Forum cheval
Le salon de discussion

Amoureuse d'un autre...

Sujet commencé par : foretnoire - Il y a 200 réponses à ce sujet, dernière réponse par isapre01
Par foretnoire : le 20/03/10 à 20:43:19

Déconnecté

94 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonsoir,
Habituée du forum, je viens me confier à vous sous un autre pseudo . Hey oui, ça fini par ne plus devenir anonyme ce forum

Je vous présente rapidement ma situation (très banale je vous l'accorde...). Je suis en couple depuis 9 ans. Nous sommes bien ensemble. Il m'est arrivé parfois de désirer d'autres hommes, mais je ne suis jamais passée à l'acte, enfin si une fois, je vous raconterai plus loin.
Au boulot, je suis dans une nouvelle équipe depuis septembre, avec qui je m'entends très bien. Très vite après mon arrivée, je sympathise avec des collègues, dont F. Je rigole beaucoup avec lui, on travaille efficacement tous les deux. Ca roule. Puis en février nous sommes partis en voyage professionnel une semaine avec 4 collègues, dont lui et moi. Nous nous sommes marrés toute la semaine et j'ai découvert un homme génial, très professionnel, très humain, un caractère droit qui me plait beaucoup. Et petit à petit j'ai craqué sur lui...
Cela fait maintenant deux mois et c'est de pire en pire, j'ai les boyaux tordus en permanence, je déteste les week-end, j'ai perdu 5 kg, j'ai un peu de répit dans ma tête que quand je suis avec lui. Je crois n'avoir jamais ressenti ça pour quelqu'un pas même pour mon homme actuel... Mon homme, lui me trouve distante...
Pour info, F. a presque 15 ans de plus que moi et est marié avec un enfant. Il est clair que je ne tenterai rien du tout, car je m'en voudrais trop de briser une famille.
Je suis terriblement mal, je me pose des questions sur mon couple forcément. J'ai déjà quitté mon homme 3 mois, car n'ayant connu que lui, je voulais aller voir ailleurs. Je désirais un autre homme, nous nous sommes donc séparés, j'ai vécu d'autres expériences et je suis retournée avec mon homme, car je m'étais aperçue que le reste n'était que désir et que lui je l'aimais... ca a été difficile de reconstruire notre couple après ça mais, nous avons réussi, c'était il y a 3 ans.
Mais là, ça me parait différent...alors je ne sais plus trop quoi penser... ça me parait difficile de briser deux couples...mais en même temps, je suis tellement mal loin de lui...
Donnez moi vos conseils, vos avis, vos expériences, car vous êtes les seuls à qui j'ose en parler et ça fait du bien.

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par conny : le 21/03/10 à 07:32:30

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 de toute façon si c'est pas son mec qui souffre c'est elle...
le temps n'oublie rien...

moi je me pose une question:
pourquoi les autres ont droit de se separer/divorcer pour qq1 d'autre et que NOUS, non (c'est ce qu'on se dit non?)

si les sentiments sont reciproques pourquoi pas! mais bon, faut poser cartes sur table pour savoir!

je serais foretnoire, je prendrai le mec entre 4yeux pour lui demander ce qu'il veut et que je me sens perdu avec tous ces regards ect...
plus de temps à perdre! car plus le temps passe plus ça fait souffrir

en tout cas bon courage!!!

Par isapre01 : le 21/03/10 à 07:43:30

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
je serais foretnoire, je prendrai le mec entre 4yeux pour lui demander ce qu'il veut et que je me sens perdu avec tous ces regards ect...
plus de temps à perdre! car plus le temps passe plus ça fait souffrir

ah oufff je croyais que j'étais seule a penser comme ça donc j'osais plus rien dire

Par conny : le 21/03/10 à 07:45:52

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 bé non
moi je ne me prends plus la tete!
si les sentiments sont reciproques...

Par isapre01 : le 21/03/10 à 07:48:17

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 oui tout a fait

Par sheytana : le 21/03/10 à 07:56:50

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Isapre> Certes elle a écris ça, et pour moi, c'est exactement ce que je disais plus haut, ça doit l'amener à se poser la question de ce qu'elle veut, et de son couple, MAIS CERTAINEMENT PAS l'amener à détruire le couple de l'autre enfin

Même si après, dans le cas ou le mec serait d'accord, il serait tout aussi fautif qu'elle même plus vis à vis de son couple, on est touuuuut à fait d'accord là dessus, m'enfin pourquoi aller chercher la merde?

J'sais pas moi, c'est pas dans l'hypothèse ou le gars serait con et penserais avec ses c******* comme bcp de mecs, que ça veut dire qu'il faut qu'elle soit conne elle aussi, et qu'elle n'ait aucun respect pour une famille

Par sheytana : le 21/03/10 à 08:00:18

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
mais rateau ou pas, tu es dans ta bulle, dans ton trip.... un "non" pourra très bien ne rien changer au problème... alors qu'un "oui" la mettrait dans une m**** incommensurable
----> Pfiouuu +10000

Moi quand j'étais obnubilée par l'autre là, c'est pas un non qui m'aurait fait lâcher l'affaire

Et maintenant, j'éprouve PLUS RIEN pour lui
Et si maintenant il me demandait d'être sa copine, je lui répondrais non avec dégout...

Comme quoi les sentiments, ça va, ça vient

Et surtout : le vrai amour est plus basé sur un avenir commun ou des projets, que sur des situations foireuses...[Dis elle tout en étant dans une situation foireuse ]

Par sheytana : le 21/03/10 à 08:03:21

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
 pourquoi les autres ont droit de se separer/divorcer pour qq1 d'autre et que NOUS, non (c'est ce qu'on se dit non?)---> Tout simplement en voyant à quel point ça fait souffrir les autres tiens

Mais là y'a deux problèmes :
- Est ce qu'elle devrait rester avec son homme actuel?
- Est ce qu'elle devrait aller avec l'autre?

Pour moi les réponses à ça sont :
- Il faut vraiment faire un bilan, car c'est pas forcément "normal" d'être amoureuse d'un autre à ce point...Mais c'est ptet aussi passager, c'est à elle de savoir ce qu'elle veut surtout...
- NON!

Par isapre01 : le 21/03/10 à 08:03:42

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 se poser la question

mais elle fait que d'y penser comment veux tu qu'elle sache ce que le mec veux lui aussi si elle lui demande pas

et pour la famille c'est un autre débat, la moi je pense et je répond et je me met a la place de la personne en l'occurrence foret noire...

Par sheytana : le 21/03/10 à 08:13:28

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
De toutes façons, même si le gars lui dit "oui", on connait toutes les mecs quand même

Ca voudrait dire "Oui d'accord, on peut b***** ça me dérange pas"

Super, et elle va ou après avec une relation comme ça

Perso, je me mets à sa place aussi, et la première chose que je me serais dit à sa place c'est "Vite, fuis!!!!"

Par isapre01 : le 21/03/10 à 08:24:19

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 mais qu'est ce tu en sais sheyt que c'est ce type de relation qui l'attend ???

ben autant être clair t'en sais rien du tout, tout comme moi, tout comme elle...

elle est avec un mec mais elle en aime un autre, ah ben super ...
et l'autre qu'elle aime c'est en secret, ah ben génial....

moi je sais pas mais déjà rester avec un homme tout en pensant a un autre ben c'est malhonnête et a un moment il va falloir en parler avec l'homme qu'elle vit, car c'est pas juste une pensée a un moment précis mais non ça occupe toutes ses pensées ...!!!

et l'homme qu'elle aime en secret et voit tout les jours au travail, ben il va peut être falloir lui en toucher 2 mots aussi...
Alors oui il a une famille rhaa malheur, peut être que lui n'est pas heureux aussi ...
parce que tu crois que c'est le fait que lui a une famille qui empêche de se dire qu'elle n'a pas le droit de savoir ...

enfin bref

Message édité le 21/03/10 à 08:31

Par sheytana : le 21/03/10 à 08:42:41

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
 moi je sais pas mais déjà rester avec un homme tout en pensant a un autre ben c'est malhonnête et a un moment il va falloir en parler avec l'homme qu'elle vit, car c'est pas juste une pensée a un moment précis mais non ça occupe toutes ses pensées ...!!!
---> En gros tu répètes exactement ce que je dis

Par isapre01 : le 21/03/10 à 08:44:41

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 non pas exactement car il y a une suite

Par sheytana : le 21/03/10 à 08:45:17

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
 parce que tu crois que c'est le fait que lui a une famille qui empêche de se dire qu'elle n'a pas le droit de savoir ...----> Ben a mes yeux oui...

Si à la limite c'était lui qui la draguait, pour moi elle serait en droit de se poser la question de s'il est heureux avec sa famille ou pas...

Mais allez chercher la chose, pour moi, c'est pas correct, complètement irrespectueux, voir stupide...

Y'a qu'a voir tous les posts de filles malheureuses parce qu'elles ont des doutes sur leurs mecs etc...Et quand c'est dans l'autre sens qu'est ce qu'on conseille? Ah ben vas y te gène pas attend, c'est pas parce qu'il a une famille que ça dérange

Pour moi c'est pas hyper logique

Par sheytana : le 21/03/10 à 08:46:28

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Oui moi aussi y'a une suite

Par foretnoire : le 21/03/10 à 09:08:47

Déconnecté

94 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ouh la la, y'a eu du monde depuis hier soir .
Bon j'ai mal dormi, me suis forcée à avaler deux tartines, mais bon ça c'est la routine. Je vais aller voir mon cheval après, car là j'oublie un peu ou au moins je peux lui en causer pendant des heures, ça fait du bien aussi

Tout à fait d'accord, pour dire qu'il va falloir en toucher un mot à mon homme. Je préfère attendre pas par lâcheté, mais j'espère que cette histoire retombera et lui en reparler quand je ne serais plus amoureuse... c'est sûr que si c'est dans un an, faudra que je m'y mettes avant !
Après, c'est clair que lui en parler et qu'il soit juste intéressé par un plan Q, c'est pas du tout ce que je souhaite. Et briser une famille non plus.
Donc, ayant passé une bonne partie de la nuit à réfléchir. Je pense que lundi je vais être un peu plus distante, car c'est vrai que j'étais pas mal scotchée à lui ces derniers temps. J'irai discuter avec d'autres collègues pendant les pauses. Mardi, il ne travaille pas donc c'est réglé. Je me laisse jusqu'aux vacances de Pâques avant d'en parler à mon homme.
Après je ne contrôle pas mes pensées : je m'imagine déjà vivre avec lui, avoir son fils à la maison, faire des vacances sport et nature (car il adore ça). Bref, je fais des plans sur la comète

Par foretnoire : le 21/03/10 à 09:20:48

Déconnecté

94 messages

1 remerciements
Dire merci
 isapre : oui, comme tu dis, les questions je me les pose à longueur de journée ! C'est des réponses que je cherche !

Je crois que tant qu'il ne se passe rien de son côté, je ne fais rien. Après c'est dur de savoir, il y a plein de choses insignifiantes qui me font espérer que... mais est-ce que ce n'est pas moi qui vois ce que je veux voir, là où il n'y a rien ?

Par isapre01 : le 21/03/10 à 09:25:21

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 mais est-ce que ce n'est pas moi qui vois ce que je veux voir, là où il n'y a rien ?

peut être que oui, peut être que non , toi seule pourra avoir les réponses ...

je m'imagine déjà vivre avec lui, avoir son fils à la maison, faire des vacances sport et nature (car il adore ça). Bref, je fais des plans sur la comète
mais ce qui est clair c'est que tu rêve en secret a une autre vie ...

Message édité le 21/03/10 à 09:32

Par foretnoire : le 21/03/10 à 11:01:37

Déconnecté

94 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ouais je rêve à une autre vie, c'est bien ce que je me dis et ce qui me rend si coupable...

En tous cas, merci isapre pour tes conseils, même si je ne suis pas sûre de les appliquer, hein !

Vivement lundi tiens... en plus mon homme est parti pour le week-end et donc je suis encore plus seule face à mes pensées.

Par conny : le 21/03/10 à 11:36:30

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 moi je te dirai d'en discuter avec l'autre et pas ton homme!
genre de rien, style: "j'aime pas les plan Q" "quand je suis avec un homme c'est pas pr que ça casse 15jours après" etc...tu fais des allusions et après tu deviens distante...
si il te cherche, bah demande-lui directe ce qu'il veut...

shet:
ne pas faire souffrir les autres c'est se faire du mal à soi...moi je vis pour moi pas pour les autres...

Par al : le 21/03/10 à 12:39:14

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
conny: là jsuis pas d'accord, c'est pour moi une vision complètement égoiste de l'amour. certes, faut penser à son bonheur, mais là, en l'occurrence, elle risque plutôt de faire le malheur de tout le monde...y compris elle!

Moi quand j'étais obnubilée par l'autre là, c'est pas un non qui m'aurait fait lâcher l'affaire

idem, le premier rateau était pourtant en bonne et due forme, et pourtant j'ai continué à le "draguer" pendant 9 mois, il le savait et c'est lui qui était distant pour me "refroidir" un peu...cela ne faisait qu'augmenter mon addiction pour lui

faut bien voir que ce n'est pas un flash réciproque, là, ça ressemble beaucoup, pour moi, à un échappatoire que ton inconscient aurait trouvé pour te faire fantasmer.
d'ailleurs, en partant sur cette piste, une solution "safe" pour tout le monde serait d'aller voir un psychologue (y'a pas que les fous qui vont chez les psy, hein ), afin de décortiquer le pourquoi du comment. je suis persuadée qu'il pourrait t'aider à y voir plus clair

Par conny : le 21/03/10 à 12:45:12

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 bah on ne sait pas ce que pense l'autre! donc elle ne fera peut-etre pas son malheur

Par Wickedgame : le 21/03/10 à 13:10:36

Déconnecté
 Je vois qu'il y a pas mal de nanas sans scrupules, ça laisse rêveur

Moi perso la première fille qui fait de l'oeil à mon mari je la dégomme mais sérieusement, on sait qu'un mec c'est souvent facile à avoir pour 2h mais de là à lui faire briser sa famille y'a un monde... Et oui souvent il se passe quoi? Bah le mec baise dans son coin en laissant espérer sa maitresse qu'il rompra pour elle, faut pas qu'elle s'inquiète...
Mais faut pas rêver, avant de lâcher sa femme et surtout son fils ça ne se fera pas en un claquement de doigts, du moins je l'espère!!

Je ne sais pas si les filles qui conseillent d'y aller sans se poser de questions sont mariées et on des enfants, mais je trouve ça vraiment égoïste et immature.

Il y'a des tonnes de mecs célibataires, pourquoi toujours aller foutre la merde? Pour l'interdit? Ouais c'est excitant, mais faire souffrir les autres ça l'est moins...
M'enfin si elle se sent prête à être celle qui le pousse chez l'avocat, tant mieux.
Quand aux vacances avec lui et son fils, bah faut pas oublier que son fils n'acceptera pas forcément facilement la nana qui a viré sa mère!!!! Les gamins sont pas cons, et surtout aiment leurs parents, ensemble...

Par Sita : le 21/03/10 à 13:14:55

Déconnecté

2822 messages

1 remerciements
Dire merci
 + 1 avec Sheyt et Al ,

Si jamais tes rêves ce réalisent, tu restera toujours la s****e qui aura brisée un ménage.
Il faut également raisonner comme cela,
outre l'attirance est-ce que tu te sent capable de passer pour une briseuse de mariage ? et est-ce que tu peux avoir confiance dans un type qui accepte de quitter femme et enfant pour une aventure ?
Si jamais tes rêves ce réalisent, est-ce que tu pourrais avoir confiance ? envisager l'avenir sereinement ? et te regarder dans la glace le matin ?

Comme on dit : bien mal acquis ne profite jamais !

Par foretnoire : le 21/03/10 à 13:16:15

Déconnecté

94 messages

1 remerciements
Dire merci
 Wickedgame : je comprends tout à fait ton énervement et j'espère sincèrement ne pas faire du mal à sa famille. C'est pour ça que je ne fais rien.

Après pour ce qui est des gamins, je ne suis pas d'accord. Mon père a quitté ma mère pour une autre femme et j'ai toujours adoré ma belle-mère et j'ai toujours supplié mes parents qu'ils ne se remettent jamais ensemble

Par foretnoire : le 21/03/10 à 13:24:13

Déconnecté

94 messages

1 remerciements
Dire merci
 Des couples qui marchent et des hommes qui ont dû quitté femmes et enfants, j'en connais plein. Une chose est sure : je ne me verrais pas comme une s***** comme vous dites, si tout est fait par amour.
Mais on est looooin de tout ça encore : vous allez trop vite les filles !!!!

Par conny : le 21/03/10 à 13:26:45

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
wickedgame :
elle n'a pas fait de l'oeil, et elle se sent attirer donc qu'elle discute avec lui!

mais lui aussi "joue" avec elle

pour info:
mon mec s'est barré avec une nana, un autre m'a frappé et pour finir mes parents ont divorcé
si je me sens attiréé par qq1 d'autre, q je me sens mal à l'aise avec mon mec, et que l'autre et d'accord pr faire un bout de chemin avec moi
desolée moi j'ai envie d'etre heureuse et arreter de souffrir!
chacun fait ce qu'il veut non?

Par Wickedgame : le 21/03/10 à 13:30:43

Déconnecté
 Je ne suis pas énervée
Je ne te juge pas non plus, que ce soit toi ou une autre j'aurais le même avis. Peut-être est ce mon passé de parents divorcés (pourtant c'était par mésentente mais encore aujourd'hui il m'arrive de rêver qu'ils sont ensemble), peut-être mon présent de femme mariée et future maman?

En tout cas je plussoie Sita "et est-ce que tu peux avoir confiance dans un type qui accepte de quitter femme et enfant pour une aventure ? "
Saches qu'un mec qui fait ça pour toi a de grandes chances de le refaire pour une autre plus tard...

Après peut-être que l'on se trompe et que vous êtes destinés à vivre un grand amour, mais bon les contes de fée c'est rare.

Enfin bref avant tout prend de la distance, essaie au contraire de te rapprocher de TON homme, et vois...

Par foretnoire : le 21/03/10 à 13:30:44

Déconnecté

94 messages

1 remerciements
Dire merci
 Conny : je ne sais s'il joue avec moi... ou est-ce que c'est moi qui m'imagine...
Après je me mets à sa place. Il n'est pas forcément top canon, moi je suis jeune et pas trop moche. Il est assez droit dans ses opinions. Je pense qu'il oserait pas draguer une petite jeune...

Par foretnoire : le 21/03/10 à 13:32:43

Déconnecté

94 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ca pour le coup : si un jour un mec me quitte pour une autre : je dirais c'est le jeu ma pauvre lucette... Je préfère vivre une histoire et être plaquée, que ne rien vivre du tout, par peur d'être plaquée, j'avoue...

Par Wickedgame : le 21/03/10 à 13:35:20

Déconnecté
 conny tout le monde a souffert un jour où l'autre, j'ai aussi été trompée, aussi frappée, et aussi eu un divorce de mes parents.
Cela ne m'empêche pas de ne pas avoir envie de briser un ménage, au contraire!!!

J'ai eu l'occasion, j'avais rencontré quelqu'un de bien, je l'aimais beaucoup, mais marié ayant 2 filles... J'ai réfléchi une semaine et puis j'ai tout stoppé net. Pourtant j'étais célib moi et je ne connaissais ni sa femme ni ses gamines. Mais non je peux pas faire ça, et à l'heure d'aujourd'hui il est toujours avec sa famille car notre histoire reste une "exception" pour lui. Qui aurait pu planter sa famille.
Et moi depuis je me suis mariée et je suis heureuse. Tout cela ne m'a pas empêché de trouver mon bonheur, sans briser une famille au passage...

Par conny : le 21/03/10 à 13:37:01

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
oui mais en disant jouer avec toi c'est les clins d'oeil les regards etc...

une separation c'est 50%-50%!
si le mec (ou la nana) va autre part c'est qu'il n'avait pas ce qu'il faut chez lui ou qu'il n'a pas ce qu'il faut...

moi je l'ai laissé partir sans aller le recherche (un verre quand il est cassé qq part tu as beau mettre de la colle, il cassera toujours au même endroit sinon en milles eclats)

Par conny : le 21/03/10 à 13:39:08

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
oui mais moi j'ai plus envie de souffrir!!!
j'ai envie d'aimer et d'etre aimer

desolée si je choque des personnes! ce n'etait pas mon but juste je donne mon opinion...

Par foretnoire : le 21/03/10 à 13:50:50

Déconnecté

94 messages

1 remerciements
Dire merci
 Conny d'accord pour le 50/50, je me sentirais pas plus coupable que lui...
Bon là ça fait bizarre : vous concrétisez déjà la chose !

Par conny : le 21/03/10 à 13:54:38

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 mdr non on ne concretise rien

bon, mon dernier conseil: aies le coeur net!
comment? va voir le mec et demande lui ce qu'il cherche! si il te dis rien, cool! tu fais la fille contente et tu lui dis q tu avais peur qu'il y ait ambiguité

Par foretnoire : le 21/03/10 à 14:13:38

Déconnecté

94 messages

1 remerciements
Dire merci
 Non je ne vais pas lui demander tout de suite, je vais attendre pour voir si je ne me fais pas des films, parce que dans mon état on n'est pas très objectif...
Je raconterai ici pour voir si je me fais des films...

Par Ivoire... : le 21/03/10 à 14:25:02

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 je suis complètement de l'avis de wickedgame.

Aller on sait toute comment faire craquer un homme... c'est pas bien compliquer... on sait toutes aussi le pouvoir qu'une maitresse peut avoir sur un homme.

Même un gars bien dans son couple et sa famille peut basculer dans l'adultère et tout plaqué du jour au lendemain.

serieusement ne pas jouer avec la vie d'une famille.
si le mec ne se sentais pas bien chez lui bah c'est simple il serait divorcé avant de penser avoir une maitresse. s'il est encore marié (ou en couple et en famille j'en sais rien) c'est qu'il y trouve son compte. pourquoi aller le tenter ?

Je sais que je suis assez intransigeante sur le sujet.
Peut etre parce que je suis mariée et que j'ai trois enfants.... et que le monde s'ecroulerai pour mes enfants si leur pere quittait la maison (ou moi même)
et faire souffrir un gosse.... c'est inconcevable pour moi.

apres parlons côté maitresse.....
dejà (si la fille a encore un soupçon de conscience) il y a la culpabilité
Apres les qq mois d'idylle sur un petit nuage, on redescent sur terre et on se rend compte que :
On doit s'oqp du bambin de monsieur (s'il est en bas age bah y'a pas mal de contrainte hein)
on doit partager Mr avec le bambin (qui du coup en général ne le voit pas d'un super oeil)
et on est "marié" à vie avec l'ex femme (ou au minimum au 18 ans du mome) puisque droit de visite ou de garde, galère de divergeance d'opinion etc..
pis Mr aura aussi une pension alimentaire a payer... et oui c'est un budget on elève pas un mome avec 60 euros pas mois.... donc exit le privilège de jouir des deux payes entières
prevoir les vac scolaire en fonction du bambin et des vac de madame ex..;

bref quand on prend un arbre, on prend les branche avec et les branches deviennent parfois un lourd fardeau

Par foretnoire : le 21/03/10 à 14:28:28

Déconnecté

94 messages

1 remerciements
Dire merci
 Déjà les clins d'oeil : c'est vrai qu'en voyage il m'en faisait souvent, et encore de temps en temps. Mais chez lui, c'est plus une façon de dire "lol" après une blague et donc comme on rigole souvent ensemble il m'en fait souvent. Après je l'ai vu en faire à une de mes collègues dans le même esprit : lol !
Donc, je pense que je me fais des film, en même temps : il me fait craquer quand il me fait des clins d'oeil...

Par foretnoire : le 21/03/10 à 14:32:00

Déconnecté

94 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui Ivoire : mais tous les inconvénients de vivre avec un homme qui a déjà eu une vie avant ne me dérangent pas : j'ai pris modèle sur ma belle-mère qui a toujours su faire au mieux pour moi, mon père et ma mère...
Après c'est sûr que faire craquer un homme ce n'est pas trop difficile, mais ce n'est pas mon but..

Par lisis : le 21/03/10 à 14:35:03

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 je vais attendre pour voir si je ne me fais pas des films, parce que dans mon état on n'est pas très objectif...

voilà

il est très difficile de faire la différence entre de vrais sentiments et du pur fantasme, et c'est seulement quand le fantasme s'arrête qu'on comprend que ça en était un.
L'erreur à mon avis c'est de t'interroger sur tes sentiments vis-à-vis de ce mec alors que tu n'auras pas la réponse. Interroge toi plutôt sur ton couple comment c'était avant cette rencontre, comment tu te sens avec ton homme, etc... reviens aux débuts de votre histoire, reprends tout du début, souviens toi des débuts énamourés. Et essaies de prendre du temps avec ton homme, de partir un peu en tête à tête, de sortir du quotidien.
Prends VRAIMENT le temps de ça. Si ton couple est mort, il sera toujours temps de te poser d'autres questions par la suite. Si ton couple a juste besoin d'être relancé, le fantasme de l'autre s'éloignera tout seul.

Faut prendre les choses dans l'ordre, pas se laisser aller dans le flou total.

Allez, courage et sang-froid

Message édité le 21/03/10 à 14:42

Par isapre01 : le 21/03/10 à 15:46:07

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 je suis du même avis que conny...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval