Juste pour les gens qui :
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 163 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nenya1 personne suit ce sujet
Par Rivermist : le 20/10/10 à 17:40:06
Dire merci | menacent en mp et qui bloquent pour ne pas avoir de réponse : Voici le mp qui allait repartir, au moins tu le liras et tu te remettras peut être en question. Re : post De Rivermist, à XXXXXXXXXXX le 20/10/10 à 17:35 Oulaaa ! Ressaisis toi hein... J'ai rien contre toi et j'ai tjrs été dispo et gentille avec toi... Je pense que tu devrais grandir parce que là ce mp ça montre clairement que t'as un gros souci et que tu as la mémoire courte... et j'espère vraiment que tu pourras règler ce qui te rend aussi malheureuse et agressive. Ensuite je suis pas une langue de vipère, désolée si mon franc parler t'as fait de la peine j'ai rien dit de plus ou de moins que les autres. Vraiment ta réaction est complètement flippante ... j'espère que tu t'en rendras compte. Voilà j'ai la gentillesse de ne pas avoir copié ce que tu m' as envoyé, et de faire disparaître ton pseudo... Voilà ceci n'est pas un post polémique juste un "droit de réponse" à une personne qui se reconnaitra. |
Par polache : le 20/10/10 à 17:42:55
Dire merci | J'adore le comique de la situation Maintenant les mp se font par forum, on va se marrer a l'avenir pour les règlements de compte |
Par facettie : le 20/10/10 à 17:43:51
Déconnecté | polache ben quand un personne t'envoi un MP assassin et te bloque dans la foulée comme ca "nanananére tu peux pas répondre " lol reste plus que le fofo |
Par catimini59 : le 20/10/10 à 17:44:26
Dire merci | Il faut avoir le courage d'assumer ses actes! Je n'ai pas suivi l'histoire, je ne sais donc pas ce qui s'est passé et qui a tord ou raison, mais si cette personne t'écris en t'agressant la moindre des choses c'est qu'elle daigne te laisser répondre! On ne connait pas la teneur de ses écrits mais j'au rai tendance à te conseiller de laisser tomber, elle n'en vaut sans doute pas la peine!! |
Par Rivermist : le 20/10/10 à 17:47:17
Dire merci | J'adore le comique de la situation Maintenant les mp se font par forum, on va se marrer a l'avenir pour les règlements de compte En même temps Polache si tu savais lire tu verrais que ce n'est pas un règlement de compte mais juste une réponse qui ne serait sinon pas arrivée à son destinataire... et qui soit dit en passant semble traverser une passe difficile et avec qui j'ai toujours été de bon conseil et dispo. Donc c est pas pour condamner cette personne non plus juste pour qu'elle voit qu'elle s'est amballée pour pas grand chose. Message édité le 20/10/10 à 17:49 |
Par polache : le 20/10/10 à 17:47:19
Dire merci | River roo ca va, pète un coup (quoi que je me demande si tu vas pas t'emballer pour cette simple phrase) |
Par Rivermist : le 20/10/10 à 17:49:31
Dire merci | River roo ca va, pète un coup (quoi que je me demande si tu vas pas t'emballer pour cette simple phrase) Suis pas dutout énervée... tu fais une remarque ps trop pertinente, on te fait remarquer c'est tout. |
Par Jesss13 : le 20/10/10 à 17:49:35
Dire merci | Moi je pense faire le lien. m'enfin bon |
Par nolwenn : le 20/10/10 à 17:50:19
Dire merci | River : bah moi je t'ai envoyé un message sur fessebouc et tu m'as même pas réponduuuu |
Par polache : le 20/10/10 à 17:51:24
Dire merci | mouai je vais recommencer ce que je faisais, des qu'il y a ton pseudo je poste pas car avec toi c'est toujours pareil et c'est bien dommage |
Par Rivermist : le 20/10/10 à 17:55:19
Dire merci | mouai je vais recommencer ce que je faisais, des qu'il y a ton pseudo je poste pas car avec toi c'est toujours pareil et c'est bien dommage Mais t'as un syndrôme de paranoïatite aiguë ou quoi ? Même quand je te dis rien de spécial tu prends la mouche lol Nolwennn paske y a tellement de truc à raconter et là j'ai une squatteuse à la maison donc on bouge pas mal mais dès que je rentre dans l'aprèm je rattrappe tout le retard. Sinon pour ton souci je te mp l'adresse et le numéro de ma sauveuse; Le scanner suffira je pense mais tu peux lui demander par tel. |
Par chris : le 20/10/10 à 17:55:52
Dire merci | Ah t'as encore été vilaine |
Par Assimilee : le 20/10/10 à 17:55:54
Dire merci | Je pense faire le lien aussi! C'est dallas en ce moment le fofo |
Par nolwenn : le 20/10/10 à 17:56:48
Dire merci | merci ! hâte d'avoir un looooong message de ta part alors ! moi aussi j'ai pas mal de trucs à te raconter |
Par Rivermist : le 20/10/10 à 17:56:54
Dire merci | nan Chris à moitié franche plutôt... Assimilee, moi j'ai rien capté j ai juste débarqué hier |
Par polache : le 20/10/10 à 17:57:50
Dire merci | non je trouvais simplement la situation "comique", et dans ta facon de répondre: En même temps Polache si tu savais lire tu verrais que ce n'est pas un règlement de compte Enfin bon, ne te remet pas en question hein...pas de soucis, mais juste pour te montrer un style de phrase plus agréable: polache ben quand un personne t'envoi un MP assassin et te bloque dans la foulée comme ca "nanananére tu peux pas répondre " lol reste plus que le fofo J'avais tres bien compris que c'était pour donner un message a une personne, je suis pas non plus neuneu |
Par sowerealittlecrazy : le 20/10/10 à 18:04:51
Déconnecté | paix et amour les gens pliiize |
Par Rivermist : le 20/10/10 à 18:07:59
Dire merci | Polache fais un c/c de ta réponse aussi, y a ptêtre un truc qui va te sauter aux yeux... |
Par chris : le 20/10/10 à 18:12:08
Dire merci | Que tu es vilaine ? |
Par Val Kenzack : le 20/10/10 à 18:22:59
Dire merci | Vi t'es trop vilaine et t'as tout mon soutien, je pense qu'on est nombreux à voir de quoi il s'agit |
Par Rivermist : le 20/10/10 à 18:26:58
Dire merci | Arff mais Val... je sais, fouette moi, je le mérite ! Je propose pas à Chris parce que elle en profiterait pour y aller fort et j'veux pas me retrouver avec les marques du fouet ! |
Par Val Kenzack : le 20/10/10 à 18:28:42
Dire merci | Arf t'as raison, j'ai passé 3 semaines chez elle cet été, si tu savais |
Par Val Kenzack : le 20/10/10 à 18:29:24
Dire merci | t'es vilaine, méchante, tu fais rien que critiquer, pô bien, méchante river |
Par miss maria : le 20/10/10 à 18:32:40
Dire merci | rooooooo mais moi du coup je cherche et je trouve pas |
Par chris : le 20/10/10 à 18:40:59
Dire merci | Oui val Non mais là, je trouve la cible bien choisie... pour une fois tu ne t'en prends pas à un petit être innocent |
Par Val Kenzack : le 20/10/10 à 18:45:39
Dire merci | Oui, bien visé ! |
Par marie12687 : le 20/10/10 à 18:46:30
Dire merci | que veux tu nous vivons dans un monde de brute |
Par Navis : le 20/10/10 à 18:51:06
Dire merci | ça va j'ai bien compris qu'il s'agissait de moi River je me reconnais en effet ! je sais que t'es amoureuse de moi, et ça bah tu le supporte pas, tu ne te l'avoue même pas, c'est ça qui est malheureux ! |
Par marie12687 : le 20/10/10 à 18:52:36
Dire merci | navis => C'est pour ça toute cette haine |
Par CaroDadou : le 20/10/10 à 18:52:47
Dire merci | Mais il se passe quoi ici>? (Depuis quand les MP de menaces existent ? de menaces de quoi d'ailleurs ??) |
Par casimirus : le 20/10/10 à 18:53:46
Déconnecté | a priori, y'a du sable dans la vaseline |
Par Nyssa : le 20/10/10 à 18:56:19
Dire merci | Hannnnnn Navïs !!! Je suis outrée c'est donc toi la coupable ?? J'aurai dû m'en douter .. !!! ( c'est mieux que Cluedo le fofo !! ) |
Par Navis : le 20/10/10 à 18:58:27
Dire merci | et oui jss la coupable ! le pb c'est que pr River, jss un peu comme le gruyère qu'elle met ds ses pâtes, jss indispensable et délicieuse. comme j'ai refusé de la suivre en amérique elle me pond un bronze !! mouhahahaha |
Par Rivermist : le 20/10/10 à 18:59:24
Dire merci | Naviiss...; je pourrai jamais rendre notre amour public, ne me contacte plus c est inutile... Mais tu restes mon gros orteil préfèré.... Chris justement elle est un petit être innocent... j'i pas envie qu'elle parte en live comme ça alors qu'on est bcp à vouloir juste lui faire ouvrir un peu les yeux. On n'est pas tes ennemis XXXXXXXXXX |
Par Val Kenzack : le 20/10/10 à 18:59:26
Dire merci | y'a du sable dans la vaseline |
Par Val Kenzack : le 20/10/10 à 19:00:20
Dire merci | T'es trop forte, même nombre de croix que de letrres dans le pseudo ! |
Par Rivermist : le 20/10/10 à 19:01:09
Dire merci | et oui jss la coupable ! le pb c'est que pr River, jss un peu comme le gruyère qu'elle met ds ses pâtes, jss indispensable et délicieuse. comme j'ai refusé de la suivre en amérique elle me pond un bronze !! mais ouiii tu me manques tellement ! Ici j'ai pas encore trouvé de cheddar de remplacement ! |
Par Navis : le 20/10/10 à 19:02:29
Dire merci | aucun cheddar ne pourra me remplacer, moi et mes gros seins |
Par Nenya : le 20/10/10 à 19:02:56
Dire merci | Merci Riveeeeeeeer quoi . Bon je trouve ta réponse très bien, on a AUSSI le droit de s'énerver parfois. Même si je suis pas toujours d'accord avec toi, là je soutiens. Puis ça me fait rire aussi, et ça m'occupe les histoires du forum |
Par perceval : le 20/10/10 à 19:06:42
Dire merci | Quoi ? River est une Goudou ?! ha, je savais bien qu'il y avait un truc, une femelle normalement constituée ne pouvait résister à mes avances!!! |
Par Nenya : le 20/10/10 à 19:09:08
Dire merci | Navis, je suis très déçue... Pourtant cette nuit ensemble était tellement folle... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous