Forum cheval
Le salon de discussion

Après la bogossitude...

Sujet commencé par : al - Il y a 125 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quiche
Par al : le 14/05/10 à 22:39:24

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
 ... la boulettitude!

Une spéciale pour vous, amis cavaliers, qui allez comprendre ma douleur et mon désarroi

Je vous plante le décor:
Une jeune fille de 15 ans, nommée J., a pris début mars Vicky en DP... elle a le galop 4, sa mère avait promis de rester à chaque fois, Vicky est un maitre d'école plutôt sympa, bon...
au bout de qq semaines, comme elle est tellement plat de nouille et que Vicky en profite (gentil mais légèrement profiteur), elle n'ose plus le monter seule, et donc pour ne pas la dégager complètement (on n'a pas osé), ma soeur et moi lui proposons des cours: donc toutes les semaines, ma soeur lui donne une heure de cours particulier...
... et elle s'arrache les cheveux
je ne comprenais pas pourquoi, je pensais qu'elle exagérait ce qu'elle me racontait, jusqu'à ce soir où je l'ai remplacée pour le cours...

jvous épargnerai l'interminable (mais ahurissant) résumé du trotting et de la petite séance de longe, mais je n'ai pas résisté à l'envie de vous raconter cette anecdote.

Voulant qu'elle arrête de faire cabrer Vicky pour s'amuser, je lui explique que j'ai examiné Vicky et qu'il a les jarrets foutus, qu'il ne faut plus du tout le faire cabrer (gros mensonge, mais bon), parce que c'est très mauvais pour ses jarrets.

elle me dit "ok, d'accord"

et quelques secondes après: "mais c'est où les jarrets?"

galop 4, hein...

et la séance culture derrière, Vicky en train de brouter, je lui montre, in vivo, les parties des membres du cheval... jlui explique, plusieurs fois...
puis je lui fais réciter... et là
alors le grasset est devenu le paturon, le carpe est devenu le jarret, et la croupe s'appelle désormais "l'avant main"....

ça se passe de commentaires

Messages 121 à 125, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par OceanxIndien : le 16/05/10 à 18:48:51

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7372 messages

16 remerciements
Dire merci
  

Par al : le 16/05/10 à 18:49:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
quiche: cela dit, meme si tu peux venir que tous les 15j, ça fait toujours ça de "gagné" pour Vicky
donc hésite pas à venir (si t'es dispo demain ou mardi? sinon la semaine d'après) pour voir

Par Quiche : le 16/05/10 à 18:54:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ach ach! Ne me tente donc pas comme ça..... hiiiii! Ce serait à partir de quand, et jusqu'à quand?

Cette semaine ça va être chaud, la semaine d'après on peut se débrouiller pour se capter oui? Pareil, lundi ou mardi? Ou t'es là le reste de la semaine aussi?

Par al : le 16/05/10 à 19:00:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
la dernière semaine de mai, jsuis là toute la semaine a priori

et ça serait jusqu'à fin 2010 au moins, parce que je reviens pas avant décembre moi.
(on continue par mp?)

Par Quiche : le 16/05/10 à 19:06:33

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Euh oui bonne idée

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval