Par dess : le 07/02/10 à 22:21:08
Dire merci | Alors voilà, étant une nana jusqu'au bout des ongles , les maquillage fait parti de mes rituels le matin.. Est-ce que vous aussi vous vous maquillez tous les jours? Et quel est votre maquillage?? Merci merciiii |
Par clarie : le 11/02/10 à 19:01:13
Dire merci | J'étais tentée justement par les fonds de teint "mineral", qui se présentent sous forme de poudre, mais ça me parait bizare, enfin ce n'est que de la poudre, donc comment ça peut réellement tenir sur la peau J'ai quand même bien envie d'essayer, mais je crois qu'ils sont assez chers |
Par sheytana : le 11/02/10 à 19:03:50
Dire merci | Moi rien non plus |
Par Capsou13 : le 11/02/10 à 19:08:30
Dire merci | Une douzaine d'euros... Mais il n'est pas couvrant, vraiment pas. Il unifie juste le teint. |
Par Quiche : le 12/02/10 à 16:13:59
Dire merci | On doit pas parler du même alors, parce que moi j'ai la poudre minérale là de chez Yves Rocher, et j'en suis très contente SAUF qu'il n'y a pas de teinte assez claire pour moi... ou alors j'ai biglé... ça choque pas mais je trouve que c'est juste un poil trop foncé encore, du coup comme j'ai dit j'en mets surtout en soirée ou bien quand j'ai vraiment trop une sale tête Mais je trouve que ça couvre super bien et que c'est très discret, et t'as pas l'impression de porter un masque quoi! |
Par csabrina : le 12/02/10 à 16:29:00
clarie : j'ai un fond de teint minéral de chez l'oreal, et j'aime pas tellement. Je trouve que ca ne fait pas une belle peau, ca ne donne pas un teint eclatant. enfin, j'sais pas trop, moi je l'aime pas, du coup j'm'en sers jamais. |
Par stephy92 : le 12/02/10 à 16:32:08
Dire merci | maquillage : ça me prend 2 minutes, juste du mascara comme j'ai des cils blonds ça fait bizzare sans |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous