Je m'inquiète pour mon chat
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 128 réponses à ce sujet, dernière réponse par nufPar 6zorose : le 25/07/10 à 17:41:57
Déconnecté | Alors voilà, dimanche dernier direction la clinique véto en urgence, mon chat fait des calculs rénaux.C'est grave il n'a que du sang dans les reins et ceux-ci sont très abîmés. Il a droit à un sondage et à 2 nuits chez le véto. Je le récupère mardi soir : il a encore quelques cristaux mais avec les comprimés et l'alimentation adaptée, ça devrait aller. Je le ramène mercredi matin pour voir si tout va bien : il urine clair et en jet normal. Je surveille, il fait de tous petits pipi, normal étant donné que la vessie a été très distendue donc il n'arrive plus à la contracter comme il faut. Vendredi matin, je le ramène pour un contrôle: vessie vide, ça va très bien. Vendredi soir, il urine normalement, je suis soulagée. Hier, ça allait. Mais aujourd'hui il est en position pour uriner mais n'y arrive pas.Je suis trèèèès inquiète, j'ai peur qu'il se rebouche Je pense le rammener demain chez le véto pour être rassurée...ou pas d'ailleurs |
Par nuf : le 05/07/11 à 10:11:46
Dire merci | encore moins cher en angleterre ;-) la reflexion c srtt rc ou sanebelle , si c équivalent sanabelle mais si y a un doute c 'est rc |
Par Khayan : le 05/07/11 à 12:00:45
Dire merci | J'ai eu peur en voyant ce post ! J'avais pas vu la date... Mon chat aussi est sujet aux calculs... du coup, il est sous urinary en permanence... c'est un cout, mais au moins je suis moins inquiète ! |
Par nuf : le 05/07/11 à 12:23:41
Dire merci | urinary rc ? tu n'as pas précisé car sanabelle c aussi urinary |
Par nuf : le 13/07/11 à 22:12:11
Dire merci | le mien c'est rebouché ce we, il est toujours chez le véto il a été opéré ce matin finalement (on vidé complement la vessie qui contenait deux cuilleres à café de sable) il revient demain |
Par Khayan : le 13/07/11 à 22:25:14
Dire merci | Heu, sur le paquet, y'a écrit urinary S/O Pov' loulou, des pour qu'il soit en forme rapidement ! |
Par maud : le 13/07/11 à 22:27:13
Dire merci | nuf, prends des urinary de RC, franchement salabelle je connais pas, et je prendrais pas le risque de jouer avec le feu pour quelques euros... Il etait sous quoi entre le 1 er calcul et la recidive? |
Par maud : le 13/07/11 à 22:29:13
Dire merci | 6 rose, c'est suicidaire de repasser a des croquettes " normales" pour un chat sujet aux calculs... La prevention c'est super important... rassure moi, les croquettes " normales" c'est pas du friskies ou autre ? "3 chats a nourir c'est difficile ": non, tes chats peuvent manger de l'urinary sans soucis. |
Par nuf : le 14/07/11 à 22:23:37
Dire merci | il était sous hill's sd mais bon en gros cté tellement plein que le 1er sondage a pas debouché longtemps, le véto a enlevé 2à3 cuilleres de sable..... oui je vais garder hill's mais en cd dans un mois comme l'a conseillé le véto, j'ai calculé 15 euros de croquettes par mois, pour ca santée ce n'est rien |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous