"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadou2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 7961 à 8000, Page : < < | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 > >
Par Gishouw : le 08/03/12 à 12:42:08
Dire merci | Et pour te répondre, c'est jamais simple ... Et meme si c'est trop simple, personne sait pourquoi mais on trouve un moyen pour que ça devienne plus compliqué |
Par CaroDadou : le 08/03/12 à 12:43:55
Dire merci | Si tu tombes dans la brouette de crottin promis je viendrai te sauver |
Par Gishouw : le 08/03/12 à 12:45:40
Dire merci | Ohhhh merci |
Par vinci : le 08/03/12 à 13:19:10
Déconnecté | eh beh .. la mouche tzzzé tzzzé a encore frappée car moi aussi : je dors mal donc sieste chaque début d'après midi sinon je tombe mal ! mais ce qui est dingue c'est que c'est pas la mort de mon chéri qui me fait ca : c'est l'ambiance et le doute sur l'avenir proche qui me fait flipper .. j'aimerai tant ne rien à avoir à faire avec la famille .. mais je sens que ca va pas se faire simplement ... or suffirait que je reprenne mes afifres et hop finin .. chacun vogue à son destin ... mais non j'ai une petite voie qui me dit que je vais être lié à chai pas quoi qui va faire tout chambouler les choses ... du coup je dors mal car je me sens pas la force de les affronter ... j'aimerai juste prendre mes clics et mes clacs et puis voilà .. hop on tourne la page ! |
Par keriado : le 08/03/12 à 14:09:48
Dire merci | Courage Vinci, ça ira mieux dans quelques temps Putain j'en ai plein le cul non mais pourquoi jamais rien ne peut être simple ?! A qui le dis tu... Je viens juste de rentrer de chez Bisounours Mais alors là hier soir c'est parti en sucette totale. (On est parti de chez moi à 3h du mat pour aller chez lui) Clairement ce n'est fini pour aucun d'entre nous mais aucun de nous ne l'a clairement formulé. Par contre il a avoué être tout à fait indécis, il était temps. |
Par Gishouw : le 08/03/12 à 14:13:25
Dire merci | C'est le dawa, c'est le dawa, lalalalala lalalalala (petite chanson). Message édité le 08/03/12 à 14:15 |
Par CaroDadou : le 08/03/12 à 14:12:31
Dire merci | Tu vas faire quoi Kiri du coup? Vinci tu as tout mon soutien, je t'envoie plein de zondes pour que ça s'arrange vite |
Par Gishouw : le 08/03/12 à 14:14:02
Dire merci | Vinci, des bisous |
Par keriado : le 08/03/12 à 14:15:50
Dire merci | J'en sais fichtrement rien à présent ! Cette nuit c'était comme si rien ne s'était passé. Sauf que vers 2h il a eu un accès de conscience qui s'est vite stopé et c'était ensuite moi ce matin qui ai eu l'accès de conscience et me suis torturée les méninges pendant qu'il dormait à côté. On forme un beau duo de paumés tous les deux |
Par Gishouw : le 08/03/12 à 14:23:25
Dire merci | On forme un beau duo de paumés tous les deux. T'es ma copine alors C'est pas marrant c'est vrai (*se tape la tete contre une lampe comme Doby dans Harry Potter*). Va falloir que vous mettiez tout ça au clair mes petits sinon ça va pas être du gâteau. |
Par keriado : le 08/03/12 à 14:25:32
Dire merci | Hum pas ce soir je pense... On se voit mais avec la bande, on a une soirée théâtre de programmée. Mais toi Gish tu n'es plus aussi paumée, tu as passé ce cap ô chanceuse bien heureuse ! |
Par Gishouw : le 08/03/12 à 14:26:44
Dire merci | Arf je me suis un peu re-paumée ces jours-ci ... |
Par Gishouw : le 08/03/12 à 14:27:42
Dire merci | Mais bon je vais régler ça haha, ou est mon GPS ? |
Par CaroDadou : le 08/03/12 à 14:30:49
Dire merci | Moi aussi suis paumée..... Du coup je regarde ce film et je pleure |
Par Gishouw : le 08/03/12 à 14:37:28
Dire merci | les filles ! Faut que je me bouge pour aller mettre du foin aux juments !!!! |
Par Rivermist : le 08/03/12 à 15:14:19
Dire merci | haaa ce film... j'te réponds longuement dès que j'ai une minute Caro Sacrée Katarina va ! lol |
Par Rivermist : le 08/03/12 à 15:25:50
Dire merci | merci je pleure aussi mtnt caro j'ai tellement de souvenirs avec ce film... mon premier amour en Irlande... Message édité le 08/03/12 à 15:27 |
Par CaroDadou : le 08/03/12 à 15:19:49
Dire merci | Katrina oui ! T'inquiètes bichette |
Par CaroDadou : le 08/03/12 à 15:20:25
Dire merci | Ah non arrête je vais recommencer à chialer aussi |
Par keriado : le 08/03/12 à 15:20:31
Dire merci | Qu'est ce qui se passe Gish ? |
Par Gishouw : le 08/03/12 à 16:15:36
Dire merci | Arf rien de bien grave mais suis un peu perdue |
Par Rivermist : le 08/03/12 à 16:16:39
Dire merci | warum ? |
Par Gishouw : le 08/03/12 à 16:18:02
Dire merci | Ca veut dire "pourquoi" ça ? ( ouhhh l'inculte que je suis je sens bien). |
Par keriado : le 08/03/12 à 16:24:39
Dire merci | Perdu avec ton homme ? Tu doutes de quoi ? |
Par CaroDadou : le 08/03/12 à 16:24:56
Dire merci | Oui, en allemand |
Par Gishouw : le 08/03/12 à 16:30:30
Dire merci | Si ça veut bien dire pourquoi, euh c'est simple ces jours ci je suis une boule de nerfs complétement stressée, on galère a se voir. Il est adorable mais il veut tout faire, tout bien (son boulot, son sport qui lui prend beaucoup de temps, moi et le reste ...) sauf que c'est pas possible les journées n'ont que 24h. Donc il est forcément obligé de "rater" quelque chose et en ce moment c'est moi qui suis un peu "mise de coté" du coup bah forcément ça + le reste j'ai un pété une durite ... Le pire dans tout ça que c'est pas du tout intentionnel, qu'il s'en veut, forcément, il s'en veut toujours même quand il a rien fait (je dois être un tyran tellement horrible que voila). Alors déjà mon petit moral il est pas méga au top en ce moment même si j'essaie de le maintenir alors ça en plus, bof bof. Du coup je l'ai "puni" 1 semaine sans le voir ! On aurait pu se voir mais il me proposait des horaires de merdes, arrivée a je sais pas quelle heure du soir, c'est comme ca depuis le début, je suis habituée mais maintenant que le boulot s'est ajouté et qu'on se voit plus ce genre d'horaire a la con ca me conviens pas pour la seule fois ou je vais le voir dans la semaine Du coup j'avais prévu un petit week end et tout comme j'ai la maison pour moi toute seule, eh bah j'ai tout annulé. Désolée du pavé, c'est rien de grave, c'est de la petite prise de tête complétement débile à la Gishouw mais voilà. Message édité le 08/03/12 à 16:32 |
Par keriado : le 08/03/12 à 16:31:42
Dire merci | Oui c'est pas une grosse crise tout ça. Ne t'inquiète pas ça va bien aller. Là c'est la mauvaise période pour toi donc tu pètes un plomb c'est normal |
Par Gishouw : le 08/03/12 à 16:41:55
Dire merci | Ouais, mais il en faut peu pour me faire tibuter Je perd vite l'equilibre. Je vais juste éviter de me casser la gueule |
Par keriado : le 08/03/12 à 16:50:43
Dire merci | Trébuches tant que tu veux tant qu'il est ok pour te rattraper |
Par Gishouw : le 08/03/12 à 16:52:46
Dire merci | Il me rattrape toujours ... |
Par doli : le 08/03/12 à 16:54:56
Dire merci | Keri et caro tant que vos ex futur zhommes font les girouettes éviter les le plus possibles , vous est plus dispo car à mon avis plus il vous voit plus ils sont perdus et les mecs se rendent compte de leur sentiment parfois qu ils pensent que tout est perdu ou par votre absence Bon courage les girls |
Par keriado : le 08/03/12 à 17:09:24
Dire merci | C'est bon alors Gish Merci doli ! |
Par Gishouw : le 08/03/12 à 17:13:04
Dire merci | Ouais mais c'est toujours chiant quoi ... |
Par doli : le 08/03/12 à 23:23:48
Dire merci | Ah oui quand on a un mec dans la tête on a pas au cul loi |
Par doli : le 08/03/12 à 23:40:18
Dire merci | Et au fait river, des news de ton ami du net ? |
Par Paky113 : le 09/03/12 à 00:53:57
Déconnecté | J'ai remonter un vieux post, je n'avais pas vu celui-ci, alors je fais un copié coller : Ah.. J'ai besoin d'aide, d'avis, de conseils, BREF d'un coup de pied aux fesses! Je resume, (je vais essayer de faire le plus court possible mais ce n'estpas gagné), voilà 5ans bientot que je suis avec mon copain.. Au debut, le mec parfait, mais comme tous,on finit un jour par decouvrir leur vrai visage.. Il est devenu jaloux et possessif a l'extreme! Pas respectueux, aucune confiance a mon egard, or je n'ai jamais fait un seul faux pas rien pour le rendre ainsi! J'ai tout fait pour lui! Malgré cela je ne doute absolument pas de son amour, au contraire, je sais qu'il ne me trompera jamais, que je peux compter sur lui, mais il a ce foutu caractère qui me detruit. Nous ne sommes plus a la recherche de la meme chose, je voudrais me poser, avoir un appart' une vrai vie de couple, lui est encore immature, nous ne sommes pas sur la meme longueur d'onde. En septembre, nous nous separons, après une enième dispute, c'est le ras le bol. Je l'avais prevenu des centaine de fois. C'est finit.. Il me manque terriblement, mais je tente de me debrouiller sans lui. Et a ce moment précis, je fais la rencontre d'un gars, du moins nous nous connaissions en primaire mais nous nous etions perdu de vue. Le courant passe bien, nous sommes sur la meme longueur d'onde, nous avons les meme delire, il me remonte le moral. Il a fallu que CE MEC fasse irruption dans ma vie.. un coup de foudre, une passion,.. C'etait LE mec parfait : beau goss, qui sais faire la cuisine, le menage, dans l'armée, super sympa, marrant, bref l'image meme du prince charmant.. Une passion, mais un mec qui ne sais au final pas ce qu'il veut.. Un jour il me dit les plus belles chose du monde et le lendemain il ne reponderas plus a mes message,m'ignoreras completement. Je ne sais pas sur quel pied dansé avec lui. Il finit par mettre fin a cette relation. Quelques semaines plus tard je recois un message de sa part.. "tu me manque, mais je n'avais pas prevu de tomber amoureux de toi, il faut que je me consacre a mon travail, on se retrouvera plus tard je l'espère lorsque je serai rentré de mission". La clairement je lui ai dit de ne plus jamais me contacter. Mais ce mec me hante, vraiment, je ne peux me passer de lui.. Moi qui suis forte d'habitude la je n'y arrive pas, je n'arrive pas a lui resister! Les mois ont passé.. Il y a 10 jours il m'a envoyé un "j'ai besoin de te parler". Je lui est demander de quoi? Et sa reponse : " De chose que je regrette. J'ai privilégier mon travail a toi, je m'en veux. Tu me manque, je pense a toi chaque jour.. tu ne peux savoir a quel point je regrette. Mais prend ton temps, reflechis, j'aimerais que nous repartions sur des bases solides". De la je repond de facon neutre, (je me méfie de lui), et la plus de reponse durant quelques jours. Jusqu'à un "je n'ai pas le temps la, je rentre dans 10 jours, je te recontacterais". Et depuis plus de reponse.. Jusqu'a ce soir, ou je l'ai contacter pour savoir si il était rentré. Un "oui mon coeur je viens juste d'arriver" d'ou m'appelle-t-il ainsi?! Je lui pose la question, pas de reponse.. je lui dit alors que quand il sera decidé a me voir il n'aura qu'a m'appeler.. je recois alors un "ok". J'ai deux solutions : ou ce mec ne sais absolument pas ce qu'il veut ou c'est un beau manipulateur ou alors il se plait a faire souffrir les gens.. A l'heure actuel je me suis remis avec mon ex, mais rien ne s'arrange, je n'en peux plus de vivre ainsi, et pourtant je tiens a lui.. Pourquoi ne fait-il aucun effort? Quand au beau soldat, il m'attire irrisistiblement, mais il me bouff' au plus haut point.. Il a profité d'un moment de faiblesse pour entrée dans ma vie. Et je n'arrive plus a l'en faire sortir, j'ai beau supprimer son numero, lui dire que je ne veux plus entendre parler de lui, il finit tot ou tard par me recontacter, me promettre les plus belles choses mais sans aucun aboutissement.. J'en ai marre! Que dois-je faire?! edit : j'ai supprimer quelques épisodes car sa aurait été un roman! Message édité le 09/03/12 à 00:56 |
Par Gishouw : le 09/03/12 à 08:32:15
Dire merci | Ah oui quand on a un mec dans la tête on a pas au cul loi Mais qu'est ce que tu dis Doli ? Vas vraiment falloir que tu fasses des efforts de construction/ecriture parce que la on comprend pas a qui tu causes ni ce que tu veux dire vraiment, et c'est pas la 1ere fois que ca arrive, genre comme sur le fofo adulte (post CDD/CDI). Ressaisis toi |
Par Gishouw : le 09/03/12 à 08:40:14
Dire merci | Paky je n'aurais qu'une chose à dire, méfiiiiiiiiance ! Restes bien sur tes gardes. Après je vois que tu as mon âge, et on a beau dire mais sortir aussi jeune avec une personne et rester des années avec à un si jeune âge c'est difficile, ce "genre" de couples virent au bout de quelques années malheureusement comme le tien (j'ai des dizaines d'exemples). Après si tu n'aime pas la facon dont tu es "traitée" actuellement par ton copain soit tu lui donne une bonne leçon soit tu te barres parce-que oui l'amour ne suffit pas ... Pour ce qui est du soldat, pareil, être claire et ferme. La comme tu le décris ça me parais quelqu'un de trop indécis, de pas assez "clair" pour tout balancer et aller se jeter dans ses bras (même si je le repete ca ne t'empeche pas du tout de cesser ta relation avec ton actuelle copain, le célibat c'est reposant aussi surtout quand on voit le comportement de ton homme). |
Par Paky113 : le 09/03/12 à 09:18:53
Déconnecté | Malheureusement Gishouw je crois que tu as raison.. nous avons grandit, évoluer, murie mais pas de la même façon et pas a la même vitesse.. Le beau soldat je me méfie de lui. J'aimerais qu'il me dise clairement ce qu'il veut. On dirai que des que cela devient serieux entre nous il fuit, mais finit par regretter. Comme si une relation serieuse lui faisait peur.. |
Par CaroDadou : le 09/03/12 à 09:22:32
Dire merci | Paky, bon clairement ta situation n'est pas simple. Je commence par l'ex. Je pense que vous avez tous les deux évolués différemment, c'est le risque quand on entame une relaton jeunes, et que malheureusement la situation est bloquée. La preuve en est tu es retournée avec lui mais c'est toujours pareil et ça sera toujours pareil. De plus maintenant tu as l'autre en tête et ça, ça ne va pas t'aider à supporter ton copain et son caractère parce que mine de rien tu vas rêver et aspirer à autre chose. Donc déjà pour moi ici, situation bloquée (il m'est arrivé exactement la même chose que toi, 3 ruptures, 3 réconciliations, copain très jaloux mais très amoureux, il n'a jamais changé). Concernant l'autre là, il m'inspire pire que moyen la confiance. Déjà il ne sait pas ce qu'il veut (mauvais plan), ensuite il fait la girouette et se permet de se comporter comme si t'étais sa gonzesse alors que y'a rien de clair et net. Il part il te zappe, il revient c'est "oh mon coeur", ALLO ?! Non non, déjà lui tu l'attrapes et tu lui mets les choses au clair, il se passe quoi? Là c'est quoi son projet ? Par contre très honnêtement, sans porter de jugement hâtif, je le sens pas. Je vois d'ici le mec beau gosse qui a toutes les qualités pour vendre du rêve aux nanas tel le prince charmant mais qui derrière va queuter à tout va. |
Page : < < | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous