4 pattes, pas de queue, et des yeux...
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 160 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic21 personne suit ce sujet
Par Kat... : le 07/06/10 à 11:34:22
Dire merci | ... A faire fondre tous les icebergs de la terre Je vous présente Monsieur Fluo Blue du Paradis Sauvage du Menestruel, le petit dernier qui vient d'intégrer la famille Une bouille à bisous Qui va assurément m'en faire voir de toutes les couleurs Mais qui a déjà tout compris sur comment il pourra se faire pardonner |
Par fifi. : le 07/06/10 à 14:34:06
Par miss crickette : le 07/06/10 à 14:49:19
Dire merci | Oc oui ça c'est jouable mais perso je ne peux absolument pas rentré le midi chez moi donc ça ferais 8h non stop et là je trouve pas ça cool. |
Par Mystic2 : le 07/06/10 à 14:50:53
Dire merci | miss crickette, poruquoi ne pas prendre un adulte capable de rester 8h enfermée... nous on a fait ca avec Olivia bon maintenant tout a changé mais ellene l'a pas dutout mal vecu |
Par miss crickette : le 07/06/10 à 14:56:37
Dire merci | je sais mystic mais j'avoue que meme un adulte ça me derange pour le chien.. C'est pas cool du tout. L'année derniere j'ai faillit craqué pour le jeune mal de l'elevage en tricolore qui était a placer mais je me suis dis qu'il sortait d'un endrois avec plein de terrain pour se retrouver enfermé en appart que c'était pas sympas du tout. Je prefere attendre encore un peu et acheter une maison avec du terrain c'est mieu je pense pour le chien. Du terrain pour la journée une petite maison tout confort dans le terrain et mieu acces au garage la journée. J'attend ma premiere pierre a cet edifice est posé j'ai investis dans mon appart donc la mise de départ je l'ai. D'ici à 5ans max je pense pouvoir réaliser ce reve!!! |
Par Mystic2 : le 07/06/10 à 14:59:31
Dire merci | Oui nous on savait que Lilie s'y ferait lol... mais elle est très calme |
Par faust : le 07/06/10 à 15:00:13
Dire merci | joli Fluo, j'aime beaucoup ce mariage et surtout le papa qui est le grand père de ma mienne et surtout son collègue de balades à cheval !!! |
Par Roro : le 07/06/10 à 15:01:55
Déconnecté Dire merci | et la famille s'agrandit tu vas bientôt être pire que moi ... dans le genre famille 4 pattes ! il est mignon comme tout, et en plus il a la bouille de couillon que mon pépère avait quand il était tout chtit ! Message édité le 07/06/10 à 15:03 |
Par miss crickette : le 07/06/10 à 15:03:08
Dire merci | c'est toujours ça le hic et si le chien ne s'y fait pas.. Je suis assez masochiste pour me rendre malade si le chien ne s'y fais pas et comme il est hors de question qu'un animal reparte de chez moi une fois qu'il y est rentré..... |
Par Pitch : le 07/06/10 à 15:05:27
Déconnecté | ahhhhh ben voilà j'ai ma réponse à l'autre post de Mystics ! C'est donc lui le "fameux" Fluo !!! Super nouvelle et bon choix il est adorablement mignon !!! |
Par Mystic2 : le 07/06/10 à 15:06:11
Dire merci | miss.... que ce soit n'importe quel style de vie, il n'est JAMAIS sure qu'on offre au chien LA vie qu'il aspire... c'est un des risqeus et les eleveurs ils sont là aussi pour nous aiguiller la dessus Prendre un adulte c'est beaucoup moins risqué parce que le dit eleveur connait ses chiens, nous ils nous avaient dit que Lilie se ferait a la vie en appat... et pas de soucis elle s'en est très bien accomodée, maintenant elle a un jardin... et elle préfère toujours le carrelage |
Par miss crickette : le 07/06/10 à 15:09:38
Dire merci | rooh mistyc tu vas finir par me faire craquer arreteuuuuhhhhh!! J'y reflechit j'y reflechit....... Faut que j'en parle a chuassette le chat chien de la maison! |
Par Mystic2 : le 07/06/10 à 15:10:43
Dire merci | Lilie pendant les 8h d'absence elle dormait c'est pas plus compliqué que ca! Par contre... matin et soir c'etait calin, balade de 1h mini matin et 1h30 mini le soir et jeux |
Par miss crickette : le 07/06/10 à 15:15:19
Dire merci | les sorties c'est pas un pb pour moi les jeux non plus. Je joue déjà tous les soirs avec Mr chaussette alors une partie de lancé de balle de plus ou de moins je suis plus à ca pres!!! Au moins là la balle sera rapportée! |
Par Kat... : le 07/06/10 à 16:02:07
Dire merci | Rivermist : Merci, c'est vrai qu'il est craquant, mais je ne suis pas du tout objective ... casimirus : C'est excactement ça ! Va falloir que je mette mon coeur d'artichaud un peu entre parenthèse pour l'éduquer celui là, parce qu'avec sa petite bouille d'ange, il serait capable de faire passer n'importe quelle connerie l'air de rien ! Loustix; carolinev, laska, Vanou, Ocre : Merci ! Je lui dirai, mais je crois qu'il le sait déjà qu'il est beau mon petit caïd |
Par Kat... : le 07/06/10 à 16:06:15
Dire merci | faust : Oui, U2 est absolument superbe ! Et tellement gentil ! J'ai pris le temps de rencontrer toute la petite famille de mon petit loup, et franchement, quand j'ai vu le père, j'ai pas eu le moindre doute sur mon choix! Pareil pour Sweet la maman qui de suite m'a sauté dessus pour des papouilles ! (dommage les photos sont floues) |
Par Kat... : le 07/06/10 à 16:08:47
Dire merci | Quand au débat sur le fait de rester seul... Ma foi, je me suis longuement posé la question, mais je reste persuadée que Fluo sera aussi heureux chez moi en appart, malgré mes heures de boulot, que dans une famille ou il aurait une maison, mais juste un accès au jardin sans réèlle sortie... L'éducation fait beaucoup... Après, si je partais le matin à 5h pour ne pas rentrer avant 22h, c'est clair que je n'aurai pas pris de chien... |
Par Ocgerenie : le 07/06/10 à 16:14:55
Déconnecté | miss crickette +100000 avec Mystic la mienne reste à la maison avec la porte ouverte, lui vient meme pas à l'idée de sortir se défouler dehors, non faut qu'elle soit à la maison. et ok elle reste pas 8h enfermée seule, le grand max c'est 5h d'affilée on a droit à un gros calin au retour l'avantage chez moi c'est que ma mère ne travaille pas donc, toujours quelqu'un avec Chip's mais pendant deux semaines mes parents sont partis et je pouvais pas prendre de congés pour la chienne, du coup elle s'est parfaitement accomodé dés le premier jour au fait qu'elle ne sorte pas durant 4h x 2 |
Par Kat... : le 07/06/10 à 16:21:21
Dire merci | Et juste pour le plaisir... môman elle est gentille... mais qu'est-ce qu'elle est collante Dur de s'en débarrasser, mais bon, il y a tellement de choses à découvrir... Enfin, bon, découvrir c'est bien mais môman quand elle m'appelle pour des calins... c'est mieux http://lh6.ggpht.com/_Eu3iLMW2ht0/TAyxYxEOl7I/AAAAAAAAEo8/bJvJ1KO0vcE/s512/Fluo%20064.jpg C'est juste mon éleveuse qui va me manquer un peu au début ... Mais bon... Avec les jeux et les calins, ça devrait aller mieux Pis de temps en temps aussi voir tata Mystics S |
Par Mystic2 : le 07/06/10 à 17:40:01
Dire merci | Looooooooooool il est trop choupinouuuuuuuuu Mais on ne voit QUE mes taches de rousseurs |
Par weedoo13 : le 07/06/10 à 17:42:21
Dire merci | y a de quoi fondre ici XD |
Par Quiche : le 07/06/10 à 17:45:52
Dire merci | MDR Mystic mais t'es aussi chou que lui vas |
Par maody : le 07/06/10 à 17:51:10
Dire merci | mais c'est pas permis une bouille pareille!!! comment résister!! |
Par dess : le 07/06/10 à 17:52:01
Dire merci | J'adddooore ces chiens Mais je ne reviens plus sur le nom de la race |
Par boby : le 07/06/10 à 17:55:41
Dire merci | j'adore trop leur petit cul |
Par Kat... : le 07/06/10 à 18:00:11
Dire merci | Mystics : Je t'avouerai que sur les photos moi je ne vois que ses yeux en fait, , mais tes taches de rousseur te vont très bien Maody : Ben pourquoi resister ? dess : C'est un berger australien boby : j'aurai préféré avec une queue à la base, mais bon, un coup de coeur est un coup de coeur ! j'aurai donc un petit cul d'ours |
Par dess : le 07/06/10 à 18:02:15
Dire merci | Ah oui voilà, merci d'éclairer ma lanterne Trop m'chou en tout cas |
Par Baxesme : le 07/06/10 à 18:10:09
Dire merci | MON DIEU IL EST TROP MIMI |
Par Rivermist : le 07/06/10 à 18:12:08
Dire merci | Mystic qu'st ce que t'as contre les tâches de rousseur !loool nan pis de toute façon on voit que ses yeux à ce chiot ! C'est dingue la couleur... |
Par Mystic2 : le 07/06/10 à 18:31:29
Dire merci | Oui mais je ne me balade pas avec Fluo dans les bras chaque jour |
Par Rivermist : le 07/06/10 à 18:39:15
Dire merci | lol bah jamais 2 sans 3 Mystic lol hahahaaa je suis une grosse vilaine |
Par Kat... : le 07/06/10 à 18:53:58
Dire merci | Merci pour lui Et non, tu ne te baladeras pas avec Fluo tous les jours ... Faut pas abuser non plus, mais bon Lilie et Ever n'ont rien à lui envier ! |
Par Mystic2 : le 07/06/10 à 19:08:28
Dire merci | Ah ca |
Par Ocgerenie : le 07/06/10 à 19:24:35
Déconnecté | Mystic elles te vont bien tes taches de rousseurs va |
Par Kat... : le 07/06/10 à 19:57:11
Dire merci | Je plussoie Oc ! |
Par Mystic2 : le 07/06/10 à 19:57:53
Dire merci | rho z'êtes choues moi j'ai bien du mal |
Par Kat... : le 08/06/10 à 09:09:07
Dire merci | Eh bien tu as tort, les taches de rousseur ça donne un charme fou ! Et sérieusement, ça m'a pas du tout choqué quand on s'est rencontré ! Allez, et juste histoire de rêver un peu, quelques photos... Le papa de Fluo en action ! Et euh... quelle action !! Il saute plus haut que mes chevaux ... M'enfin, si le filston a hérité de cette détente, je pense qu'il montera comme Ever sur les meubles aussi Aux moutons... C'te tête C'te tête En expo (Champion de France... rien que ça ) Il aide même à la ferme J'espère que Fluo sera aussi polyvalent! Et sa môman, aux moutons aussi trop belle trop belle [img]http://menestruel.free.fr/femelles/2006%20Be%20Sweet/travail/face.jpg" alt="" /> C'est quand même terrible la polyvalence de ces chiens ! Je pense que je vais me régaler ! |
Par Mystic2 : le 08/06/10 à 10:38:26
Dire merci | ouai c'est extra! Ever est beaucoup plus polyvalente que Lilie je trouve |
Par Quiche : le 08/06/10 à 10:41:32
Dire merci | Magnifique Mystic tu me fais penser à une copine à moi, hier on tripait sur ses tâches de rousseur qui descendent jusqu'aux coudes Mais moi je trouve ça trop chou |
Par Kat... : le 08/06/10 à 11:12:13
Dire merci | Moi ça me plait l'idée de pouvoir essayer plein de choses différentes, et je trouve que l'élevage d'où vient Fluo est pas mal pour ça, vu que leurs chiens sortent en expo, font de l'Agility, du Canicross, balade avec les chevaux, etc... Sinon, j'étais entrain de zyeuter un peu le post des clubs canins, parce que j'aimerai bien m'inscrire, c'est sympa pour les loulous, ça donne des bases d'éducation, ça aide la sociabilisation, bref, ça à l'air bien instructif ! |
Par Mystic2 : le 08/06/10 à 11:13:32
Dire merci | Kat, le club c'est super mais faut trouver un bon club |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous