Les déprimés du Permis
Sujet commencé par : Akhal9 - Il y a 147 réponses à ce sujet, dernière réponse par linegingerPar Akhal9 : le 03/11/10 à 23:44:11
Dire merci | J'imagine bien qui en a, et j'espère ne pas être la seule... ? Qui déprime a l'idée de passé son permis, parce que vous ne vous sentez pas prêts ? parce que vous l'avez déjà raté une ou plusieurs fois ? Ceux qui passent leurs permis moto et permis E peuvent aussi nous rejoindre Bon moi perso, je suis que au code, mais c'est tellement "bête" par moment et bin ça m'énerve Aller pitiez ne me laisser pas seule dans cette déprime Venez, venez.. on se soutiendras !!!! Message édité le 03/11/10 à 23:47 |
Par lineginger : le 08/03/11 à 16:29:03
Dire merci | dites les filles, je cherche un site (même payant) pour réviser mon code... vous connaisez? |
Par Akhal9 : le 12/03/11 à 14:29:17
Dire merci | Ma pauvre kened, j'espère que ça va aller pour toi, et que tu l'aura parce que la j'imagine que c'est trop l'embrouille tous ça Courage |
Par kened : le 12/03/11 à 23:41:08
Dire merci | Merci akhal. En effet, beaucoup d'embrouilles qui se confirment. J'ai eu ma journée par le taff et une leçon lundi matin. Mais du coup, mon boss m'a grugé une journée de repos et j'me retrouve à faire mardi, jeudi, vendredi et samedi des journée de 9h. J'aurais juste mercredi et dimanche pour monter....... s'il fait beau |
Par lisanka : le 13/03/11 à 09:10:22
Dire merci | j'ai loupé mon permis une première fois j'étais méga stressée, la dame pas sympa du tout ce qui n'a fait qu'empirer mon état et j'ai fait une grosse erreur (j'ai pas fait gaffe a une priorité a droite) donc je le repasse mardi 15 donc dans 2 jours j'essaye de moins stresser mais c'est très très dur, c'est tellement important! et en plus l'auto-école n'a pas reussi a me recaser une ou deux heures de conduite, ça fait 1 mois a peu près que j'ai pas conduit et j'ai juste une demi-heure avant le permis pour "réviser", super non? |
Par Gishouw : le 13/03/11 à 10:38:17
Dire merci | T'inquietes lisanka, j'ai fais comme toi, 1ere fois trèèèèès stressée et j'ai fais une petite erreur, mec pas sympa du tout. Et la 2eme fois j'étais j'étais moins stressée que la 1ere fois mais vu comment je stresse ca reste énorme et je l'ai eu Allé on y croit. Je suis une très très grosse stressée pour tout et le permis ca me faisait vraiment flippée (envie de vomir, tremblements ...) et finalement je l'ai eu, c'est possible. Il faut que tu écoutes seulement les informations directionnelles et les manoeuvres a effectuer, si jamais il t'engueule tu faire les oreilles et tu fixe la route ! Allé je croise les doigts pour toi C'est que du bonheur, j'ai presque 6 mois de permis maintenant et c'est le pied. Ton tour viendra très rapidement je l'espere. |
Par Akhal9 : le 23/07/11 à 16:30:41
Dire merci | Bon alors vous en êtes ou depuis tous ce temps ? Moi perso, j'ai toujours pas mon code Mais compte le passer trèèès prochainement, je fais moins de 5 fautes donc bon ! Je commence la conduite mardi aussi, voila |
Par Mizz_Lescot : le 23/07/11 à 16:39:17
Dire merci | Moi j'ai eu mon code en 1 mois, sans soucis, 27h de conduite à faire les 2 premières heures, je l'ai ai fait avec le volant seulement et j'ai fait peur à la dame de l'auto école :P Bah oui rouler à gauche ça le fait pas mdr Je me sens vraiment nule et pas douée pour le permis !!!!!!!! |
Par Akhal9 : le 23/07/11 à 17:26:32
Dire merci | Punaise chapeau pour le code en 1 mois ! Tu vais une tactique particulière ou quoi ? |
Par Gishouw : le 23/07/11 à 18:28:32
Dire merci | Moi aussi j'ai passer le code en 1 mois, la technique c'est pendant les séances éteindre son portable, se fixer un nombre d'heures précis par semaine pour y aller et s 'y tenir (perso j'y allais 2 heures le lundi et 2 heures le jeudi). Si on est sérieux et motive y'a pas de soucis. Message édité le 23/07/11 à 17:54 Message édité le 23/07/11 à 17:54 |
Par Mizz_Lescot : le 23/07/11 à 21:13:04
Dire merci | J'y allais 3h par semaine, et je passe 5h dans la voiture chaque semaine donc j'ai eu le temps de le travailler ... Lol. La conduite en 3 ans je pense par contre |
Par Akhal9 : le 23/07/11 à 23:22:03
Dire merci | Ah oui, pas mal comme technique Gishouw, moi j'avoue ne pas avoir été très sérieuse pendant les périodes scolaires (donc cette année) puisque je suis en internat et que j'avais un tas d'examens, j'ai pas trop travaillée mon code... Par contre la je le travail énormément et pense pratiquement plus qu'a ça (ça deviens presque dingue) je me suis inscrite au code par internet et j'écris sur un carnet se que je n'arrive pas ! J'ai été 5h a mon auto école cette semaine et j'ai fais des séries sur le net.. donc bon je trouve que je mis suis mise a fond la |
Par fullmoon88 : le 23/07/11 à 23:35:19
Dire merci | ça y'est!!!! je suis enfin inscrite dans une auto-école et j'ai enfin commencé les leçons de code!!!!!! enfin enfin enfin, depuis le temps que j'attendais ce moment!! bon, reste plus qu'à souhaiter que ça aille vite et méga bien!! trop contente!!! |
Par Akhal9 : le 26/07/11 à 20:25:19
Dire merci | Cool fullmoon88 J'ai passée l'évaluation de conduite aujourd'hui ! Et ça c'est bien passé, ma mono m'a dit que je me debrouillais très bien Au début on a été sur un parking, donc les bases, niquel, puis on est allé sur la route (ça circulait trop en plus ) Bon moi je faisais le volant, clignotants et tous, et elle les pedales (ouf) ! Puis on fait demi tour, on va dans une petit rue et la, elle me dit : "bon maintenant j'te laisse faire le pédales aussi !" Moi :.. les grosses chocottes J'lui est dis que je pensais pas faire aussi les pédales sur la route dès la première fois, mais elle ma repondue qu'elle trouvais que je m'en sortais très bien donc que j'etais capable de le faire ! (Contente ) Donc hop go sur la route, ça se passe pas trop mal, bon je flippais pas mal parce qu'il y avait pas mal de monde en ville Mais bon, parfait j'suis contente de moi, j'ai environ 35 H a faire, ça parait beaucoup mais apparement avec la nouvelle reforme c'est plus de 30h qu'il faut faire ! Puis je préfère en faire pleins, voir trop et etre sur de l'avoir du premier coup |
Par karo 13 : le 26/07/11 à 21:43:30
Dire merci | Je l'ai encore raté 3 eme fois ... un permis a 3200e euros si c'est pas triste ca ! rebelote en septembre... |
Par Manon2201 : le 27/07/11 à 00:04:45
Dire merci | karo y'a pas de raisons que tu y arrives pas ! C'est quoi tes "erreurs" à chaque fois ? |
Par Akhal9 : le 27/07/11 à 00:53:33
Dire merci | Mince Karo, comment cela se fait il que tu n'y arrive pas, ou faute tu ? J'espère de tous coeur que la prochaine sera la bonne |
Par karo 13 : le 27/07/11 à 18:30:17
Dire merci | 1 ere fois , l insepecteur ma trouvé molle du genou , javez du mal avec l accelerateur ... 2 eme fois , 2 mn que jetait dans la voiture , j'entame un demie tour en 3 temps , j'etait dans mon reculé donc je regardé derriere . Un type a pas eu la patience d'attendre sur la file d'en face , il a deboité et passé derriere moi pendant que je reculé , l inspectrice a etait plus rapide que moi . 3eme fois : Risque de sortie de route en ligne droite , j'aurais trop serrée a droite apperement , mais elle me stress tellement cette bonne femme que j'avais les jambes qui trembler sur la pedale ! Je vais tenté la sophro pour le prochain examen ... |
Par lineginger : le 01/08/11 à 17:52:47
Dire merci | dites lesf illes, j'ai fais un peu le tour des sites pour le code. j'ai fais tout les trucs gratuis, mais j'esite a payer un site, ou alors j'ai peutetre des sites que je connais pas qui sont gratuit? |
Par marine88 : le 01/08/11 à 18:13:56
Déconnecté | moi mon moniteur super con pire que sa même qui à paumer 3 fois mon dossier et qui m'a tellement trauma à la conduite que un coup j'ai faili avoir un malaise en conduisant |
Par Akhal9 : le 03/08/11 à 20:02:36
Dire merci | Lineginger : J'avais fais pareil que toi, tous les sites gratuits, mais c'est nul ! Donc je me suis inscrite au code par internet, Ok il faut payer mais ce n'est que 40 euros pour 6 mois et tu as plus de 2500 séries, des thèmes, en aléatoires ou mode examen, j'ai vite progressé vraiment c'est sympa ! Demande a ton auto école s'il font cela e Karo : Vraiment pas de chance, j'espère que cette fois si sera la bonne Courage Marine : pas super d'avoir un moniteur qui ne met pas a l'aise, moi je n'ai pas a me plaindre la dessus, ma monitrice est super et c'est une jeune en plus on s'entend bien |
Par lineginger : le 03/08/11 à 20:11:35
Dire merci | non mon auto ecole ne font pas sa du coup je sais pas comment faire vous connaisez même un truc payant qui est bien ? |
Par Akhal9 : le 03/08/11 à 20:48:57
Dire merci | Ah mince, c'est bête que toute les auto ecoles ne fasse pas ça, c'est vraiment pratique pour ceux qui ne peuvent pas se rendre facilement ou souvent a l'auto ecole ! Non je ne connais pas d'autre site, mais je pense qu'il y a possibilité de trouver en cherchant sur Google, mais après je ne connais pas les prix |
Par lineginger : le 03/08/11 à 20:55:25
Dire merci | y'en a plien de payant, mais pas facile d'avoir de vraie avis deçus |
Par Akhal9 : le 17/08/11 à 12:25:29
Dire merci | J'ai eu mon Code !!! J'suis vraiment soulagée :P |
Par surinette : le 17/08/11 à 14:05:33
Dire merci | Rien avoir avec le post ... mais en voyant l'intitulé, j'avais lu : "les déprimés du pénis" |
Par Akhal9 : le 17/08/11 à 14:50:28
Dire merci | après on dis que c'est moi qui a l'esprit mal placé |
Par lilibal : le 18/08/11 à 00:12:56
Dire merci | J'peux rejoindre votre club ? J'en ai maaaaarre du code ! |
Par Mizz_Lescot : le 18/08/11 à 01:21:07
Dire merci | Moi ça y est j'ai pris mes heures de conduite pour la rentrée ! 2h par semaine !!! J'ai 27h à faire, j'en ai fait 2 ET JE SUIS NUUUULLEEEEEEEEEEE, j'ai peur !!!! Veux passer mon permis sur une boite automatique !!! |
Par lineginger : le 18/08/11 à 07:41:07
Dire merci | je vais bientot passer mon code. ma mono tél demain pour savoir exactement comment sa se passe et m'inscrire. le mois dernier y'avais que 3 personnes pour la session en attente donc temps estimé etait jusqu'en décembre. j’espère que d'autre personne se seront inscrite. elle sais plus si c'est 10 ou 15 personnes qui faut pour ouvrir une session. je fais encore souvent 5 ou 6 fautes, mais avec le tiers temps en plus et les consignes expliquée sa devrai aller. |
Par fifi. : le 18/08/11 à 09:58:32
Dire merci | Le code de toute manière c'est un coup de chance, enfin pour mon expérience perso je trouve 5 fois raté avec 6 fautes franchement si ta pas enfin de te pendre après ca !!! sinon la conduite environ 40 heures et du 1er coup |
Par lineginger : le 18/08/11 à 10:03:26
Dire merci | puis sa motive d'avoir une date. sa fais 1 ans 1/2 que je suis en route quand même (bon a ma décharge, j'ai du rester allonger pour ma grossesse et hiver pourri). |
Par amroni : le 18/08/11 à 10:24:36
Déconnecté Dire merci | moi, je garde un très mauvais souvenir de mon permis B, je l'ai eu au 4e passage, je n'en pouvais plus, c'était une horreur, d'après l'instructeur je roulais de manière agressive!!! j'avais tjrs le même instructeur, bref l'angoisse, cette année j'ai passé mon permis E avant que mon code ne ce périme, j'angoissais vraiment et finalement tout c'est très bien passé, je regrette même de ne pas l'avoir passé plus tôt, par contre j'ai galèré avec les visites médicales, je suis diabétique de type 1 et c'est vraiment galère de passer devant la commission des permis de conduire tout les 3 ans!!!! |
Par lineginger : le 18/08/11 à 10:31:18
Dire merci | amroni, tu as eu un aménagement pour le code? j'ai du passer devant a commission aussi a cause de mon "handicape". du coup je doit passer le code en session spéciale. moi je doit repasser devant la commission dans 5 ans (enfin maintenant 4). |
Par Akhal9 : le 18/08/11 à 17:58:30
Dire merci | Je dis merde a celles qui vont passer leur code bientot ! je l'ai passée hier pour la première fois, franchement je suis soulagée de l'avoir, c'est bon e ce dire qu'on iras plus a des heures de code Maintenant objectif permis et j'espère bien l'avoir pour la fin de l'année |
Par kened : le 18/08/11 à 22:02:12
Dire merci | Courage à toutes |
Par pascale : le 18/08/11 à 23:08:13
Dire merci | "Le code de toute manière c'est un coup de chance, enfin pour mon expérience perso je trouve " on peut tjs se rassurer en se disant ça le code, c'est simple, il suffit d'y aller svt, de bien écouter les corrections, et ça rentre vite... mais il faut comprendre aussi.. et ça, c'est plus dur. je l'ai passé 2 fois (permis B et E) et obtenu a chaque fois du premier coup. pourtant, pour la 2 ème fois, avec plus ed 15 ans de conduite derriere moi, il a fallut que je me fasse violence tellement je trouvais certaines réponses tt a fait con! |
Par Giana : le 20/08/11 à 01:44:54
Dire merci | Moi j'ai eu mon code du 1er coup mais j'avoue que j'avais pris une date un peu sur un coup de tête un jour en allant au code tellement j'en avais marre ! Après il est vrai que tout dépend de la session sur laquelle on tombe le jour J... ! Deuxième étape le permis, là aussi du 1er coup (c'était l'année des 1er coup, Code, Bac, Permis ! ) pareil là j'ai pas mal stressé même beaucoup !! Finalement ça c'est bien passé je n'ai eu qu'une manœuvre à faire (demi-tour) et pas de vérif !! Là aussi je pense qu'il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en ligne de compte (moniteur, heure de passage, etc...) ! Depuis 3 ans de permis déjà et ça y est je roule sans A !! Terminé la période abrutie/apprentie du volant |
Par lineginger : le 20/08/11 à 08:49:40
Dire merci | pascale tu as pas tord... j'ai eu du mal les 3res fois et quand j'ai pigé comment sa fonctionne je fais toujours quasi moins de 5 faites (sauf les fois je suis épuisée). bon si non je suis pas prete de l'avoir mon code... depuis avril on a demander une dates, il attente qu'on soit 10 ou 15 je sais plus. en avril on etait 3, maintenant on est 4 ! (en sachant que debut de l'année il devais deja etre 3!) c'est super motivant, sa dais des mois que j'aurai pu le passer, mais non, on mes des régles a la con qui emmerde tout le monde ! du coup elle va se renseignée pour le dep' a cotée. elle dit que c'est pas normal, que les autre moniteur doivent pas insité bcp au pres de l'organisme qui s'en charge. car bon y'en a qui attente depuis debut d'année !!!! je suis a la limite de laisser tombée, j'en est marre. je penser avoir le code fin de l'année, mais franchement c'est pas gagnée ! comment rester motivé quand même? sa commence a faire long |
Par Noche : le 20/08/11 à 13:49:06
Dire merci | J'en peux plus je l'ai passé 3 fois déja depuis mars et la 4éme fois lundi!! Je déprime!! ça me soule!!j'ai jamais eu d'érreur éliminatoire en plus j'ai besoin qu'on me remonte le moral ^^ |
Par lineginger : le 20/08/11 à 14:09:40
Dire merci | aller t'es dans la derniere ligne droite ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous