Indochine
Sujet commencé par : vanou85 - Il y a 210 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pez3 personnes suivent ce sujet.
Par vanou85 : le 22/03/10 à 11:50:53
Dire merci | Bonjour à tous. Je viens de faire une recherche sur le forum discusion et là, je suis outrée ! Pas un seul sujet sur ce groupe mythique français : Indochine! Ok, on aime ou on aime pas. C’est assez… comment dire… spéciale ! Mais moi je suis fan. Des premiers titres jusqu’à ceux d’aujourd’hui. J’aime leur univers, la musique, les paroles (pas toujours très compréhensible je vous l’accorde ). Bref, j’adore. Je ne suis pas une fan qui s’habille indo, qui est tatouée indo ou autre. Mais j’ai tous les albums, j’aime les écouter en boucle et chanter à tue tête… Mon copain aime beaucoup moins quand je fais ça. Demain soir, je vais au concert au Zénith de Nantes. Avec une amie, on y va tôt dans l’après midi pour avoir des places devant. Et cet été, on a nos places pour le concert au stade de France!!! Post qui ne sert à rien mais je voulais savoir s'il y avait d'autres fan sur le forum. Qui a été à un des concerts de cette tournée ? Vous en avez pensé quoi ? |
Par Mandrine : le 21/02/14 à 07:44:18
Dire merci | Mais je suis au Zénith de Toulouse et la dernière fois y'avait rien, ni Macdo ni toilette publique :/ |
Par vanou85 : le 21/02/14 à 09:04:53
Dire merci | Quand je fais la queue en début de journée je n'y vais jamais seule. Du coup oui, je laisse la copine dans la file d'attente et zou, je pars trouver un coin dans un buisson et puis c'est tout! A Nantes, c'est comme ça qu'on avait fait. A la Roche Sur Yon, le site était flamban neuf. Je pense que les organisateurs ne voulaient pas retrouver des déjections ou du papier partout... Vers 18h, les vigiles nous avaient ouvert les portes et nous laissait aller aux toilettes par petits groupes! |
Par manole : le 22/03/14 à 19:33:12
Dire merci | J'étais au concert d'Indochine Mercredi dernier à ClermontFerrand, que du bonheur. Par contre la chanteuse de première partie, je m'en serais bien passée. |
Par Baxesme : le 27/06/14 à 20:00:51
Dire merci | Bon ben on y est |
Par tipouni : le 29/06/14 à 18:43:10
Dire merci | et alors Baxesme, c'était comment ? une collègue de boulot devait y aller hier soir , beaucoup d'appréhension quant à la meteo ... |
Par csabrina : le 29/06/14 à 19:04:48
j'ai une copine qui y était, elle a adoré ! Du coup, elle cherche des places pour retourner les voir à colmar en aout (meme si elle sait que ce sera forcément moins bien, mais elle connait, elle doit en être au 10ème concert d'indochine ) |
Par SweetFee : le 29/06/14 à 20:24:28
Dire merci | J'ai fait les 2 concerts et comme d'habitude l'atterissage est difficile.. La set list était quasiment parfaite pour moi et une ambiance de feu! Tous les gradins debout, la fosse en folie.. Hier j'ai eu de la chance j'etais en gradins donc zéro pluie.. Mais les pauvres en fosse ont ramassés pour le concert ça n'a pas posé de problème à part que 2 chansons qui devaient être joué sur la scène centrale ont été annulé (impossible de déplacer les instruments sous l'eau..) Je suis tellement fière de ce groupe, ils me manquent déjà |
Par Baxesme : le 07/07/14 à 22:06:17
Dire merci | c'était SO SO SO GOOD On etait en gradin, seul bémol y'a que dans ma rangé que des gens sont restés assis ... mais rien a faire j'étais trop contente !!!!! On en a pris plein la vue Je me suis régalé ! |
Par vanou85 : le 09/07/14 à 21:04:16
Dire merci | Dire que j'ai loupé le stade cette année! |
Par Pez : le 10/07/14 à 20:25:29
Dire merci | Message édité le 10/07/14 à 20:25 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous