Forum cheval
Le salon de discussion

Ne jamais se sentir "aimé"

Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisis
Par jument_Noire : le 03/06/10 à 11:57:16

Déconnecté
Bonjour à tous,

Plus le temps passe et plus je me dis que j'ai un soucis...celui de ne jamais me sentir aimer...je m'explique...

D'abord, en amour, j'ai eu une histoire difficile de deux années (c'est important pour la suite)..ou la fin a été très difficile pour moi puisque l'homme en question m'a remplacé en quelques jours après notre rupture, il m'a fallu 1 an pour me remettre debout. Après ca, j'ai eu une autre histoire de 2 mois ou la fin a encore été vraiment foireuse...sans compter les flirts, les crampes et les trucs foireux que j'ai accumulé...

En amitié, j'ai sans cesse était décue, voir laissée par des gens qui ont été des amis...plus de nouvelles ou ils ont coupés les ponts, se sont éloignés...certaines décisions de mes anciens amis ne sont toujours pas comprises encore aujourd'hui...

Avec ma famille, c'est mon adolescence qui n'a pas été simple..à 16 ans, ma passion, mon monde n'était pas compris. Je n'ai pas ressenti leur amour..chez nous les mots tendres on se les dit rarement...Lorsque je suis partie en erasmus l'année dernière, mes parents se sont rapprochés de moi, puis lorsque j'ai acheté mon cheval et qu'ils m'ont encouragé à l'achat l'année dernière je me suis sentie enfin mieux comprise...( la rupture que je venais de vivre + l'erasmus ont surement aidé mes parents et moi à se rapprocher aussi )

Cependant, aujourd'hui, je me sens délaissée de tout...l'impression d'intéresser personne...je vois mes amis faire leur vie... comme ma meilleure amie qui me zappe totalement depuis qu'elle à son copain..d'autres s'éloignent et avancent aussi comme le veut la vie...les nouvelle se font rares et moi je 'n arrive pas à aller vers eux car je me dis qu'ils s'en fiche...les déceptions m"ont rendu très méfiante et très égoïste...

Quand aux hommes...je suis incapable de leur faire confiance. Là encore je me dis que je ne les intéresse pas et que aucun d'entre eux ne peut m'aimer puisque ceux que j'ai eu auparavant je considère qu'il ne m'ont pas aimé avec ce qu'ils m'ont fait.

Le problème, c'est qu'aujourd'hui, j'ai développé un espèce de problème avec la nourriture. Depuis 1 an, je ne mange jamais sans culpabiliser, j'ai la phobie de grossir, je regarde tous les emballages, je suis en régime permanent et du coup...je fais à répétition des hypoglycémies qui m'ont entrainé chez un endocrinologue. Elle n'a dé sellé aucun problème de santé, juste un problème d'équilibre alimentaire qui a pour origine un problème psychologique ( ce que je suis en train de vous raconter )

Pourquoi avoir la phobie de grossir ? Parce que si je grossis je me dis que je resterai toute ma vie seule, qu'aucun homme m'aimera, que je serai toute seule et que mes amis s'en ficheront de moi parce que j'aurai pas de vie

Bref...voila, je connais le problème sauf que je suis incapable de passer au dessus de tout ca et que je doute qu'un psychologue puisse me faire passer au dessus ou me redonner confiance en quoi que se soit...

Message 81 à 81, Page : 1 | 2 | 3

Par lisis : le 04/06/10 à 12:58:27

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 ah pardon, j'avais pas vu
c'est bien, ça va te faire avancer et te soulager d'un gros poids

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval