"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadou2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 7201 à 7240, Page : < < | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 > >
Par keriado : le 18/02/12 à 19:25:36
Dire merci | Lol tout dépend du point de RDV doli pour savori si c'est 20h ou 20h30 Super Jap ! J'aurai bien été au cheval hier avec le superbe temps... mais j'en ai plus avec cette histoire de DP Bon sinon une partie du mystère bisounours s'éclaire... c'est un fils à sa maman et peut être que la mère est un chouilla castratrice aussi Il m'a appelé cet aprem et il était avec sa mère... qui lui achetait des vêtements. J'ai remarqué aussi qu'il me parlait régulièrement de sa mère. Il m'a dit aussi qu'il lui avait dit qu'il avait trouvé une copine (dans le sens ami il a pas précisé plus) qui lui faisait la cuisine... au beurre ! (bah oui origines normandes ) et sa mère lui a bien précisé que c'était malsain et qu'il fallait me convaincre de cuisiner à l'huile d'olive (il est en dessous de Toulouse, plein sud) Elle peut rêver la belle mère, jamais je ne renierai mes origines et ma bonne cuisine au beurre et à la crème |
Par riverjap : le 18/02/12 à 19:25:55
Dire merci | Je peux plus bouger .... j'ai plus de muscle à l'entre cuisse Trop longtemps que j'ai pas monter !!! Mais putain c'est bon d'avoir mal parfois, pour une fois que mes douleurs signifie plaisir |
Par keriado : le 18/02/12 à 19:30:10
Dire merci | M'en parle pas moi c'est le pole... j'ai des bleus jusque sur le pied |
Par riverjap : le 18/02/12 à 19:33:02
Dire merci | Je veux bien te croire, demain matin boulot et photo l'aprem .... la journée va être longue |
Par riverjap : le 18/02/12 à 21:34:42
Dire merci | C'est pas possible j'ai du me péter quelque chose ... je le savais que cette journée était trop belle pour être vrai Message édité le 18/02/12 à 21:36 |
Par doli : le 19/02/12 à 18:48:43
Dire merci | hello les girls alors rdv moyen , j'ai pas trop accroché , du coup j'ai accepté de sortir dans un bar ou on peux danser avec un pote apres et la je tombe sur le pompier donc on se fait la bise et je retourne danser sur le podium d'ou je voyais bien qu'il ma mater toute la soirée lol river , commen tu as fait on compte ? |
Par vinci : le 19/02/12 à 19:36:32
Déconnecté | un petit à vous ici ... me^me si je ne viens pas très souvent ... car c'est un peu difficle en ce moment ... et matériellement et psychologiquement ! 1/ pas de connextion au quotidien... 2/ mon homme va mal (voir "la force des zondes" pour détail) mais voilà je tenais à vous faire un petit coucou .. j'aime bien vous lire quand je passe ! ca détend ! lol |
Par riverjap : le 19/02/12 à 20:24:51
Dire merci | Coucou Vinci tu as tout mon courage doli j'ai monté 4h après plusieurs mois d'arrêt et deux chevaux pas sortis depuis des mois vu que il n'y a que moi qui les sort ... sport et moi aie !!! Mais aujourd'hui ça va presque comme si il y avait rien |
Par doli : le 19/02/12 à 20:43:17
Dire merci | OK RIVER |
Par CaroDadou : le 20/02/12 à 02:09:41
Dire merci | Super ça River Bon et toi doli ça donne quoi? Bon aller j'vais vous raconter mon rencard de dimanche Il passe me chercher en bas de chez moi en caisse, petit smack pour dire bonjour, on va manger des sushis et après boire un (deux) verre Dans la rue il me tenait par les épaules, au bar par la main, petits caressages bras toussa toussa, il me ramène en caisse à la maison (toujours en ouvrant la portière ) et grosse galoche pour dire au revoir A un moment il me parle de son ex, enceinte jusqu'aux dents mais avec qui il discute toujours. Elle est venue le choper un soir sur Face en lui demandant s'il fricotait pas avec moi. Je n'ai pas réagi, je lui dis "ah, elle est jalouse?" sur un ton neutre. Ce à quoi il me répond qu'il lui doit plus rien et qu'elle peut bien l'être il s'en fout. Ensuite il enchaîne sur comment il vivait sa relation avec elle, il me dit que c'est triste mais c'est réaliste de se dire que les écarts en soirée ça arrive, qu'avec elle il lui avait demandé de lui dire direct si elle allait voir ailleurs. Faut dire ils étaient spéciaux, surtout elle, qui rêvait d'échangisme et de plans à 3 Bref j'ai fait ma tête de "change de sujet avec moi c'est mort" et il a changé de sujet J'passe le voir demain à son taff avant de partir sur Bordeaux On verra bien où ça nous mène tout ça.... |
Par keriado : le 20/02/12 à 08:15:23
Dire merci | Zondes pour ton cheval vinci ! Tu danses sur un podium doli ? Sympa Caro ton rdv, hormis le discours sur l'ex mais bon ça je crois qu'ils s'y essaient tous |
Par vinci : le 20/02/12 à 10:20:22
Déconnecté | keriado ... si ce n'était que mon cheval ... c'est mon mec qui va pas et qui est à l'hopital depuis un mois en service intensif ! enfin si y avait que ca : - car on m'a mis à la porte de chez lui (alors que c'est considéré comme mon domicile vu que ca fesait 7 mois qu'on vivait ensemble) - donc dur dur : question fringues la quasi totalité y sont encore... - dur car psychologiquement j'ai l'impression d'hérrer - dur car on avait rien signé entre nous pour un quelconque engagement entre nous : ce qui veut dire que je ne suis pas grand chose ! MAIS : J'ai décidé de suivre mon coeur et de ne pas le lacher, donc : - je vais le voir autant que possible à l'hosto (chaque jour) - j'ai décidé de faire valoir mes droits ... donc ca veut dire des frais d'avocat pour me défendre ... - j'ai décidé de résister et de le défendre, même si je ne peux pas grand chose il faut le dire !!! voili voilou .. Tout va très bien, Madame la Marquise !!! Tout va très bien ! Message édité le 20/02/12 à 10:22 |
Par doli : le 20/02/12 à 11:05:56
Dire merci | caro , je l'ai dit plus haut , c'etait moyen d'ou le coup de partir apres un autre pote danser , le bemol c'était de revoir le pompier car je le mangerais bien |
Par keriado : le 20/02/12 à 17:28:20
Dire merci | Arf avoir été mise à la porte ça doit vraiment être dur Courage |
Par doli : le 20/02/12 à 18:54:49
Dire merci | grrrrrrrr depuis que j'ai revue le pompier ; je l'ai dans le crane. je fait comment maintenant |
Par riverjap : le 20/02/12 à 18:55:48
Dire merci | Bon ben moi j'ai bien rigolé aujourd'hui .... premier jour au resto Le boulot en lui mêm tranquille, pas trop de monde, des gens gentils enfin bonne journée. Mais le patron m'a fait mourir de rire ... il passe derrière moi et me dis "t'as de beau yeux tu sais" ... tac o tac ... je lui réponds " passant derrière moi je prends ça comme un compliment" et voilà rouge comme pas deux Puis en partant il me dit "tu feras un bisous à ta mère " .... pour m'emmerder ! Je lui ai répondu "ou ça ?" Over choqué Je vais m'amuser toute la semaine ... en plus des habitués aujourd'hui qui sont venu ... et l'un est plutot pas mal du tous |
Par vinci : le 20/02/12 à 21:31:17
Déconnecté | excellent riverjap !!! MDR |
Par CaroDadou : le 21/02/12 à 00:35:02
Dire merci | J'ai chié les filles, j'ai chié dans la colle et profond ! Bon on s'est revu aujourd'hui je suis retournée le voir à son boulot ^^ Ensuite on est allé boire un verre avec un collègue à lui. On discute on discute, et puis là ils partent en vrille sur un plan à 4 mais oui bien-sûr........ Et là Magic Man lâche "non mais elle a un mec", alors là son pote me harcèle de questions et j'étais déjà ultra gênée alors je lâche la phrase fatale "non j'ai pas de mec" De l'avis d'un de mes potes mec c'était une perche Bon au final on se tient la main devant lui, et là Magic Man me fixe dans les yeux et dit à son pote "elle a du charme hein? Oui elle a beaucoup de charme" Pffiout j'étais gênééééééée ! j'me suis cachée derrière ma main droite, son pote me dévisageait et sort "oui elle est très jolie" ah mais au secours taisez-vous tous ! Bwef il m'a ramené en caisse chez moi, gros poutou bisouillous qui donnent chaud et on se voit en vitesse demain pour que j'lui passe les photos et un dernier bisou avant Bordeaux. Message édité le 21/02/12 à 00:36 |
Par bilou01 : le 21/02/12 à 07:25:32
Dire merci | Dites j aurais bien besoin d un conseil de Dr Love... Mon homme a reçu comme message facebook de la part d une ancienne connaissance de boulot ce message: "Bon ben, on dirait bien que tu ne veux plus me parler... Et je ne sais pas si je dois le prendre personnellement... Dans tous les cas, j'en déduis que ta sourde oreille doit être volontaire puisque c'est impossible que tu n’aie rien eu de mes mails que j'ai envoyé sur plusieurs de tes messageries (dont celle que tu nous as laissé au boulot)... Vu tes récentes publications sur Facebook j'en conclu que tu es toujours vivant ! C'est déjà ça !! Après, le pourquoi de ce silence qui en dit long, ben... ça reste et restera un grand mystère pour moi... Tant pis je vais me faire une raison. Alors je vais te souhaiter bon courage pour la suite, j'espère que tu as pu revenir dans ton pays natal pour y être heureux. A l'occas', s'il y en a une un jour ^^" Alors à savoir que mon homme n est pas un dragueur et je n ai jamais eu à douter de lui. Mais là ce n est pas la 1ère de cette fille , où il a 4 mois c etait "Tu ne me parles plus?". J avoue ne l avoir jamais sentie cette fille, en couple au demeurant, mais ayant l air être du style petite pétasse (enfin de 25 ans quand même) personne ne n est censé me résister.... J avoue que j ai un peu mal réagi. Mais en toute bonne foi une fille juste ancienne collègue de bureau qui envoie ça c est juste soit une psychopathe, soit y en a un qui ma vraiment pris pour une c.....?????? |
Par riverjap : le 21/02/12 à 09:24:44
Dire merci | je laisserais répondre plus amplement Rivermist mais bon déjà il faut en parler à ton homme, si déjà fait qu'à t-il dit ? Son discours insinue pas mal qu'il ont énormément discuté pas forcément plus mais des discussions peuvent paraitre ambigue parfois. Après il aurait coupé les ponts sans explications. Je vois pas ça comme un mail de psychopates. Moi ce mail j'aurais pu l'envoyer à une personne avec qui je parlais beaucoup et de façon ambigu, au début on été célib tous les deux et quand il a coupé les ponts et que je lui ai envoyé ces messages et bien il était en couple quoi (je le savais pas). Donc oui c'est ambigu, soit il lui a parlé trois fois et elle se fait des films, soit ils ont beaucoup parlé et il lui a laissé entrevoir des choses peut être ... Faut en discuter avec ton homme voir ce qu'il en dit mais délicat comme situation |
Par Gishouw : le 21/02/12 à 09:26:34
Dire merci | +++ Riverjap |
Par keriado : le 21/02/12 à 14:10:34
Dire merci | Ah oui là Caro s'il fait la tronche au final faudra pas lui en vouloir t'as fait fort Mais s'il te fait pas la tête je pense qu'il gagnera à être encore plus apprécié bilou cette fille pourrait aussi bien être une fille sympathique qui regrette un bon ami qu'une dragueuse oui. Faudrait savoir ce qu'en pense ton homme. Bon sinon j'ai fait peur à bisounours tout à l'heure. J'avais laissé mes affaires chez lui ce matin et je devais passer les reprendre après mon travail de groupe à l'école (il habite à 200/300m). Avant de retourner chez lui j'appelle pour dire que j'arrive : répondeur. Je sonne : personne (mais musique) Donc j'ouvre (j'ai le double), je fais tomber ses clefs à lui de l'autre côté qui coincent la porte. Je l'appelle : rien. Je me débrouille pour débloquer la porte et rentre. Il était sous la douche avec de la musique. Il n'a rien entendu, rien capté jusqu'à finalement venir dans la cuisine avec un beau sursaut de peur / surprise (Et du coup j'ai pu l'entendre chanter merveilleusement faux et passer plusieurs fois de la SdB à sa chambre moitié nu / moitié habillé / habillé sans qu'il ne réalise rien ) C'était tordant j'avoue il capte vraiment rien |
Par doli : le 21/02/12 à 15:34:02
Dire merci | KERIADO coquine va et moi tj le pipon dans la tete |
Par doli : le 21/02/12 à 15:34:21
Dire merci | mdr pinpon |
Par Gishouw : le 21/02/12 à 15:36:43
Dire merci | "Pipon", quel drôle de mélange de mots Doli, cela sous-entendrait-il un certain manque ? |
Par doli : le 21/02/12 à 15:39:10
Dire merci | euh oui je crois bien , surtout quand tu vois un beau gosse tout la soirée qui te matte et que tu peux pas pecho |
Par Gishouw : le 21/02/12 à 15:40:38
Dire merci | Pécho, non mais que lis-je ! Pardon, j'ai horreur de cette expression horrible |
Par doli : le 21/02/12 à 15:49:31
Dire merci | ouias c sure pas terrible , on va dire que que je peux pas avoir ,en generale j'arrive tj a mes fins pourquoi il a des principes aussi lui |
Par CaroDadou : le 21/02/12 à 16:03:06
Dire merci | Kiri mouahahahaha il me fait trop marrer ton gaillard Bon les nénettes aidez-moi à rattraper ma boulette là Je lui ai reparlé de leur délire de plan à 4 et j'ai dit que même pas en rêve et même pour plaisanter c'était limite, et que de toute façon moi je ne partageais pas (message subliminal histoire de rattraper le coup du "elle a un mec" ) Mais c'est parti en quiproco j'ai pas tout compris, il me répond à ça "mais je plaisantais. Laisse moi faire" Faire quoi au juste ? J'lui dis que j'ai rien compris et il me fait "ah oui? moi je pense que t'as très bien compris ce que je voulais dire" ah euh ok oui mais non en fait Merciiii Facebook. Il est passé en vitesse ce matin en bas de chez moi, bisou, calins, bisous bisous il m'a ramené un pitch d'ailleurs |
Par Gishouw : le 21/02/12 à 16:05:43
Dire merci | Il te parle en quelle langue là parce que bon j'ai rien compris |
Par keriado : le 21/02/12 à 16:07:35
Dire merci | Bon tu l'as peut être un peu vexé Caro. Alors laisse le faire oui mais ne rate pas le prochain coche edit : faute de frape Message édité le 21/02/12 à 16:09 |
Par doli : le 21/02/12 à 16:06:40
Dire merci | caro , cherche pas a comprendre , tout va bien , vit le moment présent et basta |
Par CaroDadou : le 21/02/12 à 16:10:54
Dire merci | Pff mais j'ai envie de lui en parler franco maintenant ça me démange grave Genre "ah et au fait j'ai un mec ? tu penses à qui là?" |
Par doli : le 21/02/12 à 16:14:59
Dire merci | ba dit lui , tu la considére comment notre relation ? |
Par CaroDadou : le 21/02/12 à 16:16:10
Dire merci | Je sais paaaas j'hésite encore Mais ma Gish, comme toi hier j'ai RIEN compris à son histoire là Je cherche encore d'ailleurs |
Par Gishouw : le 21/02/12 à 16:17:26
Dire merci | Bah j'ai beau relire ton récit je comprend pas |
Par doli : le 21/02/12 à 16:18:36
Dire merci | moi non plus apres peut etre qu'il proposais un sortie a quatre |
Par Gishouw : le 21/02/12 à 16:19:14
Dire merci | Enfin bon sois cash avec lui, surtout si tu en a envie. |
Par doli : le 21/02/12 à 16:23:34
Dire merci | Ecoute lance toi et te rattrapera peut etre non sans rire , faut pas rester avec un truc qui te géne |
Par CaroDadou : le 21/02/12 à 16:38:29
Dire merci | Non mais en fait c'est vraiment son allusion "elle a un mec" qui me triture l'esprit, il aurait rien dit je me serais posée zéro question en fait Pour ça que j'ai envie de lui sortir : "j'ai un mec alors? " |
Page : < < | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous