Grignotage quand tu nous tient !
Sujet commencé par : clem76520 - Il y a 94 réponses à ce sujet, dernière réponse par clem76520Par clem76520 : le 16/09/10 à 12:11:32
Dire merci | Voila mon problème : Je grignote ! Pas tout le temps, mais parfois c'est vraiment plus fort que moi. Je suis en plein régime, donc un peu frustrée quand maman fait des petite patate sautées avec du poisson et que moi je n'ai le droit qu'a une seule tranche de jambon et c'est tout. Donc je me disais, si on ne peux s'empêcher de grignoter, on pourrais peut etre grignoter dans truc utile ou en apport pauvre en calories non ?? hier soir à la place d'un bout de pain, j'ai pris trois tomates cerise , mais je ne sais pas si j'ai bien fait ?? alors, selon vous, que peut-on grignoter sans culpabiliser ?? PS: j'ai perdu 2kg en trois jours et je ne souhaite absolument pas les reprendre. |
Par clem76520 : le 17/09/10 à 20:33:02
Dire merci | Bah je voulais m'inscrire dans un club de step mais y'avais plus de place j'adore le step , mais toute seule c'est pas drole, je souhaiterais un sport marrant qu'on peu faire avce du monde |
Par Gishouw : le 17/09/10 à 20:38:16
Dire merci | Beh ça va peut etre vous faire marrer mais moi je suis inscrite à la gym avec ma maman qui a 50 ans Le lundi soir c'est plutot gym "douce" et le mercredi c'est gym "tonique" et franchement c'est cool, y'a du step aussi. Et voila j'aime beaucoup, j'en fais quelques temps, je prend les exos que je ferais par la suite chez moi. |
Par clem76520 : le 17/09/10 à 20:40:28
Dire merci | moi justement je trouve ca trop bien, surtout d'y aller avec ta mère !! moi je veux absolument trouver un club de step, mais bon, si je dois faire 40km ca me soul un peu |
Par Gishouw : le 17/09/10 à 20:48:40
Dire merci | Euh sinon moi aussi ça me plais lol mais mes potes elles trouvent ca ridicule, jamais elles n'iraient avec leurs mères moi j'm'en fous Beh si tu trouves pas de club de step ouais c'est pas cool ... Mais au moins de la gym, si tu as des problemes de dos, moi j'ai des douleurs quasi-permanente meme si je muscle mon dos et ma musculature dorsale fait qu'aujourd'hui j'ai quand meme moins mal au dos et bien la gym "douche" mine de rien ça fait vachement de bien, c'est pas violent mais ça fait bien bosser ! Message édité le 17/09/10 à 20:49 |
Par clem76520 : le 17/09/10 à 20:57:49
Dire merci | je vais me renseigner !! moi je trouve ca absolument pas ridicule du tout !! |
Par clem76520 : le 21/09/10 à 13:22:07
Dire merci | j'ai perdu mon 5 eme kilo !! je suis à 60kg , et la je retourne faire un footing !! jsuis carrément motivée !! |
Par uranie2 : le 21/09/10 à 13:27:56
Dire merci | A tout hasard, tu ne vas pas à la fac à Rouen ? Car ils proposent des activités sportives, moyennant un prix défiant toute concurrence (j'avais fait du step l'année dernière...)... |
Par clem76520 : le 21/09/10 à 13:34:39
Dire merci | sisi je vais à la FAC de psycho à Rouen, je voulais justement me renseigner pour pouvoir faire un sport labas , et ma pré rentrée est demain, donc j'irais demander ! |
Par spleen. : le 21/09/10 à 16:42:59
Dire merci | Ca me fait juste peur un régime prescrit par une nutritionniste à une jeune de 19 ans qui n'a pas de poids à perdre comme nécessité médicale.. En plus quand on voit la teneur du régime .. Un simple café le matin sans sucre .. Un truc excitant qui n'apporte pas de carburant à ton corps .. J'ai vu ma soeur avoir une alimentation comme celle ci, à 18/19 ans puis plus tard vers 23 ans . Après deux grossesses, son corps a tout stocké . Elle devait faire moins de 55 kg voir 50 pour 1,72 m dans ses périodes maigres (habillée en large, je ne peux pas bien juger), et ensuite elle est montée à 72 kg . Ca fait deux ans ( à 28 ans) qu'elle arrive à reperdre un peu et à être stable, en faisant bcp de vélo, de piscine et en mangeant sainement . Un corps de femme, sauf exception, c'est fait avec des rondeurs . Et ce qu'on fait à son corps, on finit quasiement toujours par le payer . Si tu dois retrouver la sensation de la faim, prends toi un week end, part en montagne marcher toute la journée avec un nombre fixe de sandwich, histoire de savoir pourquoi tu manges . J'ai des périodes où je grignote un peu pour m'occuper, une bonne rando à pied ou à cheval et j'en reviens avec l'impression d'etre "nettoyée'' de ces envies de grignoter sans rien faire .. Sur les photos, honnêtement, je ne te trouves pas de cuisses rondes ou quoique ce soit, tu est très bien comme ça . |
Par Nhim : le 21/09/10 à 18:08:43
Dire merci | Je trouve ton régime très sévère. Personnellement je ne tiendrai pas le coup ! (Trop gourmande ) Je mesure 1.78 pour 76kg. Certes j'ai du bidou, et pas un corps de manequin, j'ai quelques complexes comme tout le monde, mais je me sens quand même bien dans ma peau! Récemment j'ai perdu 2kg en pratiquant des activités physiques de longue durée (2jr de rando en montagne, 2jr de canoé en rivière), et sans me priver de rien! (je sais pas si vous voyez les repas qu'on peut vous servir en gîte de montagne?... lol... ) En ce moment j'essaye de surveiller mon alimentation : éviter tout grignotage, privilégier les légumes plutot que les féculants, avoir la main légère sur la matière grasse,... Mais hors de question pour moi de ne pas manger à ma faim !! Et de ne pas me faire plaisir! "Tant pis pour le muffin en dessert, je mangerai la nectarine ce soir!" Sinon un soir de détresse, je suis tombé sur un truc débilou sur M6: "Belle toute nue". Le principe était d'aider une nana qui se sentait mal dans sa peau, en lui montrant ses atouts plutot que les défauts qu'elle voyait. J'y ai vu des filles rondes magnifiques, et qui pourtant n'arrivaient pas à être bien dans leur peau! Franchement, les kilos ne veulent rien dire! Comme les autres, je trouve que tu es très bien sur la photo que tu as posté! Il n'y a que toi qui voit des cuisses ou des fesses trop imposantes, concentre toi plutôt sur la mise en valeur de tes atouts! |
Par clem76520 : le 21/09/10 à 21:46:08
Dire merci | oui mais ca va bien 5 minute ces émissions à la c*n !! j'ai déja regardé, je trouve ca faux !! |
Par Gishouw : le 21/09/10 à 21:51:31
Dire merci | Tu sais en général le meilleur des régimes pour perdre quelques kilos, c'est la rentrée Ensuite oui si tu vas à la fac, ils vont de proposer une palette très variée de sports. Moi j'ai pas le droit d'en faire, ils me veulent pas Mais y'a des sports géniaux et pour beaucoup moins chers ! Message édité le 21/09/10 à 21:52 |
Par clem76520 : le 21/09/10 à 22:01:09
Dire merci | c'est demain en plus ma rentrée ^^ oui je vais demander la feuille, et je vais voir ce qui m'intéresse le plus et m'y inscrire ! |
Par clem76520 : le 22/09/10 à 14:33:04
Dire merci | j'ai eu la feuille et wahou, ils propose pleeeeiiiins de sport !! y'a meme photographie, bon c'est pas un sport, mais je vais aussi m'y inscrire !!!! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous