4 pattes, pas de queue, et des yeux...
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 160 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...1 personne suit ce sujet
Par Kat... : le 07/06/10 à 11:34:22
Dire merci | ... A faire fondre tous les icebergs de la terre Je vous présente Monsieur Fluo Blue du Paradis Sauvage du Menestruel, le petit dernier qui vient d'intégrer la famille Une bouille à bisous Qui va assurément m'en faire voir de toutes les couleurs Mais qui a déjà tout compris sur comment il pourra se faire pardonner |
Par Kat... : le 08/06/10 à 11:26:38
Dire merci | Le tien il est où excactement? |
Par Mystic2 : le 08/06/10 à 11:29:26
Dire merci | A bourg en bresse mais si jamais pendant mon cours d'agility y a l'ecole du chiot t'essaies et si ca te plait on fera du covoit, genre tu viens chez moi et je t'emmène... Mais ca doit te faire une trot', après ils sont super pros et y a une très bonne ambiance |
Par Kat... : le 08/06/10 à 11:33:50
Dire merci | En tout cas, quand je tape club canin sur les pages jaunes, y'a pas l'air d'avoir des masses de trucs vers chez moi ! |
Par Mystic2 : le 08/06/10 à 11:34:47
Dire merci | non je cherchais aussi vers chez moi mais y a rien donc je préfère me taper de la route mais y aller de bon coeur |
Par Kat... : le 08/06/10 à 11:39:48
Dire merci | C'est à combien de temps de chez toi ? |
Par faust : le 08/06/10 à 11:50:12
Dire merci | le souci souvent c'est pas de trouver un club canin près de chez toi, mais un club dont les "méthodes" et "l'ambiance" te plaisent et aussi qu'ils pratiquent le sport canin que tu as envie de faire..... et en plus si tu veux sortir en compét (d'agility pour ma part), il te faut aussi un club affilié à la SCC (société centrale canine) et à la CNEAC (et/ou à la CUN-CBG pour d'autres disciplines). Kat, tu es où en Isère? Je connais quelques autres clubs (si tu es vers Yenne, il me semble qu'il y en a un qui est pas mal là bas). |
Par faust : le 08/06/10 à 11:52:37
Dire merci | liste des clubs CNEAC (éducation canine, agility, parfois flyball et OBR) Lien onglet Les CLUBS et liste des clubs. |
Par Mystic2 : le 08/06/10 à 11:53:17
Dire merci | Kat 45 minutes 50 minutes de chez moi |
Par Zouille : le 08/06/10 à 12:00:13
Dire merci | River, ouais non, 2 comme le mien, je démissionne ! (C'est faux en fait, j'adore mon toutou, je le trouve parfait lol mais c'est vrai que je n'en veux pas d'autres). Le papa il dépote Kat ! Rha j'aime vraiment ce genre de modèle (tête carrée, dos court...), puis fluo a un très joli bleu. Mystic, bah moi je les veux bien tes taches de rousseur ! J'adore ça, je trouve que ça fait bonne mine et que ça donne un charme fou !!!! Vraiment sois contente d'en avoir, c'est joli comme tout ! |
Par faust : le 08/06/10 à 12:10:03
Dire merci | au niveau de la détente, c'est héréditaire, la mienne (sa petite fille) saute 1m20 de pied ferme. |
Par Kat... : le 08/06/10 à 12:11:28
Dire merci | Non Mymy, je suis à 1h20 de chez toi Faust : Je suis sur Vienne, en Isère. A priori la compétition ne m'interesse pas... Ce qui me plait à première vue, ça serait plutôt l'agility, mais je ne connais pas toutes ces disciplines, et du coup, j'aurai bien aimé un truc où on puisse testouiller / essayer, et voir ce qui nous plait à Fluo comme à moi. Parce que l'idéal, c'est quand même qu'on se fasse plaisir tous les 2. Zouille : Vi, le papa est super joli, et puis tellement gentil ! Quand au bleu de Fluo, ben j'adore son marquage, alors c'est pas moi qui vait te contredire! |
Par faust : le 08/06/10 à 12:15:03
Dire merci | Faust : Je suis sur Vienne, en Isère. A priori la compétition ne m'interesse pas... Ce qui me plait à première vue, ça serait plutôt l'agility, mais je ne connais pas toutes ces disciplines, et du coup, j'aurai bien aimé un truc où on puisse testouiller / essayer, et voir ce qui nous plait à Fluo comme à moi. Parce que l'idéal, c'est quand même qu'on se fasse plaisir tous les 2. alors je te conseille le club de Ville s/Anjou, un très bon et beau club et tu y retrouveras un oncle de Fluo ! |
Par Mystic2 : le 08/06/10 à 12:55:19
Dire merci | Kat je te disais distance club->chez moi |
Par Kat... : le 08/06/10 à 14:02:14
Dire merci | Mystic, autant pour moi, j'avais lu de traviole faust : je vois pas ta photo J'aurai bien aimé voir un membre de la famille de Fluo en pleine action ! Je vais me renseigner sur le club dont tu me parles ! Il n'y a personne du forum qui va la bas ? |
Par Mystic2 : le 08/06/10 à 14:12:49
Dire merci | Kat tu verras Cueca quen tu viendras au club pis tout les autres aussi |
Par Kat... : le 08/06/10 à 14:58:00
Dire merci | Il faudra qu'on fasse ça prochainement alors! Pas cette semaine, mais peut être la prochaine si tu y vas. |
Par Mystic2 : le 08/06/10 à 14:59:15
Dire merci | Oui moi j'y vais tous les dimanches |
Par Kat... : le 08/06/10 à 15:05:29
Dire merci | Et Fluo peut venir en touriste? Ca genera pas? |
Par Mystic2 : le 08/06/10 à 15:06:49
Dire merci | oui il peut venir en touriste |
Par Fantômette : le 08/06/10 à 15:09:54
Dire merci | rolala ce regard il est splendide ton ptit nouveau |
Par Kat... : le 08/06/10 à 15:12:24
Dire merci | Mystic : Cool alors! Je te tiens au courant! Pour être sociabilisé le petiot, il va l'être lol ! Fantômette : Merci pour lui |
Par Mystic2 : le 08/06/10 à 15:14:16
Dire merci | ca roule |
Par C_cilia : le 08/06/10 à 16:09:58
Dire merci | ralala cette petite bouille!!!! ça me donne encoe plus envie d'aller chercher le mien au plus vite!! |
Par Kat... : le 08/06/10 à 16:23:33
Dire merci | Il est où le tien C_cilia, j'ai pas suivi Tu l'as présenté quelque part ? |
Par Mystic2 : le 08/06/10 à 16:24:57
Dire merci | dans le post un australien Kat |
Par Kat... : le 08/06/10 à 16:26:11
Dire merci | Je vais allé voir alors |
Par nath34 : le 08/06/10 à 16:32:27
Dire merci | A craquer ce petit bout ! Ca me fait envie pour plus tard...et en plus il a les belles couleurs de sa maman et sans doute le caractère du papa ??? |
Par Kat... : le 08/06/10 à 16:34:52
Dire merci | Pour le caractère, seul l'avenir me le dira... Mais il était décrit comme "calin, pot de colle", "en avant", "explorateur", par son éleveuse, et ça se confirme ! On verra comment il évolue ! Par contre il a un sale carafond avec ses frangins et va falloir le remettre un peu en place je pense |
Par C_cilia : le 08/06/10 à 16:41:31
Dire merci | Mystic a tout dit petit dominant le tien? ça promet pour les premiers temps |
Par Kat... : le 08/06/10 à 16:47:28
Dire merci | Ben apparament, quand j'ai été le voir, son frère qui était le dominant, était parti la veille, et du coup, lui avait pris la place et visiblement prenait son nouveau rôle très à coeur... alors quand c'est petit bout qui s'enerve comme ça, c'est risible, mais c'est maintenant que j'ai intérêt à lui expliquer un peu la vie histoire qu'il ne devienne pas petit poison |
Par Mystic2 : le 08/06/10 à 16:48:02
Dire merci | il va voir avec Lilie |
Par Kat... : le 08/06/10 à 16:51:53
Dire merci | Oui, ça lui fera du bien d'être remis à sa place de petit bonhomme non mais |
Par Mystic2 : le 08/06/10 à 16:54:05
Dire merci | Ever hier a été remise en place....elel chouinait encore après alors que Lilie la juste remis en place en douceur... (pour lui piquer sa baballe la garce ) |
Par faust : le 08/06/10 à 17:13:42
Dire merci | faust : je vois pas ta photo J'aurai bien aimé voir un membre de la famille de Fluo en pleine action ! Je vais me renseigner sur le club dont tu me parles ! Il n'y a personne du forum qui va la bas ? la Couette en pleine action c'est là Lien Les descendants de U2 sont en général bien sportifs mais avec un caractère bien trempé (perso c'est ce que je cherchais !) A Ville s/Anjou, je ne connais personne du forum mais je suis allée là bas pour des concours d'agility et une régionale d'élevage. Le "staff" est super sympa et le cadre est vraiment bien (grands terrains et le tout au milieu des vergers). Au pire, renseigne toi auprès de Caro (élevage des minitoons qui est à Primarette), c'est la déléguée du club de race en Rhône Alpes et elle est de ton coin. Elle organise pas mal d'activités aussi (Aust-RALLYE, journée découverte troupeaux ou diverses activités, Balades) Lien |
Par faust : le 08/06/10 à 17:17:05
Dire merci | je suis au club uniquement ce dimanche, dimanche d'après je travaille je crois, et le dimanche qui suit (le 27), je suis en concours d'agility et je crois qu'il n'y a pas de cours à Bourg (car la veille c'est "la fête de nos chiens". Sinon, tu as récupéré Fluo Kat ? car sinon, la prochaine fois que tu vas à l'élevage, prévenez moi, j'habite à 5 mn en voiture! Message édité le 08/06/10 à 17:18 |
Par pergola2003 : le 08/06/10 à 18:41:17
Dire merci | Pas de queue Sinon mettons a part ca je suppose que c'est pas toi qui a demander c'est ma race de chien fetiche j'adore j'adore ! comme la dame de l'année dernière dans l'amour est dans le pré |
Par faust : le 08/06/10 à 20:16:55
Dire merci | Sinon mettons a part ca je suppose que c'est pas toi qui a demander c'est ma race de chien fetiche j'adore j'adore ! dans cet élevage, ils coupent les queues uniquement quand elles sont mal formées, si la queue longue ou la 3/4 de queue est belle, ils les laissent, sinon, ces chiens peuvent aussi naitre anoure. comme la dame de l'année dernière dans l'amour est dans le pré C'est normal, son étalon Arty est le demi-frère de Fluo en fait (le même papa U2). La mère de ma chienne est la soeur de portée du mâle de Marylin. |
Par laska : le 08/06/10 à 21:04:20
Dire merci | le souci souvent c'est pas de trouver un club canin près de chez toi, mais un club dont les "méthodes" et "l'ambiance" te plaisent et aussi qu'ils pratiquent le sport canin que tu as envie de faire.... C'est clair que toute la question est là... Pour ma part, je n'ai toujours pas trouvé |
Par Flout : le 08/06/10 à 21:50:44
Dire merci | Trop beau ce p'tit chiot !! |
Par Kat... : le 09/06/10 à 11:00:29
Dire merci | faust : Je n'ai pas accès au lien que tu m'as donné pour voir la Couette en pleine action... Les blogs sont bloqués au boulot ... Sinon, je n'ai pas encore récupéré Fluo non, je ne sais toujours pas si j'y vais samedi ou vendredi, j'attend de voir un peu niveau boulot comment j'avance avant de rapeller l'eleveuse Pas de queue Sinon mettons a part ca je suppose que c'est pas toi qui a demander c'est ma race de chien fetiche j'adore j'adore ! comme la dame de l'année dernière dans l'amour est dans le pré Non c'est pas moi qui ait demandé. J'aurai préféré avec mais bon, c'était lui et pas un autre, alors du coup c'était accessoire ! Maintenant l'élevage ne sélectionne que des reproducteurs à queue complète, en espérant pouvoir plutôt produire des chiots à queue longue... Quand à la référence sur l'amour est dans le pré, à vrai dire je connais pas, j'ai pas la télé laska : Oui, j'espère que tu vas trouver ! Flout : Merci pour lui ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous