"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 7601 à 7640, Page : < < | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 > >
Par CaroDadou : le 29/02/12 à 17:48:22
Dire merci | Pourquoi ça sert à rien de pédaler 1h30 si c'est tous les jours ? |
Par doli : le 29/02/12 à 17:49:11
Dire merci | mai si çà sert caro tkt gish , elle y connais rien |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 17:49:23
Dire merci | Je parlais de facon non régulière j'ai oublié des mots |
Par doli : le 29/02/12 à 17:50:13
Dire merci | ah ba voila qu'elle fait sa doli en oubliant des mots |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 17:50:35
Dire merci | Doli dire que j'y connais rien c'est bien te tromper ma pauvre, je suis baignée dans l'esprit vélo (autant vtt que vélo de route) depuis toute petite et ce par une bonne partie de ma famille, donc quand on ne sait pas on se tait de préférence |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 17:51:38
Dire merci | Tu m'excuseras de bosser en même temps |
Par doli : le 29/02/12 à 17:51:55
Dire merci | gish , je blaguais la tkt |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 17:53:04
Dire merci | Non mais faut au moins me laisser le temps d'éditer quoi ... Ce serait bien. |
Par doli : le 29/02/12 à 17:54:37
Dire merci | ok et en plus je me suis tromper de smiley quand je vous dit que je suis blonde |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 17:55:06
Dire merci | Bref je crois que faut que j'arrête de bouffer du constit' je m'agace pour rien |
Par doli : le 29/02/12 à 17:56:42
Dire merci | mais non , tout va molto bene |
Par CaroDadou : le 29/02/12 à 17:56:45
Dire merci | J'avais compris loool j'me disais "mais zut alors soit elle a zappé des mots soit on s'est pas compris" Arrête de bosser |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 17:59:41
Dire merci | Le constit' ca me rend agressive Après pour le vélo vaut mieux varier les exos que faire 1h30, déjà tu t'echauffes tranquillement pendant 15 minutes. Et après tu corses un peu les choses, un exo bien c'est pendant 3 minutes en danseuse tu donnes tout ce que tu as, tu te rassoies pour le temps de pause, disons 10 minutes a un rythme régulier et sans trop forcer et tu recommences ainsi de suite. |
Par doli : le 29/02/12 à 18:01:21
Dire merci | caro , on va l'appeler jeannie apres |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 18:02:57
Dire merci | Oui enfin pendant les 3 minutes en danseuse (en serrant la molette pour que ce soit plus dure) je peux te dire que t'en chies |
Par keriado : le 29/02/12 à 18:10:47
Dire merci | Non mais franchement les filles j'y comprends plus rien Je suis donc passée chercher mes affaires, je l'ai réveillé en fait, il dormait... Il m'a dit avoir fait nuit blanche, il avait les yeux rouges, des poches aussi belles que les miennes. Bref dans un aussi triste état que moi visiblement. Je comprends pas ! Si ça le met dans un tel état alors pourquoi m'a-t-il largué ?! edit : ortho Message édité le 29/02/12 à 18:12 |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 18:12:21
Dire merci | Il est completement paumé ... |
Par doli : le 29/02/12 à 18:13:56
Dire merci | parce que comme il te la dit il a des sentiments pour toi mais il a peur de pas pouvoir gerer et vous vous dit quoi ? |
Par CaroDadou : le 29/02/12 à 18:14:30
Dire merci | Kiri, je pense qu'il voit qu'il passe à côté de quelque chose mais dans le fond il est pété de trouille de savoir que tu vas le bousculer un peu..... |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 18:15:00
Dire merci | Ouep ... (Ca me rappelle quelque chose ca ...) |
Par CaroDadou : le 29/02/12 à 18:17:52
Dire merci | Ca te rappelle quoi? |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 18:18:45
Dire merci | A ton avis pomme de terre |
Par CaroDadou : le 29/02/12 à 18:19:41
Dire merci | Non sérieux j'vois pas là |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 18:20:15
Dire merci | Elle se fout d'ma gueule en plus |
Par keriado : le 29/02/12 à 18:20:25
Dire merci | parce que comme il te la dit il a des sentiments pour toi mais il a peur de pas pouvoir gerer et vous vous dit quoi ? Il m'a dit hier qu'il commençait à en avoir mais qu'il préférait se couper l'herbe du pied avant que ce soit trop tard. Du coup là rien de spécial, des banalités, si nos partiels respectifs avaient été, etc. Il m'a demandé aussi comment j'allais (l'abrutis ! j'ai retenu mes larmes) forcément j'ai dit bof, il a dit que pareil c'était pas le top. Il avait l'air miné quoi, je comprends pas il est pété de trouille de savoir que tu vas le bousculer un peu..... Oui ça depuis le début je bouscule tout ce qu'il semblait savoir, tout. Je suis arrivée en mode tempête sans vraiment le vouloir. Bordel comment je peux passer à autre chose tout en sachant qu'il regrette autant que moi ?! |
Par doli : le 29/02/12 à 18:24:34
Dire merci | laisse toi du temps ma belle et laisse lui aussi du temps et ton partiel çà c passé comment ? |
Par CaroDadou : le 29/02/12 à 18:28:57
Dire merci | Dis toi que c'est un trouillard qui est pas prêt à assumer de se faire un peu sortir de ses petites cases bien rangées et si EN PLUS il s'entête alors qu'il se rend compte qu'il fait une boulette et ben franchement tant pis pour lui. T'as qu'à lui dire que si son ambition c'est de se faire chier toute sa vie, il est clairement bien parti. |
Par doli : le 29/02/12 à 18:30:04
Dire merci | CARO ; alors toi tu es une tueuse |
Par doli : le 29/02/12 à 18:30:41
Dire merci | des news de cassecouille man |
Par keriado : le 29/02/12 à 18:31:08
Dire merci | Il était dur, je m'attendais pas à ça mais dans l'ensemble ça a été. J'aurai au moins la moyenne je pense Je sais même pas si je dois ou pas lui laisser du temps. Je sais pas ce que je dois faire. Il veut que je vienne à la soirée "foie gras" qui était prévue vendredi avec tout le monde. Mais je ne sais pas. Je ne sais pas ce qu'il veut (et lui non plus visiblement). Je ne sais pas ce que je devrai faire si j'y vais. Comment agir. Essayer de le rattraper. Je sais rien |
Par keriado : le 29/02/12 à 18:32:36
Dire merci | T'as qu'à lui dire que si son ambition c'est de se faire chier toute sa vie, il est clairement bien parti. Et encore une fois je suis certaine que je chamboulerai quelque chose en disant ça ! Mais non je ne suis pas aussi sanguine que toi, j'aimerai bien. Je garde juste tout à l'intérieur en public et m'effondre en privé. |
Par doli : le 29/02/12 à 18:33:39
Dire merci | écoute d'ici vendredi tu verra comment tu te sent , tu lui doit rien |
Par CaroDadou : le 29/02/12 à 18:34:53
Dire merci | Vu ton état je te déconseillerai d'y aller vendredi. Si tu étais guerrière j'te dirai de surtout pas lui courir après, de faire ta nénette fière et qui s'en sort très bien sans lui mais c'est pas le cas..... Courage |
Par doli : le 29/02/12 à 18:36:59
Dire merci | c clair faut y aller , il te largue il assume , il te voit plus plus c trop facile de faire on reste ami et tu viens a la soirée |
Par keriado : le 29/02/12 à 18:37:41
Dire merci | J'étais une guerrière ! Haha c'est ironique en plus. Avant c'était moi la briseuse de coeur. Ca faisait 4 ans qu'un mec ne m'avait pas mis dans cet état et il n'y en avait eu qu'un. Avant lui j'ai toujours pris et jeté avec un coeur de pierre magistral ! Mais là moi aussi il m'a paumé, je me suis ramollie Même si au final en apparences je fais la digne qui s'en sort avec le sourire. C'est en rentrant à l'appart que je craque. |
Par doli : le 29/02/12 à 18:39:54
Dire merci | moi je donnerai splus de news non plus au passage meme si il ten donne , le supprimerais de fb, histoire qu'il comprenne ce qu'ila perdu ce ptit con |
Par keriado : le 29/02/12 à 18:45:17
Dire merci | Nan ça c'est impossible. Pas à l'école, pas en étant tous les deux à l'école et en ayant nos contacts de l'école. Si je réagis comme ça je serai étiquetée "La fille rancunière" et ses potes proches en me parleront plus du coup et ici on ne peut pas se mettre des gens à dos. Tout le monde est un contact potentiel pour le futur. Nous formons tous un réseau de contacts et l'apparence, le sentiment que le donne doit absolument être positif. C'est difficile à expliquer mais je suis obligée de façade de m'en sortir dignement et de façon diplomatique. |
Par CaroDadou : le 29/02/12 à 18:46:49
Dire merci | Roh la misère, punaise je supporterai pas |
Par doli : le 29/02/12 à 19:10:02
Dire merci | nan mai sa l'ecole tu lui dit bonjour mais tu lui envoit pas de texto sauf pour dire que tu viens pas vendredi que tu as un imperatif |
Par keriado : le 29/02/12 à 19:12:59
Dire merci | Bah ça me gène pas tant que ça. Ce n'est pas comme s'il m'avait trompé avec toutes les poufs de l'école. Il a merdé grave mais pas à ce point, je n'ai pas à lui vouer de haine profonde. Je vais voir pour vendredi. Déjà voir comment je me sens demain. Au pire je fais passer l'affaire vendredi avec un ou deux verres de plus |
Page : < < | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous