Streap tease
Sujet commencé par : Assimilee - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par PaulyneeePar Assimilee : le 14/04/10 à 22:57:59
Dire merci | Coucou Débat constructif du soir... Le mec d'une copine est invité demain soir à un enterrement de vie de garçon et il y aura des streap teaseuse... Sa réaction de base est d'être trop choquée, et puis elle a décidé de prendre sur elle. Après tout il ne va rien faire, c'est pas lui qui a choisi et tous ses potes y vont, et elle ne se voit pas dans le role de la copine relou. Mais du coup elle vient m'en parler et j'avoue que je ne sais pas trop quoi répondre... J'aimerais pas c'est claire mais est ce qu'il y a de quoi peter une pile? Vous auriez réagit comment vous? |
Par carolinev : le 14/04/10 à 23:02:25
Dire merci | Bin moi ça dépend si zhomme il me laisse aller voir un beau streap tease aussi |
Par laska : le 14/04/10 à 23:02:32
Dire merci | Mon chéri a déjà été dans un bar de strip-teaseuses en soirée de promotion, dans un grand music-hall de Paris. Bon, je n'était pas ravie ravie mais je sais que les filles sont pros et qu'il ne se passent rien. De plus, j'ai confiance en lui et il m'a l'avait dit avant. Il m'a aussi confié qu'il avait trouvé ça un peu glauque et qu'il n'y retournerait pas. Donc bon, à mon sens, c'est pour un fois, on va dire que c'est "traditionnel" et qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer! |
Par DodHer : le 14/04/10 à 23:02:36
Dire merci | Mal, très mal |
Par BW : le 14/04/10 à 23:05:21
Dire merci | pour une fois comme ça, même moi qui suis du genre jaloux++ je trouve qu'il n'y a pas matière à en faire une crise ^^ tant que c'est juste pour regarder, après tout... |
Par Assimilee : le 14/04/10 à 23:06:33
Dire merci | Ok donc à part Dodher vous ne pensez pas qu'il faille que le garçon meurt dans d'atroce souffrance et que ma pote à raison de le laisser y aller? Moi j'hésite encore lol |
Par beeboylee : le 14/04/10 à 23:06:35
Dire merci | RAB |
Par sheytana : le 14/04/10 à 23:07:16
Dire merci | Avec le mien j'le prendrais très très très très méga mal, car c'est plutôt son genre de refuser se genre de trucs, donc s'il accepte, c'est qu'il y a anguille sous roche |
Par Capsou13 : le 14/04/10 à 23:07:58
Dire merci | C'est pareil que de regarder une jolie fille passer en rue, pour moi... Et encore, la fille, il choisit de la regarder passer, alors que les strip-teaseuses qu'on lui fout sous le nez, il ne choisit pas forcément de les regarder. Bref, pas de quoi en faire un fromage, tant qu'il ne touche pas |
Par polache : le 14/04/10 à 23:08:18
Dire merci | le mien il le sait, c'est hors de question qu'il y aille |
Par Assimilee : le 14/04/10 à 23:08:40
Dire merci | tant que c'est juste pour regarder, après tout... Oui mais du coup tu ne trouves pas qu'il y a grave un coté pervers? C'est ca qui me gene surtout. Je ne pense pas du tout qu'il va la tromper. |
Par DodHer : le 14/04/10 à 23:11:25
Dire merci | Perso je le prendrais mal mais pas ds le sens où je ne lui fait pas confiance, il va se passer un truc et tt. Mais je pense que j'aurais un peu tendance à complexer les jours suivants, après tout elles st sensées être ce que les mecs recherchent en général... |
Par Flash : le 14/04/10 à 23:13:43
Dire merci | Ben perso avant d'aller voire des bombasses se trémousser à poil devant lui, il a intéret à me convaincre dans ses gestes et ses mots que je suis la plus belle pour lui, et si j'y crois pas, son strip tease, il se le fou au cul ! Je trouve ca tellement "animal", voir carrément pervers... ca fait un peu bête en rute. A partir du moment ou on a une meuf, on a pas a ressentir le besoin d'en voir d'autres à poil... qqn d'amoureux, mec ou meuf, devrait être répugné à cette idée... ou tout du moins réfractaire! C mon avis Message édité le 14/04/10 à 23:21 |
Par Capsou13 : le 14/04/10 à 23:14:01
Dire merci | Dodher, étonnamment, les hommes ne sont pas fan de ce genre de femmes... Elles ne représentent au final que le côté objet de la femme, avec leur belle plastique et tout ça, et les hommes veulent bien plus que ça Dires de mon homme : "Un beau corps, c'est vrai que c'est agréable à regarder, mais quand je vois le corps de ma copine, non seulement c'est agréable à regarder, mais en plus c'est agréable à aimer" |
Par Assimilee : le 14/04/10 à 23:15:04
Dire merci | Flash je suis assez ok avec toi et j'aimerais pas que zhome fasse ce genre de truc. Apres dans le cas du gars, c'est pour un EVG et c'est pas lui qui s'est commandé les streap teaseuses... |
Par Flash : le 14/04/10 à 23:15:25
Dire merci | Capsou : Elles ne représentent au final que le côté objet de la femme, avec leur belle plastique et tout ça, et les hommes veulent bien plus que ça Yen a aussi énormément qui préfèrent la baise passagère à une vraie copine!!! Alors quand la meuf est un canon, euh... |
Par DodHer : le 14/04/10 à 23:16:14
Dire merci | Bouh c'est trop mignon Capsou ! Tu veux pas aller souffler ça à mon chéri ? |
Par Capsou13 : le 14/04/10 à 23:17:52
Dire merci | Et tu crois vraiment que le gars qui sort avec toi, il préfère la baise passagère? Surtout qu'ici, c'est dans le cas d'un EVG, alors bon... Le principe de l'EVG, c'est de déconner. Et pour le futur marié, de faire des trucs qu'il ne fera plus après son mariage. |
Par Capsou13 : le 14/04/10 à 23:19:05
Dire merci | C'est un chou à la crème sur pattes mon n'amoureux |
Par Assimilee : le 14/04/10 à 23:19:43
Dire merci | J'avoue qu'il est mimi comme tout ton chéri |
Par calamity jane : le 14/04/10 à 23:20:13
Dire merci | comme Bee, RAB après, le coup de la strip teaseuse pour les mecs et du gogo dancer pour les filles c'est un grand classique de l'enterrement de vie de garçon/jeune file ringardo-kitschouille avec promesse de vengeance sur 35 générations on a fait pire à un couple d'amis : RDV à l'Americn dream, et là, la copine a eu le striptease de la mort qui tue par le beau "Sergio", tandis que le mec se faisait vider un verre de glaçons dans le calcif par la pulpeuse "Cindy" aux seins sponso y Zodiac et aux lèvres façon "oups j'ai gobé un catamaran" c'était kitschissime, ils ont morflé tous les 2 l'un après l'autre et devant l'autre, et ils attendent leur vengeance avec impatience. Bref, rien à taper, les nanas sont làpour ça, et s'il va dans une jolie boîteà strip tease un peu chicos comme le Pink, en plus il va voir de chouettes choses pas kitsches. |
Par Paulyneee : le 14/04/10 à 23:20:34
Dire merci | Je m'en fiche un peu mais ce serait donnant-donnant |
Par elise34 : le 14/04/10 à 23:20:43
Dire merci | Honnêtement, je suis strip teaseuse (c'est l'appelation qu'on a, mais je pense que c'est le genre de nanas que le mec de ta copine va voir), et tout ce que je peux te dire, c'est que c'est notre boulot et que.... aucune strip teaseuse ne monte avec le "client". Par contre, quand c'est des enterrements de vies ect, perso, j'aime bien jouer à fond le jeu, parce que ça fait marrer les potes... je me tortille plus et c'est tout |
Par Flash : le 14/04/10 à 23:20:44
Dire merci | A partir du moment ou il est pas censé le faire avant, jvois pas en quoi c indispensable, c tellement cliché...! Capsou : c meme pas qu'il va baiser physiquement une autre personne, il va le faire avec les yeux... |
Par Flash : le 14/04/10 à 23:22:52
Dire merci | CJ : ca ca le fait par contre! ^^ |
Par BW : le 14/04/10 à 23:24:42
Dire merci | Oui mais du coup tu ne trouves pas qu'il y a grave un coté pervers? bof, après les garçons aiment bien voir des jolies filles, et vice versa, c'est une évidence... alors une fois comme ça entre potes pour délirer j'y vois rien de gênant (rien de bien intéressant non plus en soi quand c'est sous cette forme, mais ça ensuite, chacun son truc ), c'est pas comme y passer toutes ses soirées. ensuite c'est clair qu'y aller dans une optique autre qu'un délire entre copains je trouve ça un peu space, mais là c'est pas le cas, manifestement Message édité le 14/04/10 à 23:32 |
Par al : le 14/04/10 à 23:24:19
Dire merci | jcrois que si mon chéri faisait ça, jlui dirais ok, mais uniquement à condition de m'offrir une place pour un spectacle de chippendale spectacle qu'a priori, en plus, je trouverais totalement ridicule (les strip tease de mecs, ça a le don de me faire hurler de rire ), mais juste pour le délire, quoi et jpense que bcp de jeunes hommes, enfin du moins ceux que je fréquente, s'ils font un EVG dans un club de strip tease, c'est clairement pour le délire, et le côté glauque, vu qu'ils le ressentent, c'est qu'ils sont tout à fait conscient de la chose... donc pas grand chose à en dire, jpense que qd j'aurai un peu plus de maturité (ou qu'on m'aura forcé à regarder un spectacle de chippendale ), je dirai comme bee, RAB |
Par sheytana : le 14/04/10 à 23:27:44
Dire merci | A partir du moment ou on a une meuf, on a pas a ressentir le besoin d'en voir d'autres à poil... qqn d'amoureux, mec ou meuf, devrait être répugné à cette idée... ou tout du moins réfractaire!---> Bof pour moi ça dépend du mec....J'en connais plein dont ce serait pour le délire, et ça me dérangerait pas plus que ça Mais je sais que le mien serait réfractaire qu'il soit en couple ou pas, amoureux ou pas, donc je trouverais ça pire que chelou qu'il y aille |
Par Capsou13 : le 14/04/10 à 23:27:49
Dire merci | Faut pas se prendre le chou, on se retourne tous sur une personne qu'on trouve belle... Et on s'est tous et toutes déjà dit "Oh celui/celle-là j'en ferais bien mon 4h !" On est tous un peu pervers |
Par Rivermist : le 14/04/10 à 23:32:11
Dire merci | lol ta copine dis lui de se louer "the hangover" elle va dédramatiser le truc ! Sans rire, si elle a zéro souci de confiance elle devrait trouver ça sympa. Pour l'enterrment de vie de garçon de mon homme j'aurais adoré qu'ils le trainent à Las Vegas et qu'ils s'éclatent tous. Bon ils vont à Porto Rico un long week end dans un super hotel, et louer un bateau, et ils vont s'éclater... streap teaseuses au programme, mais je trouve ça fun et rigolo lol Pis moi j'ai aussi imposé des treap teaser à mon enterrement de vie de jeune fille (paske j'ai jamais vu un seul streap teaser de ma vie :'( alors bon, j'me vois pas faire un fromage pour ça... Nan sérieux faut que ta copine relaxe Puis il est allé à des enterrements de vie de garçon de plein de ses potes avant de me connaitre, c'est rien de nouveau pour lui les streap tease lol Et sinon comme flash l'a très bien dit et Capsou aussi, ptêtre que le fait qu'il me fait bien comprendre que je suis de toute manière la plus belle femme du monde ça aide drolement lol Message édité le 14/04/10 à 23:40 |
Par Assimilee : le 14/04/10 à 23:28:19
Dire merci | m'offrir une place pour un spectacle de chippendale Oui mais comme je pense qu'aucune de nos copines ne serais motivée pour y aller la pauvre se retrouverais seule avec son chippendale |
Par al : le 14/04/10 à 23:30:03
Dire merci | se retrouverais seule avec son chippendale la pauvre, la pauvre, ça dépend du chippendale qui est en face d'elle, ça |
Par Paulyneee : le 14/04/10 à 23:33:15
Dire merci | mais river t'es déja mariée toi |
Par channelle : le 14/04/10 à 23:35:51
Dire merci | bof, je lui en ferais un mieux quand il rentre, et puis voilà! |
Par calamity jane : le 14/04/10 à 23:39:10
Dire merci | A partir du moment ou on a une meuf, on a pas a ressentir le besoin d'en voir d'autres à poil... qqn d'amoureux, mec ou meuf, devrait être répugné à cette idée... ou tout du moins réfractaire! ah ben non, je suis amoureuse, mais ça me dérange pas de voir d'autres mecs à poil, juste pour le plaisir des yeux ! d'ailleurs j'ai une copine qui avait dans un magazine une photo prise dans le vestiaire de l'équipe de France de rugby après la victoire aux 6 nations, ben wouhouuuuuuuuu y a une différence entre son mec et un beau mec à poil : là, on apprécie juste un beau corps. Mon mec, je l'aime parce que dans le beau corps y a aussi un cerveau (bon, pas tout le temps, m'enfin!) |
Par Rivermist : le 14/04/10 à 23:39:45
Dire merci | mais c était le mariage civil pour que je puisse être en situation régulière aux US ! lol Il fallait un truc rapide et imprévu donc tant qu'à faire on a fait Vegas. Mais le vrai mariage c'est cet été... et vais avoir mon enterrement de vie de jeune fille avec les chippendales loooool et tour au Srendipity pour mon dessert préfèré... entre je ne sais absolument pas ce que les folles ont prévu mais ça promet, et ça dure le week end |
Par Rivermist : le 14/04/10 à 23:41:14
Dire merci | Mon mec, je l'aime parce que dans le beau corps y a aussi un cerveau (bon, pas tout le temps, m'enfin!) LOOOOOOL exactement (tu vois CJ lol parfois on se rejoint ) c est la même teneur que ce que dit le chéri de capsou... |
Par Rivermist : le 14/04/10 à 23:41:57
Dire merci | bof, je lui en ferais un mieux quand il rentre, et puis voilà! oui channelle, avec ton légendaire style suisse... ça promet d'être follement glamour ! lol |
Par Paulyneee : le 14/04/10 à 23:43:00
Dire merci | tu fais ca en france ? Tout a fait d'accord avec CJ |
Par Rivermist : le 14/04/10 à 23:45:42
Dire merci | non à NY |
Par Paulyneee : le 14/04/10 à 23:46:50
Dire merci | ah ! tu as deja eu le temps de te faire des amies aux USA ! Tu en as de la chance de le faire à New York |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous