"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 7481 à 7520, Page : < < | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 > >
Par keriado : le 27/02/12 à 13:26:24
Dire merci | La douche froide si t'es malade c'est pas une bonne idée |
Par doli : le 27/02/12 à 13:30:56
Dire merci | courage caro ,je onde our que tu guérisse vite |
Par Gishouw : le 27/02/12 à 13:32:37
Dire merci | Doli qui galère |
Par doli : le 27/02/12 à 13:35:27
Dire merci | normale je suis une barbie |
Par keriado : le 27/02/12 à 13:38:16
Dire merci | Tu marches à 4 pattes ? |
Par doli : le 27/02/12 à 15:28:42
Dire merci | mais non je suis blonde parfois |
Par CaroDadou : le 27/02/12 à 23:19:11
Dire merci | Oh putain ça y est il me gonfle l'autre. |
Par keriado : le 28/02/12 à 06:50:55
Dire merci | Explications ? |
Par Gishouw : le 28/02/12 à 09:07:33
Dire merci | Alors kiri ce cahier ça avance ? |
Par Gishouw : le 28/02/12 à 09:12:05
Dire merci | Salut |
Par doli : le 28/02/12 à 09:13:41
Dire merci | caro tu le dégonfle l'autre |
Par keriado : le 28/02/12 à 09:24:34
Dire merci | Alors kiri ce cahier ça avance ? Oué ! Par contre ce matin j'ai réalisé en panique que j'avais oublié de rendre une synthèse d'un autre travail... je viens de le faire en urgence (je suis en cours de comportement du consommateur ) Heureusement la plate forme moodle pour rendre le PDF était toujours ouverte |
Par Gishouw : le 28/02/12 à 09:25:19
Dire merci | C'est la que tu dis ouf |
Par keriado : le 28/02/12 à 09:26:33
Dire merci | Et que je maudis ma petite tête de poisson rouge |
Par Gishouw : le 28/02/12 à 09:36:31
Dire merci | Ah dans ces moments la je veux bien te croire Alors Bisounours est toujours plongé dans ses révisions de maniere plus qu'intensive ? |
Par doli : le 28/02/12 à 09:37:47
Dire merci | on va plutot l'appeler intello nan |
Par keriado : le 28/02/12 à 09:37:56
Dire merci | Oué J'ai eu le droit à un "Bonne journée" hier laissé en message sur FB |
Par keriado : le 28/02/12 à 09:38:53
Dire merci | on va plutot l'appeler intello nan Même paaas ! C'est moi la plus grosse tête des deux en fichant rien |
Par Gishouw : le 28/02/12 à 09:49:22
Dire merci | Non l'intello c'est pourri, je préfère Bisounours |
Par keriado : le 28/02/12 à 09:52:03
Dire merci | Oui moi aussi Mais j'ai déjà ma vengeance qui arrive, jeudi il finit ses partiels et sera à nouveau dispo pour une vie sociale mais vendredi j'en ai 2 de partiels donc là c'est moi qui vais l'envoyer bouler et ce sera aussi ma semaine d'indisponibilité mensuelle. Il regrettera de ne pas en avoir profité en ce début de semaine |
Par Gishouw : le 28/02/12 à 09:53:03
Dire merci | Tanpis pour lui |
Par keriado : le 28/02/12 à 15:33:54
Dire merci | Je vous laisse apprécier les photos : Lien ... Ma robe de gala est arrivée ! Si si |
Par riverjap : le 28/02/12 à 17:25:38
Dire merci | Enfin arrivé on y croyait plus reste plus qu'à trouver une occasion pour la mettre |
Par riverjap : le 28/02/12 à 17:40:48
Dire merci | Je fais faire bref pour éviter de pommer celle qui ont pas suivit l'histoire. Il y un peu plus d'un an via le forum et un pur hasard j'ai rencontré quelqu'un ... on a beaucoup discuté de tous jusqu'à se confier l'un à l'autre. C'étais vraiment particulier, on a toujours étais très à l'aise pour discuter, on avait vraiment notre humour à nous et enfin je saurais pas l'expliquer mais il était important pour moi. Mais je ne voulais pas entendre parler de plus entre nous je n'étais pas quelqu'un pour lui. Il manque cruellement de confiance en lui et a besoin de se sentir aimer au début pour réussir à s'engager sans se faire mal ... et moi c'est tout le contraire j'ai besoin de beaucoup de temps beaucoup trop ... Du coup il a finit par aller vers une autre fille et on s'est complétement perdu de vue, du jour au lendemain plus de nouvelles et moi dans le flou complet ... régulirement j'envoie un mail pour qu'il sache que je ne l'ai pas oublier ... Et un beau jour il réponds, il s'en voulait d'avoir coupé les ponts mais sa copine avait réussit à le convaincre qu'il n'étais rien pour moi et en lisant chacun de mes messages il s'en voulait trop pour me répondre. Puis finalement un peu de courage et nous revoilà à discuter de tous de rien comme avant ... j'étais a ce moment là avec mon ex que je largue quelques semaines après. Pas pour lui mais car c'est évident que je ne l'aime pas et que je passe plus de temps à discuter avec celui du net !! Tout ça pour en venir à parler de nous ... de façon ambigu puis concrète ... la distance est contre nous. Puis là il m'écrit un mail me disant qu'il a besoin de réfléchir , de savoir quoi penser, qu'il a des doutes sur lui même ... une semaine sans nouvelles. Pas dramatiques me direz vous mais tous les jours quand j'ouvre ma boite mail je redoute de voir son nom écrit ... j'ai peur de déjà connaitre sa décision, je me suis attaché à une illusion encore une fois. Voilà juste besoin d'en parler, j'en dors plus depuis une semaine, j'ai les larmes qui me montent à n'importe quel moment. Je suis crevée en plus du boulot ou je cours tous le temps ... je suis a bout de nerfs et j'ai envie de lui envoyer un mail pour lui dire d'arrêter de douter et de laisser tomber cet éventuel nous mais dans l'état lequel je suis j'ai peur de regretter ensuite. Il est la goutte d'eau qui fait déborder le vase Suis paumée ... |
Par riverjap : le 28/02/12 à 17:45:47
Dire merci | Faire bref et je ponds un pavé |
Par doli : le 28/02/12 à 17:53:04
Dire merci | river , meme si tu ne l'aime pas , tu y es attachée c clair apres il doit sans vouloir d'avoir coupé les points , laisse lui du temps çà fait comnbien de temps que vous vous ets pas vu ? en distance çà fait combien de borne ? |
Par riverjap : le 28/02/12 à 17:55:29
Dire merci | Après je ne me fais pas d'illusions sur le fait qu'on se soit rencontré sur le net c'est certains mais parfois on en vient presque à l'oublier. Je n'oublie pas non plus que peut être que je me suis attaché à lui car justement la distance rendait ça plus facile ... il y a des jours il sonne comme une évidence mais d'autre jour je doute tellement que j'ai envie de tout laisser tomber ... mais je me connais moi reine de la fuite alors pour une fois j'ai pris les devants mais je crois que je me suis pété les dents Si je lui écrit dans l'état d'esprit dans lequel je suis je vais lui dire des choses qui vont le perdre encore plus et je n'ai pas envie d'interférer dans sa réflexion ... pas envie qu'il se dise elle a l'air vraiment accro donc je tente ... je veux que ça vienne de lui. la distance est un énorme frein, plus de 900km et ça pour encore un moment ... il a besoin d'être avec quelqu'un moi non, je pourrais vivre avec cette distance ... lui je sais pas. La dernière fois je me suis dis finis les relations compliqués et tu prendras un homme qui sait ce qu'il veut ... je me retrouve avec un tout aussi flippé que moi a 900km de chez moi et qui est rempli de doute |
Par riverjap : le 28/02/12 à 17:56:04
Dire merci | Doli notre souçis c'est qu'on ne sait jamais vu ... encore plus fou n'est ce pas |
Par doli : le 28/02/12 à 18:00:20
Dire merci | ah oui mais bon çà empeche pas une bonne entente quoi apres ila deja gerer une distance comme çà ? |
Par riverjap : le 28/02/12 à 18:02:32
Dire merci | Comme ça non il a déjà géré une distance avec son ex oui mais d'une centaine de km. Quand je l'écris j'ai l'impression que c'est complétement absurde et que je me prends la tête pour rien POurquoi faut toujours que j'aille chercher midi à 14h |
Par doli : le 28/02/12 à 18:03:52
Dire merci | PARCE que tu aime les histoires compliqué ma poule |
Par riverjap : le 28/02/12 à 18:05:55
Dire merci | Je veux même pas d'histoire ... j'aimerais juste que l'autre la haut il me foute la paix et qu'il arrête de me mettre tous ça en tête Soit c'est lui soit c'est mon célibat car j'ai l'impression de laisser passer quelque chose .... mais autant il n'y a rien et je perds mon temps et me ruine la santé pour rien |
Par doli : le 28/02/12 à 18:08:03
Dire merci | tu es contradictoire , tu dit que tu veux pas d'hisoire mais tu as peur de passer a coté de qq chose , le seul moyen de le savoir de le voir |
Par riverjap : le 28/02/12 à 18:10:10
Dire merci | Si il n'étais pas dans ma vie je me poserais même pas la question de me mettre en couple je suis pas faite pour ça mais en même temps si je laisse tomber avec lui je sais pas si je vais pas finir par m'en mordre les doigts c'est contradictoire mais je suis comme ça !!! le voir ... faut être deux pour ça et depuis que c'est prévu ... monsieur flippe |
Par keriado : le 28/02/12 à 18:35:06
Dire merci | Chui célib les filles. J'attends qu'une pote vienne me remonter le moral. Là c'est la grande joie dans mon appart... Quand je serai en état de penser correctement je vous expliquerai |
Par doli : le 28/02/12 à 18:36:31
Dire merci | ah merde , pleins de pour toi |
Par riverjap : le 28/02/12 à 18:37:01
Dire merci | Oh merde Kiri ... j'aime plus les bisounours si ça peut te remonter le moral ... j'aimerais être plus prêt pour te remonter le moral |
Par keriado : le 28/02/12 à 18:37:34
Dire merci | A cause de plein de chose, ça il a eu le temps de me les expliquer j'ai cru qu'il ne partirait jamais Chui vraiment pas en état de raconter le truc et mon amie doit bientot arriver je vais pouvoir lacher tout ce que j'ai sur le coeur |
Par riverjap : le 28/02/12 à 18:41:39
Dire merci | Tu en parleras quand tu pourras Kiri, vide ton sac avec ta copine déjà puis reviens nous voir plus tard. Courage ma belle et maudis le autant que tu peux si ça te fait du bien |
Par keriado : le 28/02/12 à 23:28:22
Dire merci | Voilà juste besoin d'en parler, j'en dors plus depuis une semaine, j'ai les larmes qui me montent à n'importe quel moment. Je suis crevée en plus du boulot ou je cours tous le temps Rho Jap ! Courage ! Si tu veux en parler en MP Et puis si t'as besoin de nous pour lui trouver des défauts on est là Fonkia Merci les blagues il m'en faut là ! Bon sinon, maintenant que j'ai l'esprit plus clair, plus de maquillage mais les joues sèches et que ma copine est toujours là à bosser à côté Donc en fin d'aprem il m'appelle pour passer, il sort d'un partiel et me demande s'il peut venir prendre un chocolat. Bien sur j'accepte. Il m'a dit bonjour avec un simple smack ultra rapide, j'aurai du le sentir venir. Et puis ensuite il a été plutôt froid jusqu'à ce que finalement je m'assoie en face de lui et là je ne sais plus comment il a amené le sujet sur la table, je me souviens juste que je me suis figée / genre douche froide et boule dans le ventre. En gros : - Il trouve que cela a été trop vite, que les relations "normales" et sérieuses ne vont pas si vite charnellement parlant - Qu'il n'envisage les relations que de façon "exclusive" disons et il ne veut pas recommencer la dedans et se couper de ses amis (il trouve que depuis qu'on est ensemble on l'est beaucoup trop et que du coup il s'est coupé du reste - et il dit qu'il n'est pas capable d'équilibrer les deux donc il préfère m'avoir comme ami comme ça il ne perd rien et c'est le plus avantageux pour lui) - On est également sur une longueur d'onde différente : je suis un peu trop une tronche (trop intello) ce qui bah le gène il ne se trouve pas à mon niveau et il trouve que je suis quelqu'un de bien charnelle que lui (vrai mais j'ai beau lui expliquer que je n'attends pas que du sexe du relation il trouve que je suis trop (parlons crument) une bombe au lit par rapport à lui qui ne pourrait (selon lui toujours) me satisfaire ) - Il voit aussi qu'il a quelques sentiments naissants et il veut arrêter tout de suite pour justement retourner à la case départ ami et profiter de notre amitié qui lui suffirait avant qu'il ne soit trop tard pour arrêter (ça ça m'a tué) - Il m'a dit qu'il avait merdé, qu'il aurait plus se contrôler et que les choses n'aillent pas si loin si vite. Donc en gros il me veut comme amie car pas prêt à se lancer dans du sérieux. Ca m'a tué quoi, lui qui faisait (et est !) si bisounours bah voilà plutôt que de vivre une relation équilibrée c'est tout ou rien et il a choisi le rien. J'ai eu beau essayer de lui dire que les choses allaient forcément se modérer, qu'on se verrait moins avec l'évolution de la relation et tout il était vraiment décidé à arrêter, sa décision prise. Me reste l'option de couper les ponts ou rester bon amis. Franchement ça me fait chier, j'ai réussi comme une abrutie moi le coeur de pierre à m'attacher autant en 1 mois quoi ! Je m'imaginais qu'avec un type si sérieux, si plein de principe et avec qui je me sentais si en confiance je pourrai enfin faire un truc de bien. J'avais tellement envie de le retenir quand il est parti, quand j'ai du lui faire "juste" la bise... Pis après ces 1h à lui parler en face à face, quand j'ai refermé la porte bah voilà. Je me suis retenue de pleurer pendant 1h devant lui, j'ai ensuite pleuré pendant 2h |
Page : < < | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous