L'aborder, comment faire ?
Sujet commencé par : infinity - Il y a 162 réponses à ce sujet, dernière réponse par infinity2 personnes suivent ce sujet.
Par infinity : le 03/10/10 à 19:06:53
Déconnecté | Salut à tous, Je monte à cheval dans une écurie depuis 3 ans. Depuis 3 ans, je suis mes amis cavaliers en concours ( moi je reprends très bientôt ) et à ces concours..j’y croise depuis 3 ans un cavalier…ce cavalier, il a mon âge mais il est déjà professionnel…Il est reconnu dans ma région par tous…sa famille est dans le cheval…il a ses chevaux et sort à haut niveau. Il a longtemps monté dans un club de ma ville ou il faisait la fureur des filles…comme partout ou il passe d’ailleurs. Quelques fois, il vient monter dans mon écurie ses jeunes chevaux pour leur montrer de nouvelles choses. Mes amis cavaliers le connaissent très bien puisqu’ils sortent en concours et que comme je vous l’ai dit, il est connu dans les alentours pour son talent à cheval. Il y a quelques mois, je m’étais retrouvé en soirée avec lui. Avec l’alcoool, j’avais osé lui parler un peu mais sans plus puis j'avais dit de la merde lol…Le mois dernier, lors d’un gros concours que j’étais venue voir, il m’avait fait la bise puisqu’il disait au passage bonjour à une amie qu’il connait bien et avec qui j’étais en train de discuter. Je pense donc qu’il voit qui je suis. Ce cavalier, depuis la première fois ou je l’avais vu, je l’avais remarqué. A la différence de certaine, je ne pense pas que se soit son talent à cheval qui me « fascine » mais bien la personne en lui-même qu’il est (d’ailleur au début je le pensais amateur comme nous). Je ne le connais pas beaucoup, mais je sais qu’il est discret, calme et posé malgré sa situation. D’ailleurs, même sa famille a su resté simple. Plusieurs fois j’ai souhaité « l’aborder » mais je me suis à chaque fois raviser…C’est vrai, moi je ne suis qu’une pauvre cavalière..je vis dans un autre monde….et je ne suis pas aussi « belle » et « bonne » que toutes les belles cavalières qui montent à cheval avec lui et qui ont-elles aussi du talent. Aujourd’hui, en accompagnant les autres en concours je l’ai encore croisé. Je m’étais mis au défis de lui dire bonjour et je n’ai pas réussi malgré que les autres cavaliers de mon écurie l’ont salué. Hier, il se trouve que j’ai discuté avec une amie à moi a propos de moi. J’ai eu un passé difficile avec les mecs et aujourd’hui je suis incapable de faire le premier pas et de me lancer. Cette situation, je ne la supporte plus. J’en ai marre de jamais me lancer, de me rabaisser sans cesse alors voila je sais pas ce soir j’ai envie de me lancer et de faire quelque chose. Je ne m’imagine rien parce que bon pour moi c’est inaccessible mais j’ai juste envie de « tenter » et de pas avoir de regret. En plus, ca mettrai un peu de piment à ma vie lol. Le gros soucis c’est : comment faire ??? Il est hors de question pour moi d’en parler à quelqu’un des écuries, ca c’est HORS de question je veux faire mon truc toute seule. Le seul moyen que j’ai c’est la vielle solution de facebook…le truc c’est que, admettons qu’il m’accepte je fais quoi après ? Bon, s’il me refuse j’aurai plus qu’à me cacher et ne plus aller en concours pour pas le croiser parce que j’aurai trop honte de m’etre pris un vent…en plus s’il en parle à d’autres..lol…bref je préfère meme pas y penser. Alors voilà, aidez moi lol, donnez vos avis, vos idées et dites le moi clairement si je suis une tarée…lol alala si on pouvait changer le monde, si ce cavalier pouvait juste etre une grosse bille à cheval ca m’arrangerait ! |
Par vanou85 : le 08/11/10 à 07:44:16
Dire merci | Super! J'adore l'histoire!!! Toi qui pêtais une pile de ne pas avoir de ses nouvelles et lui qui fait pareil de son côté... C'est excellent vraiment!!! Ne te prend pas la tête pour la suite, même si l'emploi du temps est chargé, on trouve toujours un moyen de se voir et de profiter... |
Par infinity : le 09/11/10 à 15:22:42
Déconnecté | Merci tout le monde ! Oué j'essaie de pas me prendre la tete sinon je vais devenir folle..ca va pas être simple malgré tout je ne me leurre pas. Déjà il fait apprendre à se connaitre..alors a distance c'est encore moins simple ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous