Forum cheval
Le salon de discussion

L'aborder, comment faire ?

Sujet commencé par : infinity - Il y a 162 réponses à ce sujet, dernière réponse par lily28
2 personnes suivent ce sujet.
Par infinity : le 03/10/10 à 19:06:53

Déconnecté
Salut à tous,
Je monte à cheval dans une écurie depuis 3 ans. Depuis 3 ans, je suis mes amis cavaliers en concours ( moi je reprends très bientôt ) et à ces concours..j’y croise depuis 3 ans un cavalier…ce cavalier, il a mon âge mais il est déjà professionnel…Il est reconnu dans ma région par tous…sa famille est dans le cheval…il a ses chevaux et sort à haut niveau. Il a longtemps monté dans un club de ma ville ou il faisait la fureur des filles…comme partout ou il passe d’ailleurs. Quelques fois, il vient monter dans mon écurie ses jeunes chevaux pour leur montrer de nouvelles choses. Mes amis cavaliers le connaissent très bien puisqu’ils sortent en concours et que comme je vous l’ai dit, il est connu dans les alentours pour son talent à cheval. Il y a quelques mois, je m’étais retrouvé en soirée avec lui. Avec l’alcoool, j’avais osé lui parler un peu mais sans plus puis j'avais dit de la merde lol…Le mois dernier, lors d’un gros concours que j’étais venue voir, il m’avait fait la bise puisqu’il disait au passage bonjour à une amie qu’il connait bien et avec qui j’étais en train de discuter. Je pense donc qu’il voit qui je suis.
Ce cavalier, depuis la première fois ou je l’avais vu, je l’avais remarqué. A la différence de certaine, je ne pense pas que se soit son talent à cheval qui me « fascine » mais bien la personne en lui-même qu’il est (d’ailleur au début je le pensais amateur comme nous). Je ne le connais pas beaucoup, mais je sais qu’il est discret, calme et posé malgré sa situation. D’ailleurs, même sa famille a su resté simple. Plusieurs fois j’ai souhaité « l’aborder » mais je me suis à chaque fois raviser…C’est vrai, moi je ne suis qu’une pauvre cavalière..je vis dans un autre monde….et je ne suis pas aussi « belle » et « bonne » que toutes les belles cavalières qui montent à cheval avec lui et qui ont-elles aussi du talent. Aujourd’hui, en accompagnant les autres en concours je l’ai encore croisé. Je m’étais mis au défis de lui dire bonjour et je n’ai pas réussi malgré que les autres cavaliers de mon écurie l’ont salué. Hier, il se trouve que j’ai discuté avec une amie à moi a propos de moi. J’ai eu un passé difficile avec les mecs et aujourd’hui je suis incapable de faire le premier pas et de me lancer. Cette situation, je ne la supporte plus. J’en ai marre de jamais me lancer, de me rabaisser sans cesse alors voila je sais pas ce soir j’ai envie de me lancer et de faire quelque chose. Je ne m’imagine rien parce que bon pour moi c’est inaccessible mais j’ai juste envie de « tenter » et de pas avoir de regret. En plus, ca mettrai un peu de piment à ma vie lol. Le gros soucis c’est : comment faire ??? Il est hors de question pour moi d’en parler à quelqu’un des écuries, ca c’est HORS de question je veux faire mon truc toute seule. Le seul moyen que j’ai c’est la vielle solution de facebook…le truc c’est que, admettons qu’il m’accepte je fais quoi après ? Bon, s’il me refuse j’aurai plus qu’à me cacher et ne plus aller en concours pour pas le croiser parce que j’aurai trop honte de m’etre pris un vent…en plus s’il en parle à d’autres..lol…bref je préfère meme pas y penser. Alors voilà, aidez moi lol, donnez vos avis, vos idées et dites le moi clairement si je suis une tarée…lol alala si on pouvait changer le monde, si ce cavalier pouvait juste etre une grosse bille à cheval ca m’arrangerait !

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par lily28 : le 28/10/10 à 21:09:07

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 niark niark niark t'as pas assez supplié ...

Par MaryOops : le 28/10/10 à 21:44:33

Déconnecté

2032 messages
Dire merci
 Dess, Oh grande déesse Desse, accorde notre souhait et nous serons à tes pieds

Ca donne pas envie ?

Lily, oh grande Lily, grande amie de bataille de Mp, je vous supplie d'exaucer mon voeux le plus cher, envoi moi ce cher MP et je vous en serais éternellement reconnaissante

Ca te va à toi ?

Par lily28 : le 28/10/10 à 21:57:40

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 encore, encore...

Par MaryOops : le 29/10/10 à 10:59:29

Déconnecté

2032 messages
Dire merci
 Y'en a qui aime ça se faire supplier

Par lily28 : le 29/10/10 à 11:01:04

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 ah bon, qui

comment tu parles de Dess...

Par MaryOops : le 29/10/10 à 11:18:42

Déconnecté

2032 messages
Dire merci
Non non je ne parle pas de Dess

Par infinity : le 29/10/10 à 11:22:16

Déconnecté
 maryoops : j'envoie plus le mail, l'histoire est finie pour celui la.

Par MaryOops : le 29/10/10 à 12:13:33

Déconnecté

2032 messages
Dire merci
  pourquoi ce smiley ? j'ai fait quoi de mal ? lol !

Par lily28 : le 29/10/10 à 12:14:52

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 dsl infinity, on rigolait juste avec Mary.

on attends tes news mtnt

Par infinity : le 30/10/10 à 09:52:19

Déconnecté
Et bien on discute via facebook par msg.

Ca lui ferait plaisir de me revoir

Par infinity : le 01/11/10 à 10:43:59

Déconnecté
Les filles au secours, il ne m'a pas répondu depuis samedi matin !!! Je deviens chèvre ! Mais je crois que c'est normal, si j'ai bien compris il n'était pas là du week end !

Je crois que je suis en train de "m'attacher" virtuellement...ma copine m'a dit de revenir chez eux ( c'est son coloc je rapelle ) le week end pro...j'hésite ca fait un poil tot non ? ca fait la fille à fond lol

Par lily28 : le 01/11/10 à 16:13:55

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 tu reviens voir ta copine, y'a aucun mal a ca...

Par infinity : le 01/11/10 à 20:41:26

Déconnecté
Oué elle m'a proposé ce week end.

Purée j'ai pas de nouvelle depuis samedi grrrrr lol je suis d'une impatience !!!

Par lily28 : le 01/11/10 à 22:10:05

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 c'est un long w-e, en plus ferié aujourd'hui, t'inquiete pas, il va surement t'en donné maintenant que c'est fini. je croise les doigts

Par infinity : le 02/11/10 à 13:20:40

Déconnecté
Ca y est il m'en a donné ! Mais bon on tourne un peu autour du pot...

Par lily28 : le 02/11/10 à 14:17:28

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 comment ca?

deja il a donné des nouvelles c'est un bon point

Par infinity : le 02/11/10 à 19:10:49

Déconnecté
ba je sens que le dialogue va s'éssoufler si on continue..donc là je suis rentrée dans le vif du sujet : pourquoi veut t'il me revoir ?

Par dess : le 02/11/10 à 20:06:28

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
Non mais c'est quoi ça? on parle de moi derrière mon dos

Bon, Mary, je vais te faire une petite faveur... MP

Par dess : le 02/11/10 à 20:09:35

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
Et Lily, je note ta promesse

Par infinity : le 02/11/10 à 20:47:31

Déconnecté
Bon mise a part ressasser le MP du précédent vous pensez quoi d'un mec qui se fait chi** a parler a une fille par msg sur FB, il est interessé ou cest juste comme ca ?

Par lily28 : le 02/11/10 à 22:34:33

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 ca depend.... mais bon, c'est jamais sans interet, un mec si c'est pas interessé, ca se prend pas le chou, ca joue a la xbox plutot

Dess, tu peux tu peux

Par infinity : le 02/11/10 à 22:47:50

Déconnecté
A mon pourquoi tu veux me revoir il a répondu qu'il aimerait bien me revoir tout simplement, qu'il savait pas que c'était comme ca...(avec les 3 petits points)

Il m'encourage à venir ce we..mais il y a deux amis à lui qui seront là pfff ca fait beaucoup !

Par lily28 : le 02/11/10 à 23:03:43

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 faut que tu te lances, sans trop te prendre la tete, vas y comme pour une soirée entre potes, laisse le venir vers toi

Par infinity : le 04/11/10 à 12:48:12

Déconnecté
bon ba j'ai pris ma décision j'y vais ce week end ! 300 bornes quand meme !

Par vanou85 : le 04/11/10 à 13:39:02

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
  Bonne décision!

Comme dis précédement, vas y sans te prendre la tête.
Comme une bonne soirée avec des amis. Et si tu le sens (l'ambiance pouvant aider), lance toi!

Par infinity : le 04/11/10 à 13:47:26

Déconnecté
Ba yaura des amis a lui que je connais pas...je vais etre super à l'aise lol mais bon qui tente rien n'a rien puis au moins je serai "fixé"

Par lily28 : le 04/11/10 à 19:56:25

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 pars pas avec deja un mal aise

decontract' dis toi qu'il n'y a pas d'enjeu, juste une bonne soirée.

Par infinity : le 04/11/10 à 21:16:18

Déconnecté
ba toute facon il a pas répondu depuis hier soir lol. je lui ai donné mon numéro sur Fb ce matin pour qu'il m'envoit l'adresse par texto et pour que je lui dise ce soir si je viens ou pas de facon sure ( jai prétexté pas pouvoir revenir sur Fb avant samedi lol ) et rien depuis 9h ce matin...pas meme un Ok sur fb...

grrrrrr

Par Akhal9 : le 04/11/10 à 21:58:06

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Je viens de lire tous ton post... J'adore ce genre d'histoire parce que j'ai été pareil que toi

Donc bon, j'attend de vois ou tu en es avec lui

Par infinity : le 04/11/10 à 22:19:45

Déconnecté
il m'a enfin envoyé le texto ! Il va attendre un peu pour la réponse !

Par infinity : le 04/11/10 à 22:24:59

Déconnecté
Akhal et alors ca a donné quoi si tu etais comme moi lol ?

Par Akhal9 : le 04/11/10 à 22:27:12

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
  Ah j'aime pas repenser a ça mais bon, faudrais que je te raconte toute l'histoire sinon c'est pas drole... part MP si tu veux

Par infinity : le 06/11/10 à 09:12:29

Déconnecté
Bon départ cet après midi...je sais pas trop pourquoi j'y vais je n'ai pas de nouvelles depuis jeudi soir...ca ma bien calmé mais bon faut y aller pour se dire qu'on passera juste une bonne soirée..ou pas lol !

Par vanou85 : le 07/11/10 à 09:42:36

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Alors?

Par drina : le 07/11/10 à 14:28:56

Déconnecté

3403 messages

44 remerciements
Dire merci
 On attends les nouvelles

Par Akhal9 : le 07/11/10 à 16:55:48

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Ouii, on veux des nouvelles

Par infinity : le 07/11/10 à 19:55:01

Déconnecté
Coucou,

Je viens de rentrer.

Alors alors...je suis arrivée en début d'après midi. Il était là. On a été tous ensemble en ville ( lui, moi et ma copine, sa soeur a lui et ses amis ) C'était plus sympa. Je l'ai senti direct intéressé mais bon...il me parlait, il écoutait ce que je disais bref...rien de vraiment concret non plus. Puis...il est parti voir un match de foot à 21h avec ses amis (c'tait prévu bien avant qu'il sache que je vienne et je l'avais appris samedi matin ca par mon amie a moi..ca m'avait énervée mais bon..) Ils ne sont revenus que à 0h. Moi entre temps, j'ai profité de la soirée avec sa soeur et ma copine. On a bien bu et aavec sa soeur..j'ai vraiment accroché. Ellle m'a dit qu'il lui avait parlé de moi ( ca c'est bon )...que c'était un mec bien ( ca j'avais pas de doute ) et qu'il avait pas mal souffert avec les filles ( ca aussi je m'en doutais )..bref...a leur retour, on continue a boire ( moi je commencais a etre pompette quelque chose de bien ) puis on décide de partir en boite. Nous voila à cavaler dans la ville ( qui je le rappelle est a 160 kms de chez moi ) puis on arrive en boite..bon là l'alcool était un peu retombé..alors difficile d'attaquer. Il était déjà 3h du matin.

Par infinity : le 07/11/10 à 20:03:05

Déconnecté
Je décide d'utiliser ma conso offerte par la place de la boite. Je prends une vodka orange, j'attend que ca monte et là c'est parti. Me revoila sur la piste, endiablée..puis a un moment je ne sais pas ce qui s'est passée, ni comment cela s'est passé mais je me suis retrouvée à danser avec lui ( alors que depuis le début je ne l'avais pas toucher meme si a coté je dansais comme une folle dingue avec sa soeur ) C'est alors qu'il n'a pas perdu de temps...et m'a directe embrassée..le plus dur était fait la suite de la soirée s'est poursuivit dans la joie et bonne humeur. Ses potes sont géniaux, trop droles...on est rentrée à 6h30...On a dormi ensemble ( je préfère le dire y a pas eu de débordements...) et on a surtout discuté. Il m'a demandé si on allait se revoir. Je lui ai dit que oui mais 50/50 pour la route..il a dit qu'il viendrait chez moi. J'ai découvert quelqu'un qui me resssemble énormément, assez sensible, très dynamique et qui pète une pile quand il a rien à faire..un peu moi quoi. Le détail important, il est passionné de foot ( bon ca aurait été mieux autre chose lol ) mais je m'en fou, il sait ce que c'est que d'etre passioné par quelque chose ( il m'a dailleur dit qu'il voulait voir mon cheval ) et ca pour moi c'est important parce qu'il sait le temps que cela prend. Le lendemain, il avait un match... j'ai donc pu discuté avec sa soeur..elle m'a rélévé qu'il avait fait exprès de ne pas m'ecrire de la semaine car il voulait que se soit moi qui fasse le pas...et que ca l'avait énervé que je ne lui ecrive pas ( lol ca m'a fait tellement rire parce que j'étais pareil ). Il est rentré puis moi je suis rentrée aussi parce que j'avais un peu de route et un cheval à monter...il doit venir me voir prochainement...nous verrons bien je n'ai pas envie de me prendre la tete meme si j'avoue que ca m'effraie un peu car j'ai bien peur de ne plus arriver à tout faire entre le boulot, les amis le cheval et lui qui est quand meme un poil loin...Carpediem..

Par doli : le 07/11/10 à 20:11:02

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 et bien voila une bonne nouvelle
c'est cool tout çà
vivement la prochaine rencontre

Par lily28 : le 07/11/10 à 23:37:52

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 aaahhh mais c'est trop biennnnnnnnn

j'attendais la suite avec impatience, jsuis pas decue

jsuis bien contente pour toi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval