"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 8881 à 8920, Page : < < | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 > >
Par Navis : le 30/04/12 à 12:13:54
Dire merci | sinon ça fait lgtps que j'ai pas raconté ma life (on s'en passerai bein hein ^^ ) J'ai pas non + moult choses à raconter parce que bon entre les ex plans culs à qui je mets des plans carottes mais qui du coup deviennent tjrs + accro à moi et les gars chelou ... Mais là trop fort, l'autre fois j'ai reçu un MP sur FB d'un gars italien que j'ai rencontré à Ibiza en 2008 !!! piou c'est dire comme ça date ! le mec m'a écrit des éloges parfaites à mon propos ^^ hahaha du coup bin on correspond (en anglais .. super ! je mets 3h chaque fois !! ) et monsieur m'invite en Italie ... ouiiii ouiii bah un jour pê ^^ Et là bin il s'est passé un truc J'ai revu un cavalier que j'avais rencontré il y a 2 ans en été (rigolote rencontre d'ailleurs), bref les choses avaient faites qu'on avait pas spécialement gardé contact, le minimum syndical quoi. et samedi jme ss déplacé ds une écurie et là qui vois-je...monsieur ! hmmmm bon un rapide coup d'oeil à ma dégaine ... ha merde ! loool Bon tant pis, jvais le voir, j'échange 2/3 mots et il me demande si jss dispo ds la semaine , yes of course Du coup j'y suis allée hier soir, et ma foi ce fût une bonne soirée ^^ |
Par doli : le 30/04/12 à 13:35:48
Dire merci | navis , elle perd pas la main j'adoooooooooooore Quand moi rien de folichon non plus , on va dire qu'en ce moment je fais de news connaissances amicales pour le moment et c'est pas plus mal. rien de neuf sous le soleil , ah si il repointe son bout du nez today |
Par Navis : le 30/04/12 à 13:47:46
Dire merci | Looool bah écoute on essais hein ^^ ouèp le soleil c'est un peu mitigé ! il a fait beau ici jusqu'à midi ... depuis plus rien, la pluie approche, je vais pouvoir aller recouvrir mon cheval !! |
Par riverjap : le 30/04/12 à 15:09:31
Dire merci | Et bien c'est super ça Navis Dites ... Spoiler
Si vous receviez un message sur face de ce genre là vous penserez à un accro ou seulement à une personne intéressé ... enfin qu'en dites vous Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins … Je ne sais pas si je me suis fait des illusions en pensant que tu avais remarqué que je t’observais au concours des ***** (***** aussi soit disant passant !). Le tous est de savoir si tu acceptes toute les demandes sur facebook ou est ce que tu as fait le rapprochement. Donc voilà un message pour en savoir plus sur toi éventuellement … je te laisse le loisir d’y répondre ou pas mais j’ai dis ce que j’avais à dire au moins. |
Par doli : le 30/04/12 à 17:42:36
Dire merci | une personne interessé qui cherche à te connaitre et qui a trouvé que ce moyen pour attiré ton attention ma belle fait connaissance avec aprés si il te plait tant mieux sinon un ami sur fb qui devient trop enconbrant çà peut se virer je pars du principe qu'il faut tj prendre son temps avant de faire des suppositions avec le temps, on a tj les réponses aux questions aprés faut pouvoir être patiente |
Par Muse415 : le 30/04/12 à 17:45:24
Dire merci | Oui, je dirai aussi quelqu'un d'intéressé qui voudrait faire connaissance Tu as répondu??? Je vous donne de mes nouvelles, ca roule avec monsieur, des ptites attentions,... donc je suis contente On croise les doigts pour que ça dure ! |
Par riverjap : le 30/04/12 à 18:03:31
Dire merci | à vrai dire ... Spoiler
c'est moi qui pourrait envoyer ce message ...
Message édité le 30/04/12 à 18:06 |
Par riverjap : le 30/04/12 à 19:05:51
Dire merci | Bon ben voilà il est clair que je suis impulsive de nature ... on verra si ça marche J'ai modifié quelque peu le message mais bon l'idée est je te rentre dedans et t'as les clés en main mon gars Moi je suis folle et je viens de le confirmer encore une fois Message édité le 30/04/12 à 19:08 |
Par Gishouw : le 30/04/12 à 22:59:45
Dire merci | LOL non t'es pas folle, t'es cool ! C'est un cavalier ? |
Par riverjap : le 30/04/12 à 23:01:48
Dire merci | Ouais un cavalier Je me connaissais impulsive parfois mais pour le coup je me sidère vraiment |
Par Gishouw : le 30/04/12 à 23:07:33
Dire merci | Celui que tu avais en vu ? Désolée je débarque un peu j'etais en week end au soleil |
Par riverjap : le 30/04/12 à 23:08:45
Dire merci | Oui c'est celui que j'avais en vu depuis quelques concours que j'appelais "mon cavalier". |
Par Gishouw : le 30/04/12 à 23:13:22
Dire merci | Bon eh bah tu vois toi qui savais pas trop s'il avait capté, si ça allait le faire et si tu allais le revoir voilaaaaaaa |
Par riverjap : le 30/04/12 à 23:15:23
Dire merci | Ah ben pour le coup la ce week end il n'a pu que comprendre Ah la soirée de samedi soir j'ai finis au bar a côté de lui genre de rien je vais commander un verre ... il étais mal à l'aise c'étais trop bon et moi tout sourire !!! Il a accepté ma demande sur face on verra s'il répond aux messages, je me fais pas d'idées avec ma chance il est surement gay Message édité le 30/04/12 à 23:18 |
Par doli : le 01/05/12 à 08:34:55
Dire merci | riverjap : tu as bien fait faut tenter dans la life muse : c'est cool pourvu que çà dure gish : alors ce week end ?? |
Par Gishouw : le 01/05/12 à 10:17:43
Dire merci | Mais noooon ! Bah ecoutes Doli, pendant trois jours on a trouvé le soleil mais y'avait beaucoup de vent c'est dommage mais bon chez moi il faisait vraiment un temps de merde Et là en revenant on a ramené le soleil avec nous Et puis je suis contente j'ai enfin vu l'appart de mes parents |
Par Navis : le 01/05/12 à 12:31:53
Dire merci | t'as bein fais River de lui envoyer le message c'est implicite sans être trop culotté ! dc pourvu qu'il réponde ^^ |
Par riverjap : le 01/05/12 à 12:34:30
Dire merci | Ouais ben j'ai du mal à y croire J'aurais rien perdu et rien gagner mais au moins j'assume |
Par Gishouw : le 01/05/12 à 12:48:30
Dire merci | +++ Navis ! |
Par Navis : le 01/05/12 à 12:48:56
Dire merci | dans le pire des cas, tu n'aura rien perdu effectivement. Mais il n'y a pas de réponse pour qu'il ne te réponde pas du tout ! si c'est le cas c'est pas très sympa de sa part, et dans ce cas effectivement tu n'aura rien perdu! |
Par doli : le 01/05/12 à 12:54:47
Dire merci | +1 avec les filles ralalala les mecs en régle générale , ils sont chiants pour pleins de raisons mais on peux pas s'en passer trés longtemps et on pourrait dire la même chose de nous. |
Par Navis : le 01/05/12 à 13:01:07
Dire merci | Lol bin écoute je m'en passe bien 90% du temps bon après les 10% ils sont costauds je te l'accord lol et du coup pr foutre la rage à ce 10% jss pas mécontente de revoir mon cavalier ce soir ^^ |
Par Gishouw : le 01/05/12 à 13:01:22
Dire merci | Oui mais comme tu dis, nous aussi on est chiiiiiiiantes |
Par riverjap : le 01/05/12 à 13:23:50
Dire merci | En faite j'ai joué le quitte ou double mais timide comme il a l'air d'être il est fort probable qu'il ne sache pas quoi répondre |
Par CaroDadou : le 01/05/12 à 13:50:40
Dire merci | Vivi t'as des mises à jour à me faire toi ! ^^ Bon, sinon erf j'ai un truc compliqué là qui m'arrive... Ca fait presque un an que je connais un ami, on s'attire mutuellement mais il ne se passe rien pour la bonne et simple raison qu'il est encore cramponné à son ex, poufiasse qui vit gratos chez lui (trop gentil le garçon) tout en allant voir ailleurs et en lui disant qu'elle l'aime bien encore un peu.... Le pauvre n'est même pas au courant qu'elle fornique à droite à gauche, bref. On s'adore, on pense la même chose au même moment, super complicité etc. Plusieurs soirs on déprimait en même temps sur nos vies sentimentales catastrophiques et on discutait des heures en se tenant les mains et en pleurant (réjouissant non? ). Bref. Là, samedi soir, petit coup dans le nez, on part chercher Mac Do pour tout le monde durant la soirée chez des copains, tous les deux. Durant l'attente au MacDo, il commence à me dire "on s'est bien trouvé tous les deux..." et là il me prend dans ses bras J'étais certes pompette mais ultra gênée, j'ai pas bougé il me lâchait pas J'ai failli lui balancer tout ce que j'avais sur le coeur, sur le fait qu'il me plaisait, que je l'adorais, que je haïssais son ex pour tout ce qu'elle lui faisait subir et que bah moi j'étais là pour lui. Sauf que rien n'est sorti, j'avais trop peur. Trop peur de gâcher cette amitié, trop peur qu'il prenne peur, trop peur qu'il soit encore trop accroché à sa pétasse........ Inextricable situation, encore une fois |
Par Gishouw : le 01/05/12 à 14:04:13
Dire merci | Tu sais ce que j'en peeeeeeense ! |
Par CaroDadou : le 01/05/12 à 14:08:23
Dire merci | Non je sais pas ou je ne sais plus J'me souvenais même plus en avoir parlé tellement je mets ça de côté pour pas péter un douille.... |
Par Navis : le 01/05/12 à 14:17:13
Dire merci | je t'appellerai ma caro !! Pour que tu me parles + précisément de cet "ami" et puis pour d'autres trucs |
Par Gishouw : le 01/05/12 à 14:17:38
Dire merci | Ahlala heureusement que j'ai de la mémoire On en a parlé qu'une fois y'a quelques mois mais on en parlé. |
Par CaroDadou : le 01/05/12 à 14:22:24
Dire merci | Punaise même moi j'ai oublié |
Par Gishouw : le 01/05/12 à 14:23:40
Dire merci | Je me souviens bien de sa tête en + Joliiiii brun aux yeux foooooncés hihi ! |
Par CaroDadou : le 01/05/12 à 14:26:05
Dire merci | Oui oui mais tu l'as vu où? Dans mes photos Face nan ? |
Par Gishouw : le 01/05/12 à 14:27:23
Dire merci | Ouep ! C'est même toi qui m'a dit d'aller voir, non mais on t'as effacé la mémoire ou quoi ? |
Par CaroDadou : le 01/05/12 à 14:30:24
Dire merci | Je crois bien, je ne me souviens absolument pas de tout ça |
Par Gishouw : le 01/05/12 à 14:31:40
Par keriado : le 01/05/12 à 16:40:26
Dire merci | Bon, sinon erf j'ai un truc compliqué là qui m'arrive... Ca fait presque un an que je connais un ami, on s'attire mutuellement mais il ne se passe rien pour la bonne et simple raison qu'il est encore cramponné à son ex, poufiasse qui vit gratos chez lui (trop gentil le garçon) tout en allant voir ailleurs et en lui disant qu'elle l'aime bien encore un peu.... Haaaaan et tu m'as pas briefée hier ? Moi je vote pour que tu tentes |
Par CaroDadou : le 01/05/12 à 16:46:59
Dire merci | En fait Kiri, même si j'avais voulu j'aurais pas pu j'avais totalement oublié cette histoire, surtout depuis l'épisode de samedi, comme si je faisais un déni. C'est une copine hier au téléphone qui m'a fait tout ressortir |
Par Gishouw : le 01/05/12 à 16:52:32
Dire merci | On est plusieurs a etre pour qu'elle tente t'inquiètes Kiri Message édité le 01/05/12 à 16:55 |
Par CaroDadou : le 01/05/12 à 16:59:06
Dire merci | Y'a toi mon Chaton, Kiri-kiri, Aurore... Bwef Non mais tenter c'est mignon mais comme je disais, y'a que dans les films que ça arrive, et puis après bonjour l'ambiance pour gérer l'amitié |
Par keriado : le 01/05/12 à 20:24:21
Dire merci | Certes dans les films c'est le happy end obligatoire. Mais dans la réalité c'est le regret de ne pas avoir tenté aussi Des nouvelles Jap ? |
Page : < < | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous