"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 7641 à 7680, Page : < < | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 > >
Par riverjap : le 29/02/12 à 21:06:46
Dire merci | Je dis ça je dis rien ... je ne suis pas du genre à accorder de seconde chance mais il a beau s'être planter royal il a pas l'air mauvais dans le fond le bisounours non ? Enfin je sais pas comme tu dis il s'est pas ou il en est au point ou vous avez l'impression tous les deux que c'est l'autre qui vous as larguée alors que la décision vient de lui. je pense qu'il t'a parlé mais je pense qu'il faut vraiment que vous en parliez sérieusement ... de lui dire tout ça même si tu lui as dis que tu n'étais pas avec lui pour le sexe ... je sais pas je pense qu'il y a un gros problème de communication entre vous deux peut être que tout est gaché mais peut être aussi qu'une vraie explication avec l'avis de chacun sur chaque point de vue serait nécessaire pour que vous alliez mieux tous les deux ... |
Par keriado : le 29/02/12 à 21:24:18
Dire merci | Je reviens de chez lui. Après une conversation MP avec Gish qui m'a donné la motivation nécessaire Je crois que c'est fini oui. J'ai pu lui dire ce que je pensais avant que tout ne s'étiole et j'en ressors soulagée. Clairement il n'a ni la volonté ni le courage de se risquer dans une relation instable. Tant pis pour lui ! Il calcule trop ce qu'il y a à perdre et gagner, il ne veut pas se risquer sans être certain à 100% d'y gagner, tant pis ! J'aurai essayé. Peut etre au final qu'il y réfléchira, peut être pas, mais j'ai dit ce que j'avais à dire, j'aurai essayé. C'est con, je suis sure que ça aurait pu bien se passer, mais je ne suis pas la seule à décider et il préfère rester dans la zone de confort. Cette conversation m'a vraiment fait du bien au final. Je vais pouvoir petit à petit tourner la page. |
Par riverjap : le 29/02/12 à 21:25:48
Dire merci | Je suis bien contente pour toi |
Par doli : le 01/03/12 à 09:41:13
Dire merci | et bien tu as bien fait d'y aller ma belle |
Par doli : le 01/03/12 à 11:58:35
Dire merci | meric fonkia , pour la deuxiéme comme çà j'ai ete voir de quoi çà parlais |
Par keriado : le 01/03/12 à 11:59:56
Dire merci | Rho doli je me suis demandé qui avait posté ! Tu as changé d'avatar ! Merci Fonkia... même si c'est pas du tout mon genre du musique ! J'écoute ça depuis hier, Better de Regina Spektor |
Par keriado : le 01/03/12 à 12:06:01
Dire merci | Et encore le truc que j'ai mis c'est soft je suis plutôt hard rock / metal |
Par doli : le 01/03/12 à 12:32:59
Dire merci | vous voyez quoi comme avatar ?? |
Par keriado : le 01/03/12 à 12:33:59
Dire merci | Une petite fille blonde. C'est toi ? |
Par Gishouw : le 01/03/12 à 12:35:16
Dire merci | Ah moi je vois celui avec la robe rose comme avatar |
Par CaroDadou : le 01/03/12 à 13:09:34
Dire merci | Idem que Gish |
Par keriado : le 01/03/12 à 13:10:41
Dire merci | Bizarre |
Par doli : le 01/03/12 à 14:19:15
Dire merci | la ptite fille c ma poupinette , ma niece allez direction le sud a pluche les girls |
Par riverjap : le 01/03/12 à 14:32:21
Dire merci | Bonne vacances doli |
Par riverjap : le 02/03/12 à 10:27:21
Dire merci | Quoi de beau au paradis les filles ? |
Par CaroDadou : le 02/03/12 à 10:30:29
Dire merci | Rien j'vais faire une heure et quelques de step là |
Par riverjap : le 02/03/12 à 10:31:18
Dire merci | J'ai regarder ma planche à abdos toute la nuit |
Par Gishouw : le 02/03/12 à 10:47:37
Dire merci | Et moi j'en ai marre de cumuler les petites merdouilles de santé C'est pas grave mais ultra chiant et 4 problemes a la suite dont 3 en l'espace de 2 mois, SA-TU-RA-TION ! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
Par riverjap : le 02/03/12 à 10:50:38
Dire merci | T'as quoi de nouveau ? |
Par Gishouw : le 02/03/12 à 10:53:48
Dire merci | Arf c'est pas très jojo ... Spoiler
Bartholinite
Apres les infections urinaires a répétition, une mononucleose, une mycose de merde maintenant ca Je me demande bien ce que ce sera la prochaine fois |
Par Gishouw : le 02/03/12 à 10:54:26
Dire merci | Ha et message en tête de page, c'est pas parfait ca ! Non mais c'est pas possiiiiiible |
Par riverjap : le 02/03/12 à 10:57:01
Dire merci | Aie c'est douloureux c'est qu'un début j'espère ? Je crois que je suis entrain de te suivre sur ce chemin Spoiler
souçis gynéco
|
Par Gishouw : le 02/03/12 à 11:01:28
Dire merci | C'est pas encore douloureux ... Ca risque de pas tarder, mais bon j'ai rdv avec mon medecin traitant ce soir. Spoiler
Mais y'a quelques jours lors d'un rapport j'ai eu mal ca devait etre le debut, et ca croit en quelques jours cette merde.
Mais là c'est la merde niveau gynéco J'ai jamais rien eu, je suis jamais malade, j'ai jamais de soucis a part quelques fractures |
Par Gishouw : le 02/03/12 à 11:03:06
Dire merci |
Spoiler
Et je précise quand même au passage que j'ai jamais été voir un gyneco pour autre chose qu'un "controle mammaire", j'ai une trouille pas possible ... Ca va etre joyeux tiens !
|
Par riverjap : le 02/03/12 à 11:04:55
Dire merci | TU es sur que c'est ça au moins ? Après faut se faire suivre moi j'y vais le mois prochain même si je connais surement déjà une part du verdict |
Par Gishouw : le 02/03/12 à 11:06:41
Dire merci | Bah écoutes, ca y ressemble comme deux gouttes d'eau malheureusement. Mais c'est pour ca que je prefere aller voir mon traitant avant, et puis de toute maniere il faut que je le vois pour autre chose, encore . |
Par riverjap : le 02/03/12 à 11:09:57
Dire merci | Dans tous les cas faut que t'aille voir un gynéco ma belle c'est pas la joie mais c'est souçis à répétition ça montre bien qu'il y a un problème quelques parts tu peux pas y échapper |
Par Gishouw : le 02/03/12 à 11:11:29
Dire merci | Je sais, je sais je vais y aller. Une copine a ma maman en a une super sympa apparament. Parce que celui de ma mere il fait peur et il est pas tres avenant Du coup comme j'ai la trouille je prefere prendre rdv avec quelqu'un de sympa et qui m'expliquera parce que sinon je passerai meme pas la porte de la salle d'attente me connaissant |
Par riverjap : le 02/03/12 à 11:13:19
Dire merci | Je suis pareille là je me suis fais violence j'ai demandé à mon traitant quelqu'un de sérieux et j'y vais début avril mais mon médecin m'a déjà pas "rassuré" .... celui que j'allais voir avant il avait clairement peur de moi |
Par Gishouw : le 02/03/12 à 11:15:27
Dire merci | Moi j'ai bien voulu essayé de prendre rdv avec celui de ma mere, elle va le voir depuis des années mais j'y arrive pas Le fait que ce soit un homme m'en fous, mais quand elle m'a dit "il est super compétent par contre pas avenant du tout et meme froid" euh ... |
Par riverjap : le 02/03/12 à 11:18:31
Dire merci | Moi du moment qu'il est compétent et peut expliquer clairement les choses je m'en fou du côté froid ou peu avenant. Mon souçis avec l'ancien c'est que j'y suis allez trois fois et apart une écho il m'a rien fait donc je me déplace en me faisant violence et je repars avec aucune réponse. Quand je parle à mon doc des souçis que j'ai et des anciens verdict de mon gynéco c'est mots ont été "tu étais jeune il a pas envisagé certaines hypothèses qui paraissent se cofirmer aujourd'hui " magnifique comment laissé trainer une truc pendant plusieurs années |
Par Gishouw : le 02/03/12 à 11:23:12
Dire merci | Oui enfin il explique pas quoi Comme dit ma mere desfois tu lui parle il te repond a peine. Et en plus je me méfie parce que ma mere n'est pas du tout douillette, elle a une résistance a la douleur impressionnante. Du coup la pote de ma mere est une grosse flippée du corps médical douillette du coup voila |
Par Gishouw : le 02/03/12 à 11:24:16
Dire merci | Oui ceux qui sont laxistes ... Avant d'avoir celui la, elle avait une femme qui franchement était pas compétente, c'aurait surement évité a ma maman beaucoup de problemes de santé M'enfin maintenant le sien est top niveau compétence et c'est bien l'essentiel. |
Par CaroDadou : le 02/03/12 à 12:14:53
Dire merci | Aller ma Gish le sort ne va pas s'acharner indéfiniment vas J'vais te soigner moi Les nénettes Magic Man s'est réveillé vu que ça fait deux jours que je fais la mort il vient de m'envoyer un texto ce matin "comment tu vas Katarina?" |
Par Gishouw : le 02/03/12 à 12:17:22
Dire merci | Ohhh wiii soignes moi Caro |
Par CaroDadou : le 02/03/12 à 12:19:26
Dire merci | Prends garde parce que moi quand je soigne..... Mouhahahaha! |
Par Gishouw : le 02/03/12 à 12:23:21
Par Navis : le 02/03/12 à 12:31:43
Dire merci | Salut les enfants ! ça parle microbes ici maintenant ? cmt vous allez les gonzesses ? |
Par Gishouw : le 02/03/12 à 12:32:24
Dire merci | Bien bien avec ce beau temps et toi Navis ? |
Par keriado : le 02/03/12 à 12:47:07
Dire merci | Mouarf me parlez de pas de gynéco... naïve que j'étais de penser que ma relation allait durer j'ai rdv le 15 pour parler de DIU. Je me dis autant y aller quand même ça m'évitera d'y retourner par la suite mais ça me gave d'y aller alors que le but premier de la visite n'est plus là |
Page : < < | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous