Streap tease
Sujet commencé par : Assimilee - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoonPar Assimilee : le 14/04/10 à 22:57:59
Dire merci | Coucou Débat constructif du soir... Le mec d'une copine est invité demain soir à un enterrement de vie de garçon et il y aura des streap teaseuse... Sa réaction de base est d'être trop choquée, et puis elle a décidé de prendre sur elle. Après tout il ne va rien faire, c'est pas lui qui a choisi et tous ses potes y vont, et elle ne se voit pas dans le role de la copine relou. Mais du coup elle vient m'en parler et j'avoue que je ne sais pas trop quoi répondre... J'aimerais pas c'est claire mais est ce qu'il y a de quoi peter une pile? Vous auriez réagit comment vous? |
Par emy50 : le 16/04/10 à 09:51:07
Dire merci | Oui puis c'est leur job donc elles sont presque inaccessible ces femmes |
Par goodnightmoon : le 16/04/10 à 10:21:40
Dire merci | et moi que devrais-je dire.. Le meilleur pote de zhomme se marie en juin. Sa future femme est également une très bonne amie de choubichou. Pour l'enterrement de vie de jeune fille de cette dernière ,elles ont demandé a Zhomme de moi de faire le Strip tease |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous