Histoire de famille quand tu nous tiens...
Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 90 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar Princessjulie : le 29/06/10 à 09:10:56
Dire merci | Pour ceux qui avaient suivit mon post qui parlais du fait que ma mère refesait sa vie, et bien voilà la suite... Depuis mon dernier post, ma mère avait ramené son copain à la maison...au début il adorait mon frère et ma soeur, c'était moi "la crevure, la grosse vache..." ect Un jour il m'a bien gonflé, je suis sortie de mes gonds, j'en suis casiement venu aux mains...depuis ce jour là, ca allait mieux Il a commencer à prendre ma petite soeur en grippe, à l'insulter, a la baffer...sans raisons... La depuis plusieur jours c'était tendu entre ma mère et lui, puis hier soir on avait des invités, ca a pété... Il avait bu... puis il a commencer à insulter ma mère et ma soeur. Après il s'est limite battu avec ma mère, j'ai du intervenir... Et ce matin il lève ma soeur avec une baffe... Ma mère lui a dit de dégager. Mais maintenant elle menace de se suicider Mon frère aussi pète un cable, il avait sortir un poignard, et il voulais de couper la gorge... Bref, je suis fatiguée de vivre dans les histoires de cinglés... J'avais besoin de vider mon sac |
Par Princessjulie : le 06/07/10 à 11:49:26
Dire merci | Cette nuit j'ai repensée à la situation... Alors voici ce que j'ai imaginé, mais je ne sais pas du tout si c'est possible, et si c'est utile Je penssait contacter une assistante sociale, et lui demander de venir chez moi un peu à l'improviste, a fin qu'elle puisse voir ma soeur et discuter avec, et qu'elle voit un peu le cadre et l'ambiance familliale... Avec un peu de chance ducon va s'énervé si l'assistante lui pose des questions...et la Bingo ! elle prendra notre défense ! |
Par OceanxIndien : le 06/07/10 à 11:52:36
Par Rivermist : le 07/07/10 à 13:40:45
Dire merci | Julie je viens de voir le post... Bah dis moi l'évolution juste comme on avait prévu (merci les autes de nous avoir fait passer pour des ordures de juger un pauvre homme qu'on ne connait pas...) Bref, j'ai pas lu les 3 pages, mais l idée de l assistante socile c 'est bien. Plus il doit dégager de là... parle encore à ta mère, et dis lui que vous êtes là pour la soutenir mais qu'elle doit le virer avant qu'un drame arrive. |
Par badgirl62 : le 07/07/10 à 14:42:59
Dire merci | L'assitante ça peut etre pas mal... River : Jsuis même pas sure que ça mere ecoute cette phrase " dis lui que vous êtes là pour la soutenir mais qu'elle doit le virer avant qu'un drame arrive. " ==> Ma mère jlui avait dit " degage le, t'attend quoi ?!Qu'il te tue ?! " bha même ça , ça l'a pas fait reagir .... J'ai l'impression que la mere de pj est totalement omnubilé par ce con... Pffff |
Par facettie : le 07/07/10 à 14:46:55
Déconnecté | "erci les autes de nous avoir fait passer pour des ordures de juger un pauvre homme qu'on ne connait pas..." River ....facile de dire ca maintenant ....sans savoir a l'epoque oui il me semblait pour ma part difficile de juger de notre chaise...il s'avere que oui c'est une ordure mais ca aurait tout aussi bien pu etre l'inverse donc bon.... |
Par Rivermist : le 07/07/10 à 14:49:09
Dire merci | River ....facile de dire ca maintenant ....sans savoir a l'epoque oui il me semblait pour ma part difficile de juger de notre chaise...il s'avere que oui c'est une ordure mais ca aurait tout aussi bien pu etre l'inverse donc bon.... C est marrant on y a une brochette de personnes qui l'ont vu venir gros comme une maison... Donc c est pas juste facile à dire mtnt... Le truc mtnt c est la conseiller au mieux. |
Par Rivermist : le 07/07/10 à 14:50:13
Dire merci | badgirl, je sais que tu vis une histoire de fous aussi j'espère que ça s'arrange. |
Par facettie : le 07/07/10 à 14:52:59
Déconnecté | entre nous y'en avait aussi une brochette qui restait sur la reserve en laissant le benefice du doute ....m'enfin bref .... oui le trcu maintenant c'est de savoir comment aidé PJ au mieux |
Par badgirl62 : le 07/07/10 à 14:54:02
Dire merci | River : Bof pas vraiment, ma mère a toujours les mêmes sequelles de l' " accident " ... Plus ça va, plus on nous dit qu'elle restera aveugle a vie... Son salaud a été en taule pendant une année ( l preventive ), et en est sorti ya 3-4 mois, on attend le jugement, et j'espere qu'il y retournera... |
Par Rivermist : le 07/07/10 à 15:09:04
Dire merci | il vous a menacées à nouveau ? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous