Aujourd'hui je...
Sujet commencé par : krésus - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par ozis54Par krésus : le 08/11/10 à 17:47:38
Déconnecté | ... Me suis pris la porte de ma classe en pleine poire. Résultat: grosse bosse au dessus de l'arcade sourcilière, un mal de crâne, et surement des neurones en moins... Bien sûr des élèves morts de rire... Et vous, que vous est-il arrivé de drôle ou idiot aujourd'hui? |
Par Juxstine : le 08/11/10 à 20:07:13
Dire merci | Aujourd'hui , tp de chimie , la seule qui a la pissette qui fuit , qui met de l'eau par terre, et qui manque de se rammasser en glissant dans la même eau ( merci la table ) , bah c'est moi Bien sur comme une connerie n'arrive j'amais seule , je sort le soir , il fait noir , du vent pas possible , capuche + long cheveux dans la tronche , je voyais rien , et bien sur pas vue le poteau en plein milieu du trottoir resultat , une bosse et une beau ramassage par terre dans l'eau ( fallais que je finisse les fesses mouillée apparement aujourd'hui ) |
Par Nhim : le 08/11/10 à 20:09:30
Dire merci | + 1 kresus pour baisser la tête sous les barrières ou les ponts un peu bas alors que je suis dans la voiture Moi aujourd'hui c'etait la journée "mauvais gout" à mon école! Ni une ni deux, ce matin je sors le collant à rayures flashi, le vieux short, les brettelles, et les chaussettes dépareillées qui montent jusqu'au genoux. Préparer tout ça, ça demande du temps ! Donc j'arrive un peu en retard en cours. Quasiment personne ne s'est déguisé. La honte en traversant l'amphi |
Par kagnotte : le 08/11/10 à 20:09:42
Dire merci | Ben j'ai dormi 2 fois 1/4 d'heure cette nuit, et j'ai du faire 7 heures de cours de maths dans la journée, et bien en fin d'aprem, je ne sais pas si cette après midi j'ai été très claire, je ne sais même plus ce que j'ai dis, Vivement que les enfants soient couché que je puisse aller dormir. |
Par Baxesme : le 08/11/10 à 20:12:37
Dire merci | Lol Moi aussi je baisse la tête hihi me sent moins seule |
Par Baxesme : le 08/11/10 à 20:14:10
Dire merci | nhim |
Par vanou85 : le 09/11/10 à 15:24:42
Dire merci | Merci pour ce post... moi qui suis un peu en déprime en ce moment, vous m'avez bien fait rire! Dans le même genre: la semaine dernière, j'ai acheté des steck hachés chez le boucher. J'en ai pris un peu plus et je les ai mis dans le congélateur. Hier midi, grosse flème de faire à manger, je sors un plat tout près du congélateur. Pour y accéder, je sors les steack et les met sur la table... J'ai bien sur oublié de les remettre dedans... Quelle surprise le soir en rentrant de retrouver mes 2 chats, le ventre bien rond et 1 seul petit bout de reste de steack par terre... Et ajouter à ça le fait que je les ai surveillé toute la soirée et la nuit pour être sur qu'ils ne soient pas malade... |
Par NINO : le 09/11/10 à 15:29:06
Dire merci | hihih en parlant de steack haché cela me fait penser à ma belle soeur qui travaillait un our en boucherie : un client lui demande du steack haché et vous savez ce qu'elle lui a demander ? avec ou sans os .... aujourdh'i pour le moment pas de dégat pour ma part mais la journée n'est pas fini !! |
Par Gracioso : le 09/11/10 à 16:11:17
Dire merci | Aujourd'hui (en fait non, jeudi dernier), je me suis cognée au meuble dans les toilettes du bureau en m'asseyant pour faire pipi Résultat : le soir même nausées, le vendredi et une partie du weekend, mal à un oeil car j'ai dû me taper le nerf oculaire j'imagine, et là ça ne me fait plus mal, mais la bosse est toujours là J'aurai peut être dû déclaré ça en accident de travail |
Par Gishouw : le 09/11/10 à 16:16:29
Dire merci | Aujourd'hui j'ai calé 2 fois, j'ai glissé en faisant un demarrage en cote bien raide à cause d'un magnifique tapis de feuilles bien épais sur la route. Et j'ai failli avoir un accident : ce matin de nuit, un connard qui traverse la route en courant. La voiture devant moi pile, je pile, je me suis arrêtée a 1mm de la voiture devant moi et la voiture derriere s'est également arrêtée a 1mm de moi. On s'est tous regardé a travers nos rétros intérieurs d'un air bien soulagé Surtout que devant c'etait une 307 et derriere une grosse audi euh ... ma twingo elle aurait eu mal. Mais du coup j'ai fais peur à ma copine qui était a coté de moi ... Et sinon après ce fameux épisode, deja j'arrive en retard en cours mais en plus a la pause je trouve le moyen de me renverser mon chocolat chaud dessus. Et pour repartir je trouvais plus ma voiture je savais plus a quelle etage je l'avais garée sachant qu'il y a quand meme 5 etages dans ce parking Journée de merde, allé demain j'en rigolerai ! Message édité le 09/11/10 à 16:19 |
Par krésus : le 09/11/10 à 17:48:53
Déconnecté | Gishouw: décidément la voiture et toi ça fait 2 |
Par marsupylami : le 09/11/10 à 17:54:40
Dire merci | Hier soir endormie à 2h, autant dire que je serais bien rester dans mon lit ce matin ... Je me prépare, je prends la voiture et j'arrive à la fac. J'avais 30 min d'avance ..... Note à moi même : TOUJOURS regarder mon emploi du temps le soir pour le lendemain |
Par Gishouw : le 09/11/10 à 19:12:56
Dire merci | krésus : d'habitude non mais aujourd'hui je sais pas ce qu'il s'est passé |
Par lisis : le 09/11/10 à 19:16:24
Dire merci | aujourd'hui je... ne me suis pas fait mal !!! |
Par ophe71 : le 09/11/10 à 19:50:39
Dire merci | aujourd'hui je devais réparer les clotures des chevaux. je suis arrivée au pré, j'ai préparé mes affaire et je suis allée vers la clôture cassée et j'ai touché les ruban franco et comme je suis très blonde je me suis prise une décharge de minimum 6000 dans les doigts. bah oui la blonde attitude à fait qu'en arrivant au pré j'ai oublié d'éteindre la batterie j'ai le bras tout engourdie par mes conneries |
Par River : le 09/11/10 à 22:05:44
Dire merci | Aujourd'hui (enfin hier) j'arrive dans l'une de mes écoles, la tête dans le pâté, normal quoi pour un lundi matin... Un enfant de ma classe (CM1 donc 9 ans) est en train de lancer de grands coups de pieds dans l'ascenseur, mais des vrais ! Je vais le voir, je lui demande de se calmer et de m'expliquer pourquoi il est dans cet état... Réponse : le gamin décroche l'extincteur juste à côté, le balance sur le dit ascenseur en hurlant que "M*** est un CONNARD !!!" (et accessoirement dans ma direction aussi ) et le machin se met à cracher de la mousse partout dans le hall et re-accessoirement sur moi aussi ! Génial. La semaine a commencé depuis 5 min. Elle s'annonce top. Je fais un métier magnifique. |
Par idina : le 11/11/10 à 20:39:09
Dire merci | Tout à l'heure, j'ai eu l'idée lumineuse de faire une soupe ... bon, ça passe encore, mais une soupe à la citrouille ... Ladite citrouille a décidé que mon couteau ne trancherai pas sa peau ... mais que pour la mienne, no souci Du coup, me suis enfoncé la lame à la base du pouce, quasiment jusqu'à l'os Ca a pissé le sang, complètement détrempé le pansement que j'avais bien serré pour resserrer les lèvres de la plaie ... et maintenant que le choc est passé, ça ne fait pas du bien ... bon sincèrement, vu la profondeur, je m'attendais à avoir bien plus mal Ah, et forcément, j'ai envisagé 2 secondes durant d'aller aux urgences me faire recoudre, puis je me suis rappelé que je n'ai plus de couverture sociale actuellement et que ça allait être un beau merdier ... |
Par Akhal9 : le 11/11/10 à 23:30:28
Dire merci | Euh moi c'etait hier ! Je me suis fais virée 2 fois de cours en 2 heures... et le pire c'est que ça n'etait pas de ma faute.. VDM |
Par krésus : le 11/11/10 à 23:41:55
Déconnecté | Akhal: élève indigne! Sinon un truc con qui m'est arrivé il y a quelques mois. J'ai voulu inviter mes parents et mon frère à manger, j'ai donc ouvert mon super livre de cuisine et j'ai choisi un gratin! Il y avait pleins d'ingrédients que je ne connaissais pas et donc, moi la petite novice en cuisine, qui déteste faire à manger et qui ne prend pas le temps de découvrir les choses, j'ai tout simplement... Laissé ces ingrédients de côté! Le soir, voyant que j'étais débordée (oui car en + de ne pas prendre le temps de faire la cuisine, je ne m'organise pas du tout ), ma coloc m'a dit "bon allez, tu me fais pitier, donne ta recette je te le fais moi ton gratin!" ). Hop ma coloc se met à la tache et lit la recette: "bon allez passe moi la pancetta!" "la quoi?" "punaise ju!!!" "bin je ne savais pas ce que c'était alors je ne l'ai pas acheté" ... Allez y blâmez moi!! |
Par idina : le 12/11/10 à 07:44:45
Dire merci | inculte ! |
Par Gishouw : le 12/11/10 à 09:05:26
Dire merci | Bon bah moi ce matin, truc tout con, je devais mettre mon réveil à 6h45 pour aller en cours a 8h30 manque de pot ... j'ai mis mon réveil à 7h45 Taaaaaaaaaaanpis ... |
Par krésus : le 12/11/10 à 11:51:21
Déconnecté | Gishouw: oooh quel dommage! |
Par Gishouw : le 12/11/10 à 11:59:58
Dire merci | J'aime pas louper les cours même si pour ce cours là j'ai récupéré les cours de l'année dernière mais bon ... Tanpis ça m'a permis de mieux réviser pour ma colle de demain ... |
Par krésus : le 12/11/10 à 12:08:57
Déconnecté | Tu fais des études de quoi? |
Par Gishouw : le 12/11/10 à 12:22:10
Dire merci | Droit |
Par jessnois : le 12/11/10 à 12:36:58
Déconnecté Dire merci | aujourd'hui j'ai électrocuté ma jument en touchant le fil électrique et en la caressant en même temps. Elle a galopé 10 minutes en me soufflant dessus comme si j'étais un monstre alors que j'essayais de l'attraper |
Par jessnois : le 12/11/10 à 12:39:06
Déconnecté Dire merci | et essayé de mixer la souper aux oignons avec les lardons dedans. Je ferais mieux d'aller bosser je ferais moins de conneries. |
Par krésus : le 12/11/10 à 12:42:41
Déconnecté | jessnois |
Par Dionysos : le 12/11/10 à 13:07:27
Dire merci | Tu as mixé les lardons de ta soupe ... Je vois qu'il y en a qui ont besoin d'un cours de cuisine... En parlant de ça, je pars en donner un à Krésus |
Par krésus : le 12/11/10 à 13:08:52
Déconnecté | Nan t'as dit "je viens te faire à manger" et non pas "je viens d'apprendre à faire à manger"! Nuance!! |
Par jessnois : le 12/11/10 à 13:19:23
Déconnecté Dire merci | je vous rassure j'en suis pas à ma première soupe aux oignons mais pour économiser une casserole (vaisselle) j'ai cuit les lardons et les oignons en même temps et puis voilà au moment de mixer ... c'est pas grave c'est bon aussi en morceaux. |
Par cyanne : le 12/11/10 à 15:17:01
Dire merci | Aujourd'hui je me suis explosé la tête en me baissant pour attraper mon micro chiot trop meugnon, quand je me suis relevée avec le chiot dans les bras, je me suis bouffée la poignée de la porte : ça a donné : "RHôooooooooooooo sparrow, t'es trooooooooooooooooooooo meugnon / BAM / putain ^ù$*^ù! aie " mais bon le problème c'est que ça fait une semaine que je l'ai et je me suis bouffé le bar, la table basse, la table normale, une chaise et une poignée de porte. paraît qu'on perd 25 000 neurones à chaque coup sur la tête et qu'il ne se renouvellent plus après 25 ans ! je suis dans la m... |
Par idina : le 12/11/10 à 15:20:04
Dire merci | condoléances, cyanne, t'es mal barrée ... |
Par Akhal9 : le 12/11/10 à 15:37:21
Dire merci | cyanne : C'est pas de bol ça |
Par kitanah : le 12/11/10 à 15:51:59
Dire merci | Je devais me lever à 6h30 (sachant que j'ai beaucoup de mal à me lever le matin ) et pour bien faire je ne sais pas comment j'ai fais, mais mon réveil était programmé à 16h30 bilan: 4heures de retard |
Par Princessjulie : le 12/11/10 à 16:29:50
Dire merci | Hier soir je vais donner des carottes à ma grosse, j'avais la fleme de rentré dans le parc donc je décide de lui donner à travers la cloture. je descend la petite pente, et bing, je glisse, résultat j'était boueuse de la tête au pieds, car je suis carrément tombée coucher et en tombant j'ai fais peur à ma jument (il fesait noir) et elle à plus voulu des mes carottes |
Par laureate22 : le 12/11/10 à 19:14:46
Dire merci | Roooo les boulets que vous etes !! |
Par Akhal9 : le 12/11/10 à 19:24:49
Dire merci | Bon, on se moque pas, je n'etais pas reveillée.. Aujourd'hui, en rentre ds ma douche, qui était encore humide car mon frère été passé avant eh bin... J'ai ripée Je me suis retrouvée assise ds ma douche, mais purée, j'ai eu mal aux fesses Message édité le 12/11/10 à 19:28 |
Par DocMimie : le 12/11/10 à 20:32:32
Dire merci | Cette semaine j'ai fait fort, ça ne me réussit pas les vacances: - J-1 je me paye une poutre ds ma chambre qui est sous le toit, ça fait ploc et je tombe à la renverse... - J-3 je veux couper du pain... je me coupe le doigt, ça pisse le sang tant que ça peut... super !! - J-7 je me fais refiler un faux billet de 50 euros par un vendeur en ville... grrrrrr !!!! Sinon c'est très sympa Venise !!! |
Par Dionysos : le 12/11/10 à 20:46:43
Dire merci | Tu as mixé les lardons de ta soupe ... Je vois qu'il y en a qui ont besoin d'un cours de cuisine... En parlant de ça, je pars en donner un à Krésus |
Par ozis54 : le 13/11/10 à 00:33:26
Dire merci | ce soir, je decide de me faire des moules farcies; mes plats en inox etant hors de ma portee dans le placard, je decide de faire un gros bond pour les attraper (plutot que de prendre une chaise )... sauf que je les ai mal saisi et que je me suis pris un plat sur le nez.. belle douleur et un hematome mais a priori rien de cassé....deja que je n'ai pas un nez fin Tout ca parce que j'avais la flegme d'aller chercher une chaise...... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous