Par dess : le 07/02/10 à 22:21:08
Dire merci | Alors voilà, étant une nana jusqu'au bout des ongles , les maquillage fait parti de mes rituels le matin.. Est-ce que vous aussi vous vous maquillez tous les jours? Et quel est votre maquillage?? Merci merciiii |
Par Koda : le 08/02/10 à 00:23:46
Dire merci | ça marche ? |
Par lutine88 : le 08/02/10 à 00:28:37
Dire merci | oui, ça marche! Tu as de jolis yeux! |
Par Capsou13 : le 08/02/10 à 00:30:36
Dire merci | Une petite épilation des sourcils Koda, et moi j'trouve ça juste bien pour le quotidien... Moi, au quotidien, c'est crème hydratante, poudre, eye-liner sur la paupière supérieure et mascara. Message édité le 08/02/10 à 00:36 |
Par Koda : le 08/02/10 à 00:31:44
Dire merci | J'ai peur de trop les epiler et du coup je le fais pas assez ^^ |
Par dess : le 08/02/10 à 00:32:19
Dire merci | Non non, on ne pardonne rien du tout Bien écoute je trouve que tu te maquille très bien déjà! Pour les yeux verts, pour les mettre bien en valeur, ce sont les couleurs prunes et rosés qui iront car elles sont les couleurs complémentaires du vert. attention toutefois, à petite dose et à l'extérieur de la paupière. pas en paté sur toute la paupière.. egalements des couleurs douces, pas de rose fuschia ni de fluo par exemple.. Sinon, comme tu es brune, des couleurs chaudes comme le jaune, le doré iront. egalement les couleurs pastels, les blancs nacrés ou irisés, ainsi que le marron clair et le gris métallisé.. Voili voilou. mais ce que tu as es super.. attention, tout les fards, ne pas mettre sur toute la paupière.. |
Par lutine88 : le 08/02/10 à 00:34:00
Dire merci | Pour les sourcils, peur de rater ou de la douleur ? Moi, je vais régulièrement refaire la ligne chez l'esthéticienne pour tout remettre au propre! |
Par dess : le 08/02/10 à 00:34:55
Dire merci | oui épilation c'est bien aussi. moi je ne les épiles pas car ils ne se voient pas et sont naturellement bien dessinés. va chez l'esthéticienne pour la première fois si il faut, comme ca tu auras déjà l'exemple. sinon, c'est vraiment pas sorcier,t'inquiète pas.. |
Par Koda : le 08/02/10 à 00:35:32
Dire merci | okok merci madame la pro je prend note |
Par Capsou13 : le 08/02/10 à 00:36:19
Dire merci | Il faut les redessiner en fait Moi j'suis pas un exemple, les miens sont super fins... Pour avoir une idée de ma tronche et du rendu du maquillage Si, par la même occasion, vous avez des idées de maquillage... ^^ |
Par Koda : le 08/02/10 à 00:38:59
Dire merci | lutine > peur de rater, du coup je le fais un peu mais pas beaucoup. Capsou > la vie est injuste, les miens sont epais et dessinés bizarrement ^^ |
Par dess : le 08/02/10 à 00:41:46
Dire merci | Capsou> tu ressembles trait pour trait à une fille que j'ai connue y a longtemps Sinon c'est vrai que tes sourcils sont fins, mais ton maquillage est vraiment bien!! il te met bien en valeur. Tes yeux son verts si je me trompe pas.. et comme tu es blonde, les couleurs froides t'iront. Koda> suis pas une pro, j'ai juste suivie une formation. |
Par Capsou13 : le 08/02/10 à 00:44:40
Dire merci | Oula, Dess, pitètre qu'on se connait J'ai les yeux bruns-verts, en fait... Et j'aimerais vraiment faire ressortir le côté vert. Sauf que le fard à paupières ne tient jamais bien. |
Par lutine88 : le 08/02/10 à 00:47:47
Dire merci | Tu sais, les miens étaient épais aussi, je suis brune aux sourcils noirs... En seconde, j'ai été chez l'esthéticienne qui a trouvé la ligne qui me convenait, pas trop fine, et pas en accent circonflexe. Au début ça allait, jusqu'au jour où je suis tombée sur une esthéticienne qui me les a trop creusé et affiner, c'était horrible, j'en ai bavé pour faire repousser! Mais si tu dis à l'esthét, que tu veux un résultat naturel, sans trop trop d'entretien, ça devrait bien aller ! Voilà mes sourcils actuels et mon teint d'août bonne mine lol: Mes presque-plus sourcils y'a 2 ou 3 ans Mon maquillage de tous les jours: mascara, fards bruns en dégradés assez discrets |
Par dess : le 08/02/10 à 00:48:35
Dire merci | Peut-etre Mais si tu habite à Liège depuis plus de 5 ans, alors non. lol. Mais je pense que cette fille était plus agée que moi, et comme on a le meme age.. ooohh quel poisson rouge moi Tu as une peau à tendance grasse ou mixte? |
Par Capsou13 : le 08/02/10 à 00:50:00
Dire merci | Si je peux me permettre, Lutine, tu peux insister un chouilla plus sur ton mascara, il intensifiera encore plus ton regard... Surtout que tu as une très belle couleur d'yeux ! |
Par lutine88 : le 08/02/10 à 00:50:02
Dire merci | C'est super joli comme tu te maquille Capsou, t'as de jolis yeux, enfin moi et les yeux verts, j'adore ! |
Par Capsou13 : le 08/02/10 à 00:51:23
Dire merci | Non en effet alors c'pas moi J'ai la peau mixte... Très sèche sur le nez... Mais les paupières, y'a rien à faire, fin de journée, c'est tout luisant |
Par dess : le 08/02/10 à 00:51:31
Dire merci | Lutine t'es trop jolie je veux le meme teint que toi oui, maquillage tip top. discret et mets bien en valeur tes yeux et ton teint mat. tu mets quelle couleur de brun exactement? J'ADOOOORE ton poupousse il a des yeux en plus (vert!!! on pourrait le maquiller aussi lui ) |
Par lutine88 : le 08/02/10 à 00:54:07
Dire merci | Ah on s'est croisé en postant! Alors, sur la dernière photo,je triche, j'ai des lentilles donc ce jour là, pas de mascara, j'ai mal choisi l'exemple lol Ma vraie couleur d'yeux + mascara normal, ça donne ça: |
Par dess : le 08/02/10 à 00:54:41
Dire merci | Bienvenue au merveilleux pays des peaux mixtes Capsou Voilà pourquoi ton fard ne tient pas.. tu poudres tes paupières aussi avec ta poudre pour le teint? aah bah dommage c'est pas toi. maintenant tu sais que tu as un sosie en Belgique, parce que franchement |
Par dess : le 08/02/10 à 00:56:07
Dire merci | wwaaahh t'as des cils chance J'ai des vrais balais à chiotte moi.. |
Par Capsou13 : le 08/02/10 à 00:56:37
Dire merci | Merci Lutine ! Parfois, il m'arrive de mettre de l'eye-liner en dessous aussi... Je cherche une photo, mais n'en trouve pas... |
Par dess : le 08/02/10 à 00:56:58
Dire merci | Sinon Lutine parle moi un peu de ton copain chat j'adore les miaouss |
Par lutine88 : le 08/02/10 à 00:57:08
Dire merci | Merci Dess, c'est gentil! Alors le brun, c'est une palette trois couleurs de L'Oréal, les teintes de Penelope Cruz, je ne sais plus exactement le nom par contre, la teinte c'est brun mordoré. Ah la galère des peaux mixtes, c'est trop chiant en fin de journée Bon j'arrête avec les photos j'en ai jamais autant mis depuis que je suis sur le forum ! |
Par lutine88 : le 08/02/10 à 00:58:02
Dire merci | C'est le chat de ma soeur, elle s'appelle Maddy, t'as vu elle a de l'eye liner aussi |
Par dess : le 08/02/10 à 01:00:08
Dire merci | Ah oui, je l'ai dans ma trousse cette palette mais si, continue les photos.. avec le poupousse si t'as ca y est je crois que je suis tombée amoureuse du minou de ta soeur |
Par Capsou13 : le 08/02/10 à 01:00:10
Dire merci | Tu as une très belle couleur d'yeux tout de même, Lutine Ah ouais, j'ai un sosie en Belgique Suuuper ! Lol J'ai des p'tits cils aussi moi, c'est la merdeee On le voit bien sur celle photo-là ! |
Par dess : le 08/02/10 à 01:01:14
Dire merci | Capsou> oui mais ils sont recourbés, à en croire la photo.. tu mets quoi comme mascara? |
Par Capsou13 : le 08/02/10 à 01:01:19
Dire merci | Et sinon, oui Dess, je poudre aussi mes paupières, mais rien à faire... Du coup, j'avais laissé tombé l'idée du fard à paupières... |
Par lutine88 : le 08/02/10 à 01:02:19
Dire merci | Ah oui, ils sont courts mais super fournis !! Et toi, Dess des photos ? Je crois que ce soir je suis relativement fatiguée, et j'ai l'esprit un peu mal tourné, excusez-moi d'avance lol ca y est je crois que je suis tombée amoureuse du minou de ta soeur |
Par Capsou13 : le 08/02/10 à 01:03:42
Dire merci | Je mets le Colossal Volum Express, de Gemey. C'est le seul que je supporte, qui me courbe les cils et donne un peu de volume. Et heureusement qu'ils sont recourbés et un peu fournis, sinon j'aurais l'air d'un mec Message édité le 08/02/10 à 01:09 |
Par dess : le 08/02/10 à 01:03:09
Dire merci | Ouai je sais bien c'est la galère les peaux mixtes.. mais ce sont celles qui vieillissent le mieux T'inquiète, j'ai aussi laissé tombé, pour moi,le noir se suffit à lui meme en journée. en soirée c'est autre chose.. |
Par dess : le 08/02/10 à 01:06:57
Dire merci | Mdrrr Lutine. non non, pas dans ce sens la.. me suis mal exprimé.. LE CHAT de ta soeur, la petite bete qui fait miaou.. suis pas de ce bord là.. lol. il est temps d'aller dormir hein.. Moi ce mascara ne me convient pas du tout, une horreur. il faut appliquer ton mascara en zigzague en partant bien du bord jusqu'a la pointe. |
Par lutine88 : le 08/02/10 à 01:08:36
Dire merci | En ricils, celui que je trouve génial mais un peu compliqué à appliquer, c'est l'Exceptionnel de Chanel, il allonge, recourbe et le rendu est super chouette! Dess, il est tard lol faut me pardonner, j'avais compris :-) Message édité le 08/02/10 à 01:14 |
Par Capsou13 : le 08/02/10 à 01:07:23
Dire merci | Ce que j'aimerais trouver, c'est un bon anti-cernes... Parce que j'ai tendance, comme sur la première photo, à avoir de jolies grosses cernes... Et j'ai pas envie de mettre du fond de teint pour ça. |
Par Capsou13 : le 08/02/10 à 01:09:27
Dire merci | Comme quoi, on a chacune nos mascaras fétiches Pourtant, j'en ai essayé des mascaras... Mais y'a que celui-là que j'aime vraiment bien. Et en eye-liner, je prends le liner express de Gemey, aussi... De nouveau, le seul que mes yeux sensibles supportent. |
Par dess : le 08/02/10 à 01:09:35
Dire merci | niveau anti-cerne, j'ai le meilleur au monde, et en plus il a été récompensé.. c'est l'anti cerne touche éclat d'YSL.. gé-ni-al. je te le recommande vraiment. en plus,j'ai aussi la peau mixte,et avec une poudre par dessus, il bouge pas de la journée. |
Par lutine88 : le 08/02/10 à 01:10:45
Dire merci | Ah oui pour l'anti-cerne ma sœur l'a et l'adore! |
Par dess : le 08/02/10 à 01:10:54
Dire merci | Lutine je te pardonne. lol. t'entends quoi par compliqué à mettre pour le mascara? |
Par lutine88 : le 08/02/10 à 01:12:49
Dire merci | La brosse est bizarre, peigne et brosse, tu dois le pivoter pour recourber les cils, l'effet est super mais au début, j'ai failli me crever un oeil lol Voilà la bête: |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous