"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paky1132 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 8721 à 8760, Page : < < | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 > >
Par keriado : le 15/04/12 à 20:01:54
Dire merci | Ils sont quand même plus gros que toutes les autres filles Gish (en tous cas celles de mon gabarit) J'ai une force de mec. D'ailleurs par ex j'avais plus de force de Bisounours Mais bon j'y peux rien ! Muse, regarde bien autour de toi quand tu es en public. Ya forcément des mecs qui te regardent, regarde autour de toi tu verras Tiens, tout est question d'attitude : Message édité le 15/04/12 à 20:04 |
Par Gishouw : le 15/04/12 à 20:04:29
Dire merci | Euh ca me choque pas moi je connais plein de nanas qui ont des bras comme les tiens Après c'est pas mon cas, j'ai des bras musclés mais fins, et je ne peux pas battre mon copain niveau force, il me maitrise completement a ce jeu là |
Par Muse415 : le 15/04/12 à 20:08:32
Dire merci | Ahaha, le problème c'est que moi je fais pas le premier pas, j'attends (plutôt, je n'ose pas xD) Keriado, tes bras ne me choquent pas du tout et même avec un coup dans le nez, tu es très jolie ! (une bombe, je l'avais dit ) |
Par Gishouw : le 15/04/12 à 20:13:50
Dire merci | Moi non plus je fais jamais le premier pas quand ca pourrait etre serieux Et la le chéri actuel, s'il avait pas fait le 1er pas, je serais pas avec lui ^^ Il a été plutot courageux le Coco d'ailleurs ce jour là |
Par Muse415 : le 15/04/12 à 20:19:54
Dire merci | Ah ben moi ca marche pas ^^ C'est pour ca, je désespèèèère Raconte, Gishouw si c'est pas indiscret |
Par keriado : le 15/04/12 à 20:22:14
Dire merci | Pourtant que vous garantie que ça se voit ! D'ailleurs un pote me l'a fait remarquer le WE dernier, il m'a dit que j'avais les biceps ultra développés pour une fille Merci Muse mais j'assure aussi je suis loin d'être une bombe Et pas besoin de faire le premier pas pour remarquer les regards qu'on nous porte. Suffit de s'ouvrir et regarder autour de soit. Et puis si yen a un de bien, plutôt que de faire le premier pas tu peux rendre le regard, et puis re regarder une minute après, etc. C'est un petit jeu très drôle |
Par Gishouw : le 15/04/12 à 20:26:22
Dire merci | Ouh la c'est long On etait a une soirée chez notre pote en commun, ca faisait deja une semaine qu'on parlait limite jour et nuit par texto et facebook. Bon moi je savais qu'il était interessé mais bon moi je me disais plus il est vraiment très sympa c'est cool. Soirée, car le lendemain on partait tot a une course de voiture. On dormait tous la bas. On a été se balader avec notre pote et son copain, donc biensur ca fait deux clans de deux quoi, donc lui avec moi Il faisait super chaud cette nuit du coup on a été s'étaler dans un champ de foin fauché pour regarder le ciel, particulierement étoilé ce soir la. Et me suis endormie (crevée par le boulot que je faisais a l'epoque), me suis réveillée avec son pull et tout. Et une fois rentrée chez ma pote, on discutait, j'étais affalée sur une chaise longue dehors avec lui assit en bout de la chaise longue. Et a un moment il est venu s'affaler sur moi pour rigoler, et il est resté la D'un coup je sens qu'il tripote ma main, je me suis dis "oula oula oulala" et quand il a vu que je retirais pas ma main il s'est retourné et m'a embrassé. Et le pire dans tout ça c'est qu'il était persuadé de prendre un gros gros vent Donc bon courageux quoi ^^ Message édité le 15/04/12 à 20:28 |
Par Muse415 : le 15/04/12 à 20:55:55
Dire merci | Ah oui en effet ! Mais c'est une belle histoire |
Par Gishouw : le 15/04/12 à 20:57:32
Dire merci | Moui, un peu niaise mais jolie on va dire x) |
Par doli : le 16/04/12 à 10:01:37
Dire merci | gish , un peu niaise mais jolie on va dire x) des fois la maniére est un peu gauche mais bon le but en valait la peine kiri Et puis si yen a un de bien, plutôt que de faire le premier pas tu peux rendre le regard, et puis re regarder une minute après, etc. C'est un petit jeu très drôle tout à fait d'accord muse , la roue tourne un jour tu viendra nous raconter une belle histoire |
Par Gishouw : le 16/04/12 à 10:31:57
Dire merci | Bah disons que lui et moi sommes des petits timides Mais lui tant qu'il a pas tenté il lache pas, alors oui c'est sur il est un peu maladroit parfois mais apres c'est vraiment quelqu'un d'adorable. Et Muse t'inquiete ça va venir héhé, t'auras meme pas le temps de t'en rendre compte, comme moi Avant lui j'ai eu quand meme 3ans et demi de célibat. |
Par riverjap : le 16/04/12 à 11:48:23
Dire merci | Kiri t'a vu mes bras alors chut Moi je rentre de quatres jour de gardes au centre équestre donc le moral est au beau fixe enfin au max de ce qu'il pourrait être. On va dire que j'ai l'impression de repartir dans une mauvaise phase ça me soule, ça va faire quelques nuits que j'enchaine les cauchemars et du coup je dors très mal et encore moins que d'habitude, je suis vannée et ça m'énerve |
Par keriado : le 16/04/12 à 11:50:38
Dire merci | Arf je compatis Jap Je zonde pour que ça cesse a defaut de pouvoir faire mieux |
Par Gishouw : le 16/04/12 à 11:55:58
Par doli : le 16/04/12 à 12:45:50
Dire merci | riverjap |
Par riverjap : le 16/04/12 à 12:47:01
Dire merci | Merci les filles ça passera mais ce qui m'énerve le plus c'est que normalement il y a toujours un élément déclencheur et là j'en sais rien |
Par doli : le 16/04/12 à 12:58:35
Dire merci | alors faut peut etre procéder par élimination . le boulot ? côté coeur ? famille ? argent ? santé ? amis ? j'espére que çà pourra t'aider |
Par riverjap : le 16/04/12 à 13:14:47
Dire merci | Je pense pas avoir de problèmes particuliers. Enfin pas plus que d'habitude en gros ! Le boulot ça va bientôt commencer, la on bosse pour le concours de la fin de la semaine c'est que du bon à prendre même si c'est crevant. Côté coeur toujours aussi rocambolesque ... nada quoi ! La famille c'est toujours un peu la merde mais c'est THE routine quoi. Côté finance j'ai vu bien pire et ça ira bientôt mieux. Niveau santé en ce moment c'est pas la grande forme mais c'est la conséquence de la fatigue ! Et niveau amis pour le moment ça va on va dire, pas de conflits, de belles découvertes ces derniers temps. Non franchement je vois pas, il n'y a rien qui puisse déclencher ces cauchemars. D'hab je sais d'ou ça vient à peu près mais d'habitude ça ne dure pas aussi longtemps. Là c'est décousu, sans sens mais toujours aussi violent j'en ai marre |
Par doli : le 16/04/12 à 13:46:08
Dire merci | mince alors pleins de pour que çà passe |
Par Muse415 : le 16/04/12 à 13:54:53
Dire merci | riverjap, je t'envoie pleins de pour que ça aille mieux...Courage ! |
Par Paky113 : le 16/04/12 à 23:47:33
Déconnecté | J'ai suivi votre cour sur "comment attirer l'attention", c'était très interessant! Muse : je te trouve super mimi, alors met vite en pratique les conseils de docteur love! Kiri : tes bras ne me choque pas! Aujourd'hui, je suis allé a l'hopital pour me faire retiré mon platre, vous me direz "enfin ta du être soulagé!".. rien de cela.. Il m'ont remis 3 semaine de platre complet.. Ces cons aux urgences m'ont mis une atelle platré alors que j'avais besoin d'avoir le pied bien immobile. (je nageais completement dans l'atelle). Mon os ne c'est pas remis entiérement (même presque pas de changement). J'ai aussi le droit a de bonne piqure dans la cuisse (pour ne pas dire dans les fesses) tous les jours! (j'en rigole parce qu'il me l'on pas encore faite.. ) Sa aussi j'aurai du en avoir depuis le début, mais les medecins des urgences ont "oublié". + J'aurai ensuite 1 mois de rééducation avant de pouvoir remonter.. Tout cela pour un petit os dans le pied! Bref j'ai le moral dans les chaussettes, moi qui avait prévu de voir mes loulou' pendant les vacances, c'est foutu! Jap : Je t'envoi plein de ! Mauvaise passe aussi pour moi en ce moment, idem je fais des cauchemar, telement, que je n'arrive pas a me rendormir.. Du coup je suis HS le lendemain, est fini par m'emdormir la journée. Maintenant je suis completement décalé.. Moi qui voulais aller faire les boutiques.. Et bien ce n'est pas pour maintenant ! Message édité le 16/04/12 à 23:50 |
Par keriado : le 17/04/12 à 09:06:06
Dire merci | Arf désolée Paky Pour la piqure... tu vas voir tu auras l'air d'une droguée à la fin ! Change de cuisse une fois par semaine, faut pas toujours piquer dans celle dont la jambe est platrée m'avait dit l'infirmière. (Je suis aussi passée par là, courage ! Et avec un peu de chance tu auras un beau kiné Moi j'ai eu un beau brun aux yeux verts pendant 3 mois ) |
Par doli : le 17/04/12 à 09:06:16
Dire merci | PAKY , et bien tu es pas tomber sur george cloney ou carter aux urgences ma pauvre je compatis à ta soufrance et te comprends ma belle à 20 ans j'ai eu les ligaments croisés de peter donc platre aussi et 6 mois de réeducation avant de pouvoir remonter ma juju. j'espére que ton copain et ta famille sont la pour t'épauler et t'emmener juste voir tes loulous , pour le sommeil une tisane ou un peu d'homépathie peut etre . allez pleins de zondes pour toi et riverjap |
Par riverjap : le 17/04/12 à 09:44:15
Dire merci | Paky oui pas drôle pour ton pied, t'a pensé à faire appel à un magnétiseur? ils peuvent accélérer la cicatrisation ainsi que celle des fractures ça pourrait grandement t'aider Autrement moi je m'endors même pas la journée car une fois la journée lancé je peux pas dormir mais c'est vrai que je suis plus active vu que tu as un pied dans le platre |
Par keriado : le 17/04/12 à 13:25:15
Dire merci | Décidément je découvre que Bisounours n'est vraiment pas le type qu'il laissait croire. Soit disant qu'on est bons potes et soit disant qu'il ne manquait que moi parmis ses proches les plus importants à la compet de ski pour que tout le monde soit réuni... Oué et là je vois sur FB une photo d'une soirée chez lui (c'était son anniversaire hier) à laquelle je n'ai pas été conviée Très franc le mec ! Il vaut même pas le coup en tant que pote |
Par Paky113 : le 17/04/12 à 15:33:10
Déconnecté | Merci beaucoup ! Sa m'en fou un coup, vraiment, je ne suis pas du tout du genre a rester enfermé chez moi a rien faire.. Je passe mes après midi vers les chevaux (quand je ne suis pas en cour). Alors sa me fait un sacré vide! Le pire c'est que le pré de mes loulou est à 200m! Je les vois de loin, mais allez traversé un champs de 5 hectare en béquille dans la gadoue.. C'est pas vraiment possible! Heureusement, j'ai trouvé une DP a temps, et une de mes amies sort mon PS et surveille les autres au pré, sa me rassure, je sais que je peux leur faire confiance. Bon va falloir, que je continu a faire un minimum de sport pour entretenir les fessiers, parce que rester assis dans un canapé, a manger les chocolats de pâques.. C'est pas tip top pour la ligne! Pour les piqure, ma bonne conscience m'a fait appeler une infirmière, car les faire moi même.. je ne les aurais jamais faite! Kiri, je l'aurais mal pris aussi a ta place. Fais le lui remarqué dés que vous vous verrez, un "alors cette soirée chez toi, c'était comment?". |
Par keriado : le 17/04/12 à 15:37:22
Dire merci | Ah mais je le prends trop mal c'est clair ! Et me connaissant je vais assurément lui balancer la remarque à la gueule ! Surtout que Môsieur me demandait de lui réserver ma dernière bouteille de poiré et me promettait que je serai la 1ere invitée lors de la prochaine soirée foie gras. Ok c'était pas ça mais c'est même pire je dirai ! On invite ses potes à son annif mince |
Par keriado : le 17/04/12 à 15:39:02
Dire merci | Pour les piqure, ma bonne conscience m'a fait appeler une infirmière, car les faire moi même.. je ne les aurais jamais faite! Au début aussi je n'osais pas, alors les 15ers jours une infirmière est venue, mais ensuite j'ai du repartir à Nantes (j'étais en prépa à l'époque) et je me voyais mal faire venir une infirmière à l'internat Du coup celle que j'avais m'a montré comment faire, c'est ultra simple |
Par Gishouw : le 17/04/12 à 16:17:32
Dire merci | Oui les piqures c'est quedal, mon copain est plâtré en ce moment, 45 jours donc 45 piqures il change de cuisse. Par contre il veut pas les faire tout seul, mais c'est pas grand chose (qu'elle dit la peureuse des piqures ) ! |
Par Shini : le 17/04/12 à 16:24:49
Dire merci | les piqures j'en ai aussi eu a faire lors de mon operation de la vésicule au départ l'infirmiere venait puis j'ai fini par les faire moi meme j'avais 16 ans a l'epoque Sinon moi depuis j'ai hyper mal a un genou je sais pas pourquoi mais j'ai vachement de mal a conduire ! j'viens aussi de passer une heure a la sécu pour la cmu c car mon rendez vous n'avait pas été marqué dans le bon fichier Sinon je cause tjs avec B. hier soir je l'ai aider a trouver un appart car il a du mal a en avoir un ! |
Par Gishouw : le 17/04/12 à 16:29:40
Dire merci | Oh bah moi si jamais un jour je suis replâtrée de la jambe clair que je me les ferai moi meme |
Par Paky113 : le 17/04/12 à 16:32:07
Déconnecté | Ah non mais sa fait des années que je n'ai pas fait de piqure! La dernière pour une prise de sang, épisode assez traumatisant pour moi, elle avait bien du me piquer 6 fois cette interne! Je repousse encore et encore le rendez-vous du vaccin.. Mais va bien falloir que j'y aille a un moment. Pourtant en faire sur mes chevaux ne me derenge pas, mais sur moi c'est pas la même.. Bon sinon un peu HS, mais je viens de recevoir un mail (pour une demande d'info sur une selle en vente sur LBC), euuu le mec m'a carrément fait des avance.. Ils sont pas bien ou quoi les gens? |
Par Muse415 : le 17/04/12 à 17:32:17
Dire merci | Pakyyy, je pour toi ! Aussi pour la piqure, c'est horrible Keriado, mais ce mec est dingue --" J'ai lu un peu ton histoire, il est pas équilibré ce gars :/ Les filles, vous allez pas le croire Soirée étudiante hier, du monde à crever comme d'hab, écrasés comme des sardines. Echange de regards et sourires un peu genre "oulala, on est serré ici", et hop, à la première poussade, qui qui est là pour me rattraper et me "protéger" ? Résultat: discussion, compliments, et peut-être même un rapprochement sur la fin , avec échange de numéro, et un sms reçu à peine partie. Et aujourd'hui, devinez qui me demande si on peut se revoir? Il fallait que je vous en parle pour qu'il y ai une ébauche, on verra bien par la suite, mais vous êtes des portes-bonheur |
Par Gishouw : le 17/04/12 à 17:41:31
Dire merci | Moi je suis une grosse flipette des aiguilles mais apres mes anesthésies locales avec la grosse méchante aiguille dans l'épaule dont la deuxième qui n'a pas fonctionné (aie aie aie quand ils m'ont ouvert ) eh bien j'ai beaucoup moins peur devant les vaccins et prises de sang Et mon papa véritable phobique des piqures, qui est diabétique depuis deux ans a du passer a l'insuline y'a quelques mois, il a mis du temps mais maintenant il se pique seul tous les jours mais ce fut dur. Message édité le 17/04/12 à 17:44 |
Par Gishouw : le 17/04/12 à 17:43:55
Dire merci | Haaaaa tu vois Muse, on te l'avait dit |
Par Muse415 : le 17/04/12 à 17:44:40
Dire merci | je ne crie pas victoire trop vite, on verra la suite |
Par Gishouw : le 17/04/12 à 17:46:07
Dire merci | Ah non faut pas s'emballer mais ça fait toujours du bien de dragouiller |
Par doli : le 17/04/12 à 19:35:24
Dire merci | super muse , j'ai hate de savoir la suite c clair que les piqûres , je les ai fait moi même quand j'ai eu un platre. kiri : bisounours c trop un bollosse |
Par keriado : le 17/04/12 à 19:38:23
Dire merci | Yes Muse ! Je zonde pour que ça ne soit pas un con ! ( ) Keriado, mais ce mec est dingue --" J'ai lu un peu ton histoire, il est pas équilibré ce gars :/ C'est à se le demander oui ! |
Par Paky113 : le 17/04/12 à 20:03:08
Déconnecté | Piqure faite! C'est bien tombé l'infirmière qui est venu monte a cheval, donc on a papoté a se sujet, même presque pas senti la piqure! Génial Muse! Tiens nous au courant pour la suite! |
Page : < < | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous