"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjap2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 8361 à 8400, Page : < < | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 > >
Par keriado : le 16/03/12 à 16:05:38
Dire merci | Super vinci ! |
Par Gishouw : le 16/03/12 à 16:06:07
Dire merci | Cool ça |
Par doli : le 16/03/12 à 18:21:35
Dire merci | yepaaaaaaaaaa bravo vinci c 'est top çà euh pour le micro penis je déconnais , genre je vais tater avant de consommer et puis il ya des mecs qui sont montés comme rocco mais qui savent pas se servir de leurs engins quoi |
Par sheytana : le 16/03/12 à 18:23:16
Dire merci | Super |
Par keriado : le 16/03/12 à 18:52:53
Dire merci | Je crois que j'ai un ticket avec ... Spoiler
un prof !
Je n'en dirai pas plus ici car on est observé et c'est potentiellement une bombe si c'est véridique mais... youhou quel succès ! |
Par Rivermist : le 16/03/12 à 19:54:35
Dire merci | Kiri suis tellement fière de toi ! Ranie courage ma poulette puis c'est pas comme si elle n'était pas entre de bonnes mains hein |
Par keriado : le 16/03/12 à 20:06:11
Dire merci | Fière ?! |
Par doli : le 17/03/12 à 08:28:21
Dire merci | kiri quel sex apeal |
Par CaroDadou : le 17/03/12 à 09:15:29
Dire merci | Non mais Ura je vois que ça s'ennuie pas dans vos services mouahahahaha |
Par CaroDadou : le 17/03/12 à 09:26:51
Dire merci | Amis de la poésie bonjour, en ce pluvieux samedi matin je viens d'émettre une hypothèse fort spirituelle "Un trou d'balle est quelqu'un de lui-même très intéressé par le trou du cul des autres" |
Par Paky113 : le 17/03/12 à 10:05:27
Déconnecté | Hé hé j'en ai rater des pages! Ah ces nanas quand sa discute.. L'histoire des micro penis m'a bien fait rire.. Pour mon coté coeur, j'ai passé la soirée avec le mili' hier. Il c'est comporter comme un gentleman. C'est dingue comme on s'entend bien, des tas de points commun, sur la même longueur d'onde.. Ce mec a zero defaut quoi! Il m'a même laissez conduire sa belle polo a 20 000 euros, (je mourais d'envi d'appuyer sur l'accélérateur. ) Bref on c'est posé dans un bar, on a discuté, il m'a répété qu'il c'était comporter comme un con, qu'il avait fait passer son taf avant moi, mais que chaque jour il ne cessait de penser a nous, qu'il y avait toujours eu que moi. Mais qu'il me laissait tout le temps dont j'aurai besoin. |
Par Paky113 : le 17/03/12 à 10:18:52
Déconnecté | Ensuite ciné, on a bien ris a cause d'une histoire de m&m. (Aucun rapport avec le film) Il n'a rien tenté, même si l'envi y était d'après son petit message que j'ai reçu en allant me coucher.. Voili voilou, ce soir il m'a proposé d'aller a une soirée chez des amis avec lui, mais j'ai refusé, mon copain va se poser des questions. Il m'a deja présenter l'un d'eux hier soir. Pour le coup, je m'attend a ne plus avoir de nouvelle de lui, comme sa je serais pas déçu.. Message édité le 17/03/12 à 10:21 |
Par CaroDadou : le 17/03/12 à 10:16:45
Dire merci | Prends garde.... J'aurai presque envie d'y croire mais l'expérience me fait dire que trop de belles paroles et de bons sentiments ça sent pas bon. Faut voir comment il se comporte derrière |
Par Paky113 : le 17/03/12 à 10:20:17
Déconnecté | Doublon. Message édité le 17/03/12 à 10:22 |
Par Paky113 : le 17/03/12 à 10:24:02
Déconnecté | Et bien si c'est un con, il devrait aller tenter sa chance a hollywood car ce serait un très bon acteur! |
Par CaroDadou : le 17/03/12 à 10:38:09
Dire merci | Malheureusement j'en ai connu, et pas qu'un... Et River, Gish et toutes les autres aussi. Le mec qui te parle (voire te traite) comme une princesse, qui au final s'avère être le roi des cons. Il est physiquement très intelligent ton prétendant ? Non parce qu'en général en plus : belles paroles = belle gueule (bah oui forcément ça passe mieux, parce qu'un laidron il aura beau te faire toutes les déclarations d'amour et de respect du monde t'as tout de suite moins envie d'y croire). Un de mes ex c'était ça deux mois et quelques de bonheur et d'un coup il retourne courir la gueuse tu ne sais même pas ni pourquoi ni comment (sous couvert d'une bonne excuse du genre "j'ai pas le temps de m'investir, j'ai trop de travail, on habite trop loin...." |
Par Paky113 : le 17/03/12 à 11:02:25
Déconnecté | A oui belle gueule le mili, et le physique qui va avec.. De toute façon je m'attend au pire. Mais une question me turlupine, pourquoi il s'accrocherait si des filles il peut en avoir avec un claquement de doigts? Le gout du défie? |
Par doli : le 17/03/12 à 11:44:15
Dire merci | par ce que peut etre jsutment prce que toi il arrive pas a t'avoir tout simplement et çà le vexe |
Par keriado : le 17/03/12 à 11:55:17
Dire merci | "Un trou d'balle est quelqu'un de lui-même très intéressé par le trou du cul des autres" J'aime ! Malheureusement j'en ai connu, et pas qu'un... Et River, Gish et toutes les autres aussi. Le mec qui te parle (voire te traite) comme une princesse, qui au final s'avère être le roi des cons. J'en ai rencontré deux des comme ça. Un qui se faisait passer pour un mec bien avec un coeur au fond et tout... je ne te raconte même pas ce qu'il m'a fait, c'est un monstre ce mec. Un 2e qui m'a menti de long en large juste pour me serrer et me jeter ensuite. Bref, méfie toi des belles paroles. Vas y quand même, mais très très très prudemment ! |
Par riverjap : le 18/03/12 à 10:29:56
Dire merci | Me voici revenu d'entre les vivants Deux concours a enchainé plus un jour de travail glissé au milieu ... ce dimanche matin m'a été légérement profitable ! 72h sans sommeil, 24h sans manger ... et une personne dans la tête ... mamamia je suis tarée Hâte la fin du mois pour le concours que l'on organise au centre pour revoir "mon" cavalier du week end et voir si mes doutes sur lui sont fondés ou juste inespérés |
Par keriado : le 18/03/12 à 10:33:41
Dire merci | C'est un zombie anorexique que je m'apprête à aller voir ! |
Par riverjap : le 18/03/12 à 10:37:53
Dire merci | Non t'inqiuète j'ai perdu qu'un kilo Et vu que j'ai bronzé du visage on voit nettement moins que je suis fatigué puis une fois la journée lancé je suis increvable C'est pour ça que je dormais pas j'arrivais pas à me dire que la journée était finis à cause du visage du cavalier |
Par keriado : le 18/03/12 à 10:42:39
Dire merci | Ah... moi chui toujours aussi blanche ! J'apporte ma crème solaire alors ! |
Par riverjap : le 18/03/12 à 10:48:12
Dire merci | Ben il a plus cette nuit je ne sais pas quel temps ils ont prévu pour le début de la semaine je vais regarder Boudi je viens de voir la météo c'est pas glorieux Message édité le 18/03/12 à 10:50 |
Par keriado : le 18/03/12 à 10:48:19
Dire merci | Ici il fait gris mais que depuis ce matin. Nooooon je veux pas de pluie c'est tellement rare que j'aille dans le sud ! |
Par riverjap : le 18/03/12 à 10:49:11
Dire merci | Ben demain il fait très beau mais de mardi après midi a mercredi matin ils ont prévu de la pluie Mais il ferait beau mercredi après midi ... espoir espoir |
Par keriado : le 18/03/12 à 10:51:58
Dire merci | Oué je viens de voir ça, et mardi aprem alternance pluie/soleil. On a une chance de s'en sortir aussi ! Bon sinon pour en revenir au sujet Docteur Love... le mexicain E. ne me lache plus ! Hier soir il a encore essayer de me faire sortir au resto et a réitéré avec juste sortir dans j'ai refusé ! J'en veux paaaaaaaaaaas !!! |
Par riverjap : le 18/03/12 à 10:56:17
Dire merci | Ouais l'espoir fait vivre En faite ma phrase va autant au mexicain qu'a la pluie |
Par keriado : le 18/03/12 à 11:02:44
Dire merci | Oué bah ses espoirs je vais vite les remettre à leur place parce qu'il devient sacrément lourd le petiot ! Vendredi soir j'étais tranquille avec une pote à l'appart en mode soirée crèpes, eh bah il a appelé pour dire... chui en bas de chez toi avec des potes ! 1. le mec était pas invité 2. il ramène des potes 3. je lui avais dis que je le verrai en semaine à un intercours (sous entendu je ne te vois pas en private d'ici là) Sans gêne ! |
Par riverjap : le 18/03/12 à 11:03:34
Dire merci | Mais mdr quoi Tu l'as fais monter ? |
Par Gishouw : le 18/03/12 à 11:05:33
Dire merci | Ah beh j'espère bie. Que non namEoh ! |
Par keriado : le 18/03/12 à 11:12:12
Dire merci | Nan ! J'ai même laissé ma pote lui dire à la fenêtre qu'elle allait rentrer car fatiguée donc que c'était pas la peine de monter. (donc je n'ai même pas daigné lui dire moi même) Il capte rien ce mec |
Par riverjap : le 18/03/12 à 11:14:53
Dire merci | Dis lui clairement tu ne m'intéresse pas passe à autre chose |
Par keriado : le 18/03/12 à 11:16:18
Dire merci | Oué, c'est ce que je vais faire... quand je le verrai à un inter cours cette semaine ! (je préfère le dire en face) Surtout qu'il doit me rendre ma bague. Elle était tombée en boite jeudi soir, il l'a ramassée, mise et pas rendue (pas fou l'animal chui sure que c'est calculé) |
Par riverjap : le 18/03/12 à 11:18:03
Dire merci | Eh ben c'est le vrai boulet que tu as dégoté |
Par keriado : le 18/03/12 à 11:20:47
Dire merci | Tooooooout à fait Pourquoi n'est-ce pas le mec mignon de médecine dont j'ai perdu la trace qui me colle ? |
Par Gishouw : le 18/03/12 à 11:21:18
Dire merci | Oh le boulet quoi |
Par riverjap : le 18/03/12 à 11:24:59
Dire merci | T'as plus qu'a aller faire le pied de grue devant la fac de médecine |
Par keriado : le 18/03/12 à 11:26:51
Dire merci | Looooool au moins ça ! Ou d'aller non stop à la boite où il nous avait emmené |
Par riverjap : le 18/03/12 à 11:30:09
Dire merci | Oui aussi Moi j'ai que les terrains de concours Mais j'ai son nom Message édité le 18/03/12 à 11:32 |
Page : < < | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous