Du steak de vieux
Sujet commencé par : perceval - Il y a 106 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar perceval : le 29/05/10 à 12:04:46
Dire merci | Tranche de vie... Ce matin, c'est samedi ( pour situer). Vous savez, le samedi matin , le seul jour ou vous pouvez caser un créneau pour un rdv à la banque ou à l'assurance vu que le reste du temps vous bossez... Ce matin donc , le Péperceval se pointe au bureau de son assureur ou il a pris rdv...et qui qui se pointe juste avant moi...?? 2 Vieux pour un contrat obsèques....Et qui a poireauté une heure malgré un rdv pris? J'me suis barré...Je les aurais pourris ces vieux de merde. Bordel , j'ai besoin de crier ma haine !!! Tu te fais chier toute la semaine , tu payes leur retraite et eux sont là dans tes pattes , à faire les courses le week end ou le soir aux heures de pointes!!!! Si vous avez des vieux, dressez les!!!! |
Par Ocgerenie : le 29/05/10 à 20:44:19
Déconnecté | et pis voila si ils peuvent se payer des courses c'est parce qu'ils touchent une retraite, et si ils touchent une retraire c'est grace à nous qui la payons nous on pourra gueuler vu qu'on aura plus personne pour nous payer notre retraite et qu'on est parti pour bosser jusqu'à 70 balais |
Par cyberds : le 29/05/10 à 20:44:29
Dire merci | t'inquiète Oc, je fais de la contre-provoc, c'est tout |
Par mihakeeper1 : le 29/05/10 à 20:46:17
Déconnecté | Bah perso, je suis c... ou ce que vous voudrez, mais même pris au second (ou plus) degré, certains messages me semblent limites niveau respect. Les éventuels problèmes que j'ai aux caisses d'un magazin, dans un bus ou un train, c'est rarement avec des personnes âgées. Et le cas où, je discute avec et bien souvent, cela se termine trèèèèès bien. Les vieux (que Jacques Brel a très bien chanté, je vous conseille d'ailleurs d'écouter ou réécouter) ont bien souvent un préjugé vis-à-vis des personnes plus jeunes et vu les réactions de certains ici, je comprends... Discutez avec eux au lieu de râler et vous verrez que bien souvent ils peuvent vous apprendre énormément de choses ! |
Par cyberds : le 29/05/10 à 20:47:38
Dire merci | nous on pourra gueuler vu qu'on aura plus personne pour nous payer notre retraite et qu'on est parti pour bosser jusqu'à 70 balais oui, ça c'est bien parti !!! et il paraît que physiologiquement on peut vivre entre 120 et 140 ans !!!! au secours bientôt les centenaires iront pointer en déambulateur |
Par Ocgerenie : le 29/05/10 à 20:48:15
Déconnecté | rohhhhhh |
Par Ocgerenie : le 29/05/10 à 20:49:02
Déconnecté | 120 ans je veux à condition de pouvoir encore monter à cheval, sinon faudra me tuer le jour où je pourrais plus le faire |
Par cyberds : le 29/05/10 à 20:50:53
Dire merci | Miha : tu remarqueras que les vieux ont une avocate (moi ) et que je ne les laisse pas en paix ces petits c*** de djeuns !!! groudjiou !!! c'est pas sérieux tout ça je pense que dans tous ceux qui ralouillent, la majorité a le respect des personnes âgées, particulièrement ceux de leur famille c'est de la bonne ralouille franchouillarde, rien de plus |
Par mihakeeper1 : le 29/05/10 à 20:53:22
Déconnecté | Me doute bien Cyb, mais certaines choses me choquent, j'y peux rien Peut être parce qu'il ne me reste qu'une seule grand-mère et que je pense toujours à elle quand on parle de personnes âgées... Et pis, ce sont bien les personnes avec qui je peux toujours discuter sans me sentir mal à l'aise (j'aurais pt^t du choisir un autre job moi ^^) |
Par cyberds : le 29/05/10 à 20:58:45
Dire merci | moi je le disais sérieusement tout à l'heure : j'aime les vieux !!! j'ai passé ça à ma fille aussi, elle est en médecine et quand elle a fait un stage en gériâtrie, elle a adoré ! ce qui changeait de la plupart des étudiants qui ont oublié qu'en médecine, il faut un minimium de contact et de compassion ... Il y a une fragilité chez les personnes âgées qui me touche mais si le sujet est un horrible personnage, jeune ou vieux ça énerve! |
Par Ocgerenie : le 29/05/10 à 21:02:14
Déconnecté | bon ben je vous quitte car je sens que ca va dévié comme les posts où on a le malheur de dire qu'on veut pas d'enfant eet qu'on se retrouve avec toutes les mères du forum sur le dos |
Par monreve : le 29/05/10 à 21:40:35
Dire merci | Pareil, les personnes âgées me touchent, j'aime discuter avec eux, et bien souvent ils m'adorent MAIS c'est vrai que certains parfois abusent de leur statut de "vieux"... J'ai bossé derrière une caisse et je peux vous dire que j'en ai vu, des irrespectueux, et ceux-là me donnent envie de sortir de mes gonds On parle bien ici de cas isolés, pas de quoi faire une polémique. Humour, vindieu ! Ce post est un défouloir rigolo comme beaucoup de posts sur le salon de discussion, c'est tout ! |
Par Ocgerenie : le 29/05/10 à 21:41:45
Déconnecté | ouais ben moi ca me donne plus envie de rigoler |
Par cyberds : le 29/05/10 à 21:42:05
Dire merci | reviens Oc !!! j'aime pas les enfants !!! je te soutiendrai |
Par monreve : le 29/05/10 à 21:44:51
Dire merci | Oui Ocgerenie, reviiiiiiiiens, j'aime pas les gens tout court, je te soutiendrai ! |
Par Ocgerenie : le 29/05/10 à 21:51:10
Déconnecté | ben j'aime les vieux, mais pas les cons j'aime les enfants mais chez les autres et quand ils ont atteint l'age de 5 ans j'aime les blondes mais pas les poufs j'adore les roux |
Par cyberds : le 29/05/10 à 21:58:08
Dire merci | -moi j'aime les enfants mais bien élevés (le dernier specimen a dû disparaître il y a 15 ans ) - j'aime les vieux mais pareils, pas les chiants - la même chose pour les gens puisque ce sont les mêmes au stade d'avant - j'aime les blondes mais les vraies ( donc il reste 250 sujets localisés au Nord de l'Europe) - j'aime les roux les châtains mais pas trop les bruns si c'est pas du message consensuel ça !!! |
Par Ocgerenie : le 29/05/10 à 22:01:59
Déconnecté | les 250 blondes au nord de l'europe trop fort |
Par perceval : le 29/05/10 à 22:16:56
Dire merci | Humour, vindieu ! Ce post est un défouloir rigolo comme beaucoup de posts sur le salon de discussion, c'est tout ! La vérité sort de la bouche des enfants... Comme Mickael Jackson parait il...enfin lui l'a pas fini vieux ..Bref... Ya vieux et vieux...Comme jeunes et jeunes... Je n'ai pas la chance d'avoir encore mes grands parents...Ma femme jusqu'à il y a peu les avait tous...Puis un par un ils s'en sont allés...Il n'en reste qu'un , curieusement le plus con...Pourquoi ? allez savoir..C'est comme ça. Les autres je les regrette , ils ont été un temps les grands parents que je n'ai pas eu , pas eu le temps d'assez connaitre. Je les regrette, ils avaient de l'humour , du recul sur les choses et votaient à gauche. ( merd' c'est partit tout seul). Bref , Il y vieux et vieux, le respect ne vient pas toujours avec le nombre des années , la vérité est ailleurs. Les gens sont bien ou ne le sont pas, les années ne sont là que pour le souligner.... Message édité le 29/05/10 à 22:17 Message édité le 29/05/10 à 22:18 |
Par cyberds : le 29/05/10 à 22:20:00
Dire merci | Les gens sont bien ou ne le sont pas, les années ne sont là que pour le souligner.... |
Par dilou : le 29/05/10 à 22:30:28
Dire merci | Un moment sérieux... Assez d'accord pour dire que les vieux ne méritent pas systématiquement du respect.. le respect se gagne. Un bon nombre d'entre eux y ont droit, mais pas tous, non... Mais globalement, ils méritent la sollicitude, parce qu'ils sont plus fragiles, ont mal partout, ont une mauvaise ouïe, de mauvais yeux, de mauvaises jambes.... et être humains c'est aider les plus faibles que soi... non ? |
Par monreve : le 29/05/10 à 22:36:23
Dire merci | Aaah mais tout à fait d'accord Dilou ! On pense la même chose, sauf que contrairement à toi je m'exprime mal ! |
Par perceval : le 29/05/10 à 22:40:33
Dire merci | ça viendra avec l'âge!!! |
Par monreve : le 29/05/10 à 22:49:55
Dire merci | Perceval Et PAN, dans les dents, bien joué |
Par mihakeeper1 : le 29/05/10 à 23:03:48
Déconnecté | Hé, les filles, vous prendez pas la tête ! Je dis juste que ça me plaît pas trop. Que ça vous empêche pas de délirer (c'est pas l'opinion d'une personne qui va vous freiner dans votre élan quand même ) |
Par Amazon87 : le 29/05/10 à 23:06:14
t'as cassé l'ambiance mihakeeper |
Par casimir : le 29/05/10 à 23:12:14
Dire merci | et être humains c'est aider les plus faibles que soi... non ? c'est pas avec ces principe que l'humain a colonisé la terre .. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous