Maine Coon
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 2248 réponses à ce sujet, dernière réponse par celinemini8 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 13/02/10 à 09:05:15
Dire merci | Le Maine Coon, ce chat hors norme tant par son physique que par son comportement |
Messages 1441 à 1480, Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Par Marion79 : le 28/11/13 à 20:25:38
Dire merci | Oh Celine ! je te déteste ! |
Par celinemini : le 28/11/13 à 20:39:34
Dire merci | Merci Marion |
Par Mhu : le 29/11/13 à 06:17:25
Dire merci | Bella est en chaleur .... Chatte en chaleur .....je vois , je comprends l'expression maintenant En revanche , c'est l'expression PIRE QU'UNE CHATTE EN CHALEUR ......la je vois pas bien Elle est entrain de miauler comme une dingue Quelle nuit encore !' J'ai fermer ma porte c'est infernal Combien de temps ça dure ????? Tous les combien ça revient ????? Parce que je ne vais supporter un tel cirque longtemps !!!!! |
Par THYPIE : le 29/11/13 à 06:34:15
Dire merci | Pour éviter la stérilisation d'urgence, essaie Murex purpurea Lien je n'ai eu qu'une femelle qui n'a pas été réceptive au traitement et que j'ai fait stériliser, car comme je l'ai déjà dis, je refuse catégoriquement de mettre en repro avant l'âge de 18 mois |
Par idina : le 29/11/13 à 12:26:57
Dire merci | Par contre, moi, je mets en repro dès 1 an si la minette a des chaleurs répétées, et que son développement le permet Après, ce sont des choix d'élevage, ainsi que des prises de risques calculées, dans un sens comme dans l'autre ... Si les chaleurs sont vraiment répétées, ce n'est pas bon pour Bella, le risque est encore et toujours le pyomètre ... chacun voit midi à sa porte. |
Par Mhu : le 29/11/13 à 13:54:24
Dire merci | Vais essayer homéopathie J'ai le produit demai en 9ch Combien on en donne? Je m'isole un peu dans ma chambre Elle semble plus calme quand elle est seule qu'avec nous J'en peux plus de ses roucoulades La pauvre elle a l'air vraiment gênée |
Par Mhu : le 29/11/13 à 18:26:48
Dire merci | Quelle journée |
Par Mhu : le 29/11/13 à 18:37:24
Dire merci | Chuuuuuut ! On ose plus parler avec mon mari : Elle dort |
Par celinemini : le 29/11/13 à 21:04:30
Dire merci | Et la je me dit, quelle sage décision de prendre une femelle stérilisée! |
Par idina : le 29/11/13 à 21:07:06
Dire merci | Ah les chaleurs, ça surprend beaucoup au départ ... et moi, ça me fait toujours de la peine pour mes loulouttes |
Par THYPIE : le 29/11/13 à 21:31:10
Dire merci | T'as pas de bol Mhu mais cette nuit elle devrait dormir Enfin je l'espère pour toi 3 granules matin et soir durant les chaleurs si elles sont intenses, juste 3 le soir si modérées... Message édité le 29/11/13 à 21:34 |
Par Mhu : le 29/11/13 à 22:29:08
Dire merci | On va faire 3 gel x 3 /jour hein !!!! On est a j3 C'est vrai ça fait de la peine ! J'ai lu un truc horrible d'éleveur qui mettent un coton tige et titillent dans le vagin pour provoquer l'ovulation et stopper les chaleurs ! C'est horrible Bon elle roucoule doucement la mais je vais quand même fermer ma porte cette nuit |
Par idina : le 30/11/13 à 00:09:10
Dire merci | Ca n'a rien d'horrible mdr !!! C'est un "truc" courant, connu chez les éleveurs, coton tige ou thermomètre, mais il faut faire attention de ne pas provoquer d'infection ... D'autres utilisent un mâle neutré mais qui a déjà sailli, et qui veut bien soulager ces dames Mais franchement, multiplie ça par le nombre de femelles que tu peux avoir en chaleur en même temps, et rajoute le facteur "mâle" qui leur répond ... et tu obtiendras la tête que j'ai certains matins J'ai déjà eu 3 femelles raides en chaleur en même temps, qui appellent le mâle ... et un Loulou complètement obnubilé qui passe la nuit à leur répondre ... tout ça dans la maison, ma chambre ayant un mur en commun avec la salle à manger où se trouvent les mâles ... |
Par Mhu : le 30/11/13 à 06:26:52
Dire merci | le godemichet ( je sais pa si ça s'écrit comme ça ) de ces damoiselles ......le coton tige Enfin moi je me la sens pas la manœuvre La nuit à du bien se passer je ne l'ai pas entendu mais depuis qu'on est réveillée la tourterelle est revenue |
Par THYPIE : le 30/11/13 à 07:37:44
Dire merci | T'as voulu une chatte et tu veux des bébés Assumes et tais toi Au pire, mets la en saillie aux prochaines chaleurs.... Si elle a atteint 75% de sa taille adulte comme dit Idina, c'est un risque a prendre, dans un sens comme dans l'autre, mettre en repro jeune, soit l'équivalent de 12/13 ans chez les humains ... Ou attendre les 18 mois de la chatte, soit l'équivalent de 15/16 en âge humain, ou carrément la fin de la croissance (+18/20 ans âge humain) Dans la nature, aux premières chaleurs, elles se font chopper mais dans la mesure où on exploite l'utérus des chats d'élevage, autant leurs laisser le temps de grandir tranquillement au risque de devoir stériliser en urgence certes |
Par celinemini : le 30/11/13 à 09:59:03
Dire merci | Hier soir visite d'un appartement qui m'a beaucoup plus ! Du coup il se peut que les choses aillent assez vite ! Alors je zieute un peu les "accessoires" qu'il va me falloir. A savoir: - Arbre à chat. J'en ai repéré plusieurs... Où le prix va du simple au double.... Mais mon préféré reste ces deux là: Lien Lien Ensuite la litière, bon là j'aurais besoin de conseils/avis... Fermé/ouvert ? Quelles sont les dimensions conseillées pour un Coon ? |
Par Mhu : le 30/11/13 à 12:29:02
Dire merci | Prends le costaud l'arbre a chat et stable donc plus cher que les 1er prix Ce matin ça m'a semble un peu Moins violent J 4 Elle a 8 mois et elle est trop jeune Je patienterai a condition que ce ne soit pas pire que ces 3 jours . Et que ça dire que 3/4 jours ET pas tous les 15 jours ...c'est pas clair Sinon pas de BB et j'en achèterai un a Axel Vala Message édité le 30/11/13 à 12:32 |
Par Maathiilde : le 30/11/13 à 16:12:07
Dire merci | Félicitation Céline ! Elle est jolie comme tout ! |
Par Mhu : le 30/11/13 à 16:28:19
Dire merci | Bella est .....toute calmée Ça aura dure 3 jours et demi !!! Bon c'est gérable ... Y'a un autre chat qui M'EMMERDE depuis 5 mn Le chat de l'aiguille que j'essaie d'enfiler |
Par Mhu : le 03/12/13 à 18:00:10
Dire merci | Sur FB Il y a un sujet ou je pense que ça va finir en pugilat !!! Le placement des reproducteurs ou reproductrices après leur "carrière " J'aurais aimé répondre que ce n'est pas pire que les espagnols qui PENDENT leurs calgos après leur carrière de course.......mais je ne peux pas le post ne m'en donne pas l.opportunité ! Je ne peux que lire les réponses !!! Ah ! La vache ça part dans tous les sens Perso j'ai du mal quand je donne des poussins nés ici . Mais je pense que les personnes qui adoptent ces retraités sont des personnes aimantes et disponibles à fond .... Et vous qu'en pensez vous ????? |
Par celinemini : le 03/12/13 à 18:18:14
Dire merci | Mhu, je suid également le post |
Par Mhu : le 03/12/13 à 19:10:52
Dire merci | Et sous quel nom ???? tu te mets pas en colère ??!!!! |
Par celinemini : le 03/12/13 à 20:11:13
Dire merci | Je n'ai pas réagit, je me contente de lire |
Par idina : le 04/12/13 à 00:09:07
Dire merci | Moi elle m'a allumé, mais je ne l'ai pas ratée non plus |
Par Mhu : le 04/12/13 à 06:06:22
Dire merci | Tu es qui sur FB ? Et quel est votre sentiment sur le sujet Perso je pense que les éleveurs ne les casent pas au 1 er venu mais a des personnes sérieuses et motivées J'ai une de mes patientes qui a récupérér une championne internationale York La pauvrette avait 9 ans et avait fait 7 portées !!! Et bien je peux vous dire que ma petite mamie la bichonne un max et elle a une vie de reine Elle vivait en chenil et ne connaissait pas les canapés mais ça c'était avant ! |
Par celinemini : le 04/12/13 à 08:03:18
Dire merci | idina oui j'ai vu tes réactions. Et à vrai dire je partage ton avis. Mais en même temps lancer un tel sujet... Surtout de la façon dont ça été fait... Bon sinon, re bonne nouvelle! Bail signé ! Déménagement prévue pour début janvier ! |
Par idina : le 04/12/13 à 09:22:37
Dire merci | Sur fb, je suis Mireille G***-R**** Mist of Avalon Bon, j'étais partie pour la bloquer, mais elle l'a fait avant moi, du coup, ouf, je ne vois plus ses publications ... des toxiques pareils, je m'en passe Tout a été évoqué sur le fil de discussion, par contre, pour la mamie York de 9 ans, alors là, jamais de la vie je laisse partir un chat de cet âge, là ça me choque ! Pour moi, à partir du moment où on a décidé qu'un animal serait replacé, il doit être mis à la retraite jeune, pas après 5 ans en tout cas ... après, il y a les cas où il y a mésentente et bon, c'est encore plus difficile ... Mais c'est vrai que pour cette petite mère, ce n'est maintenant que du bonheur la vie qu'elle mène J'ai replacé Halory, c'était déjà décidé quand je suis partie la rechercher dans le Nord ... et bien malgré ça, son départ a été très dur, et j'ai encore mal au coeur quand j'y pense Et pourtant, je SAIS qu'elle est heureuse, une maison QUE pour elle, une personne retraitée QUE pour elle ... mais à moi, elle me manque ... Alors se retrouver face à des mises en accusation comme cette débile a balancé, ça me fait sortir de mes gonds ... |
Par equestris : le 04/12/13 à 12:29:39
Déconnecté | celine! Pour le placement des retraités je n'ai pas suivi l'histoire, mais clairement moi, le jour où je prendrais un maine coon, la question de prendre un retraité ou un jeune se posera Encore faut-il que l'optique de l'élevage soit correcte et pas un élevage qui bazarde ses "vieux" car plus rentables et qui se font en plus du fric dessus. Mais ça, je pense que ça peut facilement être évité en choisissant bien son élevage. |
Par Mhu : le 04/12/13 à 19:54:31
Dire merci | Pour la York : elle était en chenil ....... L'attachement n'était pas vraiment présent Elle a peur de tout le monde la pauvre Que des câlins avec sa mamie. 2 mamies heureuses sur ce coup !!!! |
Par THYPIE : le 13/12/13 à 11:05:28
Dire merci | Idunn ce matin Et Gwallen le fiancé [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/172604.jpg] [/url] |
Par THYPIE : le 13/12/13 à 11:07:31
Par celinemini : le 13/12/13 à 11:26:47
Dire merci | Waou !!! Vivement dans un mois de mon côté |
Par equestris : le 13/12/13 à 11:30:26
Déconnecté | Comment tu dois être impatiente celine!! |
Par celinemini : le 13/12/13 à 11:33:23
Dire merci | Oh bennnn oui ! Heureusement l'éleveuse m'envoi assez souvent des photos de la choupinette ! |
Par equestris : le 13/12/13 à 11:36:04
Déconnecté | D'ailleurs tu pourrais partager, égoïste Tu emménages quand exactement? |
Par celinemini : le 13/12/13 à 11:47:55
Dire merci | Haha je savais que j'aurais droit à ça Bougez pas j'en charge quelques une. Première semaine de janvier. Et ensuite mi-janvier je vais chercher la miss. Mais ça dépendra aussi de la météo.. Parce que s'il neige, bof.. |
Par celinemini : le 13/12/13 à 11:50:47
Dire merci | Voilà !! Impérial Queen porte vraiment bien son nom Coucou les chatmis ! Un sapin de Noël c'est trop rigolo ! Une corde à sauter aussi tient ! |
Par NezLaine : le 13/12/13 à 11:54:20
Dire merci | THYPIE Idunn est très très belle ! En faisant des petits avec Gwallen, tu n'auras que des crèmes du coup ? celinemini courage pour l'attente !!! |
Par equestris : le 13/12/13 à 11:58:20
Déconnecté | Je la trouve parfaite à mes yeux Pfiou, qu'il me tarde de pouvoir avoir le mien mais j'ai que des gouttières dans le collimateur, ça n'aide pas |
Par celinemini : le 13/12/13 à 12:00:27
Dire merci | NezLaine, merci je vais en avoir besoin equestris, a mes yeux aussi Tout arrive un jour |
Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous