Forum cheval
Le salon de discussion

"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide

Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjap
2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 et GRATUITEMENT EN PLUS !

Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où.

Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce).

Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR !

Mais que se passe-t-il les filles ?
Was passiert ?
What the F***** ????

Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE :

Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle =

cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF

1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON

2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON

3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON

4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON

(4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol)

5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON

6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON

7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON

8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse)

9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude )

10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON !

Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol )

Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même.

Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant.

Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE !

Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes !

Message édité le 14/12/10 à 17:28

Messages 8601 à 8640, Page : < < | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 > >

Par Paky113 : le 29/03/12 à 22:41:11

Déconnecté
Ah dés que je peux je resaute sur son dos, et sa va bosser! Et vraiment lui faire passer cette sale habitude d'accélérer lorsque l'on est en avant.

Et surtout :

ME RACHETEZ UNE PAIR D'ETRIER DIGNE DE CE NOM !!!

Message édité le 29/03/12 à 22:43

Par vinci : le 29/03/12 à 23:10:15

Déconnecté
 Ce qu'il veut c'est une femme qui passe sa vie a l'attendre. Et qui accepte d'etre la deuxième priorité dans sa vie. Mais sa j'en suis incapable.

ca c'est dur effectivement .. je pense que moi aussi c'est le genre de réaction qui ne me va pas ...

Par Gishouw : le 30/03/12 à 09:44:00

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 C'est lorsque tu mets ton poids en avant qu'il accélère comme un teuteu ?
Je me souviens plus, c'est un reformé c'est ça ?

Par Paky113 : le 30/03/12 à 12:24:45

Déconnecté
Oui, lorsque l'on se met en equilibre par exemple.
C'est un PSA reformé.
J'avais bosser un peu la dessus, au pas et trot il ne le faisait plus. Mais la au galop, moi coucher sur son encolure.. on perd pas les vieille habitude.
Il s'appui aussi sur son mors, mais la aussi sa allait mieux depuis que je le bossais en carrière.

En ce moment il fait de petite promenade au pas tranquille avec une amie. Sa se passe bien.

Message édité le 30/03/12 à 12:27

Par Gishouw : le 30/03/12 à 12:36:19

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Arf ma DP est comme ça, dès que tu mets un peu de poids en avant ou que tu te mets en suspension c'est mort elle part comme une dératée.

Elle a été montée de ses 3 ans a ses 10 ans, elle a fait du complet, après foutue au pré sans rien foutre parce la seule cavaliere qui arrivait a la gerer n'a pas pu la racheter a la fermeture du CE, elle a fait une pouliche et de temps a autre montée pour faire des courses débiles a fond les ballons ...

A 20 ans, on l'a donné à la proprio actuelle, elle en a 24, je la travaille que depuis novembre et ce probleme commence juste a s'ameliorer.

Je la monte en side parce qu'avec un mec elle se braque et est ingérable, mais alors je peux pas me pencher pour éviter une branche sans qu'elle accélère.
Elle partait plein cul galop et elle dépotte la saloperie (75% arabe très chaude patate ) mais maintenant elle part au trot.

Ca vient doucement mais surement, maintenant j'ai le droit a des départs au galop dans le calme, ca fait du bien !
Mais sinon le pas, elle a du mal a le garder, toujours a vouloir trottiner et tout, sérieusement les jours ou tu as envie d'une balade calme c'est épuisant

Message édité le 30/03/12 à 12:38

Par doli : le 30/03/12 à 18:02:15

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 GISH : tu bosse une jument de 24 ans ???
à cet age la , perso je preferais la voir au pré en retraite quoi

paky: c'est cool pour ton chival et tes blessures

reccord battu les girls j'ai couru 30 min hier , a moi bientot le marathon

Par Paky113 : le 30/03/12 à 18:18:32

Déconnecté
Apres tout depend de l'etat du cheval. Je sais que mon lusi a 17ans, et un de ces peps!
Plus il vieillit plus il prend de l'energie et du caractère. (Il faut que je lui fasse faire une prise de sang pour evaluer le taux de testosterone).

Mais le PS il est "zen", extra en balade pas chaud du tout, tres a l'ecoute.
Au debut il partait sur les epaule (se mettait dans un grand trot puis hop tombait dans le galop) et s'appuiyait donc sur son mors.

J'ai bosser rene plutot longue, attitude decontracter et vers le bas, sur repondre avec l'assiette (ralentir/accelerer/s'arreter). J'avais de beau depart au galop du pas, et des arret au trot en seulement 4 seance (presque sans utiliser mes rene).
Il apprend vite, pas du tout vicieux. Donc je doute que ce qu'il a fait etait "volontaire". Il a vraiment cru que je lui demandais d'accelerer. Alors il la fait.

Par Gishouw : le 30/03/12 à 18:24:25

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Doli l'âge n'a pas d'importance, elle est dans une forme olympique, un dos impec', aucun soucis de santé et une envie de sortie de son pré que tu n'imagine meme pas.

Alors comme il me semble je l'ai deja dit, quand on a pas tous les éléments on évite de balancer des trucs comme ça

Genre aujd je me suis fait trainer, elle voyait des monstres partout, intenable la cocotte Bon en meme temps y'avait pas mal de vent et ca fait deux semaine qu'elle etait pas sortie.
Elle m'a tapé un galop j'ai cru m'envoler

J'ai bosser rene plutot longue, attitude decontracter et vers le bas, sur repondre avec l'assiette (ralentir/accelerer/s'arreter).

La louloute que je monte ne repond qu'au poids du corps et a la voix alors idem. Mais dans les jours de connerie bah conneries quoi

Par keriado : le 30/03/12 à 23:13:22

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Yep la mienne aussi à 20 ans elle bossait bien encore. Des balades de 4h sans problème et elle adorait ça !

Par Gishouw : le 31/03/12 à 09:55:22

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah bah moi je peux partir une journée sans problème si je veux, elle est increvable.

Mais en général je la sors 1 fois par semaine en balade plutot sportive (enfin a son rythme mais comme il est soutenu ) pendant 1h ou 1h30.

Par vinci : le 31/03/12 à 13:56:03

Déconnecté
 coucou ...
j'arrive comme un cheveux sur la soupe .. pour vous dire que j'ai pris la décisison d'arrreter dans l'écurie où je bosse depuis peu en Rp pour retourner chez moi au bord de la mer !!!

y en a marre des gens non respectueux qui n'en rate pas une pour vous rabaisser et vous dire que vous êtes incompétent pour mieux se valoriser eux !!!

bon WE ...

je déménage dans une dixaisnes de jours ... et mi avril .. hop je fais du jardinage car mon jardin dois en avoir bien besoin ...

Par doli : le 31/03/12 à 14:21:53

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ok vinci , bon retour alors et bon courage pour le déménagement

Par Paky113 : le 01/04/12 à 15:10:25

Déconnecté
Bon démènagement alors Vinci!

Encore nouvelle du mili hier soir (je vous le dit il me lachera pas !!!).

Et sinon.. avez-vous des idée pour lutter contre l'ennui? Pas l'habitude de rien faire.. Je tourne en rond, j'ai epuisé tous les film de TPS, et maintenant je regarde les anciennes saison de desperate housewife et de docteur house..

Par vinci : le 01/04/12 à 15:50:48

Déconnecté

ha oui j'ia fait cela aussi ...

pas trop d'idée justement !

j'attend aussi de voir les idées des autres ... up pour avoir des idées d'occupation !

Par Gishouw : le 01/04/12 à 16:17:38

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Alors comater, comater et ... comater

Par vinci : le 01/04/12 à 16:50:25

Déconnecté
 ou arpanter le forum aussi !!!

Par Paky113 : le 01/04/12 à 17:55:15

Déconnecté
Pour resumer : je regarde desperate housewifes a la télé avec l'ordi sur les genoux connecter au fofo, et le pot de nutella sur la table a porter de main..

Par doli : le 02/04/12 à 11:35:29

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 alors les idées :
lire , se faire bronzer sauf que la c mort , se chouchouter ,épilation , masque de beautée , essayer un nouveau maquillage , faire de la cuisine , gateau ect..., faire les soldes sur le net, trier ses vetemenst et faire de la place pour en avoir d'autres , ménage,

Par keriado : le 02/04/12 à 11:44:44

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 se faire bronzer sauf que la c mort

A Grenoble c'est grand soleil et petite robe

Par Paky113 : le 02/04/12 à 12:06:47

Déconnecté
En franche comté aussi il fait super beau.

Ah je retiens se chouchouter et le nouveau maquillage. Et pourquoi pas refaire un gateau?
Menage c'est mort je ne peux pas tenir debout plus de 5min (ah la je ne m'en plains pas )

Bon je vais commencer par aller me reposer. Je n'ai encore rien dormi cette nuit..

Par riverjap : le 09/04/12 à 20:49:04

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Oh depuis que je raconte plus de conneries sur ce post il pars au fin fond du forum ça va plus les filles

Par keriado : le 09/04/12 à 20:56:42

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 OMG yes ! J'avais oublié notre poste !

Je vais me flageller puisque c'est comme ça

Par riverjap : le 09/04/12 à 21:01:56

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Je t'aide si tu veux

Par keriado : le 09/04/12 à 21:06:28

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 T'inquiète pas, je suis douée pour me faire du mal tu le sais bien

Par riverjap : le 10/04/12 à 09:26:27

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Bon allez je vous raconte ma petite vie sentimentale pour faire remonter le post et que toute les apprentis docteur loove reviennent sur ce post désespéremment abandonné *

Alors moi ben j'en suis toujours au même point

Ouais j'avoue j'aurais pu raconter mieux comme histoire mais pas grand chose à l'horizon.

Plus aucune nouvelle du breton ... lui qui disait j'espère que tu ne voudras pas couper les ponts ... il lui faudra se secouer les grelots s'il veut que je reprenne de ses nouvelles, c'est bon j'ai donné en mail pour le faire réagir, s'il est pas foutu de se faire violence pour envoyer un ça va dans ta vie et bien ... moi je le laisse venir et gare au temps qu'il mettra le retour en sera plus ou moins salé

Autrement mon cavalier que j'avais repéré ... ben je l'ai toujours pas revu, il n'a pas refait de concours depuis le dernier ou on s'est vu alors bon on verra bien s'il vient chez nous en .... Octobre
Non je le garde au chaud dans ma tête sans me faire plus de films

Et après ben pas plus me suis fait quelque peu dragué au concours qu'on a organisé mais sans rien de plus c'étais juste plaisant.

ET puis là c'est en ce moment une période ou je me pose plus de questions et ou j'attends que certains se réveillent dorénavant je ne cours plus après qui que ce soit, je ne cours plus pour fuir qui que ce soit ... alors si quelqu'un veut se mettre à courir après moi ... à bon entendeur

Par riverjap : le 10/04/12 à 09:36:21

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Ben finalement je viens de regarder les engagements mon cavalier vient de s'engager à un concours qu'on ne fait pas mais ou on va souvent ... j'airais peut être faire un petit tour

Par doli : le 10/04/12 à 09:58:46

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 RIVER , j'adore comment tu raconte ta vie sentimantale.
en gros tu as tendu des perches , çà a pas mordu comment tu l'espérais donc tu reprends ton mode hibernation.

je suis exactement pareil et puis je sors ensuite de mon mode hibernation et comme je suis en manque d'affection , je me tape en générale le premier male qui s'interesse un peu à moi et je qualifie çà d'erreure de jeunesse

enfin la depuis le pompier , je joue à j'attends qu'on m'appate , il ya bien un jeune qui essaie mais il a pas encore trouvé le bon appat

Par keriado : le 10/04/12 à 11:44:55

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 alors si quelqu'un veut se mettre à courir après moi ... à bon entendeur

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! J'y cours !

Par doli : le 10/04/12 à 12:42:01

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 riverjap , tu fait combien au 100 m ??

Par Rivermist : le 10/04/12 à 14:00:33

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'était un breton aussi !

Par Shini : le 10/04/12 à 17:41:40

Déconnecté

675 messages

9 remerciements
Dire merci
j'viens de donner des news de mon avancée avec B.

Il vient de partir pour le boulot a annecy pour une durée d'une dizaine de mois

y a une semaine j'ai passé la nuit chez lui dans ses bras ( meme pas fait de cochonneries c'est pourtant pas l'envie qui me manquait ) c'était bien

je suis invitée a annecy quand je veux mais bon j'pense que tant qu'il ne reviendra pas dans la region y aura rien mis a part une histoire de fesses !

et mr est jaloux !! j'ai repris contact avec un mec que j'ai connu sur le net depuis 10 ans ( ouep a mon arrivée sur le net lol) et Mr B. a été jaloux jusqu'a ce que je lui dise que ce type c'etait comme mon grand pere et qu'il m'avait evité pas mal de conneries . Du coup maintenant il est limite a bénir mon pote

Par doli : le 10/04/12 à 17:50:07

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ah mince shini
tu savais qu'il devait partir pendant 10 mois avant de te lancer dans l'aventure ( enfin on va dire avant de l'envisagé) ??

Par Paky113 : le 10/04/12 à 18:00:06

Déconnecté

je suis exactement pareil et puis je sors ensuite de mon mode hibernation et comme je suis en manque d'affection , je me tape en générale le premier male qui s'interesse un peu à moi et je qualifie çà d'erreure de jeunesse

J'aime aussi beaucoup ta façon de raconter ta vie sentimentale Doli !

je ne cours plus après qui que ce soit, je ne cours plus pour fuir qui que ce soit ... alors si quelqu'un veut se mettre à courir après moi ... à bon entendeur

Je suis désormais plus ou moins dans le même état esprit en ce moment.

Finit de courir après les mecs, je vais attendre de me faire appater.
Et je vais aussi renouveler ma garde de robe, en allant devaliser les boutique dés qu'on m'aura enlevé ce foutu platre, sa me reboost toujours!

HS : Je suis tombé sur votre post "micropenis", autant vous dire que j'ai piqué un gros fou rire..

Message édité le 10/04/12 à 18:02

Par Shini : le 10/04/12 à 17:58:45

Déconnecté

675 messages

9 remerciements
Dire merci
 nop je l'ai su un mois après

le pire je crois c'est que ce couillon a reussi a me faire tomber amoureuse de lui sans que je ne m'apercoive de rien !

et pis bon je l'avoue je suis pas très sociable comme fille et ca m'a foutu un sacré coup de deprime quand il est parti vendredi dernier !

faut dire que sur ma ville hormis ma famille il devait etre une des rares personnes sur qui je pouvait compter !

j'pense que si il n'avait pas eu a partir pour le taf on aurait surement tenter quelque chose on est relativement complementaires tout les deux.

de ce que j'ai compris a son retour d'annecy il compte chercher du boulot sur paris et continuer a vivre dans ma ville donc il ferait des allers-retours tout les jours ! y a encore deux mois apres annecy il voulait aller au québec !! mais je sais que si il a l'opportunité d'y aller je passerai a la trappe et je le comprend

Par Paky113 : le 10/04/12 à 18:06:09

Déconnecté
 Je n'ai pas suivi toute ton histoire Shini, mais je suis désolé pour toi..

Et en général, on tombe toujours amoureuse sans s'en apercevoir..

Par doli : le 10/04/12 à 18:18:42

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ah ba moi j'ai pas ce pb je tombe pas amoureuse juste des ptits coups de coeurs
de temps en temps et je me lasse trés vite des futurs ex donc la vie est belle quoi .

shini , c mr girouette ton b aprés c évident que tu passe aprés vu qu'il ya rien entre vous a part le fait d'être amoureuse mais tu sais avec le temps tu va t'en remettre , mais essaie d'être plus sociale , tu t'attachera moins au premier mâle venu ma belle

Message édité le 10/04/12 à 18:21

Par doli : le 10/04/12 à 18:20:43

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 paky : Ah oui le post micro pénis c'est excellent pour rigoler un bon coup c sure moi perso un mec monté comme çà je crois que malheureusement je pourrais pas m'empecher de rigoler en découvrant l'asticot

Par Shini : le 10/04/12 à 18:30:38

Déconnecté

675 messages

9 remerciements
Dire merci
 bah j'ai pas de soucis relationnel le soucis c'est que j'suis casaniere !

du moment qu'on arrive a me sortir de chez moi ca va mais faut y arriver quoi

j'avoue aussi que je ne fais pas facilement confiance mais ca c'est du a mon passif j'ai beaucoup de mal a m'attacher aux personnes

et lui je sais pas pourquoi mais des la premiere fois ou je l'ai rencontré j'ai eu confiance et ca m'etonne moi meme

et hum c'est lui qui un mois apres notre connaissance qui m'a dit qu'il aurait bien aimé une relation avec moi mais qu'il partait dans 3 mois donc qu'il ne voulait pas que ca parce que les relations a distance il n'y croit pas !!

c'est toujours lui qui cherche après moi je n'initie jamais le contact ! toujours lui qui me contacte en premier j'lui cours pas après quoi !

Par doli : le 10/04/12 à 18:33:57

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 donc tu as les cartes en main à toi de savoir ce que tu veux en faire ma poule

Par riverjap : le 10/04/12 à 18:37:44

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Et ben voilà il suffit de raconter un désert sentimental pour que tout le monde s'y mettent

Moi au 100 M ... hum j'ai fais de l'athlétisme donc je me débrouille plutôt pas mal

Rivermist ... qui été breton ?

Autrement moi pas plus aujourd'hui ... normal me dirait vous
Non mais j'ai eu une sacré reconnaissance professionelle aujourd'hui donc ça compense bien n'importe quel histoire de fesse ou autre

Message édité le 10/04/12 à 18:40

Page : < < | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval