Une idée sur le croisement (chien) ?
Sujet commencé par : razak60700 - Il y a 110 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirusPar razak60700 : le 30/09/10 à 14:00:07
Dire merci | Mardi soir, j'ai récupéré ce petit machin Et comme beaucoup de personnes récupérant des petits "batards", je me pose la question sur l'éventuel croisement A vos avis! |
Par razak60700 : le 30/09/10 à 14:01:07
Par thebiche : le 30/09/10 à 14:03:14
Déconnecté | la tête on dirait qu'il y a du terrier et la couleur fait penser au labrador mais je n'y connais pas grand chose. Message édité le 30/09/10 à 14:04 |
Par Loustix : le 30/09/10 à 14:02:52
Dire merci | L'est mignon ! |
Par kem45 : le 30/09/10 à 14:03:38
Dire merci | il faudrait une photo ou on voit mieux sa tête. il à les oreilles coupées non? tu connais à peut près son age? il a peut être du labrador, il a l'air d'avoir une gueule assez longue et fine, donc du berger? en tout cas il a une superbe couleur, et féliciation pour ton geste |
Par kem45 : le 30/09/10 à 14:06:10
Dire merci | ah oki lol non il a pas les oreilles coupées mdr! la première photo est trompeuse, j'avais pu vu les autres => boulet du jour! il est superbe!!! je dirais du lab/berger ou husky. c'est bien difficile à dire, car il n'y a pas réellement un profile type qui ressort. mais alors qu'il est mignon |
Par razak60700 : le 30/09/10 à 14:13:01
Dire merci | Merci pour lui Je ne connais pas son âge...Peut-être 3 ou 4 mois... Il est assez haut et a déjà de bonnes patounes Il est très énergique et joueur mais il est aussi léger et apprend plutôt vite. En promenade, je le vois souvent m'attendre en se positionnant comme les chiens gardiens de troupeaux et près à bondir. C'est à peu près tout ce que je peu dire de lui pour le moment (il est là depuis Mardi soir!). |
Par Mystic2 : le 30/09/10 à 14:28:23
Dire merci | Je dirais que sa tête a le stop d'un berger... mais a mon avis il est porte et fenètre... très joli |
Par razak60700 : le 30/09/10 à 14:31:30