"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 8561 à 8600, Page : < < | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 > >
Par Gishouw : le 27/03/12 à 19:44:22
Dire merci | Non c'est pas ça, faut partager ses impressions mais être aussi catégorique je trouve ça dommage. Si ça se trouve oui ce mec recherche rien de sérieux, mais il veut peut etre un plan cul tout ce qu'il y a de plus fun et respectueux. Une sorte d'amitié améliorée quoi. Et si c'est le cas, ils ne recherchent pas la meme chose tous les deux certes. Mais ca ne veut en aucun dire qu'il cherche uniquement un trou pour quand il rentre. |
Par doli : le 27/03/12 à 19:51:49
Dire merci | oui possible aussi mais bon ce qui est sure c qu'il fait ou as fait souffrir paky aprés je dit peut etre çà aussi car le coup du plan cul respecteux , j'ai jamais connu hein et qu'en ce moment je lis tellement ou eentendu par des copines , des mecs qui se foutent de la gueule des filles que j'ai fait l'amalgame |
Par Gishouw : le 27/03/12 à 19:56:19
Dire merci | Arf des sex friend y'en a pas mal et ça pour moi c'est carrément des plans culs respectueux ! Après peut etre qu'il l'a fait souffrir mais ils n'ont surement pas les memes envies/besoins alors je pense pas que ça serve a quelque chose de poursuivre quoi que ce soit avec lui. Apres faudrait peut etre qu'elle se penche sur la question de son couple actuel, si elle a eu/a plus ou moins un autre mec en tete c'est bien que y'a une couille dans le potage ( ) |
Par Paky113 : le 27/03/12 à 20:23:21
Déconnecté | Sa ne me derenge pas non plus que vous me donniez vos impression. Je ne saurais vous donner plus de detail, car ce mec change constamment! Il peut etre doux, attentionné, serieux. Et le lendemain etre tres distant. Et le surlendemain de nouveau tres affectueux. Etc.. J'ai énormément de mal a le suivre.. La je l'ignore mais il s'accroche, donc un plan cul.. il a qu'a sortir le week end pour en trouver un.. |
Par Gishouw : le 27/03/12 à 20:26:08
Dire merci | Justement les mecs changeants comme ça ça cache souvent des mecs qui savent pas ce qu'ils veulent mais qui ne veulent pas forcément que tirer vulgairement un coup ! |
Par CaroDadou : le 27/03/12 à 20:36:09
Dire merci | Euh ma choupette, je suis ps trop d'accord A mon sens c'est surtout un mec qui dans le fond sait très bien qu'il veut rien de plus mais qui a du mal à l'assumer et qui surtout mélange tout et serait prêt à donner de l'affection et du reste même dans le cadre d'un plan cul..... Et c'est là où ça fait mal. |
Par Gishouw : le 27/03/12 à 20:38:46
Dire merci | C'est une hypothese Caro, tout comme ce que je dis en est une et tout comme ce que dit Doli. On peut pas savoir, juger ... On ne peut que spéculer, faire des hypotheses |
Par CaroDadou : le 27/03/12 à 20:40:25
Dire merci | Bah on se conseille quoi Prudence est mère de sûreté. |
Par Gishouw : le 27/03/12 à 20:42:07
Dire merci | Bah c'est bien ce qu'on fait non ? La prudence, ma devise ... Je pense que clairement toutes les nanas lui ont dit de se méfier ... |
Par Paky113 : le 27/03/12 à 20:43:11
Déconnecté | Gishouw, et bien c'est cette impression qu'il me donne: Il a envi de se poser, d'une relation serieuse. Mais en même temps il est pas prêt a renoncer a ses sorti, ses soirée du weekend.. Et son travail mais c'est toute sa vie, et je crois que je ne supporterai pas de passer toujours après son job'. Peut etre un peu egoiste de ma part je vous l'accorde. A vrai dire je suis comme lui mais avec mes chevaux. Donc bon je renonce. Cette relation n'aboutirait a rien. |
Par Gishouw : le 27/03/12 à 20:45:05
Dire merci | Non c'est pas égoiste, j'en connais quelque chose crois moi ... Et je trouve pas ca egoiste. |
Par Gishouw : le 27/03/12 à 20:47:09
Dire merci | Mais je pense que renoncer c'est la meilleure des choses a faire, après dire que c'est un connard qui chercher uniquement a faire souffrir ou juste baiser lorsqu'il revient j'adhere pas. C'est aussi peut etre juste pas le bon moment, pas les bonnes circonstances ... Ca arrive. |
Par CaroDadou : le 27/03/12 à 20:49:16
Dire merci | Je suis peut-être parano mais ça et le fait que le mec disparaisse sans prévenir je vois surtout un beau parleur. Oui on conseille en fonction de nos expériences antérieures. |
Par Gishouw : le 27/03/12 à 20:51:03
Dire merci | Nos conseils et nos avis ne sont pas toujours vérité. Après qu'il disparaisse tu sais ça me choque pas étant donné que Paky est quand meme actuellement en couple, faut pas l'oublier hein |
Par CaroDadou : le 27/03/12 à 20:51:13
Dire merci | Ouai fin c'est pas une excuse, c'est pas le bon moment etc. Soit il se décide et chacun fait des concessions et les deux avisent et tentent, soit voilà moi je parie que si Paky se laissait aller à venir dans son lit le mec il dira certainement pas non. |
Par CaroDadou : le 27/03/12 à 20:54:34
Dire merci | J'ai pas suivi, le mili est au courant qu'elle est en couple ou pas ? Ah oui Paky c'est vrai que t'es maquée j'avais zappé tiens Edit :j'ai jamais dit que nos conseils (surtout les miens) étaient vérité, loin de moi cette idée mais faut admettre qu'avec le temps toi comme moi les traquenards on les sent venir faut pas se leurrer, comme Paky finira par les sentir venir aussi. Message édité le 27/03/12 à 20:56 |
Par keriado : le 27/03/12 à 20:54:01
Dire merci | A mon sens c'est surtout un mec qui dans le fond sait très bien qu'il veut rien de plus mais qui a du mal à l'assumer et qui surtout mélange tout et serait prêt à donner de l'affection et du reste même dans le cadre d'un plan cul..... Et c'est là où ça fait mal. Hum on croirait un descriptif de Bisounours trop plein de principes pour accepter le fait que ce qu'il lui faut en ce moment c'est un plan cul |
Par CaroDadou : le 27/03/12 à 20:55:51
Dire merci | Bah y'a quand même beaucoup de mecs qui s'en contenteraient largement faut pas se leurrer. |
Par Gishouw : le 27/03/12 à 20:58:44
Dire merci | Je vois pas ou j'ai essayé de lui trouver une excuse Ensuite je le répète, Paky est casée ! Si elle réglait déjà la question de son couple avant d'entrevoir quelque chose avec quelqu'un d'autre ca aiderait si jamais elle voulait vraiment quelque chose avec lui. Si vraiment ça va pas très bien avec son mec actuel pourquoi pas (re)devenir célibataire, heureusement que son mec actuel (meme si apparament assez dur parfois) ne connait pas la situation parce que peut etre qu'il aurait l'impression d'être garder sous le coude en attendant mieux Je pense qu'on peut trouver des tords aux deux. Message édité le 27/03/12 à 21:01 |
Par Gishouw : le 27/03/12 à 20:59:15
Dire merci | Après c'est pas du tout une attaque, je connais la délicatesse de ce genre de situation, c'est juste mon ressenti face a tout ceci. |
Par Gishouw : le 27/03/12 à 21:01:40
Dire merci | Caro, oui enfin les traquenards on a beau les sentir venir on s'y jette parfois quand meme Bon moi pour le moment j'ai plus le probleme du traquenard mais qui sait un jour peut etre ! Message édité le 27/03/12 à 21:03 |
Par keriado : le 27/03/12 à 21:10:04
Dire merci | Caro, oui enfin les traquenards on a beau les sentir venir on s'y jette parfois quand meme Qui ici ne se sent pas visée ? |
Par Gishouw : le 27/03/12 à 21:12:52
Dire merci | Kiri |
Par keriado : le 27/03/12 à 21:16:12
Dire merci | Dialogue intérieur : "- Ya un truc, je sens qu'il y a un truc... Ya un truc qui me dit que la grosse anguille sous la roche n'est pas forcément entre les jambes du bipède... Baaaaaah tant pis je m'en fou il est trop beau / bien je me lance ! On verra bien ! Je ne vais pas passer à côté de ça ! *6 semaines plus tard* - Je le savais ! Je le savais ! Nan mais quel connard celui là encore !" |
Par Gishouw : le 27/03/12 à 21:17:14
Dire merci | C'est toujours comme ça, mais il faut bien vivre, et pour vivre faut forcément souffrir. En attendant des jours meilleurs, des expériences meilleures ... |
Par Paky113 : le 28/03/12 à 00:45:55
Déconnecté | Et bien, le mili je l'ai rerencontrer (on se connaissais enfants, mais perdu de vue) alors que j'avais quitté mon copain. Des le premier jour c'était comme si nous nous etions jamais quitté.. notre relation a duré quelques mois. Et puis un jour POUF plus de nouvelle. Je l'ai harceler. ^^ Je ne comprenais pas, tout se passait bien entre nous. Il a m'a pas donné plus d'explication que sa. Il a "disparu" avec juste quelques mots. Quelques mois ont passé, j'ai reçu quelques nouvelle de lui, mais au bout de deux ou trois message plus de reponse. Enfin de fil en aiguille je me suis remis avec mon copain (encore une chance de se rattrapper, mais il est en train de tout regaché.. ). Ce n'est qu'aujourd'hui qu'il me dit "Je regrette, je devais me consacrer a mon taf,.. je m'en veux, j'avais peur de la distance.." Son taf.. encore et encore. Non je peux pas. Et a la prochaine mission, hop il me requittera? Ce qu'il veut c'est une femme qui passe sa vie a l'attendre. Et qui accepte d'etre la deuxième priorité dans sa vie. Mais sa j'en suis incapable. Et vous avez raison. Va falloir que je me penche sur la question de mon couple actuel.. je sais qu'il est a bout de souffle.. mais pas encore le courage de me rendre a l'evidence.. mais sa va venir. |
Par doli : le 28/03/12 à 09:30:35
Dire merci | ah ba voila paky la situation est plus claire même si elle est pas facle à gérer courage ma belle |
Par Paky113 : le 28/03/12 à 10:06:44
Déconnecté | Doublon. Mon portable merde un peu. Message édité le 28/03/12 à 10:09 |
Par keriado : le 28/03/12 à 13:53:38
Dire merci | Son taf.. encore et encore. Non je peux pas. Et a la prochaine mission, hop il me requittera? Et pas que juste quitter, mais quitter en mode disparition ! Ca c'est très grave et ça montre à quel point le personnage n'en vaut pas la peine ! Car placer son travail au dessus de tout c'est envisageable, mais partir en mode évaporation ça ça n'a d'autre explication que la petitesse de l'homme en question. Il a clairement montré quel genre de mec il était. |
Par doli : le 28/03/12 à 16:41:50
Dire merci | +1 AVEC KIRI et sinon , il fait beau hein ???????????????????? hier , j'ai été courir en mode débardeur pour ne pas avoir trop chaud et bien j'aurais du mettre de la creme solaire car j'ai pris un coup de soleil sur le nez |
Par Paky113 : le 28/03/12 à 16:53:30
Déconnecté | Moi je peux même pas en profiter !!! Finit le footing! |
Par doli : le 28/03/12 à 17:21:38
Dire merci | pleure pas paky , je t'envoie des |
Par Paky113 : le 28/03/12 à 17:36:14
Déconnecté | Merci !!! Par contre je cours a cloche pied dans toute la maison, c'est que sa a du peps un bébé border collie! C'est une vrai boite a connerie !!! |
Par Gishouw : le 28/03/12 à 19:12:54
Dire merci | Je te vois bien courir a cloche pied avec ton platre Mon mec fait ça aussi en ce moment, il s'en va a cloche pied, ca me rappelle des souvenirs de quand j'avais la guibole pété tiens Et oui le temps miam ! |
Par riverjap : le 28/03/12 à 20:59:57
Dire merci | Temps de fou soleil à gogo et mois bronzée en mode mois d'aout Bon apart ça plus de bras le Sambron m'a achevé mais on doit tenir jusqu'à lundi on y croit |
Par Gishouw : le 29/03/12 à 09:43:51
Dire merci | 26 degrés hier et aujd surement pareil, une jolie balade avec ma vieille folle de DP de prévue |
Par doli : le 29/03/12 à 13:01:08
Dire merci | c 'est clair que ce soleil çà donne des ailes hier soir a 23 h j'étais encore en t-shirt bonne balade gishouw paky : tu en a pour 1 mois de platre ?? |
Par Gishouw : le 29/03/12 à 13:06:30
Dire merci | Merci doli encore un grand soleil et de la chaleur mais heureusement le petit vent rafraichissant est la Ouh miam ce ciel bleeeeeeu |
Par Paky113 : le 29/03/12 à 13:54:44
Déconnecté | Oui Doli, 3semaine exactement, mais je m'attend a un "on vous la laisse un peu plus longtemps". Après rééducation. Mais bon, pour ma rotule il m'avait dit 1mois, et en quelques jours je pouvais de nouveau plier le genou et bouger librement.. Donc bon.. on verra! |
Par Gishouw : le 29/03/12 à 17:00:44
Dire merci | Ah ça va tu en as pas pour très très longtemps alors Bientot a cheval meme s'il faut tout bien soigner avant Message édité le 29/03/12 à 17:03 |
Page : < < | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous