"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 7561 à 7600, Page : < < | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 > >
Par riverjap : le 29/02/12 à 14:11:07
Dire merci | En ce qui concerne Kiri ... quoi dire de plus que ceux qui a déjà été dit. Je pense que Bisounours est un peu vraiment beaucoup exagérement bizarre ... je ne sais pas ce que lui a fait vivre son ex mais putain c'est plus des problèmes qu'il a lui c'est carrément la fin du monde anticipé !! Il manque de confiance en lui bon jusque là on t'apprend rien tu l'avais vite compris mais je sais pas ce côté de s'enfermer dans une relation je crois qu'il n'a finalement surement vécut que ça. Je ne dis pas que je tolère sa réaction qui au demeurant je trouve légèrement lâche Juste je pense qu'il y a une partie de sa vie qu'on ne peut comprendre, je comprends le fait qu'il n'est pas envie de s'enfermer dans une relation en étant exclusif au point de ne vivre que par l'autre ... et en faite il a du vivre que ça par le passé pour penser comme ça ! C'est dommage qu'il ne laisse pas de part à l'inconnu. Je pense aussi qu'il est un peu du genre toujours a tout calculer, par d'imprévu pas de surprise et que quand il ne s'est pas géré ben il lache l'affaire au lieu de se battre pour rester sur un chaise bancale précaire et prête à tomber ! Après il est aussi vrai que ... je doute entre le mec vraiment bizarre et le mec qui s'est trouvé une excuse toute faite à la limite on aurait de la compassion pour lui pauvre petit bisounours qui ne s'est pas vivre une histoire d'amour et qui s'interdit beaucoup de plaisir de la vie ... calculateur ou pas ... Au final pour conclure je dirais au suivant dans ton cas je suis sur que l'adage un de perdu 10 de retrouvés devrait vite se confirmer et je te le souhaite grandement. Hein il a peut être des excuses mais on a déjà bien assez à faire dans la vie pour vouloir en plus jouer au bon samaritain (oui je sais en l'occurence je me rends compte que je suis un peu l'hopital qui se fou de la charité ) |
Par riverjap : le 29/02/12 à 14:14:00
Dire merci | Caro pour magicman .... euh est ce que ça vaut vraiment la peine que tu sois à lui courir après pour obtenir un discours clair de sa part ? Il a l'air un peu branlant le garçon (sans mauvais jeu de mot) à sauter d'un pied à l'autre sans savoir ce qu'il veut ou plutôt sans le dire ! |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 14:14:48
Dire merci | J'aurais tendance a plussoyer ... |
Par CaroDadou : le 29/02/12 à 14:19:27
Dire merci | Fonlia c'est pire que ça, c'est pas "j'ai pas la réponse du pote" c'est "j'ai pas la réponse quant au moment où on va se voir" ! Enfin moi je l'ai compris comme ça. Donc, conclusion je laisse moisir et terminé, s'il revient il en prendra pour son grade et c'est tout. J'vais pas perdre mon temps avec un plouc. |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 14:21:35
Dire merci | Donc, conclusion je laisse moisir et terminé, s'il revient il en prendra pour son grade et c'est tout. J'vais pas perdre mon temps avec un plouc. Attention tu l'as marqué, tiens toi y sinon je te louperai pas |
Par riverjap : le 29/02/12 à 14:23:34
Dire merci | Sage décision Caro passe au suivant manquerait plus que tu te prennes la tête pour un gars qui s'est même pas ce qu'il veut merde on est sur docteur loove là on est des filles biens on s'emmerde pas avec des boulets ok les poulettes |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 14:25:18
Dire merci | Je te promets Caro, si tu chies dans la colle encore, en avril/mai je monte a Paris et je botte sévèrement les fesses Message édité le 29/02/12 à 14:27 |
Par CaroDadou : le 29/02/12 à 14:24:56
Dire merci | Mais ça me fait chier Gish tu sais, parce qu'à côté de ça il est adorable "et ma pitchounette et nia nia nia Petit Chat" mais bon, ça suffit pas. |
Par Rivermist : le 29/02/12 à 14:26:01
Dire merci | mais il se passe trop de trucs... mais pour Caro, je nomme Gish officielle garde du corps... |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 14:27:05
Dire merci | Bah non ca suffit pas, et tu sais c'est tellement facile de balancer ça par sms ... Malheureusement ce qu'il en ressort, c'est que ca n'avancera pas dans la direction que tu souhaites prendre. Message édité le 29/02/12 à 14:29 |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 14:26:44
Dire merci | Et pas que garde du corps |
Par CaroDadou : le 29/02/12 à 14:58:37
Dire merci | Mouai.... |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 15:00:49
Dire merci | Sur quel point tu es sceptique ? |
Par doli : le 29/02/12 à 15:02:49
Dire merci | je suis une pine genre cerveau sur off ouais apres coucher çà veut pas forcement dire pc mais bon moi je l'ai jamais fait apres moi je dit faut savoir des le depart ce que l'autre recherche pc ou pas |
Par riverjap : le 29/02/12 à 15:03:20
Dire merci | On a toujours envie d'y croire Caro, il y a souvent une part de nous qui espère plein de choses mais quand il y a une partie qui doute malgré tous bien souvent ça veut dire que quelque chose ne vas pas Il y a dans les couples une part d'incertitude, une part d'inconnu et de découverte mais le doute .... le doute n'a qu'une place nocive je pense dans une histoire qui en plus débute ! Ah toi de voir pour la suite mais je pense que rien ne sers de se battre pour des illusions |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 15:04:33
Dire merci | +++ River |
Par doli : le 29/02/12 à 15:05:52
Dire merci | ouais au debut çà devrait etre tout beau tout rose , pas de questions a se poser sinon c que tu es pas avec le bon |
Par keriado : le 29/02/12 à 15:21:28
Dire merci | Oui mais s'il change d'avis tu le reprends ? J'en sais rien, je me dis que ça ne serait qu'un petit couac du début. Ce n'est pas comme si on s'était insultés et jetés des couteaux à la gueule. J'en sais rien. D'ailleurs je ne préfère pas trop envisager cette évolution car si elle ne se présente pas je serai déçue. on dirait mon ex autiste là, à tout bien cloisonner, préférant ne pas trop être bousculé plutôt que de se laisser porter par la romance. Tu as exactement compris ! Il a besoin de tout mettre dans ses cases à lui, ordonner tout. Et moi je suis venue et j'ai tout bouleversé de A à Z sa façon de voir les choses. Donc, conclusion je laisse moisir et terminé, s'il revient il en prendra pour son grade et c'est tout. J'vais pas perdre mon temps avec un plouc. J'aime ! Qu'est ce que j'aimerai être si forte aujourd'hui ! Tu as bien raison ! Au final pour conclure je dirais au suivant dans ton cas je suis sur que l'adage un de perdu 10 de retrouvés devrait vite se confirmer et je te le souhaite grandement. Tooout à fait Jap ! D'ailleurs mon sex friend au courant de cette nouvelle en profite déjà pour revenir sur les planches Pour le moment je n'ai pas envie de le voir. Le sexe pour combler un vide ça n'est pas bon ! |
Par CaroDadou : le 29/02/12 à 15:30:17
Dire merci | C'est pas que je suis sceptique, c'est que j'ai horreur de laisser une situation pas claire de A à Z et j'ai qu'une envie c'est de lui demander (même si je connais la réponse) ce qu'il en est REELLEMENT. Kiri, oui tant pis pour lui, j'ai toujours veillé à ne pas m'attacher sur ce coup là et c'est payant. Ca ne me fait plus de peine, ça m'énerve juste au plus haut point. |
Par riverjap : le 29/02/12 à 15:36:41
Dire merci | Si ça t'énerves c'est que ça t'atteint ne serait qu'un peu et c'est normal mais si tu veux une situation claire pose lui des questions claires Moi c'est bon je viens d'envoyer un mail définitif .... il ne pourrait pas y avoir plus clair ... et putain ça fait mal quand même |
Par CaroDadou : le 29/02/12 à 15:39:04
Dire merci | Tu as dit quoi dans ton mail River ? |
Par riverjap : le 29/02/12 à 15:40:27
Dire merci | J'ai mis ça ... Spoiler
Devant tant de silence je me demande encore une fois reviendra tu ...
Je me demande si tu n'as pas fuis par facilité et finalement si tu n'as pas eu raison !!! Une relation ne devrait pas être baser sur des doutes ... des incertitudes, de l'inconnu oui c'est la base mais les doutes rongent, les doutes détruisent ... et si dés le début il y a des doutes alors finalement c'est que quelque chose ne vas pas. Cesse de douter ... je lâche l'affaire ! Je ne dors plus depuis une semaine, je suis au plus mal et j'espère un mail toute la nuit au point ou je me détruis la santé ... j'en peux plus de cette situation alors envoie moi juste un message pour me dire que tu es vivant ... si tu veux réponde ou réagir fait le .... mais si tu doutes encore ... alors laisse tombé fais moi juste un signe, la vie est mal faite et la mienne ne me convient plus. Sur ce les doutes laisseront surement la place à la déception ... il fallait faire un choix que finalement tu n'arrives pas à faire. Quand j'ai fais le choix de tout laisser tomber entre nous il y a quelques temps tu étais d'accord même si tu étais un peu déçu .... là je fais le choix d'avancer vers toi ... mais toi tu doutes ... trop alors voilà je prends ça comme un signe ... comme un message de ta part qui me dit aide moi à faire un choix. Je fais ce choix à contre coeur mais je le fais ... il n'y aura jamais de nous. C'est un déchirement ... mais je dois aussi penser à moi égoistement. |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 15:41:30
Dire merci | Si ca t'atteint et tu ne veux pas l'avouer, c'est normal t'as pas envie une fois de plus de t'accrocher pour rien. Mais bon, tu sais ce que j'en pense ... T'as essayé de lui demander ce qu'il en était, tu n'as pas eu la réponse que tu voulais. Autant reprendre ta route sans te retourner ... |
Par keriado : le 29/02/12 à 15:44:21
Dire merci | Courage Jap |
Par riverjap : le 29/02/12 à 15:45:51
Dire merci | Merci Kiri faut juste que j'arrête d'y penser ... que je recommence à dormir ... du coup j'aurais plus mes douleurs et donc le moral remontera !! Vaste programme |
Par CaroDadou : le 29/02/12 à 15:47:52
Dire merci | Ca m'atteint mais de façon différente par rapport à avant là où je me minais et où j'en souffrais sentimentalement parlant. Là j'ai changé ma façon de réagir et ça me donne juste envie de le claquer contre un mur mais oui ça m'atteint, clairement j'en ai pas (encore) rien à foutre. Fonkia, tu sais plus ça va moins je vais me fatiguer, y'a toujours cette petite envie mais je t'assure que je travaille à la faire taire. River, tu as bien fait, tu dois avoir le coeur lourd mais dis toi que c'est un mal pour un bien et sens toi soulagée |
Par keriado : le 29/02/12 à 15:48:12
Dire merci | En tous cas tant que tu es "près" et que je suis à grenoble il faudrait qu'on trouve le temps de se faire une journée rencontre forumesque. Je pense que ça serait sympa de se voir et ça nous mettrait un gros baume au coeur |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 15:49:39
Dire merci | Fais la taire mon chat, fais la taire ... |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 16:06:16
Par keriado : le 29/02/12 à 16:10:20
Dire merci | Merci ! Et en attendant à moi le cahier de tendance ! Je viens déjà de taper une page entière sur le "consommateur réactionnaire" Ma vengeance sera un super dossier et une super note |
Par CaroDadou : le 29/02/12 à 17:04:27
Dire merci | Pfiou ben tiens je suis partie courir (enfin plutôt marcher très vite ) pendant une bonne heure avec les deux toutous, ça m'a fait un bien fou ! Je pue la sueur, j'ai les cheveux tout collés mais m'en fouuuuu mouahahaha Difficile de courir tranquillement à Paris surtout avec deux chiens. Encore que Pralinouch se tient tranquille et marche aux pieds mais le Nain c'est même pas la peine |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 17:08:19
Dire merci | Bon Praline elle bouffe juste ceux qui lui reviennent pas mais ca te fais de la place pour marcher encore plus vite comme ça |
Par CaroDadou : le 29/02/12 à 17:12:43
Dire merci | Oh non sérieux elle s'est bien amortie elle regarde plus personne Enfin si, que sur la promenade habituelle où elle doit se croire chez elle mais dès que je change de tour ça roule. Putain faut VRAIMENT que je convaincs ma mère de me laisser acheter un vélo d'appart pliable |
Par keriado : le 29/02/12 à 17:13:53
Dire merci | Bof quand on a des trucs du genre on les utilise jamais Achète plutot un stepper à la limite |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 17:14:41
Dire merci | Merde c'est un bon "dégage humain" pourtant |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 17:15:22
Dire merci | Si on les utilise |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 17:19:12
Dire merci | Moi j'ai ça, c'est mon papa qui l'avait acheté pour s'entrainer et il ne s'en sert pas alors avec ma maman on pédale ... C'est un vélo de spinning, bon ca coute un peu cher mais c'est vraiment top. Message édité le 29/02/12 à 17:21 |
Par CaroDadou : le 29/02/12 à 17:24:28
Dire merci | Alors là Kiri quand je squattais chez ma grand mère qui en a un, laisse tomber je me foutais devant une connerie à la télé et je pédalais pendant une heure et demi J'crois que je vais faire ça en douce avec mon père qui veut pédaler aussi |
Par doli : le 29/02/12 à 17:34:08
Dire merci | riverjap , tu as bien fait de lui dire ce que tu avais sur le coeur , espérons au moins qu'il te donnera signe de vie caro , bonne idée d'aller marcher , je comprends l'idée de la claquer mais l'ignorance est la plus grande des vengeance kiri , bon courage pour recupérer tes affaires, moi j'irais en mode froide mais ultra sexy pour qu'il soit vert fonkia , merki pour le bisou , je t'envoie un aussi allez les filles la roue tourne , vous etes belles , in telligentes et en forme et c çà l'essentile dans la vie |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 17:53:22
Dire merci | Pédaler pendant 1H30 de maniere irreguliere ca sert pas a grand chose hormis te vider la tete, tu vas me dire c'est deja bien Perso 20 minutes les jours ou j'ai pas le temps et jusqu'a une petite heure par jour quand j'ai le temps. Message édité le 29/02/12 à 17:55 |
Page : < < | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous