Forum cheval
Le salon de discussion

Grignotage quand tu nous tient !

Sujet commencé par : clem76520 - Il y a 94 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw
Par clem76520 : le 16/09/10 à 12:11:32

Déconnecté

11942 messages
Dire merci
 Voila mon problème :

Je grignote !
Pas tout le temps, mais parfois c'est vraiment plus fort que moi.

Je suis en plein régime, donc un peu frustrée quand maman fait des petite patate sautées avec du poisson et que moi je n'ai le droit qu'a une seule tranche de jambon et c'est tout.

Donc je me disais, si on ne peux s'empêcher de grignoter, on pourrais peut etre grignoter dans truc utile ou en apport pauvre en calories non ??

hier soir à la place d'un bout de pain, j'ai pris trois tomates cerise , mais je ne sais pas si j'ai bien fait ??

alors, selon vous, que peut-on grignoter sans culpabiliser ??

PS: j'ai perdu 2kg en trois jours et je ne souhaite absolument pas les reprendre.

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par sheytana : le 16/09/10 à 20:02:41

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Je fais a peu près ta taille et ton poids, et perso je me trouve très grosse en ce moment, et j'aimerais bien avoir la volonté pour faire un régime...

Mais un régime comme ça, jamais j'le tiendrais quoi, comment tu peux bosser, ou faire du sport sans faire une hypoglycémie?

Par clem76520 : le 16/09/10 à 20:15:32

Déconnecté

11942 messages
Dire merci
 bah jsais pas moi, jme sent bien, en pleine forme, je suis pas fatiguée .

Par Gishouw : le 16/09/10 à 20:16:23

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bah déjà je dirais que ton régime n'a pas l'air très sain.

Ensuite je faisais 64kg pour 1M71 y'a moins d'un mois, j'ai arrêtés mes grignotages, mon coca, mes gateaux y'a deux mois, mais je mange un bon petit déj', un bon repas à midi et un peu moins le soir (mais j'ai jamais très faim le soir).

Et sans reprendre d'activité sportive je suis a 61 kg, donc perte de 3 kgs mais en mangeant aux repas normalement.

Tu devrais essayer déjà ça, avant de t'affamer.

Physiquement je suis faite de la meme maniere que toi sauf que moi j'ai les hanches TRES (trop) larges. On se trouve avec trop de formes (c'est mon cas) mais les gens nous trouve bien.

Par clem76520 : le 16/09/10 à 20:22:44

Déconnecté

11942 messages
Dire merci
 bah oui, les gens me disent que je suis bien comme ca, mais moi je ne me sent pas bien dans mon corps ainsi !

Mon but n'est pas d'avoir une taille mannequin , mais juste de me sentir bien dans ma peau.

Je fais une obsession sur mes cuisse et mes fesses, bah je met tout en oeuvre pour que ca cesse.

sinon d'hab je mange énormément de légumes, j'adore ca, mais aussi pas mal de viande.

parfois jme lache un peu avec un mac do , ou autre mais voila quoi.

Par Gishouw : le 16/09/10 à 20:59:20

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je suis pareille
Obsession cuisses/fesses, surtout que je suis toute démusclée va falloir que j'y remédie rapidement.

On a un poids normal, on est bien physiquement mais on ne se sent pas bien.
Je ne me sens pas grosse, je trouve que j'ai juste des formes un peu trop généreuses et "grasses" au niveau des cuisses

Mais franchement j'irais pas me casser le cul (c'est le cas de le dire ) avec un régime pareil.

Non seulement c'est chiant, mais je pense pas que ce soit si bénéfique que ça. Vaut mieux perdre sur du long terme sans reprendre et en mangeant normalement, en se faisant son petit repas plaisir de la semaine que de bouffer des oeufs tous les jours

Non sérieux, déjà stoppes le grignotage intempestif et manges aux repas pour éviter la faim à des moments où elle ne devrait pas "apparaitre".

Continues le sport, ne mange qu'à ta faim et pas plus, profites et fais toi plaisir en mangeant et comme j'en parlais faut faire un "repas plaisir" par semaine bon après faut pas non plus abuser sur l'intensité calorique du repas plaisir

Par sheytana : le 16/09/10 à 21:01:44

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Je plussoie Gishow...

Enfin, moi je me sens très mal, je peux plus me blairer en ce moment, mais ce genre de régime je les trouve pas sains...

Par clem76520 : le 16/09/10 à 21:02:01

Déconnecté

11942 messages
Dire merci
 bah dans mon régime , le dimanche soir j'ai le droit de manger ce que je veux , mais raisonnablement , donc moi je trouve ca pas mal.

Perso, oui mon régime est dur, mais je suis plus que motivée, donc au final, c'est moins dur qu'on ne le pense.

Par laska : le 16/09/10 à 22:53:17

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Je veux simplement rentrer dans un 38 quoi.

Déjà ça, ça dépend des mophologies
Je te trouve vrmt très bien sur les photos, harmonieuse, pas du tt grosse des cuisses ou quoi...
Après, si tu veux ressembler à Victoria Beckham,

Je trouve dommage de s'affamer et de se priver pour si peu en fait.

Par clem76520 : le 16/09/10 à 23:02:49

Déconnecté

11942 messages
Dire merci
 je ne m'affame pas

je dis simplement que parfois c'est difficile et ca frustre un peu, mais bon, avec un peu de volonté , je ne vois pas pk je n'y arriverais pas.

Par Capsou13 : le 16/09/10 à 23:06:15

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Alors, déjà, tu es une femme, donc forcément tu as des hanches et du cul. C'est comme ça, faudra t'y faire.

Puis ensuite, vu ta taille, faire du 40 n'est pas anormal, c'est parce que tu es grande.

Je crois que manger sain et équilibré ainsi que faire du sport pour rester ferme te serait plus bénéfique.

Par laska : le 16/09/10 à 23:11:19

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 je ne vois pas pk je n'y arriverais pas.
Ma foi, si c'est ta morphologie... tu ne peux pas la changer.

Je suis petite (1m62), ronde (poitrine et hanches, un petit bidous), mais je rentre dans un 38 (55 kg) ET j'aurai beau faire tous les régimes de la création, je ne ressemblerai jamais aux canons de "beauté" des magazines.
Même si je ne m'aime pas comme ça (et pe que ma vision est déformée par les codes actuels de la société, sûrement même), je sais que je ne peux pas.

Tu es très jolie, je trouve ça dommage que tu te frustres au risque de te ruiner la santé plus tard

Par clem76520 : le 16/09/10 à 23:15:03

Déconnecté

11942 messages
Dire merci
 ce n'est que deux semaines de frustration, ensuite je pourrais remanger de tout, mais très raisonnablement.

et j'ai trop souffert d'etre entouré d'amies bien faites, j'ai envie que ce soit à mon tour

Par Capsou13 : le 16/09/10 à 23:19:36

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
On peut être bien faite avec des formes  

Par kali7 : le 16/09/10 à 23:45:32

Déconnecté

2085 messages
Dire merci
 1m75 pour 63 kg, c'est exactement ma taille et mon poids, je rentre dans du 38 et on me dit tt le temps que je suis mince et bien foutue..

Alors à mon avis, c'est pas un régime que tu dois faire mais simplement du sport histoire de raffermir ton corps !!

Par docdechoc : le 17/09/10 à 07:29:27

Déconnecté

11851 messages

105 remerciements
Dire merci
 +1 kali

ce qu'il faut c'est uniquement du sport (et en plus tu perdra peut etre des kilos ;-)

Par Mikko : le 17/09/10 à 09:29:09

Déconnecté
 Oui justement, pour les fesses et cuisses, il faut faire du sport
Du roller, du velo, de la natation ?

Par kefiretlome : le 17/09/10 à 09:30:31

Déconnecté

29450 messages

878 remerciements
Dire merci
Je viens de découvrir ton post....et j'hallucine

Comme les autres, je trouve très surprenant que ta nutritionniste te donne un tel "régime", qui déjà, n'est pas du tout équilibré, et de plus, beaucoup trop draconnien.
Un tel "régime" fait perdre du poids, c'est sûr, mais dès que tu vas arrêter, et remanger à peu près normalement, tu vas reprendre du poids. C'est obligé !
Où as tu trouvé cette nutritionniste ???

Faire faire un régime à quelqu'un qui a un IMC de 20,6 (imc idéal, c'est ton cas actuellement !!!!) pour le faire passer à 18,9 (maigreur !) c'est du grand n'importe quoi !
Tu ferais mieux de garder tes sous pour autre chose !

La natation une fois par mois, ça ne sert à rien.
Fais en une fois par semaine, et tu verras, le résultat sera bien meilleur !
Mange de tout sans te priver, en réduisant simplement les quantités, et sans te resservir, si tu veux perdre vraiment encore un peu. C'est suffisant, tu perdras moins vite, mais ce sera durable dans le temps.

Une bonne alimentation est une alimentation équilibrée, qui comporte sur la journée tous les types d'aliment. Il faut consommer des aliments à indice glycémiques bas, mais l'organisme a besoin de "sucre" dans tous les cas. Evite les sucres rapides, et surtout raffinés, et tu auras tout bon. Les féculents sont nécessaires, les légumes c'est à volonté (autant que tu veux, il n'y a pas de limite), privilégie les protéines de bonne qualité (viandes blanches, laitages, oeufs) et évite les viandes rouges.
Enfin, bois suffisament, il faut au minimum 1,5 l par jour.

Vouloir rentrer à tout crin dans un 38, si on n'a pas la silhouette pour, ce n'est pas avec un régime que ça va changer quelque chose, à moins de te raboter les os des hanches...Surtout que maintenant, les tailles sur les vêtements, ça ne veut plus dire grand chose ! Pour ma part, suivant les "marques" (ou les "sans marques" des vêtement, je passe allègrement du 48 au 52, sans changer de "volume" ! Achète des fringues d'origine allemande, tu verras, tu le mettras, ton 38 !
Et si c'est psychologiquement important pour toi, découd les étiquettes de tes vêtements, et remplace les par des 38 !

Par nouvelici : le 17/09/10 à 09:59:37

Déconnecté

362 messages
Dire merci
Il ne faut pas que tu prennes ta copine comme référence, car c'est clair que les dés sont pipés, elle est très très maigre.

Si tu veux, je me mets à coté de toi, et là, tu te trouveras bien

Nan, mais je pense aussi qu'il faut plutot que tu raffermisse ton corps, alors continu a manger tes légumes à volonté, ta viande (mais pas la cote de boeuf entière hein), te faire plaisir avec un mc do de temps en temps, mais bouge ton corps, abdo, exercice fessier, ...

Allez allez, au boulot

Par sheytana : le 17/09/10 à 10:18:15

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Je suis 100% d'accord avec KefiretLome

En plus, dis toi que je fais a peu près ton poids et ta taille, et je rentre sans problème dans du 38, donc comme quoi ça veut vraiment rien dire

A 1.74 et 58 kg, je rentrais dans du 36...Donc c'est vraiment une question de morpho, pas de taille, ni de poids....

Ce genre de régimes c'est exactement le problème de la société actuelle, on veut tout, tout de suite, au détriment de sa santé...Alors on va aller se coucher tard tous les soirs, manger comme des porcs, ensuite on sera trop gros alors on va rien manger pendant X temps, puis on retourne à notre mauvaise routine...On dort pas, on mange mal, on fini en déprime, pas grave, on prend des antidépresseurs, on se sentira mieux...

Bref, c'est exactement comme les rênes allemandes utilisées à tord et à travers sur n'importe quel cheval, on veut un paliatif au lieu d'essayer de se donner une hygiène régulière de vie...

Bon je dis ça, mais moi aussi j'ai du mal à le faire, c'est chiant, c'est pas drôle, c'est contrariant, on a la flemme..Mais au final, c'est ce qui marche sur le long terme, tout en respectant notre corps, physiquement et mentalement...

Par clem76520 : le 17/09/10 à 11:22:27

Déconnecté

11942 messages
Dire merci
 j'ai dis plus haut que je courrais 1h /1h20 par semaine en plus du cheval 5 fois par semaine.

avant je faisait 8h de natation par semaine, je faisais de la compet, mais ca ma détruit le dos et j'en pouvais plus , et ca ma fait une carrure de rugby man , donc j'ai stoppé !!

Par sheytana : le 17/09/10 à 11:25:10

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
C'est bizarre que ça t'ai détruit le dos, c'est censé être bon?

Enfin c'est surement comme tout, l'excès nuit

Par Roro : le 17/09/10 à 11:25:55

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 je fais 163cm et 58 kg, en pleine préménaupose

j'ai fait régime, je suis descendue à 54kg, et j'ai fait de l'hypotension, et vertige.

mais là, clem, c'est limite de la torture que tu te fais, et je parie que tu vas repartir au yoyo immédiatement au moment où tu auras à nouveau droit à remanger ce que tu veux.
ton corps va stocker, dans l'éventualité d'un autre régime, et tu reprendras à nouveau, et le stockage se fait au niveau hanche et fesses
tu ne t'en sortiras pas.

tu fais du sport, si ton corps ne reçoit pas suffisamment, il va stocker.
ta nutritionniste te donne ce que tu veux entendre pour te "rendre heureuse" mais tu risques d'en payer plus après.

pour faire sortir les toxines, donc éliminer le surplus "acquis" des graisses de dépôt (et non touché aux graisses de réserve - c'est là que c'est très difficile à gérer) il faut cibler l'endroit

et non, crevé la dalle.

en dehors du fait que tu donnes l'impression de faire un régime forcé, ton cerveau lui va se souvenir que tu as eu faim, tout en continuant de l'exercice sportif, et donc tu ne vas pas taper là où il faut, et lui à la première occase, va simplement stocker, graisse de dépôt et non aller mettre dans la graisse de réserve.

très compliqué de faire juste, surtout pour conserver la musculature, parce que souvent c'est la graisse de réserve que le régime touche (et non celle de dépôt que tu voudrais éliminer) et la musculature fond !

résultat, manger oui, mais de tout, peu, petite quantité, lentement, mais surtout se satisfaire, ça permet de manger de moins en moins, tout en éliminant le dépôt et en évitant de grossir, en gardant une activité, conserver la musculature.

évité les carrences, c'est ne pas se confiner dans juste quelques aliments.

c'est ton cerveau qui fait fonctionner le tout correctement, quand on déprime, on dort mal, on stress, on mange ! pour compenser.
et on stocke en prévision de la "prochaine crise"

résultat, on ne maigrit pas, mais pas du tout.

perso, je ne ferai pas ton régime.

Par sheytana : le 17/09/10 à 11:26:05

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Par contre pour la carrure de rugby man j'avoue

Ensuite, l'équitation ça fait pas mincir malheureusement...

Et la course 1h par semaine je sais pas si c'est suffisant, il vaudrait p-e faire moins tous les jours?

Par clem76520 : le 17/09/10 à 11:30:17

Déconnecté

11942 messages
Dire merci
 ca m'a détruit le dos car j'ai fais 5 ans de mono palme , 4 ans de crawl et 2 ans de brasse coulé .

après courir tous les jours j'ai pas le temps, je vais environ 45 min de course à pied 2 fois par semaine.

L'equitation c'est toujours ca en plus

Par clem76520 : le 17/09/10 à 11:34:49

Déconnecté

11942 messages
Dire merci
 et je disais sur la page précedente que ma nutritionniste m'a déja fait faire à peut près le meme régime il y a 4 mois

j'avais perdu 6.5kg , et je n'en ai repris que 2 , donc pour le coup ok j'ai repris 2 kilos mais jamais je n'ai repris le double ou quoi.

Ca m'a fait perdre mes poignet d'amour et pas mal de ventre, je suis passé du 42 au 40 en pantalon

pour moi c'est vraiment encourageant

Par sheytana : le 17/09/10 à 11:40:23

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Sauf que les méfaits de ce genre de privations, ça se voit pas forcément que sur les mois qui suivent...

En plus quand on est jeune, ça passe une fois, deux fois, trois fois, et puis un jour le corps dit stop...

Enfin, tu fais comme tu veux de toutes façons, mais je trouve ça bien dommage de voir des nutritionnistes préconiser ce genre de truc, au lieu d'essayer de te faire améliorer ton alimentation au quotidien...

Par clem76520 : le 17/09/10 à 11:43:10

Déconnecté

11942 messages
Dire merci
 je vous rassure là c'est le dernier, après je me stabilise à ce poids et à moi de gérer par la suite, mais je suis motivée à bloc , donc je sais que j'y arriverais .

pourtant ma nutritionniste avait l'air assez réputé sur Rouen donc jsais pas trop quoi en penser

Par sheytana : le 17/09/10 à 11:45:45

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ben je sais pas trop non plus...En même temps des fois ce qui est réputé n'est pas forcément bon, parce que si elle est réputé pour avoir fait des squelettes très rapidement, ben on comprend pourquoi

Je dis pas qu'elle est nulle hein j'en sais rien, simplement ça me laisse assez abasourdie, et c'est pas ce que j'aurais attendu d'une nutritionniste...

Par Mikko : le 17/09/10 à 11:48:43

Déconnecté
 N'empêche Clem, tu es magnifique comme tu es, dis-toi que si tu n'avais pas de fesses, tu aurais bien du mal à t'assoir. Si tu n'avais pas de cuisses, tu aurais bien du mal à marcher. Alors c'est sur que quand on voit la copine qui rentre dans du 12 ans, c'est frustrant, mais tu as un sourire rayonnant un visage solaire. Tu es sure que c'est vraiment une question de poids et de formes ?

PS, je met du 36-38 mais quand je met un slim, ben on dirait un asticot pour l'enfiler et ensuite, j'ai l'air d'une ampoule, bas en bas, ronde en haut Affreux.

Par sheytana : le 17/09/10 à 11:53:04

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
 ben on dirait un asticot pour l'enfiler et ensuite, j'ai l'air d'une ampoule, bas en bas, ronde en haut Affreux. ---> Raison pour laquelle je ne mettrais JAMAIS un slim

Ou alors a la limite, un 4 tailles au dessus

Par Mikko : le 17/09/10 à 12:11:02

Déconnecté
 Sheytana

Actuellement mon look sur le moment présent c'est:

- Ballerienes noires (parce que avec mes escarpins 8cm j'ai chopé des ampoules aussi grosses que ma tête)
- Slim en jean sombre
- Chemise de caissière saumon
- Gilet noir taille 44 (je fais sur S /36)
- Cheveux en bataille
- Sourire nais parce qu'il est MIDI !

Par sheytana : le 17/09/10 à 12:23:24

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci

Non mais questions look tu pourras jamais faire pire que moi, ma tenue vestimentaire est réputée sur le forum

Par Mikko : le 17/09/10 à 12:45:31

Déconnecté
 Je sais ! Mais chez toi, c'est catégorisé "Art"

Par clem76520 : le 17/09/10 à 12:46:28

Déconnecté

11942 messages
Dire merci
 moi je met pas de slim , ca fait tout ressortir , jmet juste des jean droit

Par sheytana : le 17/09/10 à 14:25:21

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Moi c'est pantalons patte d'élé, c'est plus la mode mais m'en fout j'aime bien

Par Capsou13 : le 17/09/10 à 15:54:36

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
En les pantalons pattes d'eph, quand ça reviendra à la mode, je serai la plus heureuse  

Par clem76520 : le 17/09/10 à 18:43:38

Déconnecté

11942 messages
Dire merci
 c'est à la mode !!!!

mais pour les femme fine !!!

Par Gishouw : le 17/09/10 à 20:23:43

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Euh Sheyt' relativises t'es vachement bien foutue, t'as de jolies jambe et tout, tu as exposé plusieurs photos sur le photo et sérieux
Je sais, facile à dire

Ensuite, clem +++ avec ce qui a été dit plus haut : ces "justes deux semaines de privation" tu n'en verras les conséquences que plus tard !

Ensuite, si mets des slim, de préférence de couleur foncée
J'ai acheté mon premier slim hier sinon comme toi je mettais que des jeans droits.

Franchement ton régime ----> poubelle ! Vaut mieux se muscler, c'est préférable et bien plus joli.

Une fille sans formes c'est pas joli tandis que des formes féminines raffermies c'est magnifique !

Pardon mais ta pote qui est sur la photo avec toi, si j'étais un mec ça me donnera même pas envie ... Je trouve ça laid (on me saute pas dessus svp je sais ca doit sa morphologie elle y peut rien j'ai une amie qui est de la même morphologie et elle pourrait se goinfrer comme une truie de 150 kg que ça changerait rien !)

Message édité le 17/09/10 à 20:24

Par clem76520 : le 17/09/10 à 20:28:11

Déconnecté

11942 messages
Dire merci
 non mais je parlais pas de cette amie là moi aussi je trouve ca laid, mais en effet c'est pas sa faute, elle est pas du tout ano , elle mange 2 fois plus que moi (en étant pas en régime bien sur)

Par Gishouw : le 17/09/10 à 20:31:40

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Non mais je la prenais pour exemple, désolée j'ai pas vu si tu y avais fais référence j'ai pas trop lu

Mais oui oui c'est ce que je disais elle est morphologiquement maigre.

Mais voilà, t'as un joli corps faut en profiter, de jolies formes de femme bien proportionnés, alors muscu'

Après tu fais du sport, c'est bien, mais par rapport à ton propre corps c'est peut etre pas ce qu'il faut, peut-etre faudrait-il que tu te fasses faire un programme sportif avec des choses qui te conviennent auprès d'un professionnel du sport que d'aller voir cette nutritionniste qui te donne un régime alors que tu n'en as pas besoin

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval