Chienne mangeuse de souris
Sujet commencé par : mirza - Il y a 147 réponses à ce sujet, dernière réponse par bigfatmamaPar mirza : le 14/09/10 à 16:44:22
Dire merci | Celà fait un petit moment que notre chienne ne touche presque pas à sa ration (croquettes de bonne qualité achetées chez Gam'Vert), qu'elle boude même les bonnes petites barquettes que maman Mirza lui achète pour lui ouvrir l'appétit, et de temps en temps elle a une diarrhée (dsl mais je vous donne les symptômes). En fait je m'aperçois qu'elle chasse beaucoup et qu'elle bouffe les souris, les campagnols, je ne sais quoi pas forcément bon pour elle. Elle est même carrément plus performantes que nos chats on dirait. J'aimerai avoir vos avis. Si c'est vraiment mauvais pour sa santé je l'enferme toute la journée en attendant qu'il y ait moins de "gibier", mais ça m'embête. Ou elle peut avoir un trouble et je la montre au véto (elle a un peu maigri mais le poil est bien) |
Par aline13 : le 23/09/10 à 08:40:52
Déconnecté | rooooooooooooooooh ma véro.... pleins de pour vous 4, si ça peut vous aider un peu |
Par mirza : le 23/09/10 à 08:48:26
Dire merci | Merci pour votre soutien. Je sais qu'ici vous nous comprenez parce que vous aimez les animaux (parce que se mettre dans un état pareil pour un chien, j'imagine qu'il y en a qui se marrent... mais tant pis). Ce qui est dingue c'est la rapidité de la maladie, depuis mon post de mercredi dernier où elle était pas trop en forme mais vraiment rien d'inquiétant. Même samedi la véto pensait qu'on pouvait attendre 2-3 jours pour voir l'évolution. J'espère qu'elle aura passé la nuit, qu'on puisse la ramener aujourd'hui. |
Par chris : le 23/09/10 à 09:16:11
Dire merci | Oh oui ! |
Par Loarghann : le 23/09/10 à 09:38:08
Dire merci | pour Askia toutoune ! pour un miracle, parce qu'il faut continuer à croire. Et puis plein de pensées à vous 4 ! Coralie |
Par aline13 : le 23/09/10 à 09:38:23
Déconnecté |
Par pascale : le 23/09/10 à 09:45:19
Dire merci | "parce que se mettre dans un état pareil pour un chien" ben, c'est un animal qui vit avec nous, ds notre maison, qui partage plein de truc.. perso, ma chienne est un membre de ma famille... et je serais surement ds le même état que toi qd son tour viendra... |
Par YNNAF : le 23/09/10 à 10:36:34
Dire merci | Je lis ce post les yeux pleins de larmes J'ai bien eu tes SMS et j'y croyais dur comme fer qu'elle allait s'en sortir ... la vie est trop injuste. Dire qu'il y a 2 semaines je jouais avec Je vous souhaite plein de courage pour cette épreuve bien trop dure |
Par carolinev : le 23/09/10 à 11:22:35
Dire merci | Des nouvelles ce matin ? Ce post me touche car j'ai du faire euthanasié ma chienne il y a une semaine de demi , elle avait un cancer Message édité le 23/09/10 à 11:23 |
Par mirza : le 23/09/10 à 11:59:01
Dire merci | Ynnaf j'espère surtout que ton boubou est en pleine forme, si c'est la lepto c'est contagieux. Carolinev pour ta chienne et pour vous. C'est trop trop dur. Quelle âge elle avait? Petit bulletin de la mi-journée: M. va récupérer Askia cet am, le véto pense qu'elle peut tenir encore une semaine, voire deux plus ça dure plus c'est difficile pour nous mais on assumera et on fera au mieux pour elle, tant qu'elle ne souffre pas. Parfois, on voit dans leurs yeux quand le moment est venu et la décision est plus "facile" à prendre. |
Par carolinev : le 23/09/10 à 12:52:13
Dire merci | Ma chienne avait 11 ans J'ai perdu aussi un matin de naples de même pas 5 ans il y a un peu plus d'un an Parfois, on voit dans leurs yeux quand le moment est venu et la décision est plus "facile" à prendre. Je voulais que ma petite chienne york parte à la maison tranquillement sans euthanasie , elle ne semblait pas vraiment souffrir mais les 2 derniers jours elle ne voulait plus manger et le jour fatidique elle est venu plusieurs fois me voir alors qu'elle ne bougeait pratiquement plus , j'ai compris dans son regard qu'elle voulait partir , qu'elle voulait que je la soulage donc à 18 heures j'ai pris la lourde décision de la conduire au vétérinaire , j'ai couché ma pepsi tranquillement sur ta table du véto , elle s'est laissé faire tout en douceur , elle n'a même pas essayé de se relever et là j'ai compris que j'avais pris la bonne décision même si ça a été difficile je l'ai caressé , je lui ai murmuré à l'oreille de jolies choses pour la rassurer et lui montrer qu'elle n'était pas seule jusqu'à la fin et elle s'est endormie paisiblement ... |
Par YNNAF : le 23/09/10 à 13:07:53
Dire merci | Pfffiou dure epreuve j'espère que Askia partira paisiblement en compagnie de tous ceux qui l'aime. Quand j'y pense c'est vrai que vous avez pas mal de souris par chez vous, quand on mangeait dehors il y en avait souvent d'ailleurs les chiens courraient dessus plus vite que les chats Les souris c'est un problème pas évident à résoudre surtout quand il y a d'autres animaux. Pleins de caresses pour cette jolie boubounette et courage à vous |
Par lisis : le 23/09/10 à 13:53:53
Dire merci | Oh non plein de courage à vous tous |
Par karine59 : le 23/09/10 à 14:41:51
Déconnecté | Oh je viens de lire ton post. Cela faisait un moment que je l'avais vu, mais jamais ouvert. A l'écurie on a plein de mangeuse de souris, donc, rien de bien grave. Je pensai trouver un post rigolo avec des photos... Ce n'est pas le cas. Tu as ainsi que toute ta famille, mon soutien. Un animal, pour moi ce n'est pas anodin, et ça fait parti de la famille je suis comme cela, on a 3 chiens à la maison, 9 chinchillas, 2 lapins et 1 ponette. Et je me suis mis déjà dans de sacré état pour mes animaux. Donc biensur qu'on comprend, ton désaroi et ta tristesse. Pour l'instant ta chienne est toujours là, et elle a besoin de vous tous, pour la soutenir. |
Par zettt : le 23/09/10 à 16:32:04
Dire merci | mirza.... |
Par chris : le 23/09/10 à 19:07:52
Par oreliii : le 23/09/10 à 19:38:06
Dire merci | arf je pense bien fort à vous |
Par carolinev : le 23/09/10 à 20:55:02
Dire merci | Des nouvelles ? Elle est rentré ? |
Par mirza : le 23/09/10 à 21:28:51
Dire merci | Elle est rentrée et contente de l'être. Elle remue la queue et c'est un grand soulagement pour nous de l'avoir ramenée. Pour le reste ce n'est pas positif du tout. On ne la fera pas attendre trop longtemps. A moins d'un miracle mais là on a tout cessé d'y croire. C'est du domaine de l'accompagnement |
Par lineginger : le 23/09/10 à 21:38:52
Dire merci | jsuis toute triste pour toi.... je te fais plien plien de a toi ta famille et ta chienne... |
Par YNNAF : le 23/09/10 à 21:40:57
Dire merci | C'est trop triste et trop dur de se dire que dans quelques jours cette boubou ne sera plus parmi nous . Je vous souhaite de passer de très bons moments pour ces quelques jours restants. Pleins de bisous à tous |
Par mirza : le 23/09/10 à 21:41:46
Dire merci | Là c'est trop dur, j'en suis à souhaiter un arrêt du coeur |
Par laska : le 23/09/10 à 21:51:42
Dire merci | Je suis désolée pour vous... Tout mon courage! |
Par OMBRE : le 23/09/10 à 23:22:22
Mirza |
Par zett : le 24/09/10 à 00:08:09
Par chris : le 24/09/10 à 05:11:58
Dire merci | Oh là là mes pauvres |
Par mirza : le 24/09/10 à 07:18:50
Dire merci | Bon c'est décidé, c'est pas une vie pour elle, elle est trop faible, elle reste couchée et ne mange plus rien et nous on en bave trop, alors dans la journée C'est cette image que je voudrai garder d'elle. En tout cas merci à toutes pour votre soutien, vous m'avez aidée |
Par maody : le 24/09/10 à 07:36:58
Dire merci | mirza, je viens de découvrir ton post! je vous fait plein de gros bisous a tous,meme si c'est pas grand chose,pour vous souhaiter bien du courage. il va vous en falloir un paquet! je souhaite un bon voyage a ta petite mère! bouh c'est trop dur!! |
Par Maevan : le 24/09/10 à 07:56:50
Dire merci | Je pense bien à vous, même si à l'évidence ce n'est pas grand chose. et bon voyage à Askia. |
Par pascale : le 24/09/10 à 10:01:09
Dire merci | courage pour cette dernière journée... |
Par kosmos : le 24/09/10 à 10:06:38
Dire merci | plein de pensées pour vous, courage |
Par karine59 : le 24/09/10 à 10:09:06
Déconnecté | Idem, toutes mes pensées sont avec vous. Courage. |
Par aline13 : le 24/09/10 à 10:35:36
Déconnecté | un pour chacun d'entre vous....et pleins pleins pleins de pour accompagner votre qui va rejoindre le mien.... |
Par aline13 : le 24/09/10 à 10:40:55
Déconnecté | Askia vient de partir chuis si désolée....pleins de pour vous.... |
Par chris : le 24/09/10 à 12:22:22
Dire merci | Bon périple, ma toutoune, je suis très heureuse de t'avoir connue Courage à vous, hein ! |
Par lisis : le 24/09/10 à 12:39:42
Dire merci | Oh je suis désolée Mirza courage à vous et aux filles... |
Par aline13 : le 24/09/10 à 12:49:50
Déconnecté | encore des pour vous et surtout pour mathilde, toute seule pour l'accompagner dans son dernier voyage....plein de |
Par Maevan : le 24/09/10 à 12:52:27
Dire merci | à toi, à toute votre famille. et à Askia pour ce voyage |
Par facettie : le 24/09/10 à 12:54:35
Déconnecté | plein de courage bon voyage ASKIA |
Par Val Kenzack : le 24/09/10 à 13:06:55
Dire merci | courage à tuos les membres de la famille, vraiment. |
Par bigfatmama : le 24/09/10 à 13:48:19
Déconnecté | C'est les larmes aux yeux que je t'envoie tout mon soutien, et même si ça n'est pas grand chose (on aimerait tellement faire plus !) sache que toutes nos pensées vont vers toi et les tiens Je te souhaite tout plein de courage pour les jours, les semaines à venir et j'espère de tout mon coeur que ta peine sera vite apaisée... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous