Indochine
Sujet commencé par : vanou85 - Il y a 210 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity jane3 personnes suivent ce sujet.
Par vanou85 : le 22/03/10 à 11:50:53
Dire merci | Bonjour à tous. Je viens de faire une recherche sur le forum discusion et là, je suis outrée ! Pas un seul sujet sur ce groupe mythique français : Indochine! Ok, on aime ou on aime pas. C’est assez… comment dire… spéciale ! Mais moi je suis fan. Des premiers titres jusqu’à ceux d’aujourd’hui. J’aime leur univers, la musique, les paroles (pas toujours très compréhensible je vous l’accorde ). Bref, j’adore. Je ne suis pas une fan qui s’habille indo, qui est tatouée indo ou autre. Mais j’ai tous les albums, j’aime les écouter en boucle et chanter à tue tête… Mon copain aime beaucoup moins quand je fais ça. Demain soir, je vais au concert au Zénith de Nantes. Avec une amie, on y va tôt dans l’après midi pour avoir des places devant. Et cet été, on a nos places pour le concert au stade de France!!! Post qui ne sert à rien mais je voulais savoir s'il y avait d'autres fan sur le forum. Qui a été à un des concerts de cette tournée ? Vous en avez pensé quoi ? |
Par Ocgerenie : le 22/03/10 à 11:57:50
Déconnecté | j'ai grandi avec Indochine, j'ai leur album, soit chez moi, soit dans la voiture... par contre j'ai jamais été les voir en concert, c'est un truc qu'il faut que je fasse quand ils repasseront au zenith à coté de chez moi Dory est une inconditionnelle du groupe |
Par Jesss13 : le 22/03/10 à 12:00:41
Dire merci | Bob morane contre tout chacal, d'aventurier contre guerrier nananananananana ! lol Jsais m pas si c'est ça les paroles mais j'adore ! si en voiture elle passe a la radio c'est la teuf lol ! J'aime bien ce groupe mais comme ça jsuis pas fan, j'ai pas les albums etc ! je suis fan de personne niveau musique lol ! |
Par Wickedgame : le 22/03/10 à 12:02:50
Déconnecté | Bah moi jsuis tatouée indo mais jsuis pas fan |
Par mayelle38 : le 22/03/10 à 12:04:06
Dire merci | J'ADORE! Bon je ne sais pas si on peut me qualifier de vraie fan mais j'ai pas mal de leurs albums, que j'adore écouter et ré écouter. Je viens de les voir en concert et franchement, ils sont SUPER! ils mettent vraiment une super ambiance. Meme zhom qui n'est pas trop fan a adorer! |
Par Flash : le 22/03/10 à 12:04:22
Dire merci | J'ai une amie qui a imprimé et collectionné tous les articles, qui est sur tous les sites ou son nom est inscrit, elle va à tous ses concerts, a des milliers de photos, bref, un truc de fou Jpense que c un phénomène aussi! Moi j'aime bien, mais j'ai pas non plus choppé le "virus" Bon concert! |
Par vanou85 : le 22/03/10 à 12:04:22
Dire merci | Ocgerenie: Les voir en concert, c'est vraiment à faire! Ils sont top top top! Super ambiance! Jesss: Oui, c'est à peu près ça les paroles!!! |
Par 4patt : le 22/03/10 à 12:05:53
Dire merci | j'aime bien leur musique, mais j'ai pas tout leur album et ca m'intéresse pas de les voir en concert |
Par 59titefleur59 : le 22/03/10 à 12:08:05
Déconnecté | J'adore, sans être une "fan" non plus! Ils sont passés chez moi, je les ai loupés pffffffff |
Par Baxesme : le 22/03/10 à 12:18:51
Dire merci | HHHéééé moi aussi je suis fan !! m'oubliez pas hein JADORE ^^ |
Par vanou85 : le 22/03/10 à 13:21:08
Dire merci | J'ai hate d'être à demain soir!!! |
Par Khayan : le 22/03/10 à 17:52:34
Dire merci | J'aime beaucoup indo même si j'écoute pas forcément régulièrement. En fin d'année, j'suis allée les voir en concert pour la première fois. Du grand spectacle !!! J'y suis allée avec une amie, on en a eu plein les yeux, plein les oreilles, j'en suis ressortie vraiment ravie ! C'est un groupe qui mérite d'être vu en live, c'est une super ambiance S'ils repassent dans le coin, j'y retournerai volontiers ! |
Par lancelot62 : le 22/03/10 à 19:53:15
Dire merci | J'aime bien aussi! "Jai demandé à la lune" "Ladyboy" Par contre je trouve qu'ils ne se réinventent pas assez (Je parle au niveau des singles que j'entend en radio, faudrai que je me decide à ecouter les albums quand même ) |
Par Halaska : le 22/03/10 à 20:10:20
Dire merci | Moi je suis faaaan!! =D J'ai été les voir en octobre, j'y retourne le 19 avril (bruxelles), et je vais au stade de france \o/ |
Par Dory : le 22/03/10 à 20:42:50
Dire merci | Petit plaisir visuel ! JE SUIS FAN ! Depuis l'album Paradize, soit mes 14 ans. Je les ai vu pour la première fois en Octobre 2006 si je ne me trompe pas pour le Alice&June Tour. J'y suis retournée en Octobre 2009 pour la deuxieme date du Méteor Tour à Caen. J'y suis retournée ce mois ci, le soir des victoires de la musique où Nicola nous a dit "Y'a pas à chier, on est bien mieux là qu'à Paris !" Et j'y ai emmené mes parents qui s'y sont éclatés ! (J'ai 22 ans). J'y retourne au Stade de France en Juin ! Etant Normande, terre du débarquement, la République du Méteor me touche énormément. J'ai versé mes larmes sur la lettre de Métal. Mon album préféré est Dancetaria et pour le stade de France, j'ai voté pour She Night même si je ne suis pas sur que Nicola ai la force de la chanter... Bref, c'est mes chéris, mes chouchous, mon coup de cœur immortel et sur scène, c'est les meilleurs ! D'ailleurs, je songe à me faire tatouer la croix de l'album Paradize qui symbolise plein de chose pour moi. PUTAIN DE PUBLIC ! PUTAIN DE CONCERT ! Oui Ocgénérie, je suis une Fana ! Message édité le 22/03/10 à 20:48 Message édité le 22/03/10 à 20:50 |
Par vanou85 : le 22/03/10 à 22:13:39
Dire merci | PUTAIN DE PUBLIC ! PUTAIN DE CONCERT ! ---------------------> Je l'ai ai vu pour la première fois sur la tournée Paradize tour. Je suis passé de quelqu'un qui aime bien à une vraie fan. Cette ambiance de concert, ce publique, la musique... tout m'a plu. J'ai fait aussi Alice&June Tour, à Nantes, devant, en première ligne. Un vrai régal. Je rêve de revivre ce moment demain soir... Et bien sur, la stade de France sera quelque chose d'unique! Message édité le 22/03/10 à 22:21 |
Par Baxesme : le 22/03/10 à 22:57:28
Dire merci | she night |
Par ozis54 : le 22/03/10 à 23:09:34
Dire merci | indochine....ca fait plus de 20 ans que je les ecoute! je suis allée les voir sur meteora tour; tres bonne ambiance et excellent concert |
Par kefiretlome : le 22/03/10 à 23:12:29
Dire merci | Ouh la ! Mon dieu, c'est vieux ça !!!! J'étais en 1ère l'année où est sorti "l'aventurier"....c'est loin Dans les soirées, on mettait à fond les watts ! Il y a eu des bons tubes. (moi, j'aimais bien "3 nuits par semaine" Puis une longue période où on ne les a plus trop entendus, jusqu'à ce qu'ils reviennent en première ligne. Le chanteur ne vieillit pas, il a toujours la même tête Je ne suis pas fan, mais j'aime bien, je monte le son quand ça passe à la radio, et on en passe toujours 1 ou 2 morceaux lorsqu'on fait des sonos... Pour les paroles, c'est presque ça ! Vous n'avez jamais lu les aventures de Bob Morane ? Tout y est ! |
Par Dory : le 22/03/10 à 23:20:03
Dire merci | Et dire que l'aventurier, c'était une grosse connerie à la base, un gros délire du groupe ! Ça paye de déconner ! Même trente ans plus tard, on en veut encore ! |
Par milly7878 : le 23/03/10 à 09:07:14
Dire merci | je suis làààà ! me too j'ai mes places pour le SDF ! |
Par Dory : le 26/06/10 à 09:39:15
Dire merci | RENDEZ VOUS CE SOIR AU STADE DE FRANCE !!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU !!! |
Par vanou85 : le 26/06/10 à 09:44:55
Dire merci | J'y serais! |
Par Baxesme : le 26/06/10 à 11:11:19
Dire merci | Vous avez trop de la chance !!!! |
Par vanou85 : le 26/06/10 à 12:00:48
Dire merci | J-1 heure avant le départ pour Paris! |
Par karine59 : le 26/06/10 à 13:16:25
Déconnecté | Je suis une fan de la première heure du groupe Indochine, j'ai l'intégrale à la maison, et j'ai aussi une compil dans la voiture. J'adore......... J'ai grandi avec eux... |
Par BoubiBouba : le 26/06/10 à 15:43:44
Dire merci | Je suis fan fan fan d'indochine !!! De leurs premiers albums jusqu'aux derniers ...TOUTES leurs musiques sont extras , de l'aventurier , partenaire particulier , a l'album la république des météors .... Je devais aller à leur concert au stade de France aujourd'hui , problème familial , et n'a pas pu y aller , une immense déception !!!! Je devais aussi aller à l'un de leur concert , à Amiens , j'avais malheureusement un examen de musique au conservatoire de la plus haute importance Ce groupe , c'est LE groupe mythique !!! Et franchement nicola Sirkis .... C'est nicola Sirkis quoi Pour tout ceux qui sont au SDF , profitez a fooond ! Indokiss à tous |
Par Luky : le 26/06/10 à 16:01:27
Dire merci | Moi je les voit a Musilac, sans même le vouloir Génial, vraiment ils sont cool, mais il parrait que l'histoire du jumeau qui est mort c'est super bizzare ... |
Par lovehorse69340 : le 27/06/10 à 11:43:24
J'ai pommé leur album république des météors chui dégoutée |
Par Dory : le 27/06/10 à 12:43:26
Dire merci | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! C'était trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! On a eu le droit au Wampas en premiere partie et Miss Kittin aussi. Franchement, trop genial !!! De la musique de 19h à 23h40 !!!! Grosse grosse teuf !!!! Merci indo ! Putain de public, putain de concert ! |
Par Baxesme : le 27/06/10 à 13:15:47
Dire merci | QUELLE CHANCE |
Par Dory : le 27/06/10 à 14:06:12
Dire merci | Il a chanté "She Night"... |
Par Baxesme : le 27/06/10 à 14:17:55
Dire merci | Oh mon dieu ... PKOI j'y etais pas ...... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON |
Par Mandrine : le 04/07/12 à 11:43:54
Dire merci | Moi je suis Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Mais je suis jamais allée les voir en concert C'est quio votre chanson préféré ? |
Par SweetFee : le 04/07/12 à 11:59:09
Dire merci | Oooh j'avais pas vu qu'il y avait un post! Je suis fan aussi J'ai fait 5 concerts: Caen I et II, le SDF, le Grand Rex ( sûrement le plus beau concert même si chacun était unique ) et Paradize +10. Ils me maaaanquent Mandarine pour moi c'est trop difficile de choisir UNE chanson, ça dépend des moments! Message édité le 04/07/12 à 12:02 |
Par Mandrine : le 04/07/12 à 11:56:12
Dire merci | Moi je les aime toutes, mais ma préférée c'est la lettre de métal |
Par vanou85 : le 04/07/12 à 11:56:48
Dire merci | Mandrine, si je ne dois en choisir qu'une seule (duuuuuuuuuuur,) ça serait Pink Water. |
Par milouz87 : le 04/07/12 à 13:35:49
Dire merci | Je suis pas une fan mais je les ai vu à Limoges lors de leur come-back à la sortie de Dancetaria qui a marqué le renouveau de leur carrière, ils faisaient des petites salles. On devait être 700 personnes. Maintenant quand ils passent à Limoges ils font le Zénith et ils ont rempli le stade de France... |
Par Camille999 : le 05/07/12 à 01:11:32
Dire merci | J'adoooore J'ai acheté les cd de "putain de stade" et "paradize", et je m'abreuve de leurs vidéos de concert sur youtube j'aime la musique en elle même, leurs concerts sont magnifiques.... je regrette de n'avoir jamais vu ça "en vrai" ! Certes j'ai bien scotché sur "l'aventurier" (surtout à cause des vidéos aussi) mais ma préférée c'est quand même "baby doll" |
Par SweetFee : le 05/07/12 à 11:33:56
Dire merci | mais ma préférée c'est quand même "baby doll" Little dolls non? Pour tout ceux qui ne les ont jamais vu, sauté sur l'occasion dès que vous pouvez, c'est vraiment une claque en live! Bon après ça devient une drogue et vous finirez comme moi à sauter dans le premier train pour aller les voir n'importe où Mais grâce à eux j'ai fait des rencontres formidables et j'ai vécu des trucs inoubliables! |
Par calamity jane : le 05/07/12 à 13:34:20
Dire merci | j'aime bien Indochine, mais à chaque fois je peux pas m'empêcher de penser à ça : |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous