Forum cheval
Le salon de discussion

"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide

Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjap
2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 et GRATUITEMENT EN PLUS !

Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où.

Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce).

Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR !

Mais que se passe-t-il les filles ?
Was passiert ?
What the F***** ????

Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE :

Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle =

cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF

1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON

2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON

3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON

4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON

(4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol)

5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON

6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON

7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON

8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse)

9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude )

10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON !

Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol )

Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même.

Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant.

Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE !

Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes !

Message édité le 14/12/10 à 17:28

Messages 8041 à 8080, Page : < < | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 > >

Par GYPSY : le 10/03/12 à 08:20:20

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
 coucou

Ma petite histoire il y a peut de temps de ça j'ai du faire le choix entre 2 hommes.

1 que j'avais bien repéré depuis 3 ans a un repas dans une salle des fêtes 40 ans agriculteur et qui m'avait aussi repéré puisqu'il vient d'acquérir des terres a côté de ma maison

Et un autre homme rencontré sur 1 site 52 ans chef d'entreprise qui vend et répare des tracteurs.
c'est fou pendants des mois il c'est pratiquement rien passé dans ma vie le calme plat et là 2 d'un seul coup

La raison la emporté sur le reste j'ai choisi pierre celui de 50 ans même si thierry l'agriculture ouahhhh

Voilà ma petite histoire affaire a suivre

Comme quoi même a 50 ans on est jamais au bout de nos surprises

Par vinci : le 10/03/12 à 08:52:54

Déconnecté
 wouha ... c'est bon de vous lire !!

c'est super !!!

c'est beau ...

heureusement que la vie nous réserve c'est moments ...

Par CaroDadou : le 10/03/12 à 09:12:40

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Moi de toute façon je finirai vieille fille.

Prince, effectivement il faut que tu lui parles parce que là c'est difficilement gérable comme situation.
Tu ne sais pas quoi lui dire ? C'est pourtant simple : "qu'est-ce qui se passe ? On fait quoi maintenant on ne peut pas rester ainsi?"

A toi de voir si tu veux lui dire cash que tu n'es pas amoureuse, mais tu es quand même apparemment attirée, donc fais le vide et mets les choses au clair déjà dans ta tête à TOI

Par GYPSY : le 10/03/12 à 09:21:32

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
 faut pas dire ça Carodadou moi aussi je le pensais surtout qu'avec mon dernier mariage je voualis juste une aventure de temps en temps et rester seule et tranquille avec mes animaux

Par vinci : le 10/03/12 à 09:27:27

Déconnecté
 Gypsy : c'est exactement ca : depuis 3 ans que j'étais seule .. en espérant un grand amour mais en m'empêchant de me faire mal donc de m'investir ...

et puis en juin dernier l'atttirance vers un homme ..une relation qui n'aurait pas du être ... hors norme vu la fdifférence d'âge ... et puis 8/9 maois avec lui
ou j'ai eu :
l'amour intense (c'est bon d'avoir trouver l'âle soeur : je ne sais pas si je retrouverai aussi intense)
la tristesse (car il était malade donc ne voulais pas d'enfant : il a bien fait !)
les attaques de l'entourage
la séparation (à l'hopital)
l'accompagnement (le dernier mois il était intubé = pas de communication autre que par les yeux)
la préparation à l'inévitable (pour moi et pour lui)

mais ce que j'ai appris c'est que lorsqu'on aime : il faut le faire à 200% : il est préférable d'aimer que d'être aimé !

mais que c'est dur ... de suivre son coeur et de l'ouvrir !

Par GYPSY : le 10/03/12 à 09:47:41

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
 elle est triste ton histoire vinci mais tu as as raison tu l'as bien vécu

Oui il faut vivre pour soi car je peux t'assurer que la vie passe vite et je me dis que j'aimerais bien finir ma vie tranquille auprès d'un homme que j'aime

Bon courage a toi

Par vinci : le 10/03/12 à 10:12:57

Déconnecté
 non je ne voualis pas dire qu'elle était triste mon histoire :

justement ce que j'ai vécu m'a presque guéri de savoir aimer en quelque sorte !

elle est pas triste : au contraire elle est terriblement belle car autant lorsqu'on se sépare d'un mec : il y a mort de l'amour ... on va casser une relation en se séparant ...
je considère que là il y a changement de l'amour : il y a séparation charnelle mais il y a toujours amour dans le coeur et ca c'est formidable !

bon alors OK faut être réceptive pour sentir l'autre encore en vous mais c'est ca que je vie là et c'est magique ...
c'est un cadeau que j'ai recu avec cette relation !

(voir le post sur voyance/médium pour plus de détail)

mais donc voilà : en fait si je me retrouve encore célibataire .. je me dis maintenant que c'est pas grave ...

Message édité le 10/03/12 à 10:15

Par GYPSY : le 10/03/12 à 10:06:34

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
 tu as raison et la vie continue et elle est belle

Par PrinceMc.Do : le 10/03/12 à 10:43:45

Déconnecté

1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 Mais ce qui me fait un peut peur c'est qu'on ne peut pas commencer une histoire si il y a déjà un "déséquilibre" dans nos sentiments, si lui est effectivement amoureux, bien qu'il me plaise vraiment, on en est pas au même stade...

GYPSY c'est beau de voir ça, il n'est jamais trop tard et encore moin en amour, ça peut vous tomber dessus comme cela.

Par GYPSY : le 10/03/12 à 10:53:14

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
 un conseil de mamie profite te pose pas trop de questions, j'avoue je suis mal placée car même a mon age je m'en pose de trop

A vrai dire je sais pas encore si je suis amoureuse c'est trop récent et surtout j'ai tellement souffert du mensonge que je vais avoir du mal à redonner ma confiance

Par CaroDadou : le 10/03/12 à 11:04:20

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Oui mais Gypsy le souci du "profite et te pose pas trop de questions" c'est que y'a des situations qui sont comme ça mais ton seuil de tolérance te fait girofare en disant que c'est pas vraiment ce qu'on veut quoi, du juste "profiter".....

Par GYPSY : le 10/03/12 à 11:06:21

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
oui et c'est bien ça que je suis mal placé pour donner ce genre de conseil car je me l'applique pas non plus

Par CaroDadou : le 10/03/12 à 11:10:56

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
  c'est exactement ce que m'a dit mon dernier mec que j'avais dans le collimateur "profite, te pose pas trop de questions, laisse couler on verra ce qui arrivera"

Ouiiiiiiii bien-sûr bien-sûr

Par Gishouw : le 10/03/12 à 11:25:25

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
Je répondrais tout a l'heure haha mais McDo tu t'en fous de pas être amoureuse, s'il te plait Goooo !

Par GYPSY : le 10/03/12 à 11:27:52

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
 facile pour les hommes de dire ça

Par Paky113 : le 10/03/12 à 11:39:27

Déconnecté
Mc.Do : pas facile ta situation. Mais le mieux serait d'en discuté avec lui. Tu lui fait part de tes doutes, de ton manque de sentiment.
Si cela a deja déraper, c'est qu'il t'attire après reste a savoir si cela est purement physique ou non.

Vinci : ton histoire !!!

Je vois le militaire demain normalement! Et c'est lui qui a demander..

Par CaroDadou : le 10/03/12 à 11:42:36

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Paky : couche pas avec ! Et tombe pas toute cuite dans ses bras, et pose les choses clairement !

Par Paky113 : le 10/03/12 à 12:23:33

Déconnecté
Carodadou : merci du conseil ! De toute façon si il s'avère qu'il cherche quelque chose de serieux, je compte bien le faire mariner un bout de temps!

Et sinon ba tenpis ce n'était pas mon prince charmant.  

Pour eviter les tentation nous allons nous retrouver dans un endroit neutre, parce que j'avoue qu'il m'attire comme un aimant..

Mais je ne vais pas ceder ! On verra comment il reagit..

Message édité le 10/03/12 à 12:25

Par CaroDadou : le 10/03/12 à 12:29:53

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 L'endroit neutre n'empêche pas de se rouler des pelles

(Testé mercredi )

Par Paky113 : le 10/03/12 à 13:35:21

Déconnecté

Je vais essayer de me retenir.. Pffiou en plus c'est plus fort que moi, les mec en uniforme me font toujours craquer..

Non serieusement, je ne suis pas separé de mon copain, donc par respect pour lui il n'y aura rien.
Juste mettre les choses au clair.

Par keriado : le 10/03/12 à 15:09:03

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bon j'ai rattrapé la dernière page

Prince, je te conseille de lui en parler rien que pour ne pas le laisser moisir dans sa situation à lui. Avant par contre réfléchis bien sur ce que tu veux ou pas de lui et ce que tu as à lui proposer ou pas. Mais fuat que vous vous parliez c'est certain

Très bon état d'esprit Paky Tromper son copain c'est bof bof quoi.

Sinon de mon côté, Bisounours veut semble-t-il qu'on se remette ensemble. Hier soir il m'a foutu dans une rogne pas possible après une belle boulette de sa part et puis voyant que j'allais me casser a tout lâché sur ce qui se passait en ce moment. Finalement c'est lui qui a lancé la discussion. Il m'a dit énormément de choses, des trucs qui m'ont beaucoup touché (au sens positif qui laissent penser qu'il tient à moi). Et puis il a lui même réalisé qu'en fait la semaine qu'on a passé depuis "notre séparation" on l'a passé comme s'il n'y avait rien eu, on s'est même plus vu cette semaine que lorsque l'on était officiellement en couple
Et puis jeudi soir donc on rentrait d'une soirée avec la bande, il a carrément laché devant tout le monde "je vous laisse je vais prendre un café chez Kiri" (à 2h du mat) alors qu'on est officiellement plus en couple. Résultat la bande de potes ne sait plus ce qu'il en est. Ce matin une copine l'a appelé (j'étais avec lui j'entendais la convers') "Et avec Kiri alors qu'est ce qui se passe ?" Mouahaha tordant Kiri était justement là

Fin bref, je compte lui en reparler sérieusement ce soir. Je vais lui dire ok on se remet ensemble mais seulement si tu me veux moi pour être avec moi et non pour obtenir juste des moments d'affection et d'intimité. Hors de question de retenter si c'est pour qu'après la semaine à Altigliss la semaine prochaine (lui à la compet de ski moi en vacs chez ma mère) il fasse encore marche arrière car finalement je ne sais pas quoi.
Il va falloir qu'il choisisse maintenant à se risquer ou pas.

Par PrinceMc.Do : le 10/03/12 à 16:16:22

Déconnecté

1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui je sais que vous avez raison, il faut qu'on discute sérieusement mais d'abord je dois mettre de l'ordre dans ma tête, surtout pour ne pas jouer avec ses sentiments à lui.

Je le vois lundi normalement, on verra bien mais surtout, il ne se passera rien sans qu'on ai discuté. Je vous raconterais.

Par Gishouw : le 10/03/12 à 16:21:48

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 +++ Caro (qui sait que ce n'est pas bien du TOUT de tomber toute cuite dans les bras d'un mec )

Paky, ca c'est du bon état d'esprit, determination, tant que tu sais pas réellement ce qu'il en adviendra pas touche au militaire ! Et biensur tu regles ta situation avec ton actuel mais ca tu l'as dis.
Mais fais le bien patienter le mili, fais toi attendre, désirer ... Joues un peu

Kiri super ça, imposes toi minette !

McDo, au début j'etais pas amoureuse de mon copain, lui l'était déjà depuis quelques mois et pas mal quand meme.
Quand il m'a "proposé", je me suis dis allé pourquoi, il est sympa, mignon donc voila ! J'ai mis du temps a tomber amoureuse mais maintenant
Parlez, franchement parlez.
Et s'il t'attire pourquoi pas essayer !

Message édité le 10/03/12 à 16:23

Par Paky113 : le 10/03/12 à 20:55:23

Déconnecté
 Je n'avais pas fait attention :

Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même.

Ah non edouard, pas du tout mon genre, je m'ennuirais avec ce genre de mec, par contre jacob (dans le 2,3,4 twilight), JE LE VEUX !!!

Par Paky113 : le 11/03/12 à 15:08:11

Déconnecté
Alors avec le beau mili', nous avons discuté, assez bizarre comme sensation, comme si nous etions toujours "amis", nous avons bien ris.

Il utilise souvent des phrases avec des "bref", en l'entendant je lui ai dit :
-"ah sa faisait un moment que je ne t'avais pas entendu utiliser tes "bref" ! "
-Et c'est a ce moment la qu'il m'a dit : "Sa te manque, hein? Moi ce qui me manque c'est toi."

- "Ah tu veux qu'on parle de se sujet là.. Alors dis moi tu cherche quoi au juste?"

Il a commencé a me dire que je lui manquais, qu'il fallait que je lui refasse confiance, qu'il voulait quelques chose de serieux, etc..

Je sais pas quoi penser pour le coup..
Mais je me méfie de lui, il m'a déjà dis sa la première fois.

Voili voilou, nous ne nous sommes pas vu très longtemps, il faut que je file sortir les pouliches!

Par Rivermist : le 11/03/12 à 15:17:21

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouai dans le 4 il a de la barbe loool

j'ai pas précisé lequel par contre, c'est au choix

Par vinci : le 11/03/12 à 18:02:13

Déconnecté
 oui bah en vous lianst je peux vous dire que va faloir qui s'accroche le mec qui voudra s'approcher de moi !!

car effectivement sont nombreux les mecs qui parlent qui parlent ..

ha paroles, paroles, paroles ... disait la chanson !

Par loloka06 : le 11/03/12 à 18:43:50

Déconnecté

5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Yop! J'ai besoin d'un avis exerieur! (ou peut-être que simplement l'écrire ça me permettras d'y réflechir...)

J'étais inscrite sur Adopte, eu quelques contacts, et là en ce moment, y'en a un avec le quel je discute pas mal.

Oui, sauf que:
on ne s'est pas encore rencontrés, il m'a fait 2 fois le coup du "merde, ce soir j'suis dead, ça te va si on se voit demain?"

Bon, j'lui ai fait comprendre de manière ironique que bon, oui, c'est relou.

Apparemment je l'ai fait culpabiliser, il est resté ce weekend exprès (sauf que moi, j'ai eu d'autres projets entre temps.)

Pour se faire pardonner, il me demande quel est mon plat préféré, veut absolument qu'on se voit...

Sauf que j'sais pas, ça y'est, je suis lassée.
J'ai même plus envie de le rencontrer, en plus, je pars dans un mois à 500bornes, j'ai pas envie de me prendre la tête avec un gars.

Pourtant, quelqu'un d'autre serait dans ma situation, je lui dirais " vas-y quand même, ça se trouve c'est un gars bien, et au pire, tu passeras juste un bon moment"

J'ai l'impression de me prendre la tête pour pas grand chose en fait!

Par Paky113 : le 11/03/12 à 18:48:54

Déconnecté
Des paroles et encore des paroles..

Message édité le 11/03/12 à 18:50

Par Paky113 : le 11/03/12 à 18:51:20

Déconnecté
Si tu n'a pas envi de le rencontrer ne te force pas!
Tu ne sera qu'encore plus lassé.

;-)  

Par Paky113 : le 11/03/12 à 21:05:24

Déconnecté
Si tu n'a pas envi de le rencontrer ne te force pas!
Tu ne sera qu'encore plus lassé.

;-)  

Par keriado : le 11/03/12 à 22:11:04

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Non mais sérieux... Je suis tombée sur l'homme le plus incompréhensible qui ait jamais existé.

Il m'appelait hier paniqué pour savoir si je voulais le quitter et disait à moitié sérieux il y a 1/2h "t'arrête les clopes ou je te quitte" et puis finalement il s'en est allé en tant que pote nous ne nous remettrons pas ensemble

Je suis une fille pour qui il a des sentiments, qui l'attire comme il n'y en a pas, je ne suis pas comme toutes les autres mais non nous resterons amis.

Par PrinceMc.Do : le 11/03/12 à 22:22:42

Déconnecté

1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 Rolala keriado t'as chopé une perle là il me semble!

Quand ils savent pas ce qu'ils veulent, moi je dis laisse tomber, il change d'avis tout les jours, tu n'as pas à faire le yo-yo comme ça derrière lui.
C'est le fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Quand on leur court après ils s'en foute royalement et dès que tu montre un peut d'interet, bah tient! Y a plus personne...

Par keriado : le 11/03/12 à 22:31:31

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Oui il est indécis comme yen a pas. Enfin il semble visiblement avoir pris une décision et veut s'y tenir "même si ce sera dur".

Il n'est pas prêt à être officiellement en couple, donc même si je suis THE fille ce n'est pas le bon moment. Il me dit trop me respecter et ne pas vouloir que justement on soit ensemble en mot ça va , ça vient.

Tant pis pour lui je jette définitivement l'éponge.

Par Paky113 : le 11/03/12 à 22:32:42

Déconnecté

Keriado :
C'est vrai que le tient est vraiment pas mal non plus!

Par keriado : le 11/03/12 à 22:37:39

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Nan mais c'est fou quand même quoi. Le type qui avoue avoir des sentiments, avoir trouvé la fille qui vraiment l'attire comme ya pas et pour qui toutes les conditions d'être en couple sont réunies, mais qui finalement s'enfuie car n'est pas prêt à accepter le simple terme d'être en couple (puisque "comportalement" parlant on était en couple)

Par PrinceMc.Do : le 11/03/12 à 23:12:39

Déconnecté

1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'en ai eu un comme ça l'an passé, au bout de 6mois il était pas pret à être dans une relation... -->Heu genre ouai et depuis 6mois on fait quoi?
-> Mais quand je serais pret t'es la première vers qui j'irais...
Oui hein! Et moi je t'attends c'est ça?

Par vinci : le 11/03/12 à 23:29:35

Déconnecté
 j'en ai eu un pareil ..
j'ai dit ok j'attend mais tu me laisses libre de vire ma vie et tu me fait signe !!!
8 ans après : il est toujours célibataire et me dit encpore queje suis la meilleure nana qu'il ait jamais rencontré !!!!

entre temps j'a eu une relation qui m'a pourrie la vie .. car c'était juste pour attendre donc pas le mec qui me correspondait .. du tout du tout !

et puis quand il m'aa redit qu'il se voyait pas s'engager ...

super ... et ca avance à quoi ????

et puis j'ai croiser le chelin d'un homme .. extra ... où j'ai eu des sentiments tout de suite .. irrésistiblement ... mon âme soeur ...

Et là tu te poses pas/plus de question ...

Par Gishouw : le 12/03/12 à 08:30:44

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Non mais ce mec
T'as raison Kiri, t'as tout fait, t'as toujours tout fait avec lui ... Je pense qu'il est bon de jeter l'éponge à présent ...

Pff ça me dépite.

Par riverjap : le 12/03/12 à 08:36:34

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Suis un peu déçu pour Kiri mais fière de sa décision faut aller de l'avant ... tu trouveras un mec qui t'aime tout entière j'en suis sûr

Page : < < | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval