Z'avez eu quoi pour noël
Sujet commencé par : Galinette JTM - Il y a 146 réponses à ce sujet, dernière réponse par armyPar Galinette JTM : le 25/12/09 à 10:29:09
Dire merci | Salut et Joyeux Noël, qu'avez vous eu pour noël. Moi j'ai eu: -1 trench blanc a bouton noir -1 robe bleu marine -1 collier -1 legging's Collant -1 cafetière |
Par Hermione75 : le 26/12/09 à 13:50:44
Déconnecté Dire merci | alors moi j'ai eu : _ des chocolats _ un ensemble serviette de bain/ gant de toilette _ un sac à main _ des sous _ un bracelet ! mon homme m'a pas acheté l'ipod touch ; il m'a dit " si c'est pour que tu te le refasses voler c'est pas la peine " raaaaaa !! Pas grave, dans 4 mois c'est mon anniv' |
Par Perrinette : le 26/12/09 à 13:51:12
Dire merci | baxesme, il me semble qu'offrir des cadeau a noel, c'est en mémoire aux 4 zouave qui se sont tapé plein de borne a pied pour faire une offrande a un ptt bébé encore tout fripé, dont la mère est une mytomane qui fai croire qu'elle est vierge ... bref, ça a un côté religieux les cadeau Bien que, je le répète, j'ai en horreur cette pseudo obligation culturelle d'offrir des cadeau ... moi, j'aime offrir un cadeau si j'en ai envi, et non car "il faut" |
Par Hermione75 : le 26/12/09 à 13:52:57
Déconnecté Dire merci | ! un côté religieux les cadeaux ? hé ben merde alors ! |
Par Baxesme : le 26/12/09 à 17:40:01
Dire merci | Oui je sais je me suis mal exprimé ^^ Oui moi aussi les cadeaux j'offre si ca vient naturellement et surtout pas si je me force |
Par Otawa : le 26/12/09 à 17:48:35
Dire merci | Par ma maman, un robot multi fonction et des pneus pour ma voiture Par mon chéri, une magnifique parure de bijoux que je ne quitte plus depuis que je l'ai et c'est de loin le plus beau cadeau que j'ai reçu de toute ma vie Par les soeurs de mon homme, un cadre photo numérique Ma soeur, un jeu de société et un pull tout moche |
Par lady140984 : le 26/12/09 à 17:52:00
Dire merci | un chat, un petit neuveu ou niece on sait pas encore |
Par lapatateuh : le 26/12/09 à 17:55:26
Dire merci | J'ai été pourrie gatée cette année: - un nouveau cheval, - une montre - la wii fit plus - des cloches escadrons en moutons - de l'argent. |
Par kened : le 26/12/09 à 18:54:58
Dire merci | Alors je me suis offerte (eh oui, faut toujours se faire des cadeaux à soi ): - 2 paires de chaussettes montantes très chaudes pour les ballades dans ce temps hivernal - 1 paires de rênes violettes avec mousquetons Et sinon, ma soeur et mes parents m'ont acheté: - un appareil photo (l'ancien a pas apprécié la chute de cheval) - un blouson doublé polaire et imperméable pour monter à cheval |
Par Saby : le 26/12/09 à 19:02:43
Dire merci | Merci Navis et Dagob pour mon cadeau charisma, ça n'a pas été facile de l'avoir en effet, donc doublement contente d'avoir réussi a faire céder l'éleveur et mon homme ! |
Par aicha : le 26/12/09 à 19:21:34
Dire merci | alors moi - de l'argent - le coffret complet de friends - des vêtements Et pour mon anniversaire quelques jours avant attention.... Un i-phone merci mon frère! |
Par fifi. : le 26/12/09 à 19:53:10
Dire merci | alors pour nous : 1 yaourtière 1 service a tapas 4 serviette de bain la planche pour la wii fit + un jeux 1 télécommande pour la wii 2 pantalon pour mon homme 1 paire de chaussure pour mon homme 1 écharpe chacun 1 parfum kenzo 1 grande boite e a bijoux 1 boite de jeux d'énigme 1 veste 1 collier avec boucle d'oreille assortie et BEAUCOUP d'argent ! |
Par lisanka : le 27/12/09 à 01:53:45
Dire merci | moi par belle maman et beau papa, un micro ondes et deux pochettes plastiques pour ranger des documents, avec des chevaux dessus ^^ par mon chéri j'ai eu de quoi faire de la peinture parce que j'ai dit que je voulais m'y mettre, donc des pinceaux, de la peinture et une toile et il m'a offert ma licence d'équitation et 2 cours dans un centre equestre dans lequel je voulais m'inscrire en septembre! du coup j'ai pleuré tellement j'étais ému qu'il ai pensé a tout ça! et en plus il m'a pris un licol et une longe noire parce qu'il voulait que j'ai quelque chose a moi que je puisse emmener la bas (et pour réussir son coup il a meme magouiller avec une amie a moi qui monte la bas ) trop trop heureuse quoi Et puis sinon ma fille a eu des tas de cadeaux, mais quand elle a ouvert celui ayant pour thème oui-oui elle a dit "oh oui, oui-oui! j'adore j'adore j'adore!" je précise qu'elle a seulement 2 ans! lol et puis mon chéri était trop content de ses cadeaux aussi, je lui ai offert un abonnement d'un an a un magasine masculin, un petit objet qu'il voulait pour compléter son programme de musculation, un paquet de bonbons et un mug personnalisé avec un message. voila |
Par atala : le 27/12/09 à 13:27:58
Dire merci | Moi j'ai eu: -Un appareil photo (le 4èm en 2 ans) -Un 4ème aquarium -Des sous Et bientot: -Un poisson tête de lion |
Par Fiction : le 27/12/09 à 13:42:05
Dire merci | Moi j'ai eu en avance mon petit chien. Puis un jeu wii, un poster d'Edward (si si!!)et une couverture (avec manche) pour regarder la tv le soir dans le fauteuil. Message édité le 27/12/09 à 13:45 |
Par juilllet : le 27/12/09 à 13:49:15
Dire merci | pour l'instant 2 voitures neuves de mes beaux parents !!!!!! une petite panda pour moi et un 4x4 japonais pour l'homme de la maison ...... on va pouvoir acheter un van !!!! Bon c'est un cadeau valable pour les 10 prochains noël.... mais c'est quand même le top... |
Par PsykeJunk : le 27/12/09 à 14:14:56
Déconnecté | Fiction · 27/12/09 à 13:42 et une couverture (avec manche) pour regarder la tv le soir dans le fauteuil. RAAAAAAAH comment je suis jalouse !! J'en cherche depuis des lustres et j'ai jamais trouvé |
Par Fiction : le 27/12/09 à 14:17:24
Dire merci | Je ne sais pas si cela existe en France, ça vient du magasin Blokker Ecoute, si quand j'y retourne il y en a encore, je peux t'en prendre une si tu veux? |
Par Luna74 : le 27/12/09 à 15:57:28
Dire merci | Pour notre part, on a été gâté. On a eu un superbe appareil a fondue par mon beau frère et ma belle, et mon copain a eu des chèques cadeaux par son entreprise et avec on c'est prit un super gaufrier/croque et une friteuse |
Par angelspirit : le 27/12/09 à 22:36:18
Dire merci | alors avec mon homme on a reçu... une voiture (pour moi de mon papa) des habits (pour moi) un hamster (de mon homme) un furet (de mon homme à mon homme) un bon pour un tattoo (pour mon homme) et je compte pas les jouets du petit bonhomme!! |
Par frip : le 27/12/09 à 22:38:11
Dire merci | je viens d'avoir un chien |
Par ashtraygirl : le 28/12/09 à 12:33:47
Déconnecté | BW: tu possèdes un douk-douk trop la mega classe!! |
Par BW : le 28/12/09 à 13:32:13
Dire merci | ashtray >> oui, qui a fait la guerre d'Algérie, d'ailleurs, ça te donne une idée de son âge |
Par ashtraygirl : le 28/12/09 à 14:43:30
Déconnecté | c'est le cadeau que j'ai fait a mon papa. hihihi je pensais que personnne connaissais le doukdouk! |
Par NINO : le 28/12/09 à 14:48:56
Dire merci | on s'est acheter une table et les chaises de cuisine en chène... ( ça faisait aussi notre anni) mon fils lui pourrit gaté de la peinture à l'eau une malette de peinture un livre puzzle ouioui un jeux de société une table pour jouet et dessiner un établi des outils en plus pour l'établi X2 d'autre puzzle en forme de livre de l'argent et plein de chocolaat ah oui et la nounou hier un camion (un gros) et une malette de docteur |
Par riverjap : le 28/12/09 à 14:56:47
Dire merci | Alors j'ai eu mes bottes de cheval, des bottes de ville, un veste cuir avec écharpe, le dernier bouquin de marc levy, le dernier cd de de palmas, un parfum, un range tiquet de carte bancaire, des truffes et vila. J'ai offert à ma soeur jumelle trois cd plus participation sur son manteau, à ma grande soeur participation sur son frigo, à ma mère une bague avec une pierre de lune et le dernier professeur layton sur ds, à mon neveu les pompiers de chez lego, à mon frère participation à des tours en porshe sur circuit, à ma grand mère une composition d'une mieillerie, ma belle soeur participation à son parfum et je participe à la mise en place d'un album cadeau pour mon beau frère que j'aide ma soeur jumelle à faire Message édité le 28/12/09 à 15:00 |
Par army : le 28/12/09 à 15:00:27
Dire merci | j'ai eu : de l'argent le dernier dvd de GAD un nounours un collier des boucles d'oreilles un boudha un vase design et et et..................une selle !!!!!!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous