Forum cheval
Le salon de discussion

Reprendre contact avec son ex

Sujet commencé par : infinity - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
1 personne suit ce sujet
Par infinity : le 21/02/10 à 21:35:41

Déconnecté
Bonsoir,

Il y a quelques mois ( qui font maintenant quelques années ) mon ex m'a quitté ( la relation avait elle aussi duré quelques années). Ca c'est très mal finit...mais vraiment...

Depuis ce jour, il n'y a plus eu une seule nouvelle de lui. J'ai supprimé msn, numéro et compagnie car pour moi ca a été très dur. J'ai mis beaucoup de temps à me relever, j'ai meme eu peu de relations depuis lui. Désormais, je pense que la blessure est refermée, je suis totalement prête à être avec un autre ( je fais les démarches ) et ma haine pour les hommes est loin.
Seulement, il a été quelqu'un d'important. Cette mauvaise fin je la porte sur moi depuis des années chaque jour. Depuis quelques semaines je pense sincèrement à le recontacter par e-mail. Je ne veux absolumement pas revenir avec lui parce que j'ai pu réaliser à quel point on ne se convenait pas. Je ne veux pas non plus le revoir. Ce que je veux uniquement c'est le recontacter pour "m'excuser", prendre de ses nouvelles...bref juste pour au moins dans ma tête ne plus vivre avec ces regrets d'avoir tellement mal finit, juste pour me dire que si je le croise je pourrai lui dire bonjour ( car quand on se croise il n'y a rien du tout, pas un regard, pas un mot) Nous sommes totalement étranger et ca c'est devenu impossible à mes yeux, c'est très important pour moi de le faire, je le sens, je pense que ca me permettera de me faire vraiment tourner le bout de la page qui reste.

Mais voilà, j'ai peur d'une chose, qu'il ne me réponde pas. Si il venait à ne pas me répondre, j'ose imaginer la rage que ca provoquerait en moi, je sais que ca me blesserais énormément.

Et puis je suis morte de trouille aussi et il y a une seule chose qui me fait encore hésiter..Ma fierté. Revenir vers lui non j'aurai voulu que se soit l'inverse.

quelqu'un a t'il fait ou voulu faire ca ?

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par infinity : le 10/05/10 à 16:05:41

Déconnecté
 shey : oui je m'y attendais plus et je m'étais dis qu'il ne me répondrait pas..alala les mecs long à la détente quand meme !

Par sheytana : le 10/05/10 à 16:06:20

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
C'est le moins qu'on puisse dire

Par stephy92 : le 10/05/10 à 17:13:01

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
nickel, une nouvelle page se tourne  

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval