Par dess : le 07/02/10 à 22:21:08
Dire merci | Alors voilà, étant une nana jusqu'au bout des ongles , les maquillage fait parti de mes rituels le matin.. Est-ce que vous aussi vous vous maquillez tous les jours? Et quel est votre maquillage?? Merci merciiii |
Par marsupylami : le 07/02/10 à 22:22:28
Dire merci | Moi j'ai un bal de promo justement vendredi soir et je voulais un maquillage un peu plus festive que d'habitude, mais je sais pas comment m'y prendre |
Par dess : le 07/02/10 à 22:23:42
Dire merci | Tu mets quoi d'habitude?? |
Par lapatateuh : le 07/02/10 à 22:24:39
Dire merci | Rien, cest bcp plus rapide! |
Par DodHer : le 07/02/10 à 22:28:23
Dire merci | Fond de teint pour unifier, un peu de blush sur les pomettes, mascara et un trait de crayon noir. Hyper rapide et efficace |
Par emilie100787 : le 07/02/10 à 22:30:58
Déconnecté | bal de promo? t'habites où ? |
Par Koda : le 07/02/10 à 22:31:50
Dire merci | Moi je met pas mal de crayon noir autour des yeux, et une toute petite touche de crayon vert un peu brillant par dessus... (j'ai les yeux verts) Au naturel mes yeux font yeux d'autistes je trouve Pas de fond de teint, j'aime pas et ma peau non plus. |
Par marsupylami : le 07/02/10 à 22:34:22
Dire merci | En journée normale je suis déja en crayon, un peu de fond de teint pour unifier, crayon, Je voulais un truc plus "festif" Emilie je suis sur Nantes pourquoi ? |
Par ciriolla : le 07/02/10 à 22:37:20
Dire merci | moi rien entre mon boulot et les chevaux pas grand interet pour cela |
Par emilie100787 : le 07/02/10 à 22:37:44
Déconnecté | bah moi j'aurais bien aimé avoir un bal de promo |
Par marsupylami : le 07/02/10 à 22:39:47
Dire merci | J'ai presque toujours du mascara meme si je vais monter à cheval, sans j'ai un air fatigué comme je supporte pas |
Par calamity jane : le 07/02/10 à 22:41:38
Dire merci | tous les jours, obligation de représentation au bureau. maquillage bio uniquement, je n'arrivais plus à me maquiller, je revis avec ça: - mascara Dr Hauschka - Kohl kajal - fard à paupière de chez Santé - crayon de chez Santé - rouge à lèvre santé et Dr Hauschka si besoin : fond de teint YSL (je passe au bio dès qu'il est fini) + blush Santé + vernis à ongle Santé. |
Par lutine88 : le 07/02/10 à 22:42:43
Dire merci | Poudre pour unifier le teint, blush et mascara, ça c'est le indispensables ! Et quand j'ai le temps, fard à paupière. |
Par dess : le 07/02/10 à 22:43:34
Dire merci | Marsupylami> Il y a pas mal de site bien fait qui expliquent différent maquillage. Sinon tu as les yeux de quelle couleur? Car tu peux faire un dégradé de gris. tu fais un finvtrait de crayon khol au ras des cils, puis tu fais un dégradé de gris. Foncé vers l'extérieur de la paupière et de plus en plus clair vers l'intérieur, pour finir par mettre du blanc dans le coin interne; ca apporte une touche brillance. Tu trace un trait de ton gris au ras des cils du dessous et tu finis par mettre un trait de crayon khol à l'intérieur de l'oeil. Oublie pas le mascara au dessus et en dessous.. Tu sera habillé comment?? Oui moi j'aimerais aussi ne rien mettre, mais ma tete sans maquillage, ca fait vraiment peur!!! |
Par dess : le 07/02/10 à 22:46:54
Dire merci | Calamity> tu fais quoi comme métier sans indiscrétion?? Et le maquillage bio tient mieux que nos marques connues?? Lutine> tu utilises quoi comme poudre?? Quand je mets du fond de teint et qu'après je vais monter, il vire tout le temps avec la poussière etc.. Le tien aussi? |
Par marsupylami : le 07/02/10 à 22:47:21
Dire merci | Dess tu as des exemples de site ? J'ai les yeux marrons, qui brillent trés facilement Sinon j'aurais une robe noir, genre "petite fille sage " (dailleurs quand j'ai dit ça à mon homme il a dit que cétait pas possible ) Donc robe noir, talons, et beau collier en crystal avec cordon noir |
Par dess : le 07/02/10 à 22:49:26
Dire merci | Marsupylami> yeux marrons, robe noir, c'est un maquillage parfait alors .. Attends je te cherche ca.. |
Par asterias : le 07/02/10 à 22:58:36
Déconnecté | calamity jane : Moi j'ai acheté un tube de vernis à ongles Santé... La couleur est super belle mais il s'écaille au bout de même pas 24 heures et il supporte pas l'eau super pour un vernis à ongle "longue durée" je sais pas si j'en rachèterai du coup, pourtant la couleur est vraiment au top |
Par marsupylami : le 07/02/10 à 22:59:40
Dire merci | dess |
Par dess : le 07/02/10 à 23:06:12
Dire merci | Ca m'énerve, quand je chercher pas, je trouve, et bien sur quand je cherche, je trouve rien!! rrrrrrrrr |
Par marsupylami : le 07/02/10 à 23:10:32
Dire merci | c'est toujours comme ça. Moi la je file dormir, car demain grosse journée, mais je passerais par ici voir si tu as trouvé Sinon t'embetes pas je chercherais |
Par dess : le 07/02/10 à 23:18:00
Dire merci | Non non je trouverais |
Par asterias : le 07/02/10 à 23:20:14
Déconnecté | C'est pas le "smoky eyes" que tu cherches ? |
Par dess : le 07/02/10 à 23:36:16
Dire merci | Lien Et de une.. c'est un peu simpliste comme explication mais ca donne ca, et si tu arrive a faire avec cette vidéo ca va.. |
Par dess : le 07/02/10 à 23:37:43
Dire merci | Astérias> Non car le smoky eyes donne toute la paupière noire, hors là, ce que je lui propose,c'est un dégradé. C'est moins lourd et plus joli que le smoky. |
Par dess : le 07/02/10 à 23:40:14
Dire merci | Tu as celle-la aussi,mais meme chose, expliqué dans les grandes ligne. Lien |
Par Koda : le 07/02/10 à 23:46:09
Dire merci | Et des yeux verts, pour tous les jours, vous me conseilleriez quoi? |
Par Juxstine : le 07/02/10 à 23:48:45
Dire merci | Moi j'ai les yeux bleu et je mets du noir ... |
Par dess : le 07/02/10 à 23:50:41
Dire merci | Lien Celle-ci est vraiment pas mal.. Marsupylami> Dis-moi déjà si ce genre de maquillage te conviendrais, sinon je t'explique autre chose.. Dommage que tu es si loin,sinon serait venu te le faire moi ce maquillage |
Par dess : le 07/02/10 à 23:51:27
Dire merci | Koda> tu mets quelque chose déjà ou rien du tout? si oui, quoi? |
Par lutine88 : le 07/02/10 à 23:52:10
Dire merci | Dess, j'utilise une base de teint et deux poudres Chanel, cela dépend du besoin couvrant qu'il me faut. (j'ai pas d'actions chez eux, juste de la famille qui y travaille!) Alors après ma crème de jour, je mets du blanc universel, pour lisser et unifier mon teint, car le matin, il est un peu brouillé, de plus ça permet de fixer le maquillage pour toute la journée et de matifier. Ensuite, j'ai deux poudres, la nouvelle, c'est celle-ci: Lien Surtout pour unifier le teint, donc masquer les rougeurs mais ça a un rendu très naturel, on ne voit pas que j'ai un quelconque fond de teint. La seconde, elle éclaircit le teint, ça fait lumineux et idem elle matifie bien car j'ai la peau mixte qui graisse dans la journée, donc c'est pas pratique... Ils ne la font plus, elle avait un indice de protection contre le soleil. J'utilise pas de fond de teint fluide, donc je ne sais pas du tout comment ça fait quand on fait du sport, quand je sais que je vais monter, généralement je ne me maquille pas du tout, juste un anti-cerne pour ne pas effrayer les gamins du club lol |
Par Koda : le 07/02/10 à 23:54:16
Dire merci | je l'ai dejà dit lus haut Moi je met pas mal de crayon noir autour des yeux, et une toute petite touche de crayon vert un peu brillant par dessus... |
Par csabrina : le 07/02/10 à 23:59:39
moi je me maquille tres rarement. D'ailleurs, ca m'irrite un peu les yeux quand je me maquille. Donc je me maquille quand je suis invitée en général, ou pour un entretien, et quand ca me prend pour le boulot, mais tres rarement pour l'ecole. mais j'ai la facheuse habitude de me frotter les yeux, alors j'aime pas me maquiller à cause de ca. Si je trouvais un boulot dans lequel je sois obligée de me maquiller, je serais bien malheureuse ! (m'enfin, pour bosser dans un bureau, pas besoin de maquillage ! Meme pour bosser en caisse, je me maquillais pas) |
Par Mime : le 08/02/10 à 00:01:36
Dire merci | Recoucou Dess Pour le maquillage, je conseille les produits réellement non testés de Couleur Caramel et Dr Hauschka. Les autres, c'est du pipo ... Voici une liste fiable quand on veut éviter de contribuer aux tortures infligées dans les laboratoires pour cosmétique. Lien A priori, ils ont changé leur liste, je n'arrive pas à la voir ... si quelqu'un y arrive, faites signe ! En attendant, voici une veille liste Lien |
Par dess : le 08/02/10 à 00:06:27
Dire merci | Lutine> Faudrait que je me lance là-dedans..Problème: séphora ca existe pas en Belgique Heureusement, je vais sur Paris la semaine prochaine Tu emploies quelle couleur de teinte? Parce que je trouve jamais rien qui va à la mienne, ca fait souvent citrouille Koda> Oops, désolée Ben je dirais que le noir va à toutes les couleurs de yeux et reste neutre. Attention au vert!! Certaines teintes de vert, ne vont pas du tout et fatigue le regard.. Pour le maquillage des yeux, tout dépend de la couleur de ton teint et de la couleur de tes cheveux.. dis-moi tout |
Par Koda : le 08/02/10 à 00:13:37
Dire merci | Oulà, alors je suis assez pale mais je rougis facilement (youpi) J'ai les cheveux bruns. J'ai peut etre une photo qui traine... je vais aller voir ca, ca t'aidera peut etre! |
Par lutine88 : le 08/02/10 à 00:15:16
Dire merci | En général, j'utilise Doré ou Moyen suivant les gammes, je suis mate en été, mais en ce moment avec la fatigue, le mauvais temps, je suis blanche comme un cul ! |
Par dess : le 08/02/10 à 00:19:21
Dire merci | Mime> j'arrive à voir les listes. C'est bizarre,mais nos grandes marques, elles y sont pas pfff, finit j'achète plus Gem** et cie.. Mais au niveau prix, il y a une réelle différence?? et niveau qualité? Koda> j'attends ta petite photo, mais je pense pouvoir te répondre.. |
Par dess : le 08/02/10 à 00:22:30
Dire merci | Lutine> hihihi, moi je suis toute l'année blanche comme un cul , c'est bien ca le problème |
Par Koda : le 08/02/10 à 00:22:34
Dire merci | (C'est la seule que j'ai trouvé où on voit mes yeux et mes cheveux et ma tête... On me pardonne la gueule chelou et le déguisement de hippie, hein? ^^) |
Par Koda : le 08/02/10 à 00:23:18
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous