"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadou2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 7521 à 7560, Page : < < | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 > >
Par zettt : le 29/02/12 à 00:27:04
Dire merci | ah bah kiri |
Par vinci : le 29/02/12 à 04:12:32
Déconnecté | bonjour ... pour pas poluer ce post .. si vous pouviez passer sur le post des zondes ... merci pour Luc ... merci à vous ... |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 08:56:43
Dire merci | Kiri Je trouve ses excuses totalement bidons mais bon ... Courage, courage et si tu veux en parler, lâches tout ici, nous sommes toutes là pour ca |
Par keriado : le 29/02/12 à 09:03:31
Dire merci | Je pense avoir déjà fait un joli roman là En plus mon putain d'inconscient m'a fait rêver de lui et qu'il revenait Et j'ai les yeux extras gonflés pour aller passer les partiels Je me souviens maintenant pourquoi je ne voulais plus de relation pseudo sérieuse ! La chute fait mal ! |
Par doli : le 29/02/12 à 09:23:37
Dire merci | moi je crois qu'il se sent a la hauteur sur aucun niveau le bisounours surtout c dommage mais bon c la vie courage ma belle |
Par keriado : le 29/02/12 à 12:04:53
Dire merci | Merci les filles ! Je vais chercher les affaires que j'ai laissé chez lui en fin d'aprem. On verra comment ça se passe. J'ai peur de faire un gros craquage larmoyant On verra bien ! Mince quoi ça me ressemble pas d'être aussi chochotte ! |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 12:06:49
Dire merci | Non mais je voulais dire pour les autres fois ou cas ou tu aies envie d'en reparler Allé courage, vas chercher tes affaires la tête haute, t'as fais tout ce qu'il fallait de ton coté, tu as donné tout ce que tu pouvais donner dans cette relation Tu n'es pas une chochotte, tu étais bien, tu croyais a une relation posée, sérieuse et régulière avec lui. C'est normale d'etre bouleversée. |
Par doli : le 29/02/12 à 12:30:24
Dire merci | je vois pas en quoi le fait de pleurer prouce que tu es une chochote , n'importe quoi , chacun regait a sa façon , moi je serais froide voir glaciale tu as raison de pas laisser trainer les choses |
Par doli : le 29/02/12 à 12:35:18
Dire merci | oui fonkia tu as raison , je l'ai fai tune fois , j'ai pu recupere mes affaires que 6 mois apres |
Par keriado : le 29/02/12 à 12:37:15
Dire merci | Règle d'or: Au bout d'un mois, deux mois on ne laisse aucune affaire chez le prétendant, c'est bcp trop tôt. A vrai dire c'était pas volontaire, ça date de la semaine dernière. Je l'ai emmené faire des courses avec ma voiture et involontairement il a pris une de mes courses. Du coup c'est chez lui et il faut que je la récupère. Ca et une place de théâtre qu'il m'a acheté car ma CB est bloquée sur le net. |
Par keriado : le 29/02/12 à 12:40:27
Dire merci | Nan ça coûte plus cher que ça ce n'est pas de l'alimentaire. Et la place de théâtre je tiens à la récupérer De toute façon je ne peux pas ne pas le revoir nous étudions dans la même école. |
Par doli : le 29/02/12 à 12:46:52
Dire merci | moi je pense que pour tourner la page , il faut recupere ses affaires et le revoir une derniére fois. allez ma belle , tu es jeune , brillante , tu va rebondir |
Par keriado : le 29/02/12 à 12:48:21
Dire merci | Oui tout à fait doli je le pense aussi, je ne veux pas qu'il reste une partie de moi la bas ne serait-ce que matérielle. Je récupère tous mes pions et je clos la partie |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 12:49:29
Dire merci | Mais biensur qu'elle va rebondir (avec ses nénés Pardon ) c'est une question de temps. Faut se laisser quelques jours/semaines pour digérer les expériences de la sorte. Ca ira mieux, ca fini (presque) toujours par aller mieux. Récupères tes affaires, la tête haute oui mais en restant honnête quant au fait que tu trouves la fin de cette relation réellement dommage. |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 12:51:27
Dire merci | Avancer et faire rire oui, pour rappeler les défauts je sais pas si c'est bien utile ... |
Par keriado : le 29/02/12 à 12:51:29
Dire merci | Mais biensur qu'elle va rebondir (avec ses nénés Pardon Rho Gish ! en restant honnête quant au fait que tu trouves la fin de cette relation réellement dommage. Je lui ai déjà dit hier que c'était dommage, mais il n'arrive pas à concevoir que la personne qui ne fait pas cesser la relation trouver cela dommage. Lui il pense que ça l'est mais il ne conçoit pas que je le pense aussi. Il pense vraiment étrangement. |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 12:53:56
Dire merci | Oui oui je sais que tu lui as dis que tu trouvais ca dommage et justement je soulignais ca en parlant d'honneteté quant au fait que tu trouves ca dommage. Parce que souvent les gens sous le coup de la colere joue l'indifférence +++ et au final c'est malhonnete et franchement inutile. Et en effet, il pense vraiment bizarrement, le probleme dans son (ses) raisonnement(s) c'est qu'il ne laisse aucune place au(x) raisonnement(s), opinion(s) de l'autre ... M'enfin Message édité le 29/02/12 à 12:55 |
Par doli : le 29/02/12 à 12:54:17
Dire merci | ouais il a les boyaux du cerveau emmeler lui |
Par doli : le 29/02/12 à 12:56:48
Dire merci | ou sinon on a il a pas allumer la lumiere dans toutes les pieces |
Par doli : le 29/02/12 à 12:58:52
Par keriado : le 29/02/12 à 13:00:25
Dire merci | Il aimait pas la lumière dans certains moments J'aurai du le deviner ça présageait un problème de luminosité neuronale ! |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 13:01:16
Dire merci | Ouais enfin j'pense pas qu'il soit si con que ça hein, juste un gros flippé et coincé niveau communication. Après pour ses raisons, comme je disais je les trouve un peu bidon. Que tu sois une tronche sans bosser, j'ai envie de dire mais tant mieux pour toi quoi. Il se sent inférieur sur bien des points, c'est pas normal ça, on fait tous les choses de façon différente. On ne peut pas se comparer sans cesse a la personne avec qui on est. Si la il trouve des raisons pareilles qui justifient une rupture et qu'il y croit vraiment mais je le plains, il n'arrivera jamais a rester avec quelqu'un, il trouvera toujours des raisons pour rompre. Je trouve ça vraiment dommage ... Et puis il aurait pu aussi s'abstenir de te dire que des sentiments naissaient de son coté ... Message édité le 29/02/12 à 13:03 |
Par keriado : le 29/02/12 à 13:05:02
Dire merci | Je pense surtout, et je lui ai dit d'ailleurs, qu'en fait c'était juste bien trop tôt (et ça au fond je le sentais venir même si j'essayais de me dire que ça irait). Il sort d'une relation de deux ans, il s'est séparé au mois d'aout et m'a rencontré fin janvier. Il n'a jamais pris le temps de profiter d'un vrai célibat. Je pense que si on s'était rencontré genre en mai ça l'aurait fait, mais là il a besoin de temps seul. J'ai bien mis 3 ans avant de me dire que c'était ok pour que je recommence quelque chose, j'ai profité de mon célibat pendant 3 ans. Lui 4 / 5 mois, à peine le temps de faire le deuil de la relation. |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 13:07:15
Dire merci | Mouais ... Je suis pas sure que ce soit si necessaire que ça après ca dépend des personnes (je suis pareille, 3 ans et demi pour me dire allé c'est bon tu peux bien revenir au sérieux surtout que c'est qqlun de sérieux qui te tend une grosse perche) mais si tu penses ça par rapport a lui je veux bien te croire, tu le connais. |
Par keriado : le 29/02/12 à 13:09:31
Dire merci | Oué. Comme il me l'a expliqué ses anciennes relations il les vivait très exclusivement. Lui, sa copine et quelques proches. Là il découvre l'esc, les fêtes, plein de potes, etc et il ne sait pas encore trouver le juste milieu entre les deux. Et je pense qu'il veut vivre le 1er à fond comme il n'en a jamais profité. |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 13:12:28
Dire merci | Ouais enfin bon quand meme, c'est dommage de ne pas savoir faire la part des choses Ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'il faut se couper de toute autre vie sociale ou presque ... Ce qui est bien c'est que les choses semblent claires pour toi, c'est terminé et tu n'esperes apparament a présent plus rien. Tu as la tête sur les épaules et les pieds sur terre, tout ce qu'il faut pour affronter les déceptions du genre en plus d'être jolie, marrante et intelligente |
Par keriado : le 29/02/12 à 13:14:52
Dire merci | Si à vrai dire j'espère. J'espère qu'il changera d'avis et que comme il me l'a dit il regrettera (il m'a dit que peut etre au final il regretterait mais que pour le moment il me voulait amie). Je ne suis pas si forte que ça. Là c'est trop tôt. Bon allez ce n'est pas tout. Je file en partiel de Théorie de la persuasion et gestion de la marque ! Et parce que je suis une tête j'ai eu 16 au dossier qui compte pour 60% de la moyenne de la matière donc j'y vais confiante |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 13:16:42
Dire merci | Oui mais s'il change d'avis tu le reprends ? Bon courage quand même pour le partiel |
Par CaroDadou : le 29/02/12 à 13:31:58
Dire merci | Putain Kiri je viens de voir Il nous fait un complexe d'infériorité ce plouc ou quoi? Ses excuses sont totalement BIDONS, on dirait mon ex autiste là, à tout bien cloisonner, préférant ne pas trop être bousculé plutôt que de se laisser porter par la romance. Non mais ces mecs putain, ils ont pas fini de m'énerver. Courage Kiri |
Par doli : le 29/02/12 à 13:34:05
Dire merci | et toi alors caro raconte pour magic man? |
Par doli : le 29/02/12 à 13:36:15
Dire merci | POUR TON PARTIEL |
Par CaroDadou : le 29/02/12 à 13:39:49
Dire merci | Magic Man il me pète les couilles que je n'ai pas. A la base on squatte l'appart d'un de ses potes quand il n'est pas là pour avoir un peu d'intimité. Là il s'est engueulé avec lui (à cause de moi j'en suis persuadée, il a jamais voulu me donner la raison), du coup pas les clés, pas d'appart, pas de soirée. Moi m'en fou je lui demande quand je le vois, il m dit "j'ai pas la réponse" ah beh très mauvaise réponse garçon. Là il était gêné mais bon. Du coup ça m'a saoulé hier je lui ai rentré dans le lard, j'lui ai demandé si il en avait qu'après mes fesses ou bien quoi? Il m'a dit que c'était plus un lycéen et que fallait pas que je le prenne pour ce qu'il n'était pas Franchement y'a pas d'âge pour courir la gueuse, ses potes ne diront certainement pas le contraire. |
Par doli : le 29/02/12 à 13:42:51
Dire merci | ah ouias çà sent mauvais car faire des soirées a l'exterieur c sympa aussi |
Par doli : le 29/02/12 à 13:43:43
Dire merci | et son appArt il la quand a la saint glinglin ou bien ? |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 13:44:34
Dire merci | Doli tu es sur d'avoir tout bien compris ? |
Par doli : le 29/02/12 à 13:46:36
Dire merci | BA NON je crois pas comme dh'ab je suis une pin |
Par doli : le 29/02/12 à 13:56:25
Dire merci | c'est pas clair fonkia ou c moi qui capte rien |
Par Gishouw : le 29/02/12 à 14:04:34
Dire merci | Une Pin up' ? Ou une pine ? Mais non lol juste que je crois que t'as pas tout suivi, je sais c'est dur de suivre les aventures de tout le monde |
Par riverjap : le 29/02/12 à 14:04:38
Dire merci | Doli Fonkia explique que vu qu'elle a couché avec lui dés le premier soir alors il faut pas qu'elle s'attende à que ce plan cul se transforme en prince charmant je ne fais que traduire puisque pas d'accord |
Par CaroDadou : le 29/02/12 à 14:08:18
Dire merci | Bah ouai mais bon c'est quand même lui qui faisait genre petit couple quand on se voyait ses derniers temps Faudrait savoir quoi. Il me dit "non j'cours pas après tes fesses" mais bon en attendant pas moyen de se voir. T'inquiètes que je vais pas le laisser se dépatouiller comme ça le pépère. |
Page : < < | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous