13 : le 26/12/09 à 01:01:41
Dire merci | Ah, j'avais pas vu la troisième page... Je suis désolée si mes propos ont choqué. J'veux pas culpabiliser ceux qui ont les moyens et qui se font plaisir, hein, pas du tout. Qu'ils en profitent, qu'ils le fassent ! C'est pas du tout à ça que je m' "attaque" (je ne m'attaque à rien, en fait), c'est plutôt au fait qu'on dépense beaucoup pour Noël, que Noël devient fort commercial, alors que l'essence-même de la fête n'est pas là. Bon, après, Perrinette, ma p'tite jument d'amour, elle a coûté 1 200€, oui. J'ai dépensé une fortune, j'avoue [ Sujet Clos : je réitère, Joyeuses Fêtes !!! ] |
Par Perrinette : le 26/12/09 à 06:10:47
Dire merci | si t'a jument n'étai pas entretenu par tes parent, capsou, tu saurai que ta ptt jument damour a nécessité un jardin, et un certain entretien régulier, qui cououte un peu dargent ... ce n'ai pas une critique, juste un constat quand au coté commercial, j'ai tendance a penser que lorsqu'on offre un cadeau de 1000 euros, c'est qu'on avai envi de faire plaisir, et, noel uou pas noel, on l'aurai offert jje trouve que noel eest hyper commercial, je suis plus choqué par le fait qu'on doive offrir qlq chose même si on a aucune idée de cadeau, "faut trouver un cadeau, c'ets noel" que par ceux qui visiblement ont trouvé depuis un moment, et qui profite de l'occaasion pour offrir ... |
Par Quiche : le 26/12/09 à 09:37:52
Dire merci | Yo Perrinette, la grippe ça te rend matinale!! |
Par o0MaRiE0o : le 26/12/09 à 10:03:09
Moi j'ai eu: Des sous 2 pulls 1 colliers 1 Baguette Magique 1 sucette pour bébé avec un pince et des couches (cadeau de ma cousine nous a annoncé l'arrivé de son premier bébé pour juillet! !!!!) 1 futur bébé Noel c'est une bonne excuse pour faire des cadeaux, parce que sinon je craquerais trop dans et mes sous suivrait pas ^^ Du coup je garde les idées pour noel |
Par Perrinette : le 26/12/09 à 10:06:33
Dire merci | quiche, de par mon job, si je n'avai pas été en arrêt, a l'heur eou j'écrivai, j'aurai déjà du être parti au boulot, bref, en temps normal, je me lève davantage vers les 5h00 |
Par Quiche : le 26/12/09 à 10:10:27
Dire merci | Oh mon dieu quelle horreur, c'est presque l'heure à laquelle je me couche Non quand même pas, mais ce qui est déjà arrivé de marrant c'est qu'en rentrant chez mes parents (quand c'est plus près je rentre chez eux) je croise mon frère qui est boulanger et qui part au travail |
Par frip : le 26/12/09 à 10:20:06
Dire merci | je suis d'accord avec Perinette, fait assez rare pour être souligné. pour moi noël c'est l'occasion de faire plaisir aux gens qu'on aime et d'être en famille (et ça c'est peut-être mon plus beau cadeau, cette année mon père a 2semaines de vacances c'est rare qu'il soit avec nous aussi longtemps, normalement il n'est là que le weekend et quand il prend des vacances c'est 1semaines, maxi 10jours) allez ça serait dommage de s'engueuler sur ce post quand même |
Par demona : le 26/12/09 à 10:28:48
Dire merci | j'ai eu pleins d'épices avec leur présentoire |
Par electraztar : le 26/12/09 à 10:32:06
Dire merci | héhé j'ai aussi eu un pot de nutella ^^ avec la recette des crêpes ! C'est la soeur de mon chéri qui en avait marre qu'on l'appelle à chaque fois pour lui demander la recette qui nous a offert ça X) |
Par Baxesme : le 26/12/09 à 10:46:24
Dire merci | Je l'ai pas pris comme une critique. Pour nous aussi c'est religieux !!! Mais on en profite pour faire des cadeaux Bah c'est la fêtes des crêpes !!! MMM que c'est bon !! C'est marrant cheval et nutella ca va ensemble comme passions ? lol bisoux |
Par electraztar : le 26/12/09 à 10:50:01
Dire merci | Surement ^^ Faut bien affronter le froid de l'hiver quand on va voir les loulous ^^ |
Par Patélise : le 26/12/09 à 11:48:20
Dire merci | - des fringues -une parure swarovski -un bracelet -un cd de celine dion, et le nouveau amel bent -un coffret cadeau sejour de charme 3jours et 2 nuits pour 2 personne -une fontaine decorative |
Par sheytana : le 26/12/09 à 11:48:55
Dire merci | +1 avec Perinette C'est n'importe quoi quand même, maintenant faut avoir honte de dépenser de l'argent Moi j'ai eu : - Une paire de jumelles - Une paire de chaussures - Des fringues - Un disque dur externe Mince...Rien a 1000€ c'est la crise |
Par PsykeJunk : le 26/12/09 à 12:58:37
Déconnecté | Moi j'ai eu: - UN MAGIC LEG !! enfin - un rideau de douche zébrée pour ma sdb zébrée - 2 boîtes de Lindor (amagad...) - une boîte de Célébrations - un cadre photo avec une photo de mon Zhomme à la maternelle XD -une paire de chaussettes rayées verte (le vert, et les rayures, c'est Le Bien.) - un bon d'achat de 50€ chez Marionnaud (voilà la galère pour retrouver un parfum qui me plaira et m'ira, depuis l'extinction de mon mien adoré ) - un oreiller - un petit chèque (qui tombe très bien avec la voiture au garage depuis mercredi ) - une mini figurine Lapin Crétin - Un frigo en avance (mais chui pas encore passée chez mon paternel, qui l'a payé, et qui va me donner de l'argent pour compléter) Et cet aprem j'aimerais bien m'offrir une paire de chaussures repérée sur le marché de Noël Je vais essayer de les négocier vu que Noël est passé...Gnark gnark gnark !! PS: Zhomme était en transe devant sa selle Message édité le 26/12/09 à 13:01 |
Par Quiche : le 26/12/09 à 13:01:09
Dire merci | Héhéhé! Une figuine de lapin crétin, non mais |
Par DocMimie : le 26/12/09 à 13:01:44
Dire merci | Moi aussi j'ai été gâtée - un PC portable - la sacoche qui va avec - du parfum - des verres - un parapluie - des gants - et d'autres cadeaux à suivre la semaine prochaine. ... rien pour le cheval pour une fois !! |
Par PsykeJunk : le 26/12/09 à 13:04:45
Déconnecté | J'ai pas trop compris le délire de mon frère avec la figurine en fait lol, je pense qu'il y a un message subliminal qq part planqué derrière |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous