"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 8241 à 8280, Page : < < | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 > >
Par doli : le 15/03/12 à 15:23:29
Dire merci | ah ouais ok , tu veux etre au top pour le printemps qui pointe son bout du nez et accessoirement un bg intello sportif tu le fait a base de quoi ton regime ?? et pour le sport tu fait que du chival ou autre chose ? |
Par vinci : le 15/03/12 à 15:35:38
Déconnecté | 57 pou 171 ca le fait carément = perso je fais 54 pour 168 ... ! |
Par Gishouw : le 15/03/12 à 15:37:24
Dire merci | Tout dépend de la répartition Vinci malheureusement pour moi |
Par keriado : le 15/03/12 à 16:15:16
Dire merci | super kiri çà fait plaisir çà tu as fait un régime ou bien tu as perdu tes kilos sur les bancs de l'école La période post 1ere rupture avec Bisounours m'avait pas mal chamboulé du coup je n'arrivais plus à avaler grand chose. J'en ai profité pour me mettre au régime = faire gaffe à ce que je bouffe et limiter les trucs trop caloriques. Sachant aussi que ça fait 2 mois que je fais du pole dance et que ça doit commencer à faire son effet Bon niveau poids par contre j'ai beaucoup de chemin à faire pour vous rattraper Mais bon je suis faite avec des formes donc je pense ne jamais être aussi fine. Et puis ce n'est pas comme si c'était mal réparti, au contraire les kilos sont là où il faut |
Par vinci : le 15/03/12 à 16:15:33
Déconnecté | les mec aiment bien les hanches : c'est bien connu !!!!! |
Par keriado : le 15/03/12 à 16:19:05
Dire merci | Non les hanches ils s'en foutent, ce qu'ils aiment c'est le fessier qui va avec les hanches ! |
Par Gishouw : le 15/03/12 à 16:23:32
Dire merci | Heu non les hanches ils s'en foutent pas j'ai les pointes de hanche saillantes et ça a toujours mega plu aux mecs avec qui j'ai couché De plus j'ai une taille soulignée vu que mon haut du corps est fin et que mes hanches sont larges. Et j'ai le fessier qui va avec pas de soucis, j'ai aussi des formes, c'est juste une poitrine trop petite a mon gout et trop petite par rapport a mon bas du corps. Message édité le 15/03/12 à 16:25 |
Par vinci : le 15/03/12 à 16:31:39
Déconnecté | faut savoir aussi que certains ont les os plus lourds que d'autres .. donc c'est pas forcément le poids dont il faut faire gaffe mais à la masse grasse ... on aussi les os + ou - charpentés .. les attaches + ou - fines qui changent la donne ... Message édité le 15/03/12 à 16:33 |
Par Gishouw : le 15/03/12 à 16:33:38
Dire merci | +++ Vinci Perso j'ai les os fins mais j'ai le bassin large ... Apres pour la masse graisseuse pour ma part c'est simple c'est dans les cuisses et un peu dans les fesses |
Par CaroDadou : le 15/03/12 à 16:40:31
Dire merci | Doli je fais minimum une heure de sport par jour (soit step, soit jogging, soit piscine) et me limite à 1500/1800 calories par jour également. Je mange beaucoup de poisson, de légumes, de fruits, et j'essaie de boire deux litres d'eau par jour ça cale beaucoup |
Par Gishouw : le 15/03/12 à 16:41:58
Dire merci | Moi je viens d'exploser un paquet de cookies |
Par uranie2 : le 15/03/12 à 16:42:53
Dire merci | Bon je débarque comme un cheveu sur la soupe Ça me plait bien ton truc Caro... C'est quoi du coup tes mensurations de rêve ??? |
Par keriado : le 15/03/12 à 16:44:07
Dire merci | Et moi un pain au chocolat Enfin remarque j'ai pas mangé ce midi, les entretiens commençaient à 13h et il fallait que je sois à l'école avant pour imprimer mes CV et lettres de motiv. Bon ce soir par contre je vais faire exploser le quota calories (via boisson) ya une grosse soirée de prévu avec l'école |
Par Gishouw : le 15/03/12 à 16:45:29
Dire merci | J'ai pas mangé hier midi ni hier soir pour ma part donc bon. |
Par CaroDadou : le 15/03/12 à 16:52:46
Dire merci | Ura, beh pas de mensurations de rêve encore mais j'y travaille Le tout c'est d'en faire son hygiène de vie et surtout de faire quelque chose de pas trop drastique. C'est l'erreur que j'avais fait y'a un an, j'étais descendue à 53 kilos pour 1m67 et tout repris.... Je me fais encore des bons repas en famille le samedi etc y'a zéro privation, c'est juste que je mange tout et n'importe quoi sous l'effet du stress = grosse prise de poids Donc fallait y remédier et le sport ça calme vachement les nerfs. Là je dois flirter les 56/57 kilos, je verrai ça samedi matin. Par exemple ce matin j'ai mangé deux pitchs en petit dej ( ), coquillettes blanc de poulet nature et une petite crêpe au sucre ce midi, bah ce soir ça sera tomates, clémentines et asperges natures à volonté. Bon faut aimer la verdure |
Par vinci : le 15/03/12 à 16:59:17
Déconnecté | les asperges : miam ! |
Par uranie2 : le 15/03/12 à 17:00:35
Dire merci | Ouai ça me dérange pas la verdure, j'ai du être lapin dan une vie antérieure J'ai fait la même "erreur" que toi, y'a 6 ans, 50kgs pour 1m68 (bon, gros gros gros soucis de santé de ma jument, elle avait 4 injections par jour + tout un tas d'autres choses, j'avais pas le temps de manger. www.ma-vie.com ). En fait je pense que mon poids actuel = mon poids idéal, il est stable. Mais j'ai des crises de boulimie parfois Et chui pas une grande sportive -> imagine le truc |
Par vinci : le 15/03/12 à 17:05:22
Déconnecté | et tu fais combien là maintenant ? |
Par CaroDadou : le 15/03/12 à 17:05:56
Dire merci | Bah pareil crises de bouffe dues au stress Du coup là niveau sport je suis une machine en manque. Là j'me suis tuée une heure ce matin, bah j'ai envie d'y retourner (d'autant que j'arrête la clope en prime). Idéalement je voudrais atteindre 52 kilos mais je sais que mon organisme voudra pas, pour faire ce poids faudrait que je mange quasi rien et que je fasse beaucoup beaucoup de sport. |
Par Gishouw : le 15/03/12 à 17:07:07
Dire merci | Ah moi aussi je suis plus la sportive que j'étais avant mon "accident" Jamais réussi a m'y remettre comme avant Mais la boulimie je m'y suis remise sans problème bizarrement |
Par CaroDadou : le 15/03/12 à 17:07:14
Dire merci | Enfin j'me donne jusqu'à fin mai pour perdre bien comme il faut pour enfin assumer et me foutre en jupe. (oui parce que je suis comme Gish, je taille un 34/36 en haut et 38/40 en bas ) |
Par Gishouw : le 15/03/12 à 17:09:52
Dire merci | Chérie 52 kilos ce serait pas forcement le plus joli je pense, je trouve que tu devrais viser un 54 ou 55 kilos que tu stabilises bien et que tu gardes sinon tu vas te refaire niquer, a perdre trop on reprend ... Et oui on est foutues pareilles et encore j'ai les hanches plus larges que les tiennes je crois Mais sinon on fait les meme taille de fringues. Message édité le 15/03/12 à 17:11 |
Par CaroDadou : le 15/03/12 à 17:11:54
Dire merci | T'es sûre que niveau hanches tu me bats ? Nan parce que putain on a le bassin méditerranéen dans la famille Oui je sais 54 ça serait l'idéal mais j'ai déjà fait ce poids et j'me trouvais encore trop ronde d'en bas... |
Par uranie2 : le 15/03/12 à 17:12:53
Dire merci | Là je dois faire 56/57 pour 1m68. Je monte plus du tout à cheval (ça aidait bien), je bouffe n'importe quoi et pas équilibré. Et je voudrais vraiment faire un 52/53. Mais pareil que Caro, faudrait que je me soumette à quelque chose que je pourrais jamais tenir dans la durée. Du coup, y'a 15j je me suis mise à faire 50 abdos tous les matins, au saut du lit ça te met en condition Et là j'en fais 60. Au moins pour raffermir un peu le bide, après le m'attaquerai aux cuisses/hanches. |
Par Gishouw : le 15/03/12 à 17:17:14
Dire merci | Faut des rondeurs mon chaton Et oui je te bats Par contre moi personne a le bassin large dans la famille, j'ai bassin aussi large que la cuvette des chiottes tandis que ma mère l'a aussi large que le trou des chiottes y'a que moi, au moins j'ai le privilège de l'exclusivité Message édité le 15/03/12 à 17:19 |
Par CaroDadou : le 15/03/12 à 17:18:48
Dire merci | Mets toi une bonne musique qui te mets en joie et qui te motive à fond, moi je me suis fait un CD et je le mets quand je fais du step chez moi, comme ça j'alterne step et danse rapide en phase de récupération. De base si tu veux te faire un truc cool que tu pourra tenir, fais toi une demi heure d'exercices au sol, une demi heure d'exercices debout et roule ! Là je suis à 100 abdos et 90 pompes en début de séance, couplés à des exos d'abdos/fessiers, ensuite j'enchaîne les montées/descentes au step. Edit cause rajout : mais fais toi un petit programme simple et sympa qui te motive, surtout avec les beaux jours c'est tout bénef Gish LOOOOL faut des rondeurs dit-elle celle qui est toute fine comme un hareng saure non mais Message édité le 15/03/12 à 17:20 |
Par Gishouw : le 15/03/12 à 17:21:04
Dire merci | C'est pas vrai t'as vu les fesses et cuisses rondes que j'ai !!!! |
Par CaroDadou : le 15/03/12 à 17:22:17
Dire merci | Non mais à côté de moi c'est rien du tout |
Par Gishouw : le 15/03/12 à 17:23:28
Dire merci | Arrêtes mon chaton t'es foutue comme moi, on a a quelques petites choses près les meme formes ! |
Par uranie2 : le 15/03/12 à 17:24:23
Dire merci | Les pompes, t'oublies direct On a un vélo d'appart, mais j'arrive pas à desserrer la selle Boulet ! Ce qui me ferait kiffer c'est un elliptique, là je sais que j'en ferais, ça me fait triper ce truc. edit pour participer à votre bagarre Z'avez peut-être les hanches larges mais z'aurez jamais ma cellulite Message édité le 15/03/12 à 17:26 |
Par Gishouw : le 15/03/12 à 17:24:43
Dire merci | Moi j'ai hate que ma piscine soit remise en route là ! |
Par Gishouw : le 15/03/12 à 17:25:52
Dire merci | Moi j'en ai un peu de la cellulite |
Par CaroDadou : le 15/03/12 à 17:27:23
Dire merci | Alors là Ura je te mets au défi parce que je m'en tape aussi ! Tiens d'ailleurs mon ex qui est prof de fitness et qui de temps en temps sert encore à quelque chose (n'y voyez AUCUNE allusion salace bande de .... ) m'a conseillé de me doucher à l'eau tiède puis froide en fin de séance et de prendre cette habitude, et punase ça marche quoi ! Ca raffermit d'enfer, ça lisse la peau, ça fait un bien fou au final ! |
Par vinci : le 15/03/12 à 17:30:48
Déconnecté | mais MDR : personne a le bassin large dans la famille, j'ai bassin aussi large que la cuvette des chiottes tandis que ma mère l'a aussi large que le trou des chiottes |
Par CaroDadou : le 15/03/12 à 17:33:37
Dire merci | Roh oui ma Gish ta piscine Moi j'y vais demain, j'espère que ces ploucs auront le bon goût d'ouvrir le toit ouvrant |
Par Gishouw : le 15/03/12 à 17:33:43
Dire merci | Oui ça marche et tu ajoutes a ça apres ta douche l'application d'une crème hydratante pour le corps et tu t'adonnes a un palpé roulé bien douloureux, ça marche du feu de dieu ! |
Par keriado : le 15/03/12 à 17:56:30
Dire merci | Moi je sais que je pourrai faire du 36/38 des hanches sans problème... le véritable problème ce sont mes cuisses. J'y prends très facilement du gras Bon le haut pas contre aucune chance que je fasse du 36 un jour ! |
Par Gishouw : le 15/03/12 à 18:00:46
Dire merci | Le haut je tape meme dans le xs moi donc 34 quoi Et moi aussi c'est dans les cuisses que je prend la masse graisseuse ... |
Par uranie2 : le 15/03/12 à 18:12:03
Dire merci | Ah je le fais pas de me doucher le cuissot à l'eau froide ! Demain matin j'attaque Ça va chier Par contre, le palpé-roulé, le matin j'ai pas le temps Déjà que je fais des choix atroces genre choisir entre avaler vite fait ma tasse de thé bouillante et faire dodo 45min de +, ou me faire un petit dèj Si en + je dois rajouter 15min de tripotage, laisse tomber je vais devoir décaler mes horaires de bureau |
Par Gishouw : le 15/03/12 à 18:14:11
Dire merci | Le soir alors ou uniquement quand tu as le temps, c'est déjà ça de pris |
Page : < < | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous