Avis tenue mariage
Sujet commencé par : Anny - Il y a 210 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnnyPar Anny : le 03/06/10 à 09:55:11
Dire merci | le 12 juin, c'est le mariage de mon neveu. Pour la cérémonie je pense mettre une robe. C'est une robe xanaka qu'on m'a offert à Noël. Je n'ai pas encore trouvé l'occasion de la mettre. Elle est beige satinée, courte, en trapèze et des sortes de fleurs, froufrous à l'encolure. Etant donné que c'est assez chargé, je pense biensûr ne pas mettre de collier. Pour vous donne un aperçu de la robe, je vous poste une photo d'une robe xanaka. La forme n'est pas du tout la même que la mienne mais la matière et la couleur sont identiques avec ça, j'ai des escapins, type chaussures qu'ont les mariées, beiges très légèrement "rose poudré" (en gros ça ne fait pas tout à fait beige mais ça ne fait pas rose poudrée non plus). Seulement voilà. La robe me va pas trop mal mais mes jambes ne suivent pas... j'ai essayé avec un leggings et ça rend beaucoup mieux, ça affine ma jambe et je trouve que ça complète la tenue. Sauf que j'ai essayé avec un leggings moche basic noir et ça tranche trop avec le beige de ma robe et de mes chaussures. Donc j'ai trouvé des leggings pas mal sur un site. Il s'agit de leggings en lycra (donc satinés). Je pense que ça irait bien avec ma robe. Seulement je me tate sur la couleur... "blanc" - "blanc doux" ou "crême" ??? blanc blanc doux crême Je sais bien, faut faire preuve d'imagination ! Mais je n'ai pas mes vêtements sous le nez et je voudrais commander pas trop tardivement pour sûre de l'avoir pour samedi prochain (c'est un site basé en Angleterre apparemment) ou pour faire plus simple, je peux toujours aller à camaïeu me chercher un legging blanc, mate avec une petite dentelle sur le bas Merci pour votre aide et vos conseils avisés Message édité le 03/06/10 à 09:56 |
Par sheytana : le 11/06/10 à 11:48:55
Dire merci | Mais quelle idée d'habiter là aussi Y'a des gens inconscients (lol) |
Par Anny : le 11/06/10 à 12:24:18
Dire merci | franchement sur 365 jours, je pense que maxi, on doit avoir 90 jours de soleil dans l'année... c'est gris, toujours et encore gris... et quand il fait beau, ça tourne TOUJOURS à l'orage 2-3 jours après |
Par facettie : le 11/06/10 à 12:32:15
Déconnecté | Anny lol arrete tu vas faire peur aux autres Bon c'est vrai cette semaine c'etait pourrav mais bon le soucis c'est qu'ici c'est tout ou rien |
Par Anny : le 11/06/10 à 12:54:35
Dire merci | Carrément ! nous on est habitués au choc thermique ! Passer de 14° un jour à 32° le lendemain pour repasser à 14° le surlendemain Et biensûr quand il y a 32° je reste à la maison parce qu'il fait trop chaud dehors |
Par Anny : le 11/06/10 à 19:09:40
Dire merci | nouveau contretemps pour moi. J'ai une poussée d'acnée ça faisait SUPER longtemps que ça ne m'était pas arrivé mais j'ai changé de pilule et je pense que ça vient de là comme dirait ma mère "tu t'en fiches, c'est pas toi qu'on va regarder" et elle a raison |
Par polache : le 11/06/10 à 19:17:40
Dire merci | de la creme ou de la poudre |
Par Anny : le 11/06/10 à 19:20:10
Dire merci | oui je vais "maquiller" ça mais ça n'évitera pas le relief que ça fait sur mes joues |
Par Anny : le 12/06/10 à 09:58:09
Dire merci | ça va au niveau des boutons ce matin je reviens de chez le coiffeur... wouhai... bof... Je m'attendais à un chignon plus "classe", quelque en boucle lisse (en temps normal j'ai les cheveux, ondulés, voir bouclé par endroit) et là j'ai un chignon "crépu"... J'en suis pas trop satisfaite mais bon... je viens déjà de le modifier et ça va déjà mieux |
Par lapatateuh : le 12/06/10 à 11:15:24
Dire merci | Cool, et pour le emps? |
Par Anny : le 12/06/10 à 11:42:13
Dire merci | très gris.... je crois qu'il va pleuvoir et il y a du vent. Du coup, je ne mets pas ma robe... je vais avoir froid avec. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous