"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par uranie22 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 8281 à 8320, Page : < < | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 > >
Par uranie2 : le 15/03/12 à 18:27:37
Dire merci | Punaise tu me remontes à bloc là !! Ma claque de ressembler à un boudin flasque !!! |
Par Gishouw : le 15/03/12 à 18:28:37
Dire merci | Suis sure que tu ressembles pas a un boudin flasque |
Par uranie2 : le 15/03/12 à 18:32:11
Dire merci | Euh ouai, coincée dans les vêtements ça peut pas tellement bouger Nan j'te jure, autant toi tu dis que t'as des hanches et des cuisses, autant moi je suis uniformément répartie Et à peu de choses près on fait le même poids et la même taille... |
Par doli : le 15/03/12 à 18:35:25
Dire merci | oui ba c clair qu'on est pas toute foutue pareil car moi je fais 1.63 pour 55 kg , du 36/38 en en bas et 38 /40 en haut , du 90 c en haut par contre j'ai des epaules de demenageurs , on pourrais croire que je suis un pilier au rugby |
Par Gishouw : le 15/03/12 à 18:38:09
Dire merci | Moi j'ai le haut du corps fit, un bon 85B (que j'ai depuis pas tres longtemps ...) et le bas assez large enfin cuisses/fesses mais mes jambes longues et plutôt fines rattrapent bien, apres pas de ventre. Des bras fins mais musclés, mollets bien musclés aussi, abdos bien, y'a que mes cuisses que j'arrive pas a muscler correctement |
Par doli : le 15/03/12 à 19:08:05
Dire merci | et tu monte souvent a chival gish ? car en generale çà muscle le cuissot |
Par keriado : le 15/03/12 à 19:14:48
Dire merci | Et le fessier |
Par doli : le 15/03/12 à 19:29:59
Dire merci | et question de blonde , est ce que vous penser qu'avec certaines personnes çà ne peut pas coller suivant leurs signes astros ? |
Par Navis : le 15/03/12 à 19:47:08
Dire merci | ho bah tiens ça parle de gras aujourd'hui ça change |
Par doli : le 15/03/12 à 19:48:49
Dire merci | navis ,allez balance tes mensurations comme çà apres on passe une commande pour notre tenue pour le défilé de bombasse |
Par Navis : le 15/03/12 à 19:51:40
Dire merci | Lol bah moi jss un taupe model bien sûr ! jambes : 1m20 puis 95-60-80 la classe quoi |
Par vinci : le 15/03/12 à 19:55:58
Déconnecté | je veux pas vous faire peur hein mais un copain médecin m'avait que avec l'âge .. et oui .. avec le temps donc la culotte de chval qui s'installe ne peut s'enlever que par une petite liposussion ! |
Par riverjap : le 15/03/12 à 20:33:41
Dire merci | Eh ben le post fait tu chemin ... et encore en parole de mensuration ah la la dés qu'on vous surveille plus |
Par keriado : le 15/03/12 à 20:34:18
Dire merci | Ce sont elles que l'on surveille ! |
Par riverjap : le 15/03/12 à 20:34:52
Dire merci | Ouais vu comme ça |
Par vinci : le 15/03/12 à 20:36:08
Déconnecté |
Par riverjap : le 15/03/12 à 20:37:19
Dire merci | Moi ces mes abdos que je surveille Enfin quand je l'ai retrouveré |
Par CaroDadou : le 15/03/12 à 21:15:35
Dire merci | Ouai Ura motivée motivée ! Par contre la douche froide, commence pr tiède sur tout le corps, puis descends progressivement la température et commence par le bas des jambes pour remonter progressivement. Tu verra tu risques d'avoir la peau qui rougit cr ç fait circuler le sang ++ Moi idem que Gish putain TOUT dans le cuissot quoi Là je commence à avoir des fesses pas mal mais les cuisses ça veut pas quoi bordel de bite ! |
Par keriado : le 15/03/12 à 21:17:33
Dire merci | Moi mon fessier il est impec... c'est juste les cuissots qui font tache |
Par CaroDadou : le 15/03/12 à 21:24:25
Dire merci | Mais pareil ! et cheval, natation, vélo rien n'y fait... |
Par keriado : le 15/03/12 à 21:25:41
Dire merci | Pareil. Autant le bas des cuisses je l'affine sans problème avec du sport, mais passé la moitié haute de la cuisse, ya toujours du gras |
Par vinci : le 15/03/12 à 22:12:16
Déconnecté | quand je vous dis ... liposussion ... liposussion ! |
Par vinci : le 15/03/12 à 22:12:44
Déconnecté |
Par PrinceMc.Do : le 15/03/12 à 23:28:41
Dire merci | Coucou les filles! Où s'arrête les beau parleurs? Comment je sais quoi croire? On est sortit hier, il a voulut que je rentre chez lui, j'ai pas voulus j'ai pris un taxi je suis rentrée chez moi. Aujourd'hui il me dis ça: ( copié-collé de fcbk) (anouck c'est mon prénom) lui -anouck vient du nom hannah en hébreu ca veut dire : grâce, fodrait que je le dise a mes potes pr qu'ils t'en veulent un peu moin... moi -qu'ils arrete de me détester oui! Je suis quand même pas si chiante je ne comprend pas trop je leurs ai jamais rien fais! même céline quoi l'abus Céline c'est sa meilleure pote, elle me déteste au point que son mec qui est un de mes meillleurs potes a pas le droit de me dire ne fusse que bonjour quand elle est la... lui -oui je sais anouck, je n'arrete pas de te défendre a longueur de journées, je leur dis tt le tps qu'il ne te connaisse pas assez ms bon... ils abusent ms je ne peux pas penser a leur place. moi -je ne vois pas ce que j'ai fais de mal, je ne pense pas ( j'espère) ne jamais t'avoir fais de mal à toi... lui -tkt pas ma belle, tu ne m'a jms fait le moindre mal, j'adore passer du tps avec toi! comme je te l'ai dis, je me suis accrocher a toi comme jms! et quoi qu'il te reproche, moi je ne m'en occupe pas. tu m'a permis de vrmt me faire une idée de qui tu es et j'adore cette personne alors ne t'en fais pas pr eux! reste toi! pcq c comme ca que je t'adore. Je sais que je suis sencée avoir laissé tomber, mais je le vois tout les jours moi ce mec, je passe mes soirées avec lui, même si j'essaie de l'éviter, j'ai pas toujours facile. Message édité le 15/03/12 à 23:30 |
Par vinci : le 15/03/12 à 23:33:03
Déconnecté | tiens j'ai l'impression de lire ce que j'ai vécu avec l'entourage de Luc ... il me disait qu'il arrivait pas à me défendre .. masi qu'il y arriverai avec le temps ! mais que les on ne pouvais pas empêcher les gens de de penser .. de faire des cancans ... grosse pensée pour toi en tout les cas ... |
Par uranie2 : le 16/03/12 à 08:58:16
Dire merci | Caro : punaise la douche froide ce matin ça réveille Et dis-moi, comment tu calcules tes calories ? riverjap : désolée j'ai pas suivi alors je peux rien te répondre |
Par CaroDadou : le 16/03/12 à 10:55:37
Dire merci | Rassure moi t'y es allée progressivement quand même ? Niveau bouffe bah je fais dans l'approximatif mais c'est assez simple je regarde toujours vite fait la valeur calorique de ce que je mange. Genre ce matin les deux pitchs ça fait du 260 calories, à priori ce midi j'aurai pas le temps de manger et ce soir ça sera sûrement poisson/courgettes + compote, je préfère toujours compter large, 400 calories le poisson, 200 les courgettes, 80 la compotes ça fera du 1000 calories et quelques pour la journée. (sans compter l'heure de sport de ce matin) Après même si c'est sucré je ne compte pas les pommes et les clémentines que je mange parce que ce sont des fruits et j'estime que ça ne fait pas spécialement grossir. T'as des tableaux (ce sont toujours des valeurs approximatives) des aliments avec leurs valeurs caloriques sur Internet assez bien faits mais en comparant les valeurs varient énormément... Par contre j'ai aucune idée de combien de calories je dépense durant mon heure de sport... Edit rajout : moi déjà que l'heure de sport ça me détend, mais alors la douche froide juste après avec le corps encore brûlant c'est juste le pied absolu, ça finit de me vider et je suis toute détendue après Message édité le 16/03/12 à 10:57 |
Par uranie2 : le 16/03/12 à 11:23:09
Dire merci | Ouaiiiiiiiiiiiiii t'inquiète j'ai fait mollo Tout le corps c'est pas possible par contre mdr, même en y allant progressivement Ok pour le calcul, c'est bien ce que je pensais (la tasse de thé sans sucre, ça vaut combien ça ?). Merci Hé mais Gish, t'es de Limoges en fait ??? |
Par Gishouw : le 16/03/12 à 11:26:07
Dire merci | Mes fesses sont bien, moi c'est le haut de la cuisse ou le gras se loge et rien n'y fait. Meme la période ou je montais 3 journées entières par semaine ça n'y faisait rien. Le vélo, la nage, la marche, ça n'y fait rien je garde une couche de gras a cet endroit ... |
Par Gishouw : le 16/03/12 à 11:29:07
Dire merci | Hé oui Uranie je suis de Limoges, pourquoi ? |
Par uranie2 : le 16/03/12 à 11:30:14
Dire merci | Parce que toute la famille de ma belle-môman est à Limoges |
Par Gishouw : le 16/03/12 à 11:38:02
Dire merci | Enfin j'habite un bled campagnard a 20 minutes de Limoges pour etre précise |
Par CaroDadou : le 16/03/12 à 11:51:03
Dire merci | Ouai Limoges powaaaa ! Ura la tasse de thé sans sucre ça vaut rien en calories c'est que de la flotte |
Par keriado : le 16/03/12 à 11:56:54
Dire merci | Mouahahhaha Fat soirée hier soir ! River a déjà vu quelques photos qui trainent de moi J'aurai pu ramener 5 mecs si j'avais voulu... C'est l'effet de ma jupe de 'tass à sequins en a-t-on conclu avec les copines Fin bon le plus beau, le seul intéressant je l'ai perdu au cours de la soirée et je l'ai pas retrouvé Pis en parlant de calories, j'ai rendu mes potes jalouses avec ma jupe taille haute "putain c'est vrai que ta la taille ultra fine" héhéhéhé |
Par uranie2 : le 16/03/12 à 12:10:54
Dire merci | Fat soirée hier soir Enorme kiri j'ai cru que tu parlais de "gras" Gish' : c'est quoi le nom de ton bled ? par mp éventuellement |
Par keriado : le 16/03/12 à 12:18:10
Dire merci | Fat soirée hier soir Enorme kiri j'ai cru que tu parlais de "gras" Ca fait parti du vocabulaire propre à notre ESC, on a nos expressions internes. Quand c'est "fat" c'est que c'était du lourd |
Par Gishouw : le 16/03/12 à 12:28:27
Dire merci | Mp envoyé uranie ! Ah oui Kiri j'ai vu les photos aussi |
Par keriado : le 16/03/12 à 12:38:39
Dire merci | C'était un bon fou rire avec la bouteille n'empêche. On a jamais réussi à l'ouvrir on a été sonner chez le voisin qui l'a ouvert |
Par Gishouw : le 16/03/12 à 12:46:56
Dire merci | Bah alors t'as pas autant de force que ça |
Par uranie2 : le 16/03/12 à 12:48:05
Dire merci | kiri : l'auuuuuuuuuutre comment tu remets sur le tapis que t'es en ESC Nan mais en lisant la suite j'avais compris, c'est juste que sur le moment c'était drôle, étant donné que depuis quelques messages "fat" est le thème du post Gish' : répondu on n'est pas du même coin |
Page : < < | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous