"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muse4152 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 8681 à 8720, Page : < < | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 > >
Par Paky113 : le 12/04/12 à 16:21:26
Déconnecté | C'est bien pour cela que je ne fume pas.. Mais d'après plusieurs personne de mon entourage qui ont arrété, il est surtout question d'une bonne grosse dose de détermination associé a de la motivation. Pffiou vient de finir la deuxième partie de ma dissert' de philo.. Ou comment plancher plusieurs heures sur la question "Les rapports humain ne sont-ils fondé que sur l'intérêt?". En ce moment j'aurai plutôt tendance a dire oui.. Message édité le 12/04/12 à 16:23 |
Par keriado : le 12/04/12 à 18:38:41
Dire merci | Tu ne peux pas aller chercher du liquide à la banque ? Bisounours est passé (en toute amitié) prendre un café tout à l'heure. Mouarf il est vraiment canon ce con ! Il s'est laissé pousser une barbe et portait ses lentilles... Pas bien de fantasmer sur son ex je sais Mais mince chui contente d'avoir un aussi beau trophée à mon tableau de chasse ! |
Par Shini : le 12/04/12 à 18:42:40
Dire merci | ha ouep pas bete va falloir que j'y aille meme si j'aime pas avoir du liquide sur moi au moins je pourrais m'acheter ce que j'ai a m'acheter sans que ma mere ne paye ! |
Par Gishouw : le 12/04/12 à 18:48:28
Dire merci | Mon homme tente d'arrêter de fumer en ce moment, il diminue progressivement depuis quelques mois mais idem sa maman chez qui il vit encore fume pas mal donc c'est difficile. Ça fait la 3ème tentative, il a réussi a arrêter 1 an a sa deuxième tentative, mais la de toute maniere il sait que s'il arrête pas moi au bout d'un moment ce sera plus possible Quand on a un entourage fumeur c'est compliqué, alors lui il a opté pour une diminution progressive et avec la clope électronique, donc son 1er objectif c'est d'eliminer les clopes "réelles" et de passer uniquement sur la clope électronique. Et par la suite d'arrêter la clope électronique aussi. J'ai hate de plus le voir avoir cette merde dans le bec sérieux |
Par doli : le 13/04/12 à 11:27:11
Dire merci | ouais c pas simple quand on a un entourage qui fume je confirme mais bon c une question de moment et de volonté |
Par Gishouw : le 13/04/12 à 11:47:02
Dire merci | Ouais il me disait que les deux tentatives qu'il avait déjà faites, il a stoppé tout d'un coup et que c'était visiblement pas du tout la bonne solution quand tu as un entourage qui fume beaucoup. Mais bon sur qu'il faut une bonne dose de volonté. Apres c'est vrai que moi je lui fais pas trop de cadeaux non plus, je déteste le voir fumer. |
Par keriado : le 14/04/12 à 08:48:19
Dire merci | Bah voilà kiri a frappé Mercredi dernier j'étais à Paris pour un entretien, j'ai eu quelqueS touches dont carrément un numéro de téléphone en attendant à la gare de Lyon Et hier soir j'ai chopé un beau gosse espagnol ! Kiri est de retour ! |
Par doli : le 14/04/12 à 09:31:46
Dire merci | yess kiri est dans la place par contre je veux les détails......... ma soirée celib avec code couleur , bof il ya avait un mode de ouf c'était irrespirable , j'y suis aller avec un pote qui avait emmener un autre pote et une copine du coup on rester 2 h et parler 1 h dans la rue , genre psychothérapie de groupe c'était sympa |
Par vinci : le 14/04/12 à 13:39:23
Déconnecté | dur d'arreter de fumer ... et de soutenir aussi car la personne passe par des états d'âme difficile ... |
Par Muse415 : le 14/04/12 à 14:44:36
Dire merci | Keriado, c'est quouuuua ton secret? Je suis le post en sous-marin, donc je vois que tu as du succès ! T'es une méga bombe, c'est ça?? |
Par keriado : le 14/04/12 à 15:11:03
Dire merci | T'es une méga bombe, c'est ça?? Hahahahahaha non non ! J'en sais rien du tout mais je suis pas une bombe ça c'est sur ! Des détails sur mes dernières "conquêtes" plus tard chui KO j'ai la flemme. |
Par Gishouw : le 14/04/12 à 16:53:06
Dire merci | Ouais Vinci, perso j'y arrive pas a le soutenir sans ressentir un grand agacement quand il en allume une ... |
Par keriado : le 14/04/12 à 19:54:45
Dire merci | Bon donc pour résumer puisque j'ai un petit regain d'énergie (Je vous jure chui à bout là, j'ai des cernes monstres ) Donc mercredi je suis allée passer un entretien pour un stage chez PSA à Paris. J'étais vêtue en mode classe donc : tailleur avec jupe crayon et chemiser bleu marine (ça me va très bien au teint comme couleur) Et il se trouve que j'ai pas mal maigri donc ça faisait femme d'affaire fatale cette jupe crayon J'avais l'aprem à tuer avant de prendre le train pour rentrer, je me suis baladée, j'ai fait du shopping et je me suis fait zieuter comme pas possible. A la fin je me suis posée au café de la gare pour grignoter un truc avant de partir (j'arrivais à Gre à 22h40) et bingo la table en face deux mecs dont un qui me matait comme pas possible et à qui je m'amusais à rendre le regard. Pareil avec un autre au fond. Mais surtout, le type à la table d'à côté. Je n'y faisais pas plus gaffe que ça et pourtant en partant il m'a laissé un mot sur la note, le papier tourné en ma direction "Tu es belle comme un coeur et une vraie source d'influx érotique" + son numéro Nan mais LOL ! Et hier soir on fêtait l'anniversaire d'une pote, on a donc été dans un bar dansant après avoir mangé et 1. c'était comique car j'étais plus grande que beaucoup de mecs (1m68 plus des sandales (une tuerie ces chaussures ) de 12,5cm = Kiri d'1m80 qui se déhanche ) 2. Je me faisais zieuter de partout voire aborder. Et parmi tous ces hommes j'en ai "retenu" un avec qui j'ai passé la soirée, qui nous a aussi accompagné (avec ses potes) en boite ensuite. Un superbe espagnol aux yeux bleus Il m'a raccompagné jusqu'à à côté de chez moi et puis... il m'a peut être embrassé et je me suis peut être bien laissée faire Edit : Je l'ai juste laissé m'embrasser hein ! Après il a eu le droit de repartir Message édité le 14/04/12 à 19:57 |
Par Muse415 : le 14/04/12 à 20:18:33
Dire merci | Wouaw ! Donc c'est bien ce que je dis, t'es une bombe ! Non mais c'est quoi ta technique? |
Par Gishouw : le 14/04/12 à 20:29:56
Dire merci | Y'a pas de technique Muse, juste a jouer un petit peu, laisser penser que c'est possible, rendre les regards, être habillée un peu classe/sexy et se sentir bien dans ses pompes. C'est un état d'esprit je pense surtout, je vois, perso les jours ou j'ai pas envie je vais pas attirer beaucoup de regards mais les jours ou j'ai envie là (Bon maintenant je le fais plus trop, sauf quand je sors entre copines ^^) Et pourtant je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être une bombe ! |
Par keriado : le 14/04/12 à 20:33:06
Dire merci | +++ Avec Gish. Certains jours quand je suis en mode "j'ai pas envie de ressembler à quoi que ce soit) et que je ne suis ni coiffée ni habillée de façon charmante (entendu : jean, doc martens, tshirt ultra simple) bah on me regarde pas du tout. Par contre quand je suis bien habillée (classe / qui met en valeur sans tomber dans le vulgaire) là de suite on me remarque. Les talons c'est aussi direct un attire regard |
Par Gishouw : le 14/04/12 à 20:40:43
Dire merci | A moi j'ai pas forcément besoin de sortir les talons pour attirer les regards Mais voilà ouais les jours en mode tranquille, envie de rester simple, t'attire toujours quelques regards mais pas grand chose quoi. Mais ouais dès que tu sors une tenue un peu plus "voyante", plus proche du corps, qui te met en valeur, avec le maquillage et la coiffure qui va avec et que t'es décidée a t'amusouiller un peu avec le regard et les sourire des messieurs ca se fait tout seul Après y'a toujours des lourdings mais y'a des mecs sympa qui aiment juste bien jouer aussi |
Par Gishouw : le 14/04/12 à 20:44:57
Dire merci | Et en plus moi j'ai pas les nénés de Kiri C'est même tout le contraire (Blagounette hein ) Message édité le 14/04/12 à 20:47 |
Par Gishouw : le 14/04/12 à 20:46:30
Dire merci | 8800 |
Par keriado : le 14/04/12 à 20:52:26
Dire merci | Moi non plus je n'ai pas forcément besoin des talons (à Paris mercredi j'étais en ballerines), mais avec eux c'est radical Le maquillage je n'en mets jamais beaucoup par contre. Du fond de teint quand chui claquée et que j'ai le teint brouillé, sinon un trait d'eyeliner sur la paupière (pas en dessous de l'oeil), du mascara et basta. Mais yes, j'ai deux gros atouts qui de suite me rendent très "attirante" visuellement |
Par Gishouw : le 14/04/12 à 20:58:09
Dire merci | Moi j'ai juste les yeux de maquillés, far a paupiere, crayon et mascara. Sinon un petit coup de poudre sur le visage parce que je suis toujours fatiguée et pour unifier un peu. Après moi j'ai des atouts mais ce ne sont pas mes seins même si d'après les mecs que j'ai eu ils ont une forme superbe ( ) Plutot mes fesses, toujours des compliments plus ou "adaptés" (on va dire ) sur celles-ci,et j'ai de grandes jambes plutot fines. Globalement quand je suis habillée je me trouve plutot pas mal foutue, c'est une fois déshabillée que là je m'effondre devant mes cuisses que je déteste (Après voila quoi, 1m71, 57 kilos, bon 85B, ca fait pas beaucoup beaucoup de poitrine par rapport a la taille que je fais, et j'ai le haut du corps très fin par rapport au bas qui est plus large niveau ossature, le bassin notamment). Message édité le 14/04/12 à 21:00 |
Par Gishouw : le 14/04/12 à 20:58:51
Dire merci | Bon allé j'en peux plus moi, j'arrive pas a récupérer tout le sommeil qui me manque (et Dieu sait qu'il m'en manque ) je vais m'enterrer dans mon liiiiiiiiit Bonne soirée ! |
Par keriado : le 14/04/12 à 21:00:10
Dire merci | Ah moi aussi, ils sont souvent étonnés de ne pas trouver des trucs tout tombants (vu la taille) pour la poitrine Tssss Mes fesses aussi ont du succès Par contre j'ai des bras de mecs (trop musclés) et des jambes plutôt moyennes |
Par keriado : le 14/04/12 à 21:00:29
Dire merci | Bonne nuit Gish ! |
Par doli : le 15/04/12 à 10:17:19
Dire merci | les filles , vous me faites trop rire moi je suis comme si , comme çà , on a toutes des atouts et des defauts aprés a nous de savoir nous mettre en valeur et tout à fait d'accord sur le fait qu'il suffit de savoir jouer avec son regard pour attirer les males et je dirais meme en étant habillé comme un sac. je suis aller courrir vendredi soir , donc tenue sport mais moulante avec casquette noire et pas de maquillage et bien je me suis fait draguer par des ados et mon libraire qui doit apporché la quarantaine en allant chercher un billet de loto . |
Par Gishouw : le 15/04/12 à 12:24:15
Dire merci | Bé oui justement Doli, faut bien en parler de nos atouts Ca fait du bien un peu ! Et de toute maniere je vois pas comment tu peux attirer beaucoup de regards si tu sais pas les mettre en valeur x) Habillée comme un sac tu attireras toujours moins de regards qu'en étant bien sapée. Après pour le sport y'en a beaucoup qui sont habillées comme des sacs mais y'a aussi des tenues de sport très jolies et très flatteuses ! |
Par doli : le 15/04/12 à 12:46:39
Dire merci | tout à fait gish , justement j'avais une tenue qui me mettait en valeur . ce que je voulais dire c qu'importe la tenue , si elle te met en valeur , tu attire les regards voila voila le doli est une langue que seule doli peut comprendre |
Par Gishouw : le 15/04/12 à 13:15:51
Dire merci | Oui enfin en general quand t'es habillée vraiment comme un sac ca te met rarement en valeur Mais après oui en jeans, t-shirt, basket tu peux attirer des regards mais moins que si tu tape dans le un peu plus sophistiqué et recherché c'est ça qu'on disait avec kiri. |
Par Muse415 : le 15/04/12 à 13:19:17
Dire merci | Erf, mais même quand j'ai une tenue qui "me met en valeur", je vois pas que j'attire les regards moi Ptête que si je me balade déguisée en Winne l'ourson ça marcherait |
Par Gishouw : le 15/04/12 à 13:26:09
Dire merci | Tu le vois pas parce que tu ne veux pas le voir |
Par Muse415 : le 15/04/12 à 13:30:05
Dire merci | Que tu penses Gishouw ! Je désespère |
Par keriado : le 15/04/12 à 14:00:38
Dire merci | Yes parce que si c'est bien toi sur la dernière photo que tu as posté (cf ton profil et la demoiselle en rose) eh bien t'es loin d'être moche ! |
Par Muse415 : le 15/04/12 à 14:05:54
Dire merci | Moua? Quel profil? (A coté de la plaque ) |
Par keriado : le 15/04/12 à 15:51:03
Dire merci | Ton profil de membre, quand on clique sur ton pseudo |
Par Muse415 : le 15/04/12 à 19:20:32
Dire merci | pourquoi j'en savais rien? |
Par Gishouw : le 15/04/12 à 19:24:42
Dire merci | Ah mais t'es toute jolie Muse ! Qu'est ce que tu nous dit la Tu ne peux pas ne pas attirer les regards ! |
Par doli : le 15/04/12 à 19:39:58
Dire merci | muse : tu es jolie faut que tu crois en toi ma belle |
Par keriado : le 15/04/12 à 19:42:35
Dire merci | On peut voir toutes les photos que tu as posté via ton profil |
Par Gishouw : le 15/04/12 à 19:50:17
Dire merci | Et Kiri je regardais sur facebook, moi je les trouve bien tes bras ! Je trouve pas qu'ils soient trop musclés. |
Par Muse415 : le 15/04/12 à 19:51:54
Dire merci | Merci les filles En fait je viens de perdre pas mal de poids, donc je suis comme sur la photo avec la robe (J'ai encore 2-3 kg en moins actuellement) Peut-être que le regard des hommes a changé, je sais pas, je vois pas. Et c'est triste Je vous envie les filles d'être si confiantes ! Keriado, tu viens de m'apprendre qq chose là |
Page : < < | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous